Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°14124753
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 21-02-2008 à 16:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

siltronic a écrit :

Désolé pour le "santé" plus haut lol, j'ai rectifié, c'était pas volontaire :D.

Sinon oui je recherche un alcool de dégustation, par un truc pour me mettre à l'envers. Alcool en tout genre hein, digestif, bière, alcool brutal...

vodka, ski, rhum... déja bu (bien que j'ai pas gouté les @30-40€).
Absinthe, déja gouté, meme gout que le pastis, mais j'aime pas l'ani.

sinon j'y pense, j'ai déja gouté de la poire faite maison, puis ça rend pas mal ouais :). Mais ça piquotte quand meme :D.

Sinon là on m'a filé c'est de l'averna, un peu alcool de gonzesse de la vieille époque, mais perso j'aime beaucoup.  
Faudra que je goute la suze, c'est dans le meme créneau (herbe toussa toussa).

Sinon dans les digestif, amerato c'est sympa, c'est de l'amande, mais archi sucred.

Ben tas la manzana qui est pas mauvaise, le passoa aussi, par contre pour le suze je déconnais tu vas gerber partout avec ça :D  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:47:48  profilanswer

n°14124763
siltronic
Posté le 21-02-2008 à 16:48:32  profilanswer

tout des trucs de gayzor ça :o

---------------
Feed-back
n°14124767
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 21-02-2008 à 16:48:59  profilanswer

Au niveau degustation je pense que Sky / armagnac / bas armagnac / cognac remporte la palme. Niveau prix aussi tu me dira  :/

n°14124784
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-02-2008 à 16:50:05  profilanswer

T'as le Mezcal sinon, c'est un genre de tequila en plus "brut", ça tourne autour des 40° et y'a une chenille dans la bouteille :D

n°14124788
siltronic
Posté le 21-02-2008 à 16:50:17  profilanswer

arma je testerai, j'ai jamais gouté, merci :).
cognac idem.

Ya la porto sinon, martini, que j'ai déja gouté.

Mezcal, pas mal suivant ta description :). on en trouve où ?

Message cité 2 fois
Message édité par siltronic le 21-02-2008 à 16:50:54

---------------
Feed-back
n°14124800
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 21-02-2008 à 16:52:22  profilanswer

siltronic a écrit :

cognac idem.

C'est pour un apero avec ces demoiselles ca.

Si tu le peux, je te conseille vivement de tester le X.O.  [:atsuko]   [:atsuko]  (cognac eXtra Old)

Au niveau "vrai differance de gouts", faut taper ds les Sky eccossais et Irlandais (y en a pour toutes les bourses, a partir de 20/30 et jusqu a 8000/10000 €  [:atsuko]   [:atsuko]   [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 21-02-2008 à 16:54:02
n°14124821
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-02-2008 à 16:53:41  profilanswer

siltronic a écrit :

cognac idem.

Mezcal, pas mal suivant ta description :). on en trouve où ?

J'en avais trouvé dans une sorte de supérette à coté de chez moi, donc je suppose que ça doit se trouver aussi en supermarché en cherchant bien :o

n°14124834
siltronic
Posté le 21-02-2008 à 16:54:57  profilanswer

wokay, merci à tous, je chercherai ça à l'occaz :).

---------------
Feed-back
n°14124835
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-02-2008 à 16:55:01  profilanswer

siltronic a écrit :

Sinon dans les digestif, amerato c'est sympa, c'est de l'amande, mais archi sucred.

amaretto. Et c'est vrai un truc de fillette, une liqueur sirupeuse comme on en fait plus. A côté le Bailey's fait viril.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14124846
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 21-02-2008 à 16:56:05  profilanswer

siltronic a écrit :

Bon et sinon vous avez quoi comme alcool, mais bien ?
pas les trucs de gayzou là...

whisky -> Whyte & Mackay glasgow special
La poire williams a 40°

Ou plus violent:
Bacardi 151, Absinthe, spirytus en direct de la bas.  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:56:05  profilanswer

n°14124956
siltronic
Posté le 21-02-2008 à 17:07:02  profilanswer

Citation :

Ca me fait penser qu'il y la Zubrowska avec un bison sur la bouteille et une herbe dedans. Pas mal aussi. Et plus abordable.

J'ai déja gouté et vraiment pas accroché à celle là par contre :/

---------------
Feed-back
n°14125286
goldista
Posté le 21-02-2008 à 17:35:05  profilanswer

J'ai gouté un sky  :love:  

Lagavullin 12 ans d'âge  :o  ce goût quand on est habitué au whisky de mayrde  :ouch:  

Par contre, c'est pas fait pour se bourrer la gueule, j'imagine le truc, le goût dans la bouche qui reste pendant une semaine  :whistle:

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14125361
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 21-02-2008 à 17:41:23  profilanswer

yo_play a écrit :

Ca me fait penser qu'il y la Zubrowska avec un bison sur la bouteille et une herbe dedans. Pas mal aussi. Et plus abordable.

y a pas de SSSSSS à Zubrowka

http://polskaludowa.com/codzienne/jpg/alkohol_zubrowka.jpg

d'ailleurs, ça se prononce "joubroufka"
Zubr, ça veut dire bison

Message édité par Biroute le 21-02-2008 à 17:41:46

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14125401
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-02-2008 à 17:45:01  profilanswer

Ah tiens, vos histoires d'eristoff black, ca me rappelle une petite connerie faite quand j'étais allé voir des HFRiens à Lyon :D

On étais tous bien bourrés, on passait une bonne soirée, toussa toussa.... Et j'ai eu la bonne idée, je sais plus pourquoi d'ailleurs, de mélanger 1/3 Eristoof black + 1/3 rhum blanc + 1/3 jus d'orange :o

Et bien je vous assure que c'est pas une bonne idée en fait  :o Ca donne une mixture verte chelou qui ressemble à rien :o Bon le gout est pas horrible, mais c'est pas top quand meme...
Bref, j'ai tout vomi après 2 verres  [:barthaliastoxik] Je sais pas si c'est tout ce que j'avais bu avant ou la mixture elle meme qui a amené la galette, mais en tout cas je le referai pas :o

Message édité par klemton le 21-02-2008 à 17:45:34

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14125478
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2008 à 17:51:20  profilanswer

siltronic a écrit :

Citation :

J'ai déja gouté et vraiment pas accroché à celle là par contre :/

Je trouve ça clairement dégueulasse.

---------------
Twitter
n°14135832
bpm1
Posté le 22-02-2008 à 16:41:26  profilanswer

:hello:  les alcolos!!

Bon pour moi une des mes pire murge remonte à ma première année de BTS.

A cette époque la j'étais on peut le dire alcoolique (je buvais tout les jours et de façon assez conséquente).

Donc je me rappelle c'était un jeudi midi, un pote qui avait une chambre d'étudiant près du Lycée nous invite à prendre l'apéro le midi  :sol: , jusque la rien d'anormal, je picole trankil sans forcé et petit à petit les potes sorte pour allez manger à gauche à droite, on fini donc à trois et la mon pote sort une bouteille de Grant d'1 litre de son placard, et nous voila décidé à la finir avant d'aller en cours [:cerveau picole] et comme déjà dit plus haut à l'époque l'alcool est pour moi une seconde nature et l'espace de 45 minutes je me bois à moi tout seule un peu plus de la moitier de la bouteille, donc plus les quelques verre que j'avais pris avant je me retrouve dans un état second (bien déchirer quoi). [:buvons]

On décide de repartir en cours, il fait super chaud dehors (enfin dans mes souvenirs) et je sans l'alcool montée de plus en plus [:tilateur],  nous arrivons donc au lycée tant bien que mal squattons tranquillement les fauteuil situé dans le couloir en attendant notre prof de français.

Et ce jour la c'étais intervention de professionnel au lycée (sauf pour les BTS) donc plein de monde passe dans le couloir et me voila entrain de me foutre de la gueule de tout les pro qui passait, mais du genre violant du style "toi tu as une sale trogne", "t'arrête de me regarder comme ça sale p.te"
"fils de p.te", "toi tu es poutrable" etc... . [:tinostar]

Voyant que je devenais de plus en plus agressif un pote décide de m'accompagner dehors et de sortir du Lycée.

Nous voila donc sortie du lycée direction le bar, on arrive à un passage piéton, je m'engage et une voiture arrive et me passe à raz des pieds et s"arrête au feu d'après (voiture immatriculé en 93, à l'époque j'habitais en bretagne) me voila entrain de courir vers la voiture en gueulant "enculé de parisien je vais te niker" le mec sort de ça bagnole heureusement mon pote calme le jeu et le mec repart.  :whistle:  

Loin d'être démotiver on poursuit notre chemin vers le bar et arriva ce qui devait arriver, une voiture de la police municipale passe fenêtre ouverte et moi comme un gros con qui gueule "ça pu le shmit en plus c'est des faut poulet, la municipale c'est bon à ramasser les merdes de chiens". [:jsuistropcon]

J'ai fini la journée en cellule de dégrisement, et c'est à partir de ce moment la que j'ai ralenti sur l'alcool. :o

n°14137019
houseboy27
Posté le 22-02-2008 à 18:25:37  profilanswer

bpm1 a écrit :

:hello:  les alcolos!!

Bon pour moi une des mes pire murge remonte à ma première année de BTS.

A cette époque la j'étais on peut le dire alcoolique (je buvais tout les jours et de façon assez conséquente).

Donc je me rappelle c'était un jeudi midi, un pote qui avait une chambre d'étudiant près du Lycée nous invite à prendre l'apéro le midi  :sol: , jusque la rien d'anormal, je picole trankil sans forcé et petit à petit les potes sorte pour allez manger à gauche à droite, on fini donc à trois et la mon pote sort une bouteille de Grant d'1 litre de son placard, et nous voila décidé à la finir avant d'aller en cours [:cerveau picole] et comme déjà dit plus haut à l'époque l'alcool est pour moi une seconde nature et l'espace de 45 minutes je me bois à moi tout seule un peu plus de la moitier de la bouteille, donc plus les quelques verre que j'avais pris avant je me retrouve dans un état second (bien déchirer quoi). [:buvons]

On décide de repartir en cours, il fait super chaud dehors (enfin dans mes souvenirs) et je sans l'alcool montée de plus en plus [:tilateur],  nous arrivons donc au lycée tant bien que mal squattons tranquillement les fauteuil situé dans le couloir en attendant notre prof de français.

Et ce jour la c'étais intervention de professionnel au lycée (sauf pour les BTS) donc plein de monde passe dans le couloir et me voila entrain de me foutre de la gueule de tout les pro qui passait, mais du genre violant du style "toi tu as une sale trogne", "t'arrête de me regarder comme ça sale p.te"
"fils de p.te", "toi tu es poutrable" etc... . [:tinostar]

Voyant que je devenais de plus en plus agressif un pote décide de m'accompagner dehors et de sortir du Lycée.

Nous voila donc sortie du lycée direction le bar, on arrive à un passage piéton, je m'engage et une voiture arrive et me passe à raz des pieds et s"arrête au feu d'après (voiture immatriculé en 93, à l'époque j'habitais en bretagne) me voila entrain de courir vers la voiture en gueulant "enculé de parisien je vais te niker" le mec sort de ça bagnole heureusement mon pote calme le jeu et le mec repart.  :whistle:  

Loin d'être démotiver on poursuit notre chemin vers le bar et arriva ce qui devait arriver, une voiture de la police municipale passe fenêtre ouverte et moi comme un gros con qui gueule "ça pu le shmit en plus c'est des faut poulet, la municipale c'est bon à ramasser les merdes de chiens". [:jsuistropcon]

J'ai fini la journée en cellule de dégrisement, et c'est à partir de ce moment la que j'ai ralenti sur l'alcool. :o

J'espère également que t'as chnagé de comportement [:tapai]

n°14137142
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-02-2008 à 18:45:15  profilanswer

Sous l'emprise de l'alcool, j'ai descendu en vélo les 3 étages de ma résidence universitaire avant de terminer lamentablement sur le dos. Le tout a été filmé, mis sur Youtube et trouvé par l'université. [:nikolaps]

n°14137153
houseboy27
Posté le 22-02-2008 à 18:46:09  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Sous l'emprise de l'alcool, j'ai descendu en vélo les 3 étages de ma résidence universitaire avant de terminer lamentablement sur le dos. Le tout a été filmé, mis sur Youtube et trouvé par l'université. [:nikolaps]

Fais pété la vidéo  :pt1cable:

n°14137228
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-02-2008 à 18:56:08  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Fais pété la vidéo  :pt1cable:

Nop, j'ai vraiment trop l'air d'un con :o  

A part ça, on a organisé une party le week-end dernier dans la résidence, et encore sous l'effet de l'alcool (décidément) je me suis acharné sur les types de la sécurité et de la police. Heureusement que mes coloc étaient présents pour calmer le jeu sinon c'était le poste. [:pcgamer]

n°14137242
houseboy27
Posté le 22-02-2008 à 18:57:49  profilanswer

:heink:

n°14137331
siltronic
Posté le 22-02-2008 à 19:12:50  profilanswer

la video :o

---------------
Feed-back
n°14137366
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-02-2008 à 19:18:48  profilanswer

la video :o

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14137475
goldista
Posté le 22-02-2008 à 19:33:52  profilanswer

Je demande moi aussi la vidéo  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14137481
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-02-2008 à 19:34:39  profilanswer

+ 4 :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14137511
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-02-2008 à 19:40:04  profilanswer

La vidéo :o

n°14137958
bpm1
Posté le 22-02-2008 à 20:56:51  profilanswer

houseboy27 a écrit :

J'espère également que t'as chnagé de comportement [:tapai]

Oui, en faite j'étais agressif que lorsque j'avais bu, maintenant je me contente d'un apéro par semaine  :jap:

n°14137964
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2008 à 20:58:01  profilanswer

T'en mieux, parce que les gens qui deviennent agressif lorsqu'ils ont bu...

---------------
Twitter
n°14138027
houseboy27
Posté le 22-02-2008 à 21:09:37  profilanswer

koskoz a écrit :

+1 :jap:

n°14139384
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-02-2008 à 23:59:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 22-02-2008 à 23:59:59

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14139821
sparklegam​er
Posté le 23-02-2008 à 01:09:13  profilanswer

Petit ajout avant d'aller me coucher.

C'était il y a quelques semaines, 1-2 mois grand max, un jour de grêve (je suis au lycée). Le matin, à 8h, comme si on allait au lycée, mes potes (3 mecs  + 1 nana) et moi on passe au magasin du coin, on prend un pack de 24(de konigs, de la vraie pisse), et 2 bouteilles de Marie Brizard à la Pomme (Manzana) + tout l'attirail de bouffe ... On marche pendant une vingtaine de minute pour rejoindre notre skwat du moment, devant un transformateur edf ou je ne sais quoi, avec un champ a coté, donc on skwate là! Donc on commence la boisson tout ça, deux de mes potes et moi, on commence par le pack de 24 alors que le dernier commence par la marie brizard puis alterne avec les binouz, puis il finit en cul sac la marie brizar ... Une fois les binouz finies (ça a pas été long), on attaque tous ensemble la deuxième marie brizard, en culs secs avec des shouteurs, on a du en boire une dizaine chacun ... Vient l'heure du midi, là on veut aller au kebab mais ya un des potes (celui qui a alterné les binouz et la marie brizard) qui est vraiment mort, il ne peut plus marcher, et surement pas aller au kebab qui est dans le centre a 20min a pied ...  Finalement on se dit qu'il vaut mieux prendre des frites à emporter a une barraque à frites, je décide donc de rester avec mon pote pour pas qu'il fasse de connerie, on ne sait jamais. Mais bon moi, j'étais pas aussi plein que lui mais pas loin, enfin je tenais debout alors que lui non, pendant que mes potes sont allés chercher la bouffe (je n'avais plus aucune notion du temps), je balisais car l'état de mon pote s'empirait. A un moment, il va pisser et dégueule en même temps, c'était terrible ... Puis il va s'appuyer sur le grillage du transformateur, il tenait vraiment plus debout, il commençait même a donner des coup de poing dans le grillage, je l'ai stoppé, heureusement qu'on ne l'a pas laissé seul ... Alors après mes potes arrivent, avec la bouffe, et avec un pack de 10 et une marie brizard en plus, on en pouvait déjà plus alors la ... On continue l'aprem comme le matin, on reboit, la nana nous remontre ses seins comme a l'habitude, mon pote est cette fois ci allongé dans l'herbe et il s'est gerbé dessus, légèrement mais quand même ... Donc shooters de marie brizard etc, apres vers la fin de l'aprem, on commence a balancer les shouters dans l'herbe, derrière un grillage voisin ... Il est 17h30 et deux de mes potes commencent a se barrer, je reste avec mon pote quasi mort qui pouvait remarcher et la nana, qui se met a pleurer (elle était totalement faite aussi) car elle retrouve plus ses shouters, dans un élan de gentillesse, toujours aussi mort, je lui retrouve vite fait, apres avoir escaladé le grillage, quelques ecorchures a la clé et on repart, suivant les deux qui étaient partis en avance ...

Voila le gros paté ! Bientot voyage avec le lycée a Munich, j'en aurai des bonnes a raconter je pense !

n°14139897
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 23-02-2008 à 01:25:24  profilanswer

ta touche "enter" ne fonctionne pas ?  :??:

n°14140021
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2008 à 01:42:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Dites moi les alcooliques, quel plaisir tirez vous de la boisson?

des fam et de l'amou'

koskoz a écrit :

J'aime bien l'état dans lequel je suis une fois bourré, par contre si tu passes le stade, le stade suivant c'est la gerbe, et d'un coup ça fait moins plaisir.

il y a l'étape intérmédiaire aussi "la lutte contre la gerbe" c'est à ce moment là que tout bascule [:aloy]
ça devient très mental il faut être fort

koskoz a écrit :

... benh c'est les gros lourds dans les teufs ...

et les bars ...
enfin partout quoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-02-2008 à 01:50:20
n°14141414
houseboy27
Posté le 23-02-2008 à 09:17:14  profilanswer

Gouda a écrit :

ta touche "enter" ne fonctionne pas ?  :??:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°14141514
siltronic
Posté le 23-02-2008 à 10:14:57  profilanswer

Citation :

la nana nous remontre ses seins comme a l'habitude

Putain elle font pas ça mes copines à moi là, ho :o

Arnaque, remboursez !

---------------
Feed-back
n°14142073
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-02-2008 à 12:37:51  profilanswer

clair même sous l'effet de l'alcool c difficile d'en trouver des comme ça :d

n°14142153
houseboy27
Posté le 23-02-2008 à 12:52:32  profilanswer

Vous avez pas de bonnes copines alors  :D

n°14142174
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 23-02-2008 à 12:55:25  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Vous avez pas de bonnes copines alors  :D

Les miennes, elles sont plus du genre à me filer des coups de pied dès que je m'approche :/

--
En parlant de vidéo, ça me fait penser à... je sais plus qui, le toulousain avec un avatar sur toulouse (Eric... ? ça me donne rien dans la recherche) qui avait mis une vidéo sur dailymotion où ils (lui et des collègues) avaient martyrisés un mec qui buvait trop... Il devait faire une vidéo avec le même mec pour un petit voyage en train, elle a été posté ? :o

n°14142190
bpm1
Posté le 23-02-2008 à 12:59:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

des fam et de l'amou'

basketor63 a écrit :

il y a l'étape intérmédiaire aussi "la lutte contre la gerbe" c'est à ce moment là que tout bascule [:aloy]
ça devient très mental il faut être fort

basketor63 a écrit :

... benh c'est les gros lourds dans les teufs ...

et les bars ...
enfin partout quoi ...

Non justement en boite et dans les bars j'étais calme,  c'est la fête donc c'est cool, on s'amuse on drague, j'ai jamais eu de problème en boite. Mais quand je buvais le midi avant d'aller en cours c'est la que je devenais agressif, boire pour boire n'est jamais bon, le plus important c'est de s'en apercevoir à temps pour pas tourner vers l'alcoolisme.   ;)  

n°14142296
houseboy27
Posté le 23-02-2008 à 13:22:19  profilanswer

Zellounet a écrit :

Les miennes, elles sont plus du genre à me filer des coups de pied dès que je m'approche :/

--
En parlant de vidéo, ça me fait penser à... je sais plus qui, le toulousain avec un avatar sur toulouse (Eric... ? ça me donne rien dans la recherche) qui avait mis une vidéo sur dailymotion où ils (lui et des collègues) avaient martyrisés un mec qui buvait trop... Il devait faire une vidéo avec le même mec pour un petit voyage en train, elle a été posté ? :o

je me souviens de cette vidéo oui mais je ne sais pas si l'autre a été posté

n°14142342
olivier ch​iabodo
Posté le 23-02-2008 à 13:31:54  profilanswer

bpm1 a écrit :

Non justement en boite et dans les bars j'étais calme,  c'est la fête donc c'est cool, on s'amuse on drague, j'ai jamais eu de problème en boite. Mais quand je buvais le midi avant d'aller en cours c'est la que je devenais agressif, boire pour boire n'est jamais bon, le plus important c'est de s'en apercevoir à temps pour pas tourner vers l'alcoolisme.   ;)  

Bah je trouve que boire rapidement a tendance a rendre plus agressif  :o  

Sinon en ce moment ce qui m'arrache la gueule c'est vodka oasis  :love:  

Et la derniere fois 2/3 conneries rapides. A 6h du mat avec un pote on se décide a rentrer on est trop fatigués...On passe devant un marché qui allait ouvrir tôt ds la matinée. Et la fatigue ou pas fatigue grosse illumination. On veut s'acheter du jambon pr se faire un bon petit dejeuner  :love: . On rentre voir les commercants qui préparaient leur journée. Gros probleme le charcutier n'est pas encore arrivé...et "la sécurité" nous dit que c'est pas encore l'heure et qu'il faut partir.  
D'accord on se dit qu'on va attendre...Ms on voit une porte dérobé ouverte  :o . On s'y aventure et on se cache un peu partt ou c'est possible...Enfin se cacher c'est un grd mot puisqu'on braillait suffisament fort pr réveiller environ le quartier  :D . Résultat "la sécurité" nous a démasqué. obligé de faire un sprint pr sortir  :o .  
Comme tt ca nous avait donné soif on se dit qu'on va aller au troquet du coin boire notre demi avant d'enfin pouvoir acheter notre jambon. Malheureusement le patron n'a jamais voulu nous laisser entrer ds son bar car nous étions selon lui " suffisament aviné"  :( .

Finalement on se retrouve au ptit dej au macdo avec une biere et le mac egg qui est lui bien moins bon que notre jambon  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)