| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
siltronic | Reprise du message précédent : Message édité par siltronic le 23-07-2008 à 19:53:36 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:51:39 ![]() ![]() |
siltronic |
StephKing1 | Si c'était un mec je t'aurais dis de lui épiler (partielement) les jambes après qu'il se soit murgé (pas très très original non plus et petite crasse quand même certes) |
_tchip_ | petit sondage express:
--------------- He likes the taste... |
klemton Chic et pas cher | Gerber c'est tricher Mais sinon la configuration chez moi fait que y a juste 1m entre mon pc et la porte des chiottes Message cité 2 fois Message édité par klemton le 23-07-2008 à 21:35:03 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
koskoz They see me trollin they hatin |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:46:10 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
wardal68 | Samedi soir, fête du vin. On est toute une bande, assez blindée.
--------------- Mon Feedback |
siltronic |
--------------- Feed-back |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 23-07-2008 à 23:51:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est parceque je pense que le seuil déclancheur de l'orgueil et de la fierté et de la vexation est nettement plus bas chez les filles en moyenne. Forcément comme souvent c'est quedalle, ca donne des histoires toutes nazes. Par contre une vraie putain de honte, je pense qu'une demoiselle fait un delete memory dessus pour supporter le poids de la honte et du déshoneur. (ou alors elle mange beaucoup de cholocat) lol Message édité par basketor63 le 24-07-2008 à 00:17:38 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Pi dans le lot,tu lui dis qu'un des potes a un chancre mou sur le gland et que c'est juste un peu contagieux. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
siltronic | non mais les gars c'est une très bonne copine, elle a un copain...
pas de thune en clair. Message édité par siltronic le 24-07-2008 à 08:15:48 --------------- Feed-back |
MuLoT44 |
Message cité 2 fois Message édité par MuLoT44 le 24-07-2008 à 08:46:20 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-07-2008 à 12:27:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:49:43 ![]() |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
--------------- Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Le_Magi61 ------------ | le chèque est vérifié si y'a un doute sur le montant en chiffres il me semble...
|
Feuke202x |
|
biboulMRPN | z'avez vu les nouvelles pubs du gouvernement ? |
_tchip_ | Elle me rappel la fausse pub de "choups" des inconnus --------------- He likes the taste... |
--------------- |
biboulMRPN | moi non plus maintenant que t'en parles, juste du rire et des cascades |
mockfella |
Message édité par mockfella le 25-07-2008 à 11:04:44 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |