| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:43:24 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | c'est de sa faute, fais lui payer |
klemton Chic et pas cher | Joli
Je sais juste qu'après la boite on est allés prendre un petit dej dans un bar avec 2 trumelles qu'on avait rencontrées.... Je les ai abandonnées 1/2h pour aller vomir dans la rue, allongé sur une poubelle Je crois que j'ai filé mon numéro à une des filles, et là y a un numéro que je connais pas qui m'a déjà appelé 3 fois dans l'apres midi PAr contre miracle : pour une fois j'ai rien perdu
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 27-04-2008 à 19:04:21 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
poutrella Contributeur net | nan mais c'est de l'ironie cqu'il dit hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
woulf Lurker intensif |
|
poutrella Contributeur net | en français ça signifie quoi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
malix974 | Pour ma part vu le nombre de fois où j'ai envie d'un verre en pleine semaine en pleine journée, j'pense à être tendance alcoolique et pas qu'alcoophile |
olivier chiabodo |
|
malix974 |
|
olivier chiabodo |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 29-04-2008 à 09:56:50 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
klemton Chic et pas cher | Pas grand chose pour moi depuis ce week end, à part la trumelle dont je parlais là :
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-04-2008 à 13:19:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
mockfella |
Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 29-04-2008 à 14:21:29 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |