| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:48:49 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
moreno911 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca m'est souvent arrivé, si t'as pris un bon repas avant et fait une petite sieste, ça passe bien |
siltronic | eu tite question, après une soirée arrosée, (notament arrosée à la bière j'ai remarqué), vous avez pas une chiasse de ouf ?
--------------- Feed-back |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
glfwb | Je confirme. Chiasse carabinée. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:13:57 ![]() ![]() |
siltronic |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Autre effet indésirable pour moi: je sue carrément l'alcool. Le lendemain, littéralement tous les pores de ma peau exhale une bonne odeur de clodo qui aurait fait un sprint. Même après la douche.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wardal68 |
JimmyBaby La salade de doigts! | je bois trés peu, mais le dernier jour de mon contrat d'apprentissage en alternance (19 ans)on décide avec 2 autres apprentis de la boite de se saouler la gueule volontairement pendant la pause midi et de revenir le plus fonfon possible au boulot pour la dernière aprem. on a pris ce qu'il y avait de moins cher, un bouteille de manzana degeulasse qu'on a du boire a trois en 30 min max (pause dejeuner) sur le coup on rigolais mais une fois revenu au boulot ca commençais a devenir...pas mal, donc concours de rots dans les bureaux (les secrétaires avaient envies de dégueuler a nous entendre), concours de pipi le plus bruyant possible au chiottes, jouer a "dit camion" avec les secrétaires, enfin la misère quoi, bizarrement on a pas eu tout les trois notre prime de fin de contrat, par contre je me suis fait défoncé par ma copine en rentrant. depuis plus rien, presque plus d'alcool. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez bu une bouteille de Manzana à trois, en 30 minutes et vous étiez torché ? --------------- |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, j'avais zappé le "jeu bois très peu".
--------------- |
vlack | Personne n'est égal devant l'alcool --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
wardal68 |
siltronic |
shadowdim Perdu |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 17-04-2008 à 15:44:34 |
Billy54 Carpe diem | ça me rappelle le jour ou je me suis fait une bouteille de Get27 à moi tout seul.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
vlack | C'est un mécanisme naturel l'élimination de l'alcool par la transpiration. Il n'y a pas différentes "sortes" d'alcool (enfin si, si l'on parle chimie organique --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | Nul besoin d'un odorat bien éguisé. Mais ça se sent surtout à l'halène, pas à la transpi --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | C'est clair, les transports en commun le vendredi/samedi matin, tu croise des gens que tu sais qu'ils ont pas été raisonables la veille --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wardal68 | Pas plus tard que ce soir,à une fête d'anniv d'une meuf, je parle avec un pote, il me parle de son ancienne copine, de ce qu'elle faisait, etc... et la un mec débarque en entendant une phrase, je le connait pas, et ils nous sort jsute:
Message édité par wardal68 le 19-04-2008 à 01:58:42 --------------- Mon Feedback |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Tu t'es dégonflé --------------- Domine et distribue. |
worlor |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |