| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:47:48 ![]() ![]() |
siltronic |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Au niveau degustation je pense que Sky / armagnac / bas armagnac / cognac remporte la palme. Niveau prix aussi tu me dira |
Atropos Peace Love Death Metal | T'as le Mezcal sinon, c'est un genre de tequila en plus "brut", ça tourne autour des 40° et y'a une chenille dans la bouteille |
siltronic | arma je testerai, j'ai jamais gouté, merci
Mezcal, pas mal suivant ta description Message cité 2 fois Message édité par siltronic le 21-02-2008 à 16:50:54 --------------- Feed-back |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 21-02-2008 à 16:54:02 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
siltronic |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jack-oa-Trades |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:56:05 ![]() ![]() |
siltronic |
--------------- Feed-back |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 21-02-2008 à 17:41:46 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | |
siltronic |
goldista | Je demande moi aussi la vidéo --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Deouss SOLA GRATIA | La vidéo |
bpm1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-02-2008 à 23:59:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
basketor63 Sarkozy en prison |
des fam et de l'amou'
il y a l'étape intérmédiaire aussi "la lutte contre la gerbe" c'est à ce moment là que tout bascule
... benh c'est les gros lourds dans les teufs ... et les bars ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-02-2008 à 01:50:20 |
siltronic |
--------------- Feed-back |
poutrella Contributeur net | clair même sous l'effet de l'alcool c difficile d'en trouver des comme ça |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
bpm1 |
|
|
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |