Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14517191
vlack
Posté le 04-04-2008 à 21:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

siltronic a écrit :

Citation :

J'arrive finalement à rentrer (je me demande encore comment j'ai réussi),

C'est le meilleur moment ^^
Ya l'instinct primaire qui reprends le dessus :D

Bof :/

Une fois je me suis perdu dans le camping d'Ailefroide (17ha...) en pleine nuit, sous une pluie battante... J'ai franchement hésité à dormir sous une caravane :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 21:04:55  profilanswer

n°14518315
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-04-2008 à 22:29:24  profilanswer

ki_neton a écrit :

Pareil pour moi..... je fais la maline la nuit, et j'appelle dieu au fond de la cuvette le lendemain matin

C'est peut-être pas un mal, parce que quand je me met une murge assez violente, bah c'est sur le moment même que je vomis, et du coup, adieu le reste de la soirée.

ki_neton a écrit :

Y a aussi le moment ou tu rentres chez toi a pieds (bon, ok, ou tu titubes chez toi a pieds), et que tu te rends subitement compte que tu es deja presque arrive....  
Etrange, cette sensation que tes jambes ont fait le chemin toutes seules, et que tu n'as aucun souvenir du chemin parcouru.

Vous avez de la chance, moi je me suis paumé dans ville alors que ça faisait même pas un mois que j'y habité, mes potes ont mis 3h à me retrouver :/

---------------
Twitter
n°14522164
zaph74
Posté le 05-04-2008 à 14:08:32  profilanswer

goulot a écrit :

T'as un foie en carton :/ j'ai la même chose, dès que je bois un peu trop à une soirée, je passe la soirée niquel bien a block et le lendemain... [:vomi]

ki_neton a écrit :

Pareil pour moi..... je fais la maline la nuit, et j'appelle dieu au fond de la cuvette le lendemain matin

Ah, franchement ça me rassure, je croyais pas être normal... Ca n'arrive a aucun de mes potes et ils sont toujours sidérés [:leg9][:leg9] quand je leur dis que j'ai gerbé de 8h du mat à 15h le lendemain d'une murge...  
C'est juste qu'on a un foie un peu fragile quoi  :whistle:

n°14522576
wardal68
Posté le 05-04-2008 à 15:13:54  profilanswer

J'ai vomi par mon vélux le weekend dernier  [:paul-hewson]  

Tout est resté sur les tuiles, j'ai du rincer le lendemain, quand je m'en suis rendu compte  [:nono_le_terribl]

---------------
  Mon Feedback
n°14522649
siltronic
Posté le 05-04-2008 à 15:26:23  profilanswer

encore ça va sur les tuiles, c'est pas comme moi dans les draps (sans avoir de draps de rechange ou de machine à laver biensur (chambre universitaire inside))

---------------
Feed-back
n°14535649
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-04-2008 à 03:29:35  profilanswer

drap

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14543680
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-04-2008 à 21:53:47  profilanswer

Testé l'Eristauf blaque ce soir. Pas mauvais, mais bon... heureusement que j'ai un Irlandais au freezer. :)  
Jme lance. Nous sommes 3 potes, Nantais, alavie/alamor style. On s'est connu au lycée, ya 12 ans ([:panzemeyer] ). Mais jusqu'à tard dans cette longue amitié, on ne s'était jamais mis la grosse race ensemble: éloignement/études toussa.  Chacun se collait des vieilles branlées des familles, mais avec d'autres potes, et on s'appelaient le jeudi, le vendredi, le samedi (dieu bénisse le forfait millénium), et le dimanche aussi mais là pour recouper nos souvenirs.

Il y a quelques années l'un d'entre eux ayant rencontré sa dulcinée (évènement considérable, le guy étant un croisé de golum et d'un rat musqué :o), nous invita à une soirée avec les potes d'icelle; incruste totale en campagne nantaise qui sent sous les bras le muscadet en cubi, le cousin DJ, et le tuning. En gros la rigolade.  [:robert de niro]  
Episode un: la soirée se fait dans une salle louée pour l'occaz (Ste Pazanne pour les connaisseurs). Avec les familles du coin. On arrive en voiture, vers 22h, légèrement allumés, entièrement revètus des atours glanés dans nos soirés étudiantes respectives: TShirts criards tachés au noms évocateurs, lunettes disco, etc... On se fait légèrement remarquer au milieu des belles chemises cols boutonnés et chaînes en or (et qques cravates Cow-boy [:delarue] ). On commence a faire les cons, on chauffe les filles, je fait des aller-retour en taxant du gros rouge pour les mettre dans MA super5 GTX... Bref, 1h chrono après notre arrivé, on se fait virer avec force menaces [:toad666]  par le père de l'organisatrice du Bouzin (meilleure amie de lafille en question plus haut), puisque on a fait peur à sa fille sur le thème du "viens dans le parking, mademoiselle". Bref repli stratégique des 3 lurons, plus la dulcinée, puisque d'autres potes à elle font une autre soirée. Même clientèle mais chez des gens [:cerveau shay]
Là, on est tous a peu près bourrés, mais on en a encore sous la pédale. Alez, 10 bornes en caisse, Vamos!
2eme étape: Arrivée, minuit passé, dans la dite demeure; en fait une espèce de pavillon de banlieue, au garage rempli d'autres exemplaires des mêmes Kevin Chombier qu'avant, mais sans leurs vieux, et remplis de bière [:corto-maltese] . Tout de suite regards méchants, ya 10 gonz pour 32 mecs, et ils nous voient débouler comme des furieux, répendant le mauvais mais séduisant esprit estudiantin dans leurs contrée et les yeux des nénettes [:angelusdeus]. Bon on calme le jeu, on parle a personne, et... on picole.
Tout. Ce qu'on a tiré avant, ce qu'il y a là.
3h du mat'. Les Kevin se barrent en boîte, ou dorment dans leur vomi. Le potes maqué, vaincu, s'est endormi à l'arrache dans ma caisse; manque de bol, sa gonz nous fait une grosse crise de larmes alcoolisée, et il est obligé d'y aller, totalement défoncé, pour DISCUTER  [:slyde]  Nous nous sommes repliés à 2, ivre morts, dans la cuisine. Nous pillons le frigo comme des sagoins, fromage, jambon. On veut faire une nuit blanche, on veut se faire du café; problème, c'est une putain de machine à capsule, qu'on sait pas comment ça marche. Nous déchirons donc toutes les capsules disponible pour se faire un café FILTRE avec une cafetière normale, trouvée dans un placard.
8h du mat. Nous découvrons, hallucinés, devant la télé de la cuisine, l'existence de Dora l'Exploratrice. Cela prend très exactement, à ce moment là, une dimension... métaphysique.
Retour 9h. Entre 2g et caféine, la gtx se conduit toute seule :o.

Spoiler :

Depuis, on s'arrète plus: on est tous Nantais à nouveau :)

Spoiler :

Et la dulcinée... accouche le 25 avril du fils de mon pote. Promis. J'ai réservé le prochain pour la pêche au requin :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14543777
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 07-04-2008 à 22:01:39  profilanswer

Superbe récit  :love:  :lol:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°14544458
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-04-2008 à 22:49:02  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Superbe récit  :love:  :lol:

:jap:  

Spoiler :

Et encore, j'ai zappé des trucs. Déjà que la tartine est lourde :D  :ange:

---------------
n°14544987
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-04-2008 à 23:46:33  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Il y a quelques années l'un d'entre eux ayant rencontré sa dulcinée (évènement considérable, le guy étant un croisé de golum et d'un rat musqué :o), nous invita à une soirée avec les potes d'icelle; incruste totale en campagne nantaise qui sent sous les bras le muscadet en cubi, le cousin DJ, et le tuning. En gros la rigolade.  [:robert de niro]  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 23:46:33  profilanswer

n°14546229
zaph74
Posté le 08-04-2008 à 09:42:03  profilanswer

Mur-mur a écrit :

et ils nous voient débouler comme des furieux, répendant le mauvais mais séduisant esprit estudiantin dans leurs contrée et les yeux des nénettes [:angelusdeus].

J'aurais bien aimé voir ce que ca donne... Je connais QUE l'esprit estudiantin de débauche, de vomi et de luxure...  :ange:

n°14551229
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-04-2008 à 18:39:04  profilanswer

Bah ya pas besoin d'aller bien loin: à la prochaine boure tirée avec tes potes, incrustez-vous à une teuf au hasard à 20 bornes de la ville. J'ai l'impression qu'il y a un ratio distance/consanguinité [:z800]

Spoiler :

Golden:o, hein...

Spoiler :

Et j'ai pas de banderole à remballer

---------------
n°14603739
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 14-04-2008 à 22:46:06  profilanswer

Up? :(

---------------
n°14603772
koskoz
Posté le 14-04-2008 à 22:47:56  profilanswer

Bizarrement, je fais pas de conneries quand je suis bourré, et pourtant, avant hier soir c'était bien le cas :/

---------------
Twitter
n°14603820
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 22:50:29  answer

connerie sous l'effet de l'alcool: brancher tout le monde en boite en disant t'as pas du chichon ou de la beu?

n°14603964
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2008 à 23:01:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Bizarrement, je fais pas de conneries quand je suis bourré, et pourtant, avant hier soir c'était bien le cas :/

tu à visiblement encore beaucoup à apprendre jeune padawan [:o_doc]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14604011
Yoshikawa
Posté le 14-04-2008 à 23:04:48  profilanswer

Il te manque le gène :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°14604189
koskoz
Posté le 14-04-2008 à 23:17:52  profilanswer

Ouais, enfin organisé une petite soirée chez soit et finir limite en coma éthylique vers minuit c'est un peu une connerie quand même :o

---------------
Twitter
n°14604202
woulf
Lurker intensif
Posté le 14-04-2008 à 23:18:53  profilanswer

J'fais plus rien de memorable quand je suis bourré.
La derniere fois en boite j'ai gueuler "la clope c'est pour les pd" dans le coin clope et j'ai montrer 2 fois mon cul, rien d'exeptionel :/

n°14604204
Yoshikawa
Posté le 14-04-2008 à 23:19:22  profilanswer

Qu'est que tu entend par limite coma ethylique ?

On l'est ou on l'est pas :o

---------------
n°14604226
koskoz
Posté le 14-04-2008 à 23:20:56  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Qu'est que tu entend par limite coma ethylique ?

On l'est ou on l'est pas :o

J'ai jamais été aussi mal de ma vie, je crois que je voyais 2 images par secondes, tout le temps envie de vomir mais rien à vomir, et 6h après encore la gerbe.

D'ailleurs pendant ces trois heures je ne me souviens de rien.

---------------
Twitter
n°14604230
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-04-2008 à 23:21:21  profilanswer

Ouais t'étais bourré quoi

n°14604256
koskoz
Posté le 14-04-2008 à 23:23:27  profilanswer

Je l'ai déjà été pas mal de fois, mais là je sais pas, y avait un truc en plus, indéfinissable, qui me rendait vraiment mal.

Peut-être le fait d'avoir rien eu dans le ventre depuis 14h en fait [:transparency]  

---------------
Twitter
n°14604276
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-04-2008 à 23:24:57  profilanswer

Ah ouais boire le ventre vide c'est vraiment désagréable :/
T'as pas dû boire beaucoup de flotte non plus nan ?

n°14604313
koskoz
Posté le 14-04-2008 à 23:28:12  profilanswer

Ma dernière goute d'eau datait de 17h à tout casser (je venais de faire du sport), après de 21h à minuit alcool non stop.

Je me souviens que le verre qui m'a tué, c'était tekila schweps, remplit jusqu'en haut, dosé comme un porc, que personne d'autre arrivait à boire.
Je l'ai fait cul sec [:matleflou]

---------------
Twitter
n°14604355
Yoshikawa
Posté le 14-04-2008 à 23:32:15  profilanswer

Ventre vide + sport -> cherche pas plus loin :o

---------------
n°14604735
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-04-2008 à 00:36:50  profilanswer

Je fais plus vraiment de conneries non plus  [:klemton]  

A part y a deux semaines en festival, tellement bourré que j'ai réussi à perdre mon portable, mon bonnet et mes clopes :o  

D'ailleurs un pote m'a filmé pendant cette soirée et m'a montré la vidéo 2 jours après.... j'avais aucun souvenir d'avoir été filmé et de tout ce que je racontais  [:barthaliastoxik]  

D'ailleurs le premier soir, apéro de 17h à 22h puis départ vers les concerts... Le temps d'arriver sur le lieu des concerts, j'avais perdu tous mes potes et je me suis retrouvé tout seul dans le festival  [:barthaliastoxik] Gros black out de 22h30 à minuit :D Je sais que j'ai vu 2 concerts, mais impossible de me rappeler plus qu'environ 10 secondes de chaque :o  
Après je me suis cassé fou de rage en croyant que j'avais perdu mon pass pour rentrer dans le festival alors qu'en fait il était juste dans mon sac  [:zaib3k] J'ai cassé les couilles 20mn aux cassières à l'entrée pour qu'elles m'en redonnent un, mais elles ont jamais voulu :o Je me suis rendu compte de ma connerie quand j'ai repris mes esprits vers 1h  en arrivant à la tente  [:barthaliastoxik]  

La dernière soirée (là où j'ai perdu mes affaires), je suis parti tout seul à une teuf dans le camping avec du gros son... Je suis rentré à ma tente vers 6h avec 3g dans chaque bras.... pour etre réveillé avec une gueule de bois monstrueuse à 10h par mes potes qui avaient retiré les piquets de ma tente  [:-tinost@r-]  
Le temps de replier la tente, à 10h30 on prennait la route pour 700 km, avec ma gueule de bois et surement encore au moins 1g dans le sang :o Et bien sur c'est mois qui conduisait :o  

Bon j'ai roulé doucement et on a fait pas mal de pauses, mais la route a été dure et très longue  [:madlo]  (CMB :o)

Spoiler :

Et non, vous n'aurez pas la vidéo de moi bourré racontant n'importe quoi :o Y a d'autres gens dessus, et j'étais vraiment minable :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14605645
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-04-2008 à 09:39:26  profilanswer

Vid please :o

Hey sinon, personne n'a de nouvelles du mec qui voulait être bourré avant une présentation en amphi ? (un gsnala datant d'il y a quelques pages/semaines)

n°14606109
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-04-2008 à 10:52:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14606237
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-04-2008 à 11:04:28  profilanswer

[:akilae] les conneries planifiées.

n°14606369
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-04-2008 à 11:19:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14606438
biboulMRPN
Posté le 15-04-2008 à 11:28:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ah non je conteste. Là on se donne une raison de boire, les conneries suivront malgré nous, j'espère pas trop car famille le soir à la maison.

voila, c'est la que ca va être marrant si tu t'enchaines bien avant :D

Message édité par biboulMRPN le 15-04-2008 à 11:28:49
n°14609442
spoon01
Posté le 15-04-2008 à 16:38:17  profilanswer

Aller je rajoute ma contribution,

Une de mes premieres grosses soirées chez un pote qui a une grande maison...
On bois bien comme il faut et puis soudain, l'envie de pissé ... Euh exuse moi, c'est ou les toilettes ? la 2e porte a droite ! Ok Ok...
Sauf que bouré la 2e porte deviens la 3e et la droite peut devenir la gauche... J'ouvre "une" porte donc ... Hum... une chambre ... mauvais plan, encore conscient que c'est pas le bon endroit je fais demi tour mais je peux plus me retenir. Dans le couloir je vois la belle "plante" à maman... tant pis ... sa soulage le pipi comme dans la nature ^^

Rien d'extra mais j'étais quand meme bien frais ce soir la...

n°14611191
vlack
Posté le 15-04-2008 à 20:18:29  profilanswer

spoon01 a écrit :

Aller je rajoute ma contribution,

Une de mes premieres grosses soirées chez un pote qui a une grande maison...
On bois bien comme il faut et puis soudain, l'envie de pissé ... Euh exuse moi, c'est ou les toilettes ? la 2e porte a droite ! Ok Ok...
Sauf que bouré la 2e porte deviens la 3e et la droite peut devenir la gauche... J'ouvre "une" porte donc ... Hum... une chambre ... mauvais plan, encore conscient que c'est pas le bon endroit je fais demi tour mais je peux plus me retenir. Dans le couloir je vois la belle "plante" à maman... tant pis ... sa soulage le pipi comme dans la nature ^^

Rien d'extra mais j'étais quand meme bien frais ce soir la...

Le pote devait être ravi :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°14611288
moreno911
Posté le 15-04-2008 à 20:32:26  profilanswer

Ce n'est pas mon histoire personnel, mais celle d'un pote ( qui habite en france ). Je trouve ça tellement énorme que...

" Une fois, j'ai tellement bu que, je me suis réveillé au brésil "

n°14611316
panog
Musicien
Posté le 15-04-2008 à 20:36:10  profilanswer

Fake :o
Détailles plus !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14611530
moreno911
Posté le 15-04-2008 à 20:58:47  profilanswer

bah il me la raconté en cours :/
on a pas trop trainé dessus  :sweat:

n°14613557
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-04-2008 à 00:44:47  profilanswer

et il était devenu transexuel au passage ? :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14613569
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-04-2008 à 00:48:49  profilanswer

klemton a écrit :

et il était devenu transexuel au passage ? :o

Avec l'alcool, tout est possible  [:robert de niro]  [:cerveau discobeck]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)