| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:04:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zaph74 |
|
wardal68 | J'ai vomi par mon vélux le weekend dernier --------------- Mon Feedback |
siltronic | encore ça va sur les tuiles, c'est pas comme moi dans les draps (sans avoir de draps de rechange ou de machine à laver biensur (chambre universitaire inside)) --------------- Feed-back |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | drap --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Testé l'Eristauf blaque ce soir. Pas mauvais, mais bon... heureusement que j'ai un Irlandais au freezer.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:46:33 ![]() ![]() |
zaph74 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bah ya pas besoin d'aller bien loin: à la prochaine boure tirée avec tes potes, incrustez-vous à une teuf au hasard à 20 bornes de la ville. J'ai l'impression qu'il y a un ratio distance/consanguinité
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Up? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bizarrement, je fais pas de conneries quand je suis bourré, et pourtant, avant hier soir c'était bien le cas --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 22:50:29 ![]() connerie sous l'effet de l'alcool: brancher tout le monde en boite en disant t'as pas du chichon ou de la beu? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yoshikawa | Il te manque le gène --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin organisé une petite soirée chez soit et finir limite en coma éthylique vers minuit c'est un peu une connerie quand même --------------- |
Yoshikawa | Qu'est que tu entend par limite coma ethylique ?
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais t'étais bourré quoi |
koskoz They see me trollin they hatin | Je l'ai déjà été pas mal de fois, mais là je sais pas, y avait un truc en plus, indéfinissable, qui me rendait vraiment mal.
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Ah ouais boire le ventre vide c'est vraiment désagréable |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma dernière goute d'eau datait de 17h à tout casser (je venais de faire du sport), après de 21h à minuit alcool non stop.
--------------- |
Yoshikawa | Ventre vide + sport -> cherche pas plus loin --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vid please |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MycRub It was a trilogy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 15-04-2008 à 11:28:49 |
spoon01 | Aller je rajoute ma contribution,
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
moreno911 | Ce n'est pas mon histoire personnel, mais celle d'un pote ( qui habite en france ). Je trouve ça tellement énorme que...
|
panog Musicien | Fake --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
moreno911 |
klemton Chic et pas cher | et il était devenu transexuel au passage ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |