Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14714941
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 27-04-2008 à 18:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'anecdote fêtera bientôt ses 1 an, le 1er mai.

Pas une grande bétise à base de scatologie , mais un truc qui m'a côuté de l'amour propre et ... 500 euros.

Nous étions invité à une crémaillère chez des amis. Il faisait chaud et beau et autour du barbec les rosé et la bière coulaient plus que de raison.

Au fil de l'apres midi on était quelques uns a basculer du côté obscur.

Le soir , notre hôte a rallumé les braises et les quelques encore présents ont remis ça.

Bref, je suis pété comme une coinche et , ma copine prend le volant de ma voiture. Je somnole à côté , completement HS.

Ma copine ne roule quasiment jamais, elle n'aime pas ça, ça la rassure pas.

Elle roule , je luis dis"tu rouuuuuuules trop vite euhhh" .

Elle me rétorque qu'elle roule à peine à 30.

Moi qui baragouine "C'est quand même trop viiite euuuh"

Cahin, caha, nous arrivons devant l'immeuble. Mon garage est en sous sol et c'est le premier apres la porte d'entrée, il faut donc entrer en marche arrière.  

Alors que je suis dans un profonds coma, ma copine commence à se garer sur le parking visiteurs, dehors.

Tout ça serait passé comme une lettre à la poste, si elle n'avait pas eu le malheur de dire  

"Bon, dans l'étât ou tu es, tu n'arriveras pas à foutre la bagnole dans le garage, je la laisse dehors"

Inutile de dire que ma fierté de mâle bourré n'allait pas laisser passer ça !!!

"Quoi ?????? Je le fais tous les jours, les yeux fermés. Si j'ai un garage, c'est pas pour que la caisse dorme dehors, pousse toi, je vais le faire"  

Bref, elle sort et j'entreprends la manoeuvre.

Je recule tout doucement , et d'un coup CRACCCCKKKKK, un bruit effroyable déchire la nuit.

J'avance à nouveau et Horreur , mon aile de voiture completement froissée, déchirée !!!

Je regarde la caisse et je crie"purée, ma caisse est foutue, y'en a au moins pour 7000 euros de travaux"  

Je suis persuadé aussi d'avoir défoncé la porte automatique de la résidence.

Je recommence , ma manoeuvre, ma copine tente vainement de m'aider , et bam , rebelotte !

20mns et autant de gnons dans l'aile auront été nécessaires pour enfin faire rentrer la caisse dans le garage, ma copine, elle avait depuis longtemps renoncé à m'indiquer comment faire, vu que je l'écoutais pas.

Le lendemain, je me réveille vers 7h du mat. Je descends au garage voir l'étendue des dégats, me souvenant juste des 7000 euros et toujours persuadé d'avoir défoncé la porte automatique de l'immeuble.

Inutile de dire que je rase les murs, convaincu que je vais me faire défoncer par tout l'immeuble.

Arrivé devant  ladite porte, je constate qu'elle n'a rien, mais que j'avais embouti uniquement la porte de mon garage. "Ouf" si on peut dire !

Je sors la voiture à la lumière du jour et je constate que mon aile est rayée, pas énormément mais rayée. On est néanmoins loin des 7000 que mon oeil expert bourré avait estimé la veille. !

J'en ai finalement eu pour 500 euros, ça me servira de leçon  :sarcastic:  

En tout cas si ma copine n'avait rien dit, j'aurais même pas remarqué et je serais allé me vautrer dans le plumard !  

Purée de fierté mal placée  :lol:

Message édité par bouba-el-perro-loco le 27-04-2008 à 18:55:44

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 18:43:24  profilanswer

n°14715038
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 27-04-2008 à 18:54:01  profilanswer

c'est de sa faute, fais lui payer [:haha]

n°14715144
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2008 à 19:04:07  profilanswer

Joli :D

Perso hier je suis sorti avec un pote en boite, et j'ai vraiment trop bu....  Je me souviens que j'ai essayé de taper la discut avec une des serveuses qui me plaisais bien mais j'étais trop pété pour réussir quoi que ce soit, je me suis ouvert le front mais j'ai aucune idée de comment j'ai fait, j'ai dépensé 40€ sans savoir comment, je ne me rappelle quasiment pas de la soirée :o

Je sais juste qu'après la boite on est allés prendre un petit dej dans un bar avec 2 trumelles qu'on avait rencontrées.... Je les ai abandonnées 1/2h pour aller vomir dans la rue, allongé sur une poubelle  [:-tinost@r-] Les gens qui passaient ont du trouver le spectacle charmant :o
Ensuite j'ai mis 1 heure et demi pour retrouver le chemin pour rentrer chez moi alors que normalement il y a juste 15-20mn  [:barthaliastoxik]

Je crois que j'ai filé mon numéro à une des filles, et là y a un numéro que je connais pas qui m'a déjà appelé 3 fois dans l'apres midi :D J'ai pas répondu :D

PAr contre miracle : pour une fois j'ai rien perdu [:volta] J'ai toujours mes clés, mes papiers, mon porte-feuille et mon portable.... Chose incroyable puisque je ne me rapelle pas d'avoir été rechercher toutes mes affaires au vestiaire à la sortie de la boite  [:neriki]

Bref :o Plus jamais ca :o

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 27-04-2008 à 19:04:21

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14715276
Gouda
Posté le 27-04-2008 à 19:14:43  profilanswer

ben arrete de prendre une veste pour sortir :o

n°14715616
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2008 à 19:47:31  profilanswer

klemton a écrit :

Bref :o Plus jamais ca :o

C'est ce qu'on dire toujours :/

---------------
Twitter
n°14715623
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2008 à 19:48:45  profilanswer

nan mais c'est de l'ironie cqu'il dit hein :d  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14715628
Gouda
Posté le 27-04-2008 à 19:49:24  profilanswer

poutrella a écrit :

nan mais c'est de l'ironie cqu'il dit hein :d  

Bah parfois c est ce qu'on pense vraiment
jusqu'a la prochaine :o

n°14716312
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2008 à 21:32:14  profilanswer

Nan nan, je pense que mon cerveau n'a rien à voir dans l'histoire... Ca doit etre mon pote qui est allé chercher mes affaires au vestiaire, c'est pas possible autrement :D

Il est à noté que j'ai perdu mon portable et mon bonnet y a moins d'un mois quand j'étais completement plein en festival  [:aloy]  

koskoz a écrit :

C'est ce qu'on dire toujours :/

disons qu'à l'avenir je me mettrai des races comme celle d'hier uniquement dans un contexte favorable :o Genre :
- aucune affaire sur moi et donc impossible de perdre quelque chose
- seulement pendant des soirées en extérieur ou chez moi (genre barbecue, toussa...) pour éviter de me perdre moi-meme. Mais plus en boite ou chez les autres, je fais trop de conneries et je ne me rappelle jamais de rien  [:tinostar]  
- jamais quand j'ai pour projet de faire la cour à des filles, parce que vu la trumelle que j'ai failli ramener, je l'aurait regretté toute ma vie :o Et de toute façon quand j'ai bu je suis incapable de draguer qui que ce soit à part les lampadaires :o D'ailleurs je pense etre définitivement grillé auprès de la serveuse  [:tinostar]  
- jamais quand j'ai des trucs de prévus le lendemain :D Y en a marre de passer la journée à lutter contre la gerbe quand tu peux meme pas te poser peinard :D

Avec tout ca je boirai beaucoup moins :o Et c'est pas plus mal :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14716323
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2008 à 21:33:37  profilanswer

klemton a écrit :

disons qu'à l'avenir je me mettrai des races comme celle d'hier uniquement dans un contexte favorable :o Genre :

Tu comptes donc boire complètement nu ? [:transparency]

---------------
Twitter
n°14716329
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2008 à 21:34:13  profilanswer

Ne jouons pas sur les mots [:neriki]

Mais bon, il se pourrait que je finisse à poil un soir de biture, oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 21:34:13  profilanswer

n°14716794
Zoup TRALA​LA
Posté le 27-04-2008 à 22:23:47  profilanswer

Gouda a écrit :

c'est koi le rapport ?

Sexuel.

n°14717204
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-04-2008 à 22:59:29  profilanswer

klemton a écrit :

Nan nan, je pense que mon cerveau n'a rien à voir dans l'histoire... Ca doit etre mon pote qui est allé chercher mes affaires au vestiaire, c'est pas possible autrement :D

Il est à noté que j'ai perdu mon portable et mon bonnet y a moins d'un mois quand j'étais completement plein en festival  [:aloy]  

klemton a écrit :

- seulement pendant des soirées en extérieur ou chez moi (genre barbecue, toussa...) pour éviter de me perdre moi-meme. Mais plus en boite ou chez les autres, je fais trop de conneries et je ne me rappelle jamais de rien  [:tinostar]  
- jamais quand j'ai pour projet de faire la cour à des filles, parce que vu la trumelle que j'ai failli ramener, je l'aurait regretté toute ma vie :o Et de toute façon quand j'ai bu je suis incapable de draguer qui que ce soit à part les lampadaires :o D'ailleurs je pense etre définitivement grillé auprès de la serveuse  [:tinostar]  
- jamais quand j'ai des trucs de prévus le lendemain :D Y en a marre de passer la journée à lutter contre la gerbe quand tu peux meme pas te poser peinard :D

Avec tout ca je boirai beaucoup moins :o Et c'est pas plus mal :o

Ouais ouais,on en reparlera ....

n°14717736
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-04-2008 à 23:58:17  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14718822
woulf
Lurker intensif
Posté le 28-04-2008 à 06:53:33  profilanswer

klemton a écrit :

Ne jouons pas sur les mots [:neriki]

Mais bon, il se pourrait que je finisse à poil un soir de biture, oui :o

J'allais le dire :o ya un pote qui nous a lancer ses chaussetes sur l'autoroute un matin :o

n°14722431
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2008 à 15:58:08  profilanswer

en français ça signifie quoi ? [:cerveau petrus]

---------------
n°14722810
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-04-2008 à 16:36:04  profilanswer

Bin il rigolait quoi [:petrus75] Dans le sens de la plaisanterie humoristique pour de rire pas sérieusement [:petrus75]

---------------
n°14722847
mockfella
Posté le 28-04-2008 à 16:39:23  profilanswer

yo_play a écrit :

Alors pas de tolérance, je ne suis pas alcoolique.

+1, pas d'alcooliques ici, que des alcoophiles  :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14723657
malix974
Posté le 28-04-2008 à 17:53:25  profilanswer

Pour ma part vu le nombre de fois où j'ai envie d'un verre en pleine semaine en pleine journée, j'pense à être tendance alcoolique et pas qu'alcoophile :o

n°14723673
olivier ch​iabodo
Posté le 28-04-2008 à 17:55:19  profilanswer

malix974 a écrit :

Pour ma part vu le nombre de fois où j'ai envie d'un verre en pleine semaine en pleine journée, j'pense à être tendance alcoolique et pas qu'alcoophile :o

C'est comme les pulsions sexuelles faut savoir les controler  :D

n°14723714
malix974
Posté le 28-04-2008 à 17:57:54  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

C'est comme les pulsions sexuelles faut savoir les controler  :D

J'les contrôle parce que j'ai des concours à passer mais une fois passés je me vois mal y résister :o

En même temps si l'alcool c'est pas fait pour les vacs j'vois pas c'est fait pour quoi :D

n°14723750
olivier ch​iabodo
Posté le 28-04-2008 à 18:00:43  profilanswer

malix974 a écrit :

J'les contrôle parce que j'ai des concours à passer mais une fois passés je me vois mal y résister :o

En même temps si l'alcool c'est pas fait pour les vacs j'vois pas c'est fait pour quoi :D

Chui plus en vacs et en période d'exams aussi  :cry:  

Sinon avez vous deja remarqué qu'apres avoir bien bosser tte une journée on est hyper gogol le soir??
Car l'autre jour j'ai bien bossé mes cours pdt 5/6h au taquet. Le soir quand j'ai mis dedans je racontais plus de merdes que d'habitude...y'a un lien?  :D  

Non pas que ca me dérange ms c'est les autres qui souffrent de mes conneries  :o

n°14726795
vlack
Posté le 28-04-2008 à 22:39:45  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Sinon avez vous deja remarqué qu'apres avoir bien bosser tte une journée on est hyper gogol le soir??
Car l'autre jour j'ai bien bossé mes cours pdt 5/6h au taquet. Le soir quand j'ai mis dedans je racontais plus de merdes que d'habitude...y'a un lien?  :D  

Non pas que ca me dérange ms c'est les autres qui souffrent de mes conneries  :o

Quand j'étais étudiant j'étais particulièrement débile lors des périodes "stressantes" (j'ai jamais vraiment été stressé en tant qu'étudiant :o)
Ceci même à jeun :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°14727897
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 29-04-2008 à 00:58:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais même sans ta bouteille de vodka, un verre ou une bière, tous les jours, c'est la définition de l'alcoolisme, je crois. :spamafote:  
Et je l'avais dit que tu serais de mauvaise foi :o

c'est l'habitude et la répétition qui fait l'alcoolisme, comme tu le dis celui qui se boit sa bière tous les jours en rentrant du travail par exemple c'est une forme d'alcoolisme léger, tout comme celui qui se boit systématiquement ses deux verres de vin rouge le soir en mangeant. bien sur on est loin, niveau alcoolisme, de celui qui se vide une bouteille de pastis tous les jours  :D

n°14729190
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 09:56:30  profilanswer

yo_play a écrit :

un verre ou une bière, tous les jours, c'est la définition de l'alcoolisme, je crois. :spamafote:  

:sweat: mayrde alors  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 29-04-2008 à 09:56:50

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14730822
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-04-2008 à 13:17:56  profilanswer

Pas grand chose pour moi depuis ce week end, à part la trumelle dont je parlais là :

klemton a écrit :

Je crois que j'ai filé mon numéro à une des filles

Elle m'a envoyé un texto hier, j'ai pas répondu :D

Ah oui et je pense que je me rappelle comment je me suis ouvert le front samedi :D  
Quand je discutais avec la serveuse, on était chacun d'un coté d'un poteau (moi à gauche, elle à droite), et je pense que (me demandez pas comment :o) je me suis pris le poteau dans la gueule en meme temps que je lui parlais [:barthaliastoxik] Donc j'imagine qu'en voyant ca, elle a du m'envoyer aux chiottes pour que je nettoie le sang qui coulait...  [:zaib3k]  

Bon ok, tout ca n'est que pure supposition et déduction à partir des 2 seuls souvenirs qui me restent de la soirée : "moi en train de parler à la serveuse près du poteau", et "moi qui releve la tete au dessus du lavabo dans les chiottes avec du sang qui coule sur le front"  [:barthaliastoxik]  

Putain la honte  [:madlo]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 29-04-2008 à 13:19:10

---------------
n°14730850
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2008 à 13:20:22  profilanswer

:d  

---------------
n°14731425
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 14:19:13  profilanswer

klemton a écrit :

Pas grand chose pour moi depuis ce week end, à part la trumelle dont je parlais là :
Bon ok, tout ca n'est que pure supposition et déduction à partir des 2 seuls souvenirs qui me restent de la soirée : "moi en train de parler à la serveuse près du poteau", et "moi qui releve la tete au dessus du lavabo dans les chiottes avec du sang qui coule sur le front"  [:barthaliastoxik]  

Putain la honte  [:madlo]

[:rofl]

cette histoire sanguinolante me rappel une autre histoire liée à l'alcool datant de quelques années et qui a été très traumatisante pour moi...mais comme j'ai plus de boulot  :D  

Pour situer le contexte, ça faisait quelques mois déjà que j'étais en erasmus dans le sud de l'angleterre pour une 3ème année de licence...vous imaginez un peu le tableau !
(Pour ceux qui n'imaginent pas, tu es payé environ 1.000E/mois par l'état pour faire la fête et te prendre des murges monumentales tous les soirs  :ouch: )

Bref, ce soir là j'étais bien naze et tous les étudiants (ou presque) étaient rentré chez eux pour les vacances...mais un pote me dis qu'il irait bien en boite quand même (à savoir que les boites anglaises n'ont rien à voir avec celles de france puisque c'est génial  :o ) pour passer la soirée...ok, pas de souci, je suis plus à ça près mais ce soir je ne me met pas tarif, j'ai pas envie...

J'y vais donc, je bois 4-5pintes (c'est vraiment pas beaucoup et c'est certainement pas ça qui à pu déclencher la suite), je m'amuse à draguer quelques allumeuses anglaises et..........................
je me réveille dans mon pieu avec un mal de crâne insuportable, la machoire paralysée et une grosse gerbe bien dégueu dans mon lit  :??:  :??:  

WTF !! je me dis bah merde je me rendors mais en voulant poser ma tête sur mon oreillé je vois que celui-ci est trempé........de sang  :ouch:  

Mais mayrde !!! WTF bordel !! je me lève donc chancelant avec l'impression désagréable de marcher sur un bateau je me dirige vers la salle de bains et la je vois mon menton tout déchiré genre avec des lambeaux de pulpes qui pendent et tout [:kzimir]

aucun souvenir...me rappel pas être sorti de la boite...

j'appel donc le pote avec qui j'étais et il me dis que tout allait bien, on est sorti normalement mais qu'a un moment je me suis vautré au milieu de la route de tout mon long sans les bras pour me retenir...[:transparency]

après il m'a laissé partir sachant que j'avais 3/4h de route à pied environ...

c'est la première et dernière fois de ma vie que je me suis fait plomber un verre  :o  

Spoiler :

et non, je n'avais pas le nunus en goatse le lendemain  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mockfella le 29-04-2008 à 14:21:29

---------------
n°14731830
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-04-2008 à 14:54:56  profilanswer

mockfella a écrit :

cette histoire sanguinolante me rappel une autre histoire liée à l'alcool datant de quelques années et qui a été très traumatisante pour moi...mais comme j'ai plus de boulot  :D  

Pour situer le contexte, ça faisait quelques mois déjà que j'étais en erasmus dans le sud de l'angleterre pour une 3ème année de licence...vous imaginez un peu le tableau !
(Pour ceux qui n'imaginent pas, tu es payé environ 1.000E/mois par l'état pour faire la fête et te prendre des murges monumentales tous les soirs  :ouch: )

Bref, ce soir là j'étais bien naze et tous les étudiants (ou presque) étaient rentré chez eux pour les vacances...mais un pote me dis qu'il irait bien en boite quand même (à savoir que les boites anglaises n'ont rien à voir avec celles de france puisque c'est génial  :o ) pour passer la soirée...ok, pas de souci, je suis plus à ça près mais ce soir je ne me met pas tarif, j'ai pas envie...

J'y vais donc, je bois 4-5pintes (c'est vraiment pas beaucoup et c'est certainement pas ça qui à pu déclencher la suite), je m'amuse à draguer quelques allumeuses anglaises et..........................
je me réveille dans mon pieu avec un mal de crâne insuportable, la machoire paralysée et une grosse gerbe bien dégueu dans mon lit  :??:  :??:  

WTF !! je me dis bah merde je me rendors mais en voulant poser ma tête sur mon oreillé je vois que celui-ci est trempé........de sang  :ouch:  

Mais mayrde !!! WTF bordel !! je me lève donc chancelant avec l'impression désagréable de marcher sur un bateau je me dirige vers la salle de bains et la je vois mon menton tout déchiré genre avec des lambeaux de pulpes qui pendent et tout [:kzimir]

aucun souvenir...me rappel pas être sorti de la boite...

j'appel donc le pote avec qui j'étais et il me dis que tout allait bien, on est sorti normalement mais qu'a un moment je me suis vautré au milieu de la route de tout mon long sans les bras pour me retenir...[:transparency]

après il m'a laissé partir sachant que j'avais 3/4h de route à pied environ...

c'est la première et dernière fois de ma vie que je me suis fait plomber un verre  :o  

Spoiler :

et non, je n'avais pas le nunus en goatse le lendemain  :o

pour ce qui est en gras... j'ai pas connu ça... 1 an en espagne
150€ pour l'année de la part de la fac (dont une partie de la part de l'état indirectement), 70€par mois de la part de l'europe...

sinon, pour ta fiesta... t'as retrouvé tes dents?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14731917
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 15:03:01  profilanswer

Biroute a écrit :

pour ce qui est en gras... j'ai pas connu ça... 1 an en espagne
150€ pour l'année de la part de la fac (dont une partie de la part de l'état indirectement), 70€par mois de la part de l'europe...

sinon, pour ta fiesta... t'as retrouvé tes dents?

mes dents allaient bien oui, juste le menton et indirectement la mâchoire qui ont morflés  :(  

pour ce qui est de l'erasmus, j'avais environ 250E/mois d'erasmus (ça dépend du conseil général de la région de ton académie) 350E/mois de bourse de l'enseignement (crous) et une sur-bourse pour les déjà boursiers qui partent en europe (ça aussi c'est le CG) d'environ 1200E/trimestre ce qui fait bien environ 1000E/mois  :D  :D  

ca fait plaisir...

PS:et du coup ça me fait plein d'anecdotes alcooliques à raconter ici  :whistle:  

---------------
n°14732045
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-04-2008 à 15:16:25  profilanswer

mockfella a écrit :

Ptin le bad quand tu te réveilles comme ca [:madlo]  

Là j'avoue que c'est vraiment la première fois que je me suis fais mal en étant bourré et que je me rappelle pas comment c'est arrivé... Ca fait peur un peu  [:klemton]  
Bon du coup, je sais pas si je retournerai un jour dans la boite  [:madlo]  C'est dommage, ca avait bien commencé avec la serveuse [:pedobear]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)