Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14732045
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-04-2008 à 15:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mockfella a écrit :

[:rofl]

cette histoire sanguinolante me rappel une autre histoire liée à l'alcool datant de quelques années et qui a été très traumatisante pour moi...mais comme j'ai plus de boulot  :D  

Ptin le bad quand tu te réveilles comme ca [:madlo]  

Là j'avoue que c'est vraiment la première fois que je me suis fais mal en étant bourré et que je me rappelle pas comment c'est arrivé... Ca fait peur un peu  [:klemton]  
Bon du coup, je sais pas si je retournerai un jour dans la boite  [:madlo]  C'est dommage, ca avait bien commencé avec la serveuse [:pedobear]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:16:25  profilanswer

n°14732047
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-04-2008 à 15:16:34  profilanswer

mockfella a écrit :

mes dents allaient bien oui, juste le menton et indirectement la mâchoire qui ont morflés  :(  

pour ce qui est de l'erasmus, j'avais environ 250E/mois d'erasmus (ça dépend du conseil général de la région de ton académie) 350E/mois de bourse de l'enseignement (crous) et une sur-bourse pour les déjà boursiers qui partent en europe (ça aussi c'est le CG) d'environ 1200E/trimestre ce qui fait bien environ 1000E/mois  :D  :D  

ca fait plaisir...

PS:et du coup ça me fait plein d'anecdotes alcooliques à raconter ici  :whistle:  

la bourse erasmus, c'est une somme que l'europe donne à une région, une académie ou je ne sais plus quoi, et ensuite c'est divisé par le nombre d'étudiants qui partent... J'étais de l'académie de versaille, donc comme c'était un peu surpeuplé... 70€...
ensuite, je viens d'y penser, le conseil régional du limousin offre une bourse pour les étudiants originaires du limousin étudiant dans une autre région et qui partent en erasmus... j'avais 80€ par mois
au final, ça me faisait l'équivalent des apl en gros...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14732107
mockfella
Posté le 29-04-2008 à 15:23:05  profilanswer

klemton a écrit :

Ptin le bad quand tu te réveilles comme ca [:madlo]  

tain way...j'en ai encore des frissons dans le dos quand j'y repense... :pfff:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14732142
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-04-2008 à 15:28:20  profilanswer

Anecdote pétage de gueule :

Nouvel an ya deux ans, on était allé chez des amis à Serre-Chevalier pour quelques jours, c'tait la première fois que j'allais dans cette station. Pour le réveillon, les parents faisaient leur truc de leur côté, nous on avait fait quelques provisions pour se chauffer un peu avant d'aller au bar, donc bon je me farcis quelques pastis bien chargés et 5 ou 6 koenigs.  
Puis on se dirige vers le bar, pas bien loin (du moins à l'aller  :D ), là-bas je perds les autres mais j'm'en fous je vais me visser au comptoir en bon poivrot [:vignos] , et là je vois: "shots de vodka, 1€"  :love: Allez zou 3 shots et une pinte pour faire passer ça. Je répète tranquillement la manœuvre 4 fois   [:manu01] et je décide de rentrer...

Là c'est le drame:
1)j'ai pris le mauvais chemin donc jme barre n'importe ou
2)ya du verglas, BEAUCOUP de verglas

J'sais pas trop combien de temps a pris le retour, mais ça a été constitué d'une succession de CHPLAM "raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" "GNE VAIBIEN, ZENFAITEPAS, JEGEEEEEEERE"  re-CHPLAM 10 mètres plus loin, le tout avec des réceptions particulièrement hasardeuses, sous l'oeil de braves gens qui tentaient de m'aider. Finalement j'arrive par miracle à l'immeuble, la Sainte Vierge me souffle le digicode et je me traine jusqu'à mon lit ou je me vautre tout habillé en prenant le blouson de ski d'un pote pour couverture.

Réveil le lendemain, menton en sang, coudes et genoux guère mieux et j'ai du mal à plier toussa  [:tinostar]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14732182
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-04-2008 à 15:33:17  profilanswer

Puissant les murges au ski :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14732202
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-04-2008 à 15:36:35  profilanswer

Curieusement, on est pas allés skier le lendemain  :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14738601
siltronic
Posté le 30-04-2008 à 00:20:00  profilanswer

han quand les gens rentrent du ski, c'est pour ça qu'ils disent souvent qu'ils ont mal partout !

---------------
Feed-back
n°14738953
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 30-04-2008 à 00:55:55  profilanswer

siltronic a écrit :

han quand les gens rentrent du ski, c'est pour ça qu'ils disent souvent qu'ils ont mal partout !

Comment tu crois que ça arrive les ruptures de ligaments croisés ?  [:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14765263
wardal68
Posté le 03-05-2008 à 10:59:52  profilanswer

:hello:
Mercredi dernier, j'ai fini mes études, content d'un coté, mais un brin de Nostalgie aussi, de quitter mon apart étudiant, mes potes de cours, etc...

Donc bonne grosse murge mercredi soir [:dawa]

Un pote a vomi dans le bar puis dehors, un autre sur lui même dans la nuit, un autre sur la place Kleber (plein centre ville de Stras) et bien sur tout ce beau monde dormait chez moi :D

Une excellente soirée, avec son lot de conneries comme ces 2 dernières années passées dans ma classe...
Mais c'est fini  [:el hortense]

---------------
  Mon Feedback
n°14767445
wuigii
WuiX
Posté le 03-05-2008 à 18:21:50  profilanswer

Mercredi soir, j'ai pété le bouton power sur mon PC je crois d'après la seule image qui me reste [:tinostar]

je suis obligé d'utiliser le tourne vis sur la carte mère :/ l'alcool c'est mal [:tinostar]

pendant que j'y suis, je me rappel du premier de l'an, faire du tobogan cul nul sur les escaliers de l'appart', ça irrite bien les fesses [:tinostar]

Message édité par wuigii le 03-05-2008 à 18:23:11

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 18:21:50  profilanswer

n°14767459
zero is en​ough
Posté le 03-05-2008 à 18:23:28  profilanswer

on peut encore picoler quand on est plus étudiant??

quand on peut plus décider de sécher ses cours, quand on a des responsabilité un peu plus importante que celle de juste survivre, quand on a pas nécessairement des potes à 20m de chez soi?

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°14768263
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 03-05-2008 à 19:56:19  profilanswer

zero is enough a écrit :

quand on peut plus décider de sécher ses cours, quand on a des responsabilité un peu plus importante que celle de juste survivre, quand on a pas nécessairement des potes à 20m de chez soi?

Quand on est étudiant, on picole pour rigoler.
Quand on travaille on picole pour oublier.
Sans dec, les pires murges que j'ai pu voir, c'est justement au cours de soirées/séminaires d'entreprises. Théories: justement moins de liens sociaux avec les convives; loin de chez soi en général toussa.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14769085
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-05-2008 à 21:27:02  profilanswer

Pinaise moi ça me manque cette période :/

J'ai perdu toute mon endurance acquise pendant 3 années de dur labeur estudiantin, je suis dégoutée car maintenant après une despe j'suis bien entamée [:joce]

n°14769361
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-05-2008 à 21:54:33  profilanswer

zero is enough a écrit :

C'est là que c'est meilleur. Boire sans assumer le lendemain, ça perds son intérêt :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14770698
vadder
Prends !
Posté le 04-05-2008 à 00:37:48  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Pinaise moi ça me manque cette période :/

J'ai perdu toute mon endurance acquise pendant 3 années de dur labeur estudiantin, je suis dégoutée car maintenant après une despe j'suis bien entamée [:joce]

[:alph-one]

n°14777201
olivier ch​iabodo
Posté le 04-05-2008 à 23:23:47  profilanswer

Faut vraiment prendre son tps pr la boire alors  :D

n°14789640
hondavtec7​7
Posté le 06-05-2008 à 15:16:40  profilanswer

Bon ça y est j'ai finis le topic  :p  

Vous voulez une anecdote???

Bah ça va pas être possible  :D  car j'ai beau avoir 24 ans, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, pas de bière, pastis, vodka, whisky, cidre et champagne non plus...  :sweat:  

J'ai trop peur d'avoir l'alcool mauvais  :cry: et surtout j'ai vu pendant de nombreuses années le mauvais coté de l'alcool...  :(  

Bon par contre, je traine avec des potes qui boivent pas mal  :lol: et dans les soirées, j'arrive à me mettre dans l'ambiance et à faire semblant d'être bourré en me mettant au même niveau intellecte que les autres  :sol:  

Mais quand il faut conduire je suis là  :hello:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14789748
hondavtec7​7
Posté le 06-05-2008 à 15:30:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Pour en être sûr, il faut...et puis faut vaincre sa peur [:rhetorie du chaos]

Ca c'est sur :D

Mais j'ai pas envie d'aller en prison, car je suis vraiment l'archétype même du psycho  :pt1cable:  

yo_play a écrit :

T'es libre quand ? Je peux t'appeler à n'importe quelle heure ? :o

Tout se négocie si je dois ramener des meufs...

groland a dit:" le Capitaine de soirée, il boit pas... mais il met des doigts  :whistle: "

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14789756
wardal68
Posté le 06-05-2008 à 15:31:54  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bon ça y est j'ai finis le topic  :p  

Vous voulez une anecdote???

Bah ça va pas être possible  :D  car j'ai beau avoir 24 ans, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, pas de bière, pastis, vodka, whisky, cidre et champagne non plus...  :sweat:  

J'ai trop peur d'avoir l'alcool mauvais  :cry: et surtout j'ai vu pendant de nombreuses années le mauvais coté de l'alcool...  :(  

Bon par contre, je traine avec des potes qui boivent pas mal  :lol: et dans les soirées, j'arrive à me mettre dans l'ambiance et à faire semblant d'être bourré en me mettant au même niveau intellecte que les autres  :sol:  

Mais quand il faut conduire je suis là  :hello:

Au dela de ne jamais s'être mis une grosse race, je trouve ca domage de ne jamais avoir bu une goutte d'alcoool, un bon verre de champagne pour un mariage, un bon rouge avec une viande en repas, un blanc d'alsace avec un poisson, une pression bien fraiche en terrasse en été...
Ce sont des choses qui font parti de notre "culture", des produits du terroir bien francais...
C'est comme si tu te disais que tu ne mangera jamais de boeuf par peur de la vache folle. Au dela des vertus "euphorique" de l'alcool, je toruve que tu passe à coté de quelque chose, un plaisir pour les papilles.
Personelement, c'est un plaisir de boire une bière fraiche après une journée de taf en extérieur, sous la chaleur.  [:menkahoure_7]  

Après c'est comme tout, il ne faut pas en abuser :jap:

Message édité par wardal68 le 06-05-2008 à 15:32:54

---------------
  Mon Feedback
n°14789850
hondavtec7​7
Posté le 06-05-2008 à 15:43:18  profilanswer

On va dire qu'au moins, y a pas de soucis de calcul de taux pour moi  :love:  je suis à 0gr/l et y a pas à tergiverser...  :)  

Sinon dans mon taf, c'est un peu une tare de ne pas boire  :pfff: je suis le seul à pas me bourrer la gueule au ricard ou au whisky  :whistle:  

Sinon je trouve dommage que l'on est pas de nouvelles de celui qui devait passer un oral et qui voulait se murger un peu avant pour pas être timide (25 février), on a pas de nouvelles non plus de celui qui devait envoyer un de ses potes en TGV... Pas de Nouvelles de jemerappelplussonnom qui devait pécho son ancienne stagiaire il y a 1 an  :(

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14790130
as253
Loucheur averti
Posté le 06-05-2008 à 16:25:51  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Sinon dans mon taf, c'est un peu une tare de ne pas boire  :pfff: je suis le seul à pas me bourrer la gueule au ricard ou au whisky  :whistle:  

DDE?  :D

n°14790297
hondavtec7​7
Posté le 06-05-2008 à 16:48:23  profilanswer

as253 a écrit :

DDE?  :D

Sous traitance travaux et multi services... mais bon c'est un peu le meme genre :lol:

La semaine dernière en 2 jours, j'ai acheté 7 bouteilles de whisky, et 6 bouteilles de ricard... Bon maintenant on a du stock  :hello:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14790395
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-05-2008 à 16:57:10  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

On va dire qu'au moins, y a pas de soucis de calcul de taux pour moi  :love:  je suis à 0gr/l et y a pas à tergiverser...  :)  

Sinon je trouve dommage que l'on est pas de nouvelles de celui qui devait passer un oral et qui voulait se murger un peu avant pour pas être timide (25 février), on a pas de nouvelles non plus de celui qui devait envoyer un de ses potes en TGV... Pas de Nouvelles de jemerappelplussonnom qui devait pécho son ancienne stagiaire il y a 1 an  :(

Pour celui de l'oral, j'ai eu de ses nouvelles :D
Pas de honte en vue, apparement il a assuré son oral (cf topic des sans amis [:cupra])

n°14790475
hondavtec7​7
Posté le 06-05-2008 à 17:05:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour celui de l'oral, j'ai eu de ses nouvelles :D
Pas de honte en vue, apparement il a assuré son oral (cf topic des sans amis [:cupra])

Merde bon bah moi j'ai un oral mercredi de la semaine prochaine pour faire une soutenance intermédiaire de thèse professionel, y aura 3 "docteur" ainsi que mon responsable, va pas falloir que je me vautre  :pt1cable:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°14796471
olivier ch​iabodo
Posté le 07-05-2008 à 09:12:19  profilanswer

Pour réagir sur l'alcool mauvais la plupart des personnes que je connais et qui sont assez violent apres avoir bu sont également des personnes un peu trop nerveuses sobre.
Ms si tu es souriant que tu as la patate et que tu te marres bien avec tes potes normalement y'a pas de souci l'alcool amplifiera ce coté la et par la mm occaz le nombre de conneries  :o  

J'etais comme toi pdt un moment pis un jour jme suis dit "allez juste pr voir" et maintenant jsuis à une cuite par semaine  :cry: . Ms j'ai pas bu avant car jme sentais pas super complices avec mes potes de l'époque j'avais peur de faire un bad etc...  :D

n°14797227
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-05-2008 à 10:57:27  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Pour réagir sur l'alcool mauvais la plupart des personnes que je connais et qui sont assez violent apres avoir bu sont également des personnes un peu trop nerveuses sobre.
Ms si tu es souriant que tu as la patate et que tu te marres bien avec tes potes normalement y'a pas de souci l'alcool amplifiera ce coté la et par la mm occaz le nombre de conneries  :o  

J'etais comme toi pdt un moment pis un jour jme suis dit "allez juste pr voir" et maintenant jsuis à une cuite par semaine  :cry: . Ms j'ai pas bu avant car jme sentais pas super complices avec mes potes de l'époque j'avais peur de faire un bad etc...  :D

Tiens moi s't'un peu pareil, les vraies cuites je les ai prises lorsque j'étais avec des vrais amis, en qui j'avais confiance, j'ai jamais été à l'aise "en public", s't'à dire avec une majorité de gens que je connais pas et dans un lieu que je connais pas :o

Les cuites s't'une question de confiance :D

n°14797352
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2008 à 11:10:41  profilanswer

Ouais, puis surtout le fait de t'afficher en public alors que t'es complètement mort :/

---------------
Twitter
n°14798414
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-05-2008 à 13:21:46  profilanswer

si tu t'arrêtes à la honte tu n'ira plus jamais en boite bourré de toute façon [:cerveau couette]  

moi j'ai eu mon premier bad énorme dans une boite :

dégueulage sur le bar et j'ai j'ai quasiment perdu connaissance, ensuite gros gros bad à moitié comateux avec mon ancienne prof d'anglais qui essayé de me réveiller apparemment --> finissage à l'hopital ou travaille mon père en slip, jme rappellais presque de rien le lendemain  

même boite j'ai du gerber 2 fois sur des gens que jconnaissais pas, une fois j'ai eu de la chance le type osait rien faire, l'autre fois je sais plus trop

et encore d'autre anecdote dans la même; je suis tellement mort que jme fais sortir et je reste contre le mur en disant des conneries à un videur, devant la file d'attente évidemment où je connais qq pékins qui arrivent

sans compter évidemment mes autres potes, un à retapisser un rideau au fond de la boite une fois; à une soirée bac on viens aux chiottes et un pote complétement défoncé casse son verre sur un urinoir et le pète, avant qu'un vieux responsable arrive :o

et je peux donc dire que c'est pas les situations de hontes qui ont manquées, quand j'y repense y'avait des fois ou j'osais pas me montrer au début de peur qu'ils se souviennent de moi ou qu'il y ai un écriteau avec ma tête dessus :d
surtout après ma première aventure làs bas, la plus mémorable..

pour finir je citerais donc J.C Vandamme :  

"le ridicule n'existe pas, on créer le ridicule" [:aloy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14798909
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-05-2008 à 14:18:56  profilanswer

j'espère que ma faute ne va pas t'empêcher de dormir ce soir en tout cas ..  
[:itm]

bha bien sûr que les gens se foutent de ta tronche quand t'es saoul comme un cochon, que se soit pendant ou après ..
c pas nouveau

---------------
n°14799039
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-05-2008 à 14:31:04  profilanswer

oui enfin c'est pas parce que tu les vois pas qu'ils existent pas hein :d

après y'a saoul et saoul ça dépend de comment on se comporte etc..

---------------
n°14802862
vlack
Posté le 07-05-2008 à 21:29:18  profilanswer

poutrella a écrit :

l'hopital ou travaille mon père en slip

Ton père travaille en slip [:opus dei]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°14802960
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-05-2008 à 21:37:41  profilanswer

j'aurais du mettre une virgule :d

non il travaille pas en slip c moi qui me réveillai dans cette tenue

[:osweat]

---------------
n°14805236
wardal68
Posté le 08-05-2008 à 00:37:49  profilanswer

poutrella a écrit :

si tu t'arrêtes à la honte tu n'ira plus jamais en boite bourré de toute façon [:cerveau couette]  

moi j'ai eu mon premier bad énorme dans une boite :

Poisson rouge? :D

---------------
  Mon Feedback
n°14805339
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-05-2008 à 00:54:55  profilanswer

[:prozac] oui

edit : soirée bac

ah et j'avais oublié de préciser qu'il y avait plein de prof du lycée présent..

Message édité par poutrella le 08-05-2008 à 00:56:08

---------------
n°14816252
siltronic
Posté le 09-05-2008 à 13:39:19  profilanswer

yo à tous,

hier tite soirée arrosée...

au programme 1 teille de Jet + 2 teille de vodka + 3 teille de sky pour 6 (bon on a pas tous fini, on a quasi pas touché au sky).

On arrive chez la copine donc chez qui on faisait la soirée, on été 6 dans un 20m².
Ayant trouvé une boite au leclerc de Piment Rouges, on a commencé par dégusté ces merveilleuses douceurs marocaines...
http://imagik.fr/thumb/45123.jpeg

Juste le fait de passer le piment sur la langue (donc sans macherr) fait la meme sensation de chaud que quand on boit de la vodka...

Bref, à tour de role on test, puis biensur pour eteindre le feux, on prenais ce qu'on avais la main hein... jet/vodka quoi... Donc c'est assez vite partis :D.

Puis les choses sérieuses commences, vers 1H du mat, on commence à parler cul puis un pote nous montre sa boite de capote, et nous montre un modèle de capote trop petite. On la déballe, effectivement, c'était rikiki quand meme. Puis là, l'alcool aidant, ni une ni deux, on commence à remplir la capote déballée avec de la crème... puis on la jette par la fenetre...

"ho merde, a pas attérie sur la voiture"

directe mon pote descen en bas puis va ramasser la capote et l'accroche (toujours remplie) au balai d'essuis glace de la voiture visée avant :D :D :D (nous on sait que c'est de la crème dedans, mais le gars qui trouvera ça... non :D )

Puis une heure après, on décide d'aller faire un tour dehors. Doriphore dans l'escalier (on se mes sur le dos puis on bouge les jambes en l'air tout doucement en geullant doriphoreeeeeeeee, pour ceux qui connaissen pas), puis une fois en bas, pirouettes sur la route (y'avais personne) ... normal quoi.

et là
"ouahhh, r'gadé, ya une fontaiinnnne sans eau", une espèce de fontaine assez grande quand meme, sans eau donc, est composée de petit murets.
On se fou dedans, on commence à monter sur les petis murret... Puis... "Tiens ya une boiture ! Merde ! C'est les flics !!! _sérieux ? _ouais ouais c'est pas des conneries!!!"
Deux potes étaient restés à l'extérieur de la fontaine, et on fait style elles marchaient ensemble tranquille, moi sur les coté, je sors de la fontaine comme si de rien n'était, en esperant que ça passe :D, puis je les suivaient, par contre deux autres potes étaient encore dans la fontaine... pas le choix, falais se cacher dedans, un accroupis (pas visible car la voiture était de l'autre coté du petit muré), un autre derrière un mur, mais sa tete dépassée... Mais les flics ont pas vu, "oufff! ... Merde y reviennent !!!", mais de l'autre coté cte coup là, et là mon premier pote accroupi était bien visible, mais par une operation du saint esprit, les flics n'ont soit rien vu, soit rien fait... d'un coté on faisait pas de mal, on se baignait dans une fontaine sans eaux... stout :o

Mais bonne frayeur quand même :D

Puis sinon autre détail le lendemain, l'expression "caca de fête, caca qui fouette", prends tout son sens... j'ai lâché une caisse dans ma voiture en rentrant, j'ai limite du m'arrêter pour sortir tellement c'était affreux (les piments aidant pas je pense)... ça piqué, c'était abominable ! puis là, khâkhâ tout mou :(

Voila ctout pour cette semaine :D

Message édité par siltronic le 09-05-2008 à 13:55:57

---------------
Feed-back
n°14816378
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-05-2008 à 13:50:53  profilanswer

Pas mal :lol:

---------------
Twitter
n°14816608
FrigoAcide
Posté le 09-05-2008 à 14:15:32  profilanswer

Ptain mais comment vous faites pour partir dans des trips pareils en ayant bu ? Moi je reste quasiment le même, même quand les autres pensent que je pars en live, c'est contrôlé :o

Sinon, je pense que nous devons tous du respect à cet homme : http://www.20minutes.fr/article/22 [...] meuble.php

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14816661
siltronic
Posté le 09-05-2008 à 14:22:38  profilanswer

Citation :

Ptain mais comment vous faites pour partir dans des trips pareils en ayant bu ?

Mais parce que c'est déconnage total... c'est de la déconne maitrisé tsais, c'est volontaire (puis y'en a dans le groupe ils ont la déconnade dans le sang, cambrouisse inside). Moi les potes avec qui fait la soirée, y'en a bon c'est mes cousins, d'autre que je connais depuis 3 ans, mes meilleur potes... Donc normale t'es bien avec eux, tu te lache, tu part en cacahuète ^^.

---------------
Feed-back
n°14816772
incassable
Posté le 09-05-2008 à 14:34:23  profilanswer

Si c'est maitrisé c'est pas de la deconne ....

petits souvenirs de WEI :

- un pote deguise en pecheur (donc salopette en caoutchouc fermee des orteils jusqu'a la taille) se met a pisser devant l'admin de l'ecole ... dans sa salopette. Ca aurait pu passer inapercu mais ce con a enleve la salopette devant tout le monde pour ensuite la vider ...

- a 4 pates dans le sable, moi et un gars de l'admin essayons de retrouver nos bungalows respectifs ... la soiree avait bien commence puisque le directeur de mon ecole etait sur mon lit a boire ma bouteille de whiskey ...

La deconne avec les flics, si ca finit pas au poste, il ne s'est rien passe donc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)