Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°15820319
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2008 à 19:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai au moins gardé un ptit souvenir  :o  

http://pix.nofrag.com/1/8/9/09a346 [...] 71f46t.jpg

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 19:39:46  profilanswer

n°15821271
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-08-2008 à 21:12:32  profilanswer

:lol:
Heureusement qu'on s'evite l'embarquement avec mes potes sinon j'aurais fini qq fois dans la tente de la croix rouge aussi alors qu'en fait t'as juste besoin d'un peu de repos [:thalis]

n°15821401
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2008 à 21:22:06  profilanswer

bon vu la quantité de vomi sur mon jean ça devait être gore c sûr :d

---------------
n°15821564
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-08-2008 à 21:33:46  profilanswer

poutrella a écrit :

bon vu la quantité de vomi sur mon jean ça devait être gore c sûr :d

Tiens, une question qui me vient, puisque je ne vomis JAMAIS (et pourtant, y aurait de quoi :/)
Les vomisseurs s'en tirent-ils mieux que les abstinants?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15822269
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-08-2008 à 22:27:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Comment ça ?

Bah, au cours de débats vécus (d'alcooliques, s'entend), il y a controverse:
- Au cours de la soirée, les Patrons sont-ils ceux qui savent évacuer le trop plein, et revenir, ou ceux qui assument jusqu'au bout? (avec la variante, ceux qui vont vomir=mort)
- Fin de nuit soirée, pour la gestion du lendemain, vaut-il mieux se purger (on parle du cas ou l'espace, une fois a lumière éteinte, ressemble à une tornade), ou s'endormir. En gros, le lendemain est-il mieux, pour vous, en s'étant purgé du "trop plein", ou en s'endormant comme mort?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15822584
SnupS
Posté le 12-08-2008 à 22:49:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15823125
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-08-2008 à 23:14:27  profilanswer

Mouais m'enfin, les deux doigts dans la bouche face à Jacob-delafon tt seul chez soi, après une soirée, c'set plutôt la déchéance :/

Je préfère encore assumer (quoique que je fais mon fier, mais Yo a raison, chacun sa physiologie, et si je ne vomis pas c'est pas parce que c'est voulu :/ )

Je me posais la simple question, d'ailleurs: le lendemain, c'est forcément mieux quand on a évacué?

---------------
n°15823296
daaadou
Posté le 12-08-2008 à 23:22:37  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Mouais m'enfin, les deux doigts dans la bouche face à Jacob-delafon tt seul chez soi, après une soirée, c'set plutôt la déchéance :/

Faire une Jacob Delafon, on dit ca aussi avec mes potes :D  
Ou une Allia, ca depend chez qui est on est :o

Mur-mur a écrit :

Je préfère encore assumer (quoique que je fais mon fier, mais Yo a raison, chacun sa physiologie, et si je ne vomis pas c'est pas parce que c'est voulu :/ )

Un peu pareil que toi. A la difference pres que plus jeune je vomissais mais plus depuis plusieurs annees.  
Pourquoi?  
:/  
Nos metabolismes se sont habitues a de fortes doses d'alcool. C'est pas ce qu'il y a de mieux.  
Pour moi la question de vomir ne se pose pas, au moment ou je vais dormir, je n'aurais mm pas l'idee d'aller vomir... je suis trop epuise.  

Mur-mur a écrit :

Je me posais la simple question, d'ailleurs: le lendemain, c'est forcément mieux quand on a évacué?

Oui, evidemment, tu vas juste recolter une angine si tu n'as pas manger apres avoir gerber.  

n°15823327
siltronic
Posté le 12-08-2008 à 23:23:59  profilanswer

ouais +1, on se sent beaucoup mieux, et tu peux meme repartir pour de plus belle après avoir vomi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par siltronic le 12-08-2008 à 23:24:53

---------------
Feed-back
n°15823659
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-08-2008 à 23:42:48  profilanswer

siltronic a écrit :

ouais +1, on se sent beaucoup mieux, et tu peux meme repartir pour de plus belle après avoir vomi  :D

Ah non! Les très rares fois où j'ai vomi, alors que la teuf continuait (genre honteux, aucune gestion, pas bouffé, état d'esprit toussa), dodo direct.
Je me déclare mort après le vovo, stou :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 23:42:48  profilanswer

n°15823774
daaadou
Posté le 12-08-2008 à 23:50:24  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ah non! Les très rares fois où j'ai vomi, alors que la teuf continuait (genre honteux, aucune gestion, pas bouffé, état d'esprit toussa), dodo direct.
Je me déclare mort après le vovo, stou :o

Le vovo [:rofl]
Pareil, si jvais vomir c'est que jsuis fini, apres je graille du pain ou un bon cassoul'/chili avec un litre de flotte et dodo.  
Mais generalement, qd jvais me pieuter, chuis tellement saoul que je m'ecroule et a bientoooooooooot  [:milkaaaaa]

n°15823785
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-08-2008 à 23:51:14  profilanswer

ça dépend quand tu gerbes aussi [:cerveau prodigy]

---------------
n°15823821
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-08-2008 à 23:53:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Toi t'as l'air de gerber au premier Passoa  [:prodigy]  

Non, sans dec, Poutraÿla, toi,tu gerbes quand? :o

---------------
n°15823830
daaadou
Posté le 12-08-2008 à 23:53:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Mmmmh ok, tu veux dire que certains vont vider qd ils sentent qu'il sont chauds sans etre mal pour pouvoir rempiler plus vite fort plus haut [:transparency]
Ils attendent pas d'etre fini...
Je decouvre le concept, j'ai jamais teste ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 12-08-2008 à 23:54:38
n°15824016
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2008 à 00:06:24  profilanswer

bha la gerbe chez moi c'était souvent après avoir bu trop vite en trop grande quantité :o

jpense qu'après il y'a plusieurs gerbe, qd tu laches à cause d'un trop plein d'alcool comme j'ai dis plus haut ça va souvent relativement mieux après

mais les vrais gerbes jpense pas que se soit si "libérateur" que ça
c'est quand même une sale sensation avec un mal de bide, malaise ..

et tu gerbes de toute façon une fois que ton organisme ne supporte plus, malaise trop intense

trop de bibine / bu rapidement / mélanges douteux = fatal combo

quand je repense à ma soirée d'hier soir, je me dis que je dois être le roi des cons d'avoir voulu me mettre une grosse murge un 3ème soir de fête d'affilé alors que jme sentais encore relativement mal de la soirée précédente, que j'avais bouffé que dla pizza depuis 2jours; quick le soir même et sous AD [:golden blessure]

---------------
n°15824204
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 13-08-2008 à 00:21:38  profilanswer

Clair que la deuxième passe très bien (faudra qu'on m'explique d'ailleurs comment, quand on se lève avec la gueule de bois, le soir on assume le machin sans stress...), mais la troisième, c'est la merde :/

---------------
n°15825571
panog
Musicien
Posté le 13-08-2008 à 04:44:53  profilanswer

Tain l'autre soir je me suis mis très mal avec le cocktail "magique" comme on l'appelle, soit, dans un saladier, une bouteille de rhum, une teille de passoa passion, 1l de cocktail multivitaminé et 3 ou 4 canettes de Dark Dog. J'me suis tapé le saladier avec un pote en jouant au jeu du bol (du cellophane tendu au dessus d'un bol, une pièce de monnaie posée dessus, chacun son tour fait un trou avec une clope dans le plastique, celui qui fait tomber la pièce boit son verre cul-sec).
Bah 2 litres de cocktail pers, avec le Dark Dog plein de sucre qui te fait tout monter au crâne, ça m'a bien calmé. Mais pas de Jacob :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°15825626
sabre00000​01
Posté le 13-08-2008 à 05:16:57  profilanswer

selon mes amis j ai dis à toutes les filles de mon lycée que j ai croisé "t es bonne"  
c est quands ils me l ont dit le lendemain matin que j'ai compris pourquoi certaines me regardaient bizarement

n°15829302
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-08-2008 à 13:30:02  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas la déchéance. Le problème ces fois là, pour moi, c'est que j'arrive pas à dormir tellement ça tourne, tellement j'ai le ventre encore plein. Je sais pas pourquoi, je dois être plutôt léger et tranquille pour pouvoir dormir. Donc j'ai résolu le problème en me vidant, quand je vois que ça va me faire chier pendant quelques heures. Le pire pour moi, doit être le moment où tu t'es endormi, mais que tu dois te réveiller pour aller gerber. Je crois que t'es encore plus mal. Donc, entre tenir, mais pas réussir à dormir et être vraiment mal le lendemain, et se vider pour dormir comme un bébé, en ayant que besoin d'eau de temps en temps au pire. j'ai vite choisi. :D

+ 1 :o

yo_play a écrit :

Ca j'ai déjà fait aussi. Trop d'alcool en quelques heures, tu vas gerber, tu manges quelques gâteaux apéro, et tu repars pour le reste de la soirée. Au moins, t'es content d'avoir pu terminer la soirée. [:tinostar]

+ 1 :o²

Le gros avantage quand tu vomis le soir, c'est que t'as quand meme beaucoup moins de chance d'avoir une gueule de bois de chacal le lendemain :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15829328
biboulMRPN
Posté le 13-08-2008 à 13:32:40  profilanswer

c'est pour les débutants la gueule de bois :o

n°15829776
eltonio37
Posté le 13-08-2008 à 14:05:31  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Des alcools de gonzesses:  
pina colada (rhum, lait de coco, jus d'ananas),
passoa coco avec du jus d'ananas ,
eristoff rouge et redbull,
etc.

T'oublies quand même le fameux Malibu, le Soho et de manière générale, tout ce qui est recette à base de rhum et de jus de fruits...
Sinon la Desperados en bière, c'est bien un truc de filles qui se boit tout seul! En plus, ça soule (il paraît...)

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15829836
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 14:09:32  answer

eltonio37 a écrit :

T'oublies quand même le fameux Malibu, le Soho et de manière générale, tout ce qui est recette à base de rhum et de jus de fruits...
Sinon la Desperados en bière, c'est bien un truc de filles qui se boit tout seul! En plus, ça soule (il paraît...)

+ le pisang ambon et le gloss :o

n°15829882
eltonio37
Posté le 13-08-2008 à 14:12:45  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Bah, au cours de débats vécus (d'alcooliques, s'entend), il y a controverse:
- Au cours de la soirée, les Patrons sont-ils ceux qui savent évacuer le trop plein, et revenir, ou ceux qui assument jusqu'au bout? (avec la variante, ceux qui vont vomir=mort)
- Fin de nuit soirée, pour la gestion du lendemain, vaut-il mieux se purger (on parle du cas ou l'espace, une fois a lumière éteinte, ressemble à une tornade), ou s'endormir. En gros, le lendemain est-il mieux, pour vous, en s'étant purgé du "trop plein", ou en s'endormant comme mort?

En v'là du vrai débat! :D  
Je te dirai que ça dépend des soirées. Il y en a où tu préfères aller te coucher et d'autres où tu te fais gerber pour revenir et profiter encore!

Perso, j'ai bu et pas vomi pendant 48h non stop (avec 3h de "sommeil" au milieu)
Sauf que le lendemain j'ai vomi toutes les 30 minutes pendant toute la journée...
Donc à trop se retenir, ça peut te retomber dessus à retardement...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15832441
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-08-2008 à 17:08:42  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est pour les débutants la gueule de bois :o

Les pros ne vomissent pas, distillent encore le fond d'alcool qui restait dans l'estomac pendant la nuit, et se réveillent frais, dispos et avec déjà 1g/L mini pour se mettre en forme dès le début de la journée :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15832470
eltonio37
Posté le 13-08-2008 à 17:10:50  profilanswer

Deouss a écrit :

Les pros ne vomissent pas, distillent encore le fond d'alcool qui restait dans l'estomac pendant la nuit, et se réveillent frais, dispos et avec déjà 1g/L mini pour se mettre en forme dès le début de la journée :o

Ou alors pour faire comme dans mon post juste au dessus...

---------------
n°15832485
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-08-2008 à 17:12:08  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ou alors pour faire comme dans mon post juste au dessus...

Nan faut bien dormir c'est essentiel ça, 8-9h minimum pour repartir de plus belle le lendemain !

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15832664
eltonio37
Posté le 13-08-2008 à 17:26:48  profilanswer

Deouss a écrit :

Nan faut bien dormir c'est essentiel ça, 8-9h minimum pour repartir de plus belle le lendemain !

Essaie le whisky-pomme au p'tit déj si t'as fait une vraie nuit de sommeil, on en reparle.
Moi je n'oserais pas
Alors qu'au bout de 3h de sieste, t'as l'impression que la soirée ne s'est pas arrêtée, en fait. C'est pour ça que même pas peur, même pas mal! :sol:

---------------
n°15832702
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-08-2008 à 17:29:39  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Essaie le whisky-pomme au p'tit déj si t'as fait une vraie nuit de sommeil, on en reparle.
Moi je n'oserais pas
Alors qu'au bout de 3h de sieste, t'as l'impression que la soirée ne s'est pas arrêtée, en fait. C'est pour ça que même pas peur, même pas mal! :sol:

Déjà fait mais sans pomme :o  

Quelle idée de mettre du jus de pomme dans son ouisky aussi ahlalala  :o

---------------
n°15832816
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-08-2008 à 17:41:22  profilanswer

Deouss a écrit :

Perso je dors très mal quand je me couche bourré :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15832835
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-08-2008 à 17:43:23  profilanswer

Moi généralement je me réveille une fois après 5-6h de sommeil puis je repionce 3h et tout va bien  :sol:

---------------
n°15832863
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-08-2008 à 17:45:19  profilanswer

ah bin voila, 5-6h aussi, mais je me rendors pas après :D

---------------
n°15833092
StephKing1
Posté le 13-08-2008 à 18:02:47  profilanswer

le truc c de penser à super bien s'hydrater (avec de la flotte hein) juste avant de s'endormir : perso je bois environ 1L (si j'arrive à y penser) avant de pioncer et le réveil est franchement meilleur et pas de mal de tete.

n°15833139
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 13-08-2008 à 18:07:37  profilanswer

Cette méthode est approuvée depuis des années pour ma part :o

puis je rebois de l'eau ds la nuit qd/si je me reveille :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°15833190
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2008 à 18:12:49  profilanswer

oui faut tjs boire plein de flotte c sûr :o

---------------
n°15837529
daaadou
Posté le 14-08-2008 à 01:37:08  profilanswer

Un aspegic 1 gr peut aider en plus de l'eau.  
Tfaçon je prends le pli de boire qq verres d'eau avt de partir du bar depuis qq temps, ça limite la casse.  
Sinon, y'a des méthodes à base de médocs sur ordonnance pour contrecarrer tous les effets néfastes (bile dans l'estomac qui donne des nausées)... je donne pas les liens mais demander à vos médecins.  
Et pour les adeptes des méthodes naturelles:  
http://www.erichamel.com/custom11.html

n°15839374
eltonio37
Posté le 14-08-2008 à 10:29:24  profilanswer

Deouss a écrit :

Déjà fait mais sans pomme :o  

Quelle idée de mettre du jus de pomme dans son ouisky aussi ahlalala  :o

Essaie (pas avec du Chivas non plus), tu verras, moins sucré et écoeurant que le coca, le mariage des saveurs est idéal!

Sinon habituellement le whisky c'est pur que ça se déguste

---------------
n°15839399
biboulMRPN
Posté le 14-08-2008 à 10:31:39  profilanswer

en parlant de melange, vous avez des bonnes recettes cocktails a partager? Je commence :

Vodka, Jus de Banane, grenadine et crême fraiche, a faire au shaker  [:cerveau neuf]  

n°15839782
eltonio37
Posté le 14-08-2008 à 11:01:26  profilanswer

yo_play a écrit :

Non. Le whisky, il se déguste comme on veut. [:beleg]

Ben quand j'achète une bonne bouteille (genre Compas) et que celui à qui j'en propose me demande du coca, je lui donne du Clan Campbell/Label 5 ou je lui retire son verre, désolé d'être puriste.

Après ça dépend si t'es amateur de whisky, mais je parlais de DEGUSTER...

---------------
n°15839921
eltonio37
Posté le 14-08-2008 à 11:10:01  profilanswer

yo_play a écrit :

Ça se déguste aussi bien avec du coca que sans. Les sensations sont différentes. Y'a pas à être puriste pour un truc pareil.
Tu ne tues pas le goût du sky avec un peu de coca dedans. Tu le sens toujours aussi bien, hein. :o
Par contre, je connais pas le Compas. Elle vaut combien la bouteille (ça donne une bonne estimation quoiqu'on en dise) ?

C'est du whisky écossais tourbé plein de nuances (comme un bon rouge, quoi) qui se trouve chez les cavistes aux alentours de 30 € la bouteille.
Je t'avoue que j'ai pas les moyens de m'en payer souvent et que je tourne plus habituellement au Ballantine's ou Paddy, plus accessibles...Et là, oui, je peux mettre du coca ou de la pomme sans commettre de sacrilège...

En tout cas si t'aimes le sky, c'est du top le Compass! et il y en a des centaines d'autres qui ont l'air de valoir le coup. Chez un caviste, j'ai vu du sky nippon à 80 € la bouteille de 50cl  :ouch:  
Pas pu goûter, mais si je suis riche un jour....

---------------
n°15840055
eltonio37
Posté le 14-08-2008 à 11:18:44  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai régulièrement du talisker et du cardoue, pour ma part. C'est du bon, mangez-en. :o

Carddhu, je connais, c'est du très bon, en effet!

Ne me dis pas que tu le coupes au coca... :fou:

---------------
n°15840096
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 14-08-2008 à 11:21:44  profilanswer

eltonio37 a écrit :

C'est du whisky écossais tourbé plein de nuances (comme un bon rouge, quoi) qui se trouve chez les cavistes aux alentours de 30 € la bouteille.
Je t'avoue que j'ai pas les moyens de m'en payer souvent et que je tourne plus habituellement au Ballantine's ou Paddy, plus accessibles...Et là, oui, je peux mettre du coca ou de la pomme sans commettre de sacrilège...

En tout cas si t'aimes le sky, c'est du top le Compass! et il y en a des centaines d'autres qui ont l'air de valoir le coup. Chez un caviste, j'ai vu du sky nippon à 80 € la bouteille de 50cl  :ouch:  
Pas pu goûter, mais si je suis riche un jour....

si c'est du nikka et a mon avis c'est celui la, les bouteilles font 50 cl et sont carrés, j'ai déja gouté, 52° le sky et ca passe comme du petit lait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)