| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 11:03:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goulot Pyjama mental | J'avais perdu mon drapeau, ya des pages à rattraper --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
klemton Chic et pas cher | Y a des gens vraiment... http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html Edit: et de deux http://www.zigonet.com/actualite/u [...] art76.html Message cité 2 fois Message édité par klemton le 27-03-2008 à 07:25:23 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
siltronic |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
pololib |
germ1nal Read Worm |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:27:43 ![]() ![]() |
pololib |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:42:41 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas je le vole |
siltronic |
ki_neton | toute trace de cette photo a ete effacee il y a 2 ans siltronic.... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:24:17 ![]() rentrer chez soi après une soiree adulterine et faire tomber sa culotte de sa poche devant la personne avec qui on vit |
ki_neton |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:37:59 ![]()
|
siltronic |
ki_neton |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
ki_neton |
|
siltronic |
--------------- Feed-back |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |