| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:01:22 ![]() ![]() |
siltronic |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est à dire que pur c'est pas mal sirupeux quand même |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, moi je trouve ça dégueulasse de la black, mais comme je la buvais que pur --------------- |
siltronic | mais si ça se boit pure, mais faut avoir rien bu avant tete quoi...
Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 21-02-2008 à 15:56:44 --------------- Feed-back |
zobbitenfer | la black c'est encore un alcool de lopette truffé de sucre pour pas que "ca pique de trop" c'est ca ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:57:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:59:04 ![]() |
siltronic |
Message édité par siltronic le 21-02-2008 à 15:59:52 --------------- Feed-back |
|
poutrella Contributeur net | justement c'est très sucré, alors avec du soho j'imagine même pas déjà que soho plus jus d'orange je trouvais ça trop sucré, au bout d'un moment, ça donne le gerbe évidemment c bon c sympa toussa mais au bout d'un moment quand y'a plusieurs buveurs ca revient cher de l'alcool comme ça Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-02-2008 à 16:03:51 |
siltronic | faudrai couper avec de la limo pas trop sucré alors (mais faut la trouver...) --------------- Feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin | Le soho je peux pas en boire beaucoup, comme dis plus haut c'est trop sucré, et en plus ça a beaucoup trop le gout de lichie --------------- |
poutrella Contributeur net | oé avec de la limonade ça passe bien jtrouve, la manzana aussi c très bon avec limonade |
|
siltronic | Bon et sinon vous avez quoi comme alcool, mais bien ?
--------------- Feed-back |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso depuis 2 mois je tourne particulièrement au saké |
siltronic | j'ai un pote qui a un qui est reelement dégeu, faudrai que j'en achète une bonne teille... Message cité 4 fois Message édité par siltronic le 21-02-2008 à 16:39:40 --------------- Feed-back |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:21:15 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
|
Message édité par houseboy27 le 21-02-2008 à 16:26:18 |
Ah yes bien joué là
|
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon si t'aimes le pastis et que tu peux t'en procurer, y'a l'absinthe, un classique |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Tiens ca me fait pensé qu il faut que je fasse mon Rhum arangé (de la famille a la reunion qui m on ammener des preparations de la bas pour le rhum arangé |
|
|
|
--------------- |
siltronic | Désolé pour le "santé" plus haut lol, j'ai rectifié, c'était pas volontaire Sinon oui je recherche un alcool de dégustation, par un truc pour me mettre à l'envers. Alcool en tout genre hein, digestif, bière, alcool brutal... vodka, ski, rhum... déja bu (bien que j'ai pas gouté les @30-40€). sinon j'y pense, j'ai déja gouté de la poire faite maison, puis ça rend pas mal ouais Sinon là on m'a filé c'est de l'averna, un peu alcool de gonzesse de la vieille époque, mais perso j'aime beaucoup. Sinon dans les digestif, amerato c'est sympa, c'est de l'amande, mais archi sucred. Message cité 3 fois Message édité par siltronic le 21-02-2008 à 16:46:50 --------------- Feed-back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |