Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14388675
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-03-2008 à 19:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 20-03-2008 à 19:20:18

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 19:16:51  profilanswer

n°14392594
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 11:03:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14433699
goulot
Pyjama mental
Posté le 26-03-2008 à 17:42:53  profilanswer

J'avais perdu mon drapeau, ya des pages à rattraper :o

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14438496
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2008 à 07:22:36  profilanswer

Y a des gens vraiment...  [:phoenxrebrth]

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html

Edit: et de deux [:le kneu]

http://www.zigonet.com/actualite/u [...] art76.html

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 27-03-2008 à 07:25:23

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14440786
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-03-2008 à 13:41:38  profilanswer

La deuxième c'est vraiment la classe internationale  :sol:  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14440814
siltronic
Posté le 27-03-2008 à 13:43:52  profilanswer

cté russkov...

---------------
Feed-back
n°14448588
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2008 à 11:31:47  profilanswer

ton histoire me rapelle une fois un soir une voiture avait son moteur qui tournait sur mon parking en pleine nuit, au bout de plusieurs heures à force d'être révéillé par ce bruit, j'en ai eu marre, je regarde par la fenetre, personne dans la caisse, les portes ouvertes, alors je me suis dit que c'était une caisse volée, donc j'ai appellé les flics quoi, et surtout j'avais pas envie de sortir dehors il caillait :D, les flics sont arrivés, et la je vois un type qui sort la tête de l'habitacle
en fait c'était un mec torché qui s'est arreté sur le parking et qui s'est endormis avec le moteur en marche
j'espere qu'il a rien eu, vu que bon il s'est tout de même arreté avant de faire un massacre [:joce]

n°14449338
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 28-03-2008 à 12:49:31  profilanswer

Dion a écrit :

ah kan même :d

Dion a écrit :

ah kan même  [:sushi]

ah kan même...

n°14450048
pololib
Posté le 28-03-2008 à 14:22:48  profilanswer

"Comme quoi" autant pour moi désolé ^^

n°14450088
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-03-2008 à 14:27:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:27:43  profilanswer

n°14450144
pololib
Posté le 28-03-2008 à 14:33:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Le temps que tu comprennes, on pourrait tuer un âne à coups de figues molles. | Si le hasard fait bien les choses, tu n'as pas dû être fait par hasard.

http://fr.wiktionary.org/wiki/coup

Monsieur le parfait en orthographe.

n°14450210
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2008 à 14:40:04  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai pas dit que j'étais parfait.  [:transparency]  
C'est pour rectifier une maladresse et préciser une chose faussement écrite.
Qui plus est ce n'est pas des fautes d'orthographes que tu as faites mais des fautes d'attention. moi pour quoi. autant pour au temps. Bien que ce soit assez connu pour le deuxième. :spamafote:

C'est pas une faute d'inattention ca :o Les deux versions sont acceptées :o C'est juste un sujet à troll :o

Mais bon, pololib, c'est vrai que ce serait sympa de te relire avant de poster ;)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14450234
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 14:42:41  answer

pololib a écrit :

Avant de reprendre les autres sur un topic aussi sérieux que celui là n'est ce pas. On se corrige avant gros geek ^^ :)

Cela était il nécessaire? [:klemton]

n°14450251
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2008 à 14:44:21  profilanswer

Sortez le popcorn, c'est parti pour 2 pages d'insultes  [:fande--]

---------------
n°14450266
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2008 à 14:45:59  profilanswer

laul, tous des boulets dans la bande :D

n°14450590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2008 à 15:14:08  profilanswer

klemton a écrit :

C'est pas une faute d'inattention ca :o Les deux versions sont acceptées :o C'est juste un sujet à troll :o

Mais bon, pololib, c'est vrai que ce serait sympa de te relire avant de poster ;)

pas mal le cercle vicieu de edika :D

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-315746.jpg

n°14452526
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2008 à 18:38:23  profilanswer

Je sais, j'ai la classe :o

Mais merci quand meme :D

Message édité par klemton le 29-03-2008 à 01:26:50

---------------
n°14454495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2008 à 23:01:23  profilanswer

en tout cas je le vole

n°14455717
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2008 à 01:26:37  profilanswer

C'est à dire ? [:klemton]

Si tu comptes le reprendre à ton compte, tu n'as pas mon autorisation [:itm] Fais preuve d'originalité :o

---------------
n°14465174
ki_neton
Posté le 30-03-2008 à 12:37:34  profilanswer

La mienne, qui m'a ete racontee, ayant eu ce soir la pour la premiere fois de ma vie le "trou noir" tant redoute.  
Y a 2 ans de ca, un soir ou il faisait beau et chaud (st'important, ca arrive que 3 jours par an ici), je decide de me prendre l'apero au rose (ben quoi, y avait que ca a la maison).  
Une bouteille descend toute seule, puis je m'enfile la deuxieme (m'en souvient pas de la deuxieme d'ailleurs).  
Il parait que je titubais comme une malheureuse, donc mon colloc est monte me coucher et m'a deshabillee (no comment), puis il est remonte me checker 10 minutes apres.  
Parait que j'ai dit que j'avais envie de pisser, donc il m'a leve et m'a emmenee dans la salle de bain, a ferme la porte et est descendu.  
Parait qu'il a entendu un boum, puis plus rien.  
Inquiet, il est monte..... pour me trouver endormie comme une masse, le pouce dans ma bouche (no comment, alors que ca fait plus de 20 ans que j'ai arretee), sur le tapis devant la baignoire.  
Il m'a rammassee et m'a recouchee.  
Jusque la, vous me direz, l'est gentil l'animal.  
Sauf que le lendemain soir, on remet ca, et un de ses potes, me sors "t'en tenais une sacree hier soir toi".  
Moi : hein quoi ? comment tu sais ca toi ? t'etais la ?  
Et lui, ben ouais, j'ai entendu, pi j'ai vu la photo aussi....  
et ouais, le colloc a eu la gentille idee de prendre une photo, de lui montrer.... et de pas me le dire.  
spece d'enfoire va.

n°14465340
siltronic
Posté le 30-03-2008 à 13:03:29  profilanswer

la photo :o

---------------
Feed-back
n°14465417
ki_neton
Posté le 30-03-2008 à 13:16:14  profilanswer

toute trace de cette photo a ete effacee il y a 2 ans siltronic....  
tu te doutes bien que je n'allais pas laisser trainer ce genre de trucs menfin :)

n°14465443
ki_neton
Posté le 30-03-2008 à 13:19:14  profilanswer

Une autre anecdote, mais cette fois avant meme de commencer a boire.  
6 nations l'annee derniere, le match contre les scots, on arrive au pub au debut de la 2e mi-temps, et la le videur qui veut pas me laisser rentrer avant de verifier mon ID... le videur etit nouveau (il s'est d'ailleurs bien fait chambrer par ses collegues apres), et avait au minimum 5 ans de moins que moi.  
bref, 10 minutes de perdues a chercher cette foutue ID card au fond de mon sac.

n°14465478
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 13:24:17  answer

rentrer chez soi après une soiree adulterine et faire tomber sa culotte de sa poche devant la personne avec qui on vit

n°14465508
ki_neton
Posté le 30-03-2008 à 13:29:31  profilanswer

Et dans le desordre, d'autres coups :  

- se retrouver a 5 dans l'appart d'un pote, tous bourres a la vodka et a la weed... le voisin facho a appele les flics (soi-disant qu'on faisait trop de bruit)... j'ai eu droit au fameux : vas-y toi, t'es une fille, ca passera mieux.  

- avec une copine, persuadee d'avoir le rythme dans la peau (mais surtout 5 grammes dans chaque bras), danser autour d'un lampadaire sur "vous permettez monsieur que j'emprunte votre fille....  

- decreter a 8 heures du mat', apres une soiree commencee plus de 12 heures plus tot, que la il fait jour, on arrete l'alcool et on se met au cafe.... pour se rendre compte qu'il y a plus de cafe, donc on va au bistrot, et pi a la place du cafe, j'vais prendre une demi siou plait  

- se rendre compte qu'on a plus la tete dans le sac de couchage, et qu'on mange du sable (spa bon)  

- colo y a dix ans de ca, les 5 qui avaient plus de 16 ans, ben on decide de s'ecarter des autres et d'aller de l'autre cote de la plage picoler ce qu'on avait achete dans la journee. Decider qu'un bain de minuit ca peut etre pas mal.... se faire choper par le directeur de colo quand on revient a poil sur la plage (s'ensuit le coup du sable dans la bouche le lendemain, et l'envie de tuer les petits qui sont en forme, eux, et qui chantent).  

- arriver au boulot encore saoule, avec les 2 collegues avec qui j'avais passe la soiree qui sont dans le meme etat que moi.... et m'endormir sur ma chaise (ca aurait pu passer a trav' si je n'avais pas eu le gros defaut de ronfler comme un sonneur)  

- poser un gros vent au mec qui me plaisait bien depuis 2 ans, et qui avait enfin trouve le courage de venir me parler. Lui qui me sort une litanie de compliment, moi : ouais t'es pas mal aussi mais la je sortais fumer (gros "nooooooooon merde j'ai pas fait ca, le lendemain quand je me suis reveillee et que je me suis souvenue de cette soiree).  

y'en a d'autres, mais ca me revient pas la....

n°14465515
ki_neton
Posté le 30-03-2008 à 13:30:29  profilanswer

Ca, c'est balllot

Message cité 1 fois
Message édité par ki_neton le 30-03-2008 à 13:31:55
n°14465564
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 13:37:59  answer

ki_neton a écrit :

Ca, c'est balllot

ne pas se dégonfler en disant tiens g une culotte ds ma poche en etant morte de rire...

n°14465582
siltronic
Posté le 30-03-2008 à 13:41:08  profilanswer

entre ça, puis l'autre qui conduit en étant bourré...

... gg...

ou pas.

---------------
Feed-back
n°14465610
ki_neton
Posté le 30-03-2008 à 13:47:03  profilanswer

ca par contre c'est du grand art

n°14469180
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 30-03-2008 à 21:21:21  profilanswer

ki_neton a écrit :

- poser un gros vent au mec qui me plaisait bien depuis 2 ans, et qui avait enfin trouve le courage de venir me parler. Lui qui me sort une litanie de compliment, moi : ouais t'es pas mal aussi mais la je sortais fumer (gros "nooooooooon merde j'ai pas fait ca, le lendemain quand je me suis reveillee et que je me suis souvenue de cette soiree).  

Respect .  :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14472886
Billy54
Carpe diem
Posté le 31-03-2008 à 10:13:43  profilanswer

et de 3 :

Citation :

Ivre, il finit sa nuit dans la benne d'un camion-poubelles
AP
AP - Dimanche 30 mars, 08h19

MUNCIE, Indiana - Il était moins une pour William Bowen qui, après une nuit bien arrosée avec des amis à Muncie (Indiana), s'est réveillé dans la benne d'un camion d'éboueurs.

Le chauffeur du camion venait de vider une poubelle dans la benne et s'apprêtait à activer son broyeur lorsqu'il a entendu William Bowen crier.

"Il a levé la tête et a vu cet homme debout dans la benne de notre camion", a expliqué Larry Green, de l'entreprise de collecte d'ordures Rumpke. Selon lui, William Bowen a seulement dit qu'il avait froid.

"Cet homme était extrêmement saoul", a-t-il ajouté.

William Bowen a expliqué qu'il avait bu avec des amis dans un bar de Muncie jusqu'à environ 3h00 jeudi mais qu'il ne se rappelait pas comment il avait atterri dans le camion. Il a refusé de révéler l'identité de ses camardes de boisson.

Il a été soigné pour des blessures légères.

"Je suis simplement content que les choses se soient arrangées", a déclaré Larry Green. "Ce n'était pas un cadavre. C'était un corps qui parlait". AP

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14475044
goulot
Pyjama mental
Posté le 31-03-2008 à 14:58:04  profilanswer

ki_neton a écrit :

- se rendre compte qu'on a plus la tete dans le sac de couchage, et qu'on mange du sable (spa bon)

Un peu dans le même genre, j'ai eu le droit à : Se rendre compte en se réveillant le matin, qu'on mange du sable dans lequel on avait préalablement vomi... [:tinostar]

---------------
n°14476222
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-03-2008 à 17:11:15  profilanswer

Billy54 a écrit :

et de 3 :

:D

---------------
n°14508646
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 03-04-2008 à 19:03:07  profilanswer

J'ai un peu la même histoire,je pousse un caddie avec un pote dedans sur un parking.
Je prends mon élant,je pousse un coup sec et je lache le caddie.
Bien évidemment,il a fini sa course dans une bagnole garée sur la parking ... la mienne .

n°14514214
zaph74
Posté le 04-04-2008 à 14:38:24  profilanswer

Un bon gros trou noir l'an passé : avec des potes, on s'attaque au blanc pas cher, mais alors vraiment pas cher du tout. Après, on devait rejoindre du monde dans un bar-billard-semi-boite dansant.
Bref le vin coule a flot, vite, trop vite surement. [:macatack][:macatack]
5 bouteilles de blanc à 3, à 1€10 la bouteille... Le tout en une heure à peine... Vu que je suis assez frêle bah... BLACK HOLE.

Le film s'arrete ici pour moi, tout le reste n'est que le résumé fait par mes potes :
Alors ils ont rodé que j'étais en trou noir, par ce que je répondais complètement à coté de la plaque, même à des questions sérieuses.
On est allé rejoindre les autres qui d'après ce qu'on m'a dit, se sont bien marrés en me voyant.
J'ai quand même réussi à jouer au billard apparemment. Enfin réussi, c'est plutot réussi à taper dans n'importe quelle bille, allongé sur le billard et les billes des autres...
Apres mes potes m'ont dit qu'ils commencaient a être completement défoncés, et m'ont laissé de coté un moment, parce que je faisais vraiment que de la merde.
Ah le film reprend pour moi :
Je suis assis sur une chaise près des billards, les coudes sur les jambes, la tête penchée, et je lache un renard phénoménal qui pue le vin sur la belle moquette du bar..  
Le film recoupe quelques secondes... puis reprend, et j'ai la tête du videur black qui me dit "Monsieur vous pouvez pas rester ici" et qui me fout viollemment dehors, vu mon état digne d'une huitre endormie.
Le film recoupe cette fois un bon moment... puis reprend définitivement. Je suis perdu dans la ville. Un coin écarté du centre ville ou se trouvait le bar. Je vois "Rue de l'est" sur un panneau, et je me dis que je suis dans la merde. Pensant que tout les chemins mènent à Rome, je file tout droit en espérant retomber sur un axe connu. J'arrive finalement à rentrer (je me demande encore comment j'ai réussi), apres plus de deux heures d'errance dans la ville, alors qu'en temps normal j'aurais mis 20-30 min pour rentrer à pied... :sleep:  
Le trou noir a quand a lui duré environ 3h30 d'apres mes calaculs, et j'étais complement réveillé, jamais je n'ai senti la fatigue  :D  :D  
Le lendemain, comme toujours apres un trou noir, vomi toute la journée. Je sais pas pourquoi, ca me fait ça a chaque fois. Et c'est encore pire si je ne mange pas.

n°14515409
goulot
Pyjama mental
Posté le 04-04-2008 à 16:39:45  profilanswer

zaph74 a écrit :

Le lendemain, comme toujours apres un trou noir, vomi toute la journée. Je sais pas pourquoi, ca me fait ça a chaque fois. Et c'est encore pire si je ne mange pas.

T'as un foie en carton :/ j'ai la même chose, dès que je bois un peu trop à une soirée, je passe la soirée niquel bien a block et le lendemain... [:vomi]

---------------
n°14515810
ki_neton
Posté le 04-04-2008 à 17:21:06  profilanswer

goulot a écrit :

T'as un foie en carton :/ j'ai la même chose, dès que je bois un peu trop à une soirée, je passe la soirée niquel bien a block et le lendemain... [:vomi]

Pareil pour moi..... je fais la maline la nuit, et j'appelle dieu au fond de la cuvette le lendemain matin

n°14515839
siltronic
Posté le 04-04-2008 à 17:24:24  profilanswer

Citation :

J'arrive finalement à rentrer (je me demande encore comment j'ai réussi),

C'est le meilleur moment ^^
Ya l'instinct primaire qui reprends le dessus :D

---------------
Feed-back
n°14515854
ki_neton
Posté le 04-04-2008 à 17:25:55  profilanswer

Y a aussi le moment ou tu rentres chez toi a pieds (bon, ok, ou tu titubes chez toi a pieds), et que tu te rends subitement compte que tu es deja presque arrive....  
Etrange, cette sensation que tes jambes ont fait le chemin toutes seules, et que tu n'as aucun souvenir du chemin parcouru.

n°14517191
vlack
Posté le 04-04-2008 à 21:04:55  profilanswer

siltronic a écrit :

Citation :

J'arrive finalement à rentrer (je me demande encore comment j'ai réussi),

C'est le meilleur moment ^^
Ya l'instinct primaire qui reprends le dessus :D

Bof :/

Une fois je me suis perdu dans le camping d'Ailefroide (17ha...) en pleine nuit, sous une pluie battante... J'ai franchement hésité à dormir sous une caravane :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)