| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:32:41 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
The_enD GT : xBeNoUzE | tiens je vous met un peti kdo, vidéo d'un "pote" (plutôt une connaissance) en sortie de boîte au petit matin :
Message édité par The_enD le 11-03-2008 à 22:21:17 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est de la merde ta vidéo
|
koskoz They see me trollin they hatin |
sniper21 | Message édité par sniper21 le 12-03-2008 à 18:01:52 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
malix974 |
|
Kiriou Vicious... | On en a rasé pour moins que ça |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:21:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
germ1nal Read Worm |
|
glfwb | C'est PI day !
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
wardal68 | St Patrick demain --------------- Mon Feedback |
jo la pate |
lehulk Misanthrope humaniste | Oui non la fille était mignonne, même sous l'emprise de l'alcool mon radar detect'o-thon fonctionne toujours |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Hello les d'jeunes.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Atropos Peace Love Death Metal | Le pussal qui voulait boire pour pas chier son exposé c'était fun quand même |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mockfella |
Message édité par mockfella le 18-03-2008 à 16:42:56 |
bertrand_205champion |
|
Billy54 Carpe diem | http://www.lelombrik.net/videos/15 [...] tique.html
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mockfella |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je sais pas si elle a déja été posté sur le topic mais pour ceux qui l'ont pas vu .....
|
vadder Prends ! | haha magnifique |
balou182 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |