Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°13007874
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-10-2007 à 15:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

glfwb a écrit :

J'sais pas mais j'pense que c'est arrivé à presque tout l'monde ici d'avoir fait une connerie qui aurait vraiment pu mal tourner... genre être dans une bagnole conduite par un autre mec bourré.

ou conduire bourré tout simplement  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 15:48:15  profilanswer

n°13008729
raf06
Posté le 18-10-2007 à 17:00:21  profilanswer

Attention ça c'est la connerie sous l'effet de l'alcool de Qualitay §§

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] b96_2.html

[:prosterne2]

n°13008897
as253
Loucheur averti
Posté le 18-10-2007 à 17:17:50  profilanswer

un français en plus [:rofl]

a mon tour  :o  

VIENNE, 18 octobre (Reuters) - Un automobiliste autrichien, trop ivre pour changer un pneu, a composé par erreur le numéro de téléphone de police secours au lieu de celui d'un dépanneur et s'est vu retirer son permis de conduire.  
"Il s'est trompé dans les numéros de secours", a déclaré à Reuters un responsable de la police de la ville d'Andau, dans le centre de l'Autriche.  
"Au téléphone, il était clair qu'il avait passablement bu et nous avons envoyé une patrouille. Il n'a plus besoin de voiture maintenant parce que nous lui avons confisqué son permis de conduire." /CMV

n°13011383
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 18-10-2007 à 21:07:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans la boîte à gants ?

Meme pas dans la boiboite du frein à main [:tinostar] je me disais que c'etait pensé pour.

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°13011818
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-10-2007 à 21:46:10  profilanswer

Sous l'effet de l'alcool?

heuh... :

-Avoir dit à ma copine : " Mais non elle est pas mieux que toi on va juste boire un café des fois ensemble!... bah nan t'inquiètes pas c'est juste que j'aime bien parler avec elle on à plein de trucs à dire ca change... mais t'inquiètes pas y'a rien" ... mauvais l'argument aprés le sky  :sweat:  

-Avoir dit à mes futurs beaux-parents : "je parle pas aux cons ca les instruit!" devant ma copine (je tiens à préciser que c'est ma future belle-mère qui m'a fait boire des punchs avec elle en fumant des clopes en cachette de son mari dans le jardin avant!  :pt1cable:  

-Avoir piqué un parasol Heineken sur une terrasse de bistrot à minuit et quelques heures avec une amie... et surtout avoir dit au flic qui me demandait mes papiers quelques rues et quelques bières plus loin : "tenez moi ce parasol je cherche dans ma besace... siouplait ... hips!"   :cry:  

-Avoir dit "je vous aime mes amis gitans! je vous achète la barette au prix que vous voulez, j'adore les gitans je pense qu'on vous aime pas assez"  (la 8/6 c'est vraiment une bière de mer... surtout à Perpignan dans le quartier saint-jacques à 1h du mat... :sweat: )  

-Mais le pire!!!! avoir dit à une ex (oui ex forcément  :lol: ) bah oui! j'ai été voir une prostituée quand j'était au Kosovo mais je l'ai fait pour pas te tromper hein?, sinon j'aurais eu mille fois l'occasion de te tromper hein? beuuuhaaarkkk! (gros conn..rd de moi  :lol: )

l'alcool et moi... ca fait trois.. :lol:  

n°13011904
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-10-2007 à 21:53:33  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13011989
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-10-2007 à 22:00:33  profilanswer

n°13012010
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-10-2007 à 22:02:04  profilanswer

Nan grand,t'es un pure baron ! c excellent !

n°13012602
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-10-2007 à 22:48:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 18-10-2007 à 22:49:12

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13012786
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-10-2007 à 23:09:02  profilanswer

autoclave a écrit :

Edika powa!!!!!! :)

:jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 23:09:02  profilanswer

n°13017220
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-10-2007 à 13:56:54  profilanswer

glfwb a écrit :

Suite à de récents posts détaillant des cuites pour petit budget, j'ai décidé d'étudier le coût de différentes cuites et d'établir un comparatif:

Vieux Papes ® (petite astuce)
Les pack de 4 bouteilles de Vieux Papes ® de 75cl sont faits de telle façon qu'en orientant les codes barre des bouteilles vers l'extérieur et en le posant sur le tapis roulant de la caisse avec une certaine orientation, la caissière passera la plupart du temps une seule bouteille au lieu du pack sans s'en rendre compte. Ca revient donc entre 1,50€ et 2€ les 4 bouteilles, ce qui fait en gros une cuite à 1,50€. (Malheureusement il semblerait que Vieux Papes ® ne vende plus de packs de 4 dans sa version rosé, toutefois il me semble qu'ils font encore le rouge). Cerise sur le gateau: les bouchons de Vieux Papes ® sont en fait des capsules et ne nécéssitent donc pas de matériel spécifique à l'ouverture (tire-bouchon).

:lol: , tu es connaisseur ?

n°13018950
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-10-2007 à 16:29:08  profilanswer

autoclave a écrit :

-Avoir piqué un parasol Heineken sur une terrasse de bistrot à minuit et quelques heures avec une amie... et surtout avoir dit au flic qui me demandait mes papiers quelques rues et quelques bières plus loin : "tenez moi ce parasol je cherche dans ma besace... siouplait ... hips!"   :cry:  

Mouarf :lol:

---------------
Encore une victoire de canard !
n°13019516
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 17:31:18  answer

Je crois que cette vidéo à sa place ici ... http://xpock.com/?p=1728

n°13019593
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-10-2007 à 17:37:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13024959
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-10-2007 à 07:17:39  profilanswer

Notre gerbode a été filmée hier soir par les caméras de "Des racines et des ailes" §§§§ [:hurle]

Rendez vous sur France 3 en mars §§§§ [:hurle]

Spoiler :

Ou sur le topic des vidéos marrantes du net [:cupra]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13046019
olivier ch​iabodo
Posté le 22-10-2007 à 21:06:10  profilanswer

Je sors d'un week end de grd n'importe quoi.
En vrac qques conneries  :D  

Réveiller un mec trop saoul ds un bar a l'aide d'un "pouet pouet" qui fait trop trop de boucan.  
Du coup passer ds ttes les boites de la ville pr faire chier les videurs et ensuite s'etonner qu'on ne rentrer pas  :sol:  

Trouver un garage avec une bagnole et des planches dedans. Pourrir la caisse avec un concours de branlette et mettre les planches en vrac  [:tinostar]  

sinon faire un concours de pénalité de rugby entre les rétros d'une voiture  [:huit]

n°13049090
FelX
Elsass Frei
Posté le 23-10-2007 à 05:19:34  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je sors d'un week end de grd n'importe quoi.
En vrac qques conneries  :D  

Réveiller un mec trop saoul ds un bar a l'aide d'un "pouet pouet" qui fait trop trop de boucan.  
Du coup passer ds ttes les boites de la ville pr faire chier les videurs et ensuite s'etonner qu'on ne rentrer pas  :sol:  

Trouver un garage avec une bagnole et des planches dedans. Pourrir la caisse avec un concours de branlette et mettre les planches en vrac  [:tinostar]  

sinon faire un concours de pénalité de rugby entre les rétros d'une voiture  [:huit]

Vous êtes pas des petits joueurs vous [:klemton]
Heureusement que vous avez pas trouver de boite à biscottes dans la rue... :o

n°13069041
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 24-10-2007 à 21:11:00  profilanswer

FelX a écrit :

Heureusement que vous avez pas trouver de boite à biscottes dans la rue... :o

Délicieusement infect :D

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°13074497
khalys
Anything can happen
Posté le 25-10-2007 à 12:34:35  profilanswer

FelX a écrit :

Ca doit être une image, parce que trouver l'envie de se branler entre potes et en étant fin plein, faut vraiment le vouloir !  [:wam]

n°13074692
kensookey
Posté le 25-10-2007 à 12:57:03  profilanswer

khalys a écrit :

Ca doit être une image, parce que trouver l'envie de se branler entre potes et en étant fin plein, faut vraiment le vouloir !  [:wam]

ou être gay  :heink:

n°13074750
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2007 à 13:01:35  profilanswer

Amis des amalgames foireux, bonsoir

n°13082721
FelX
Elsass Frei
Posté le 26-10-2007 à 03:05:34  profilanswer

khalys a écrit :

suffit juste d'être bourré comme pas possible  :D  

un pote complètement bourré s'est branlé dans une seringue, puis à fait une injection dans quelques biscuits, puis il a ensuite ramené le plat aux convives  [:bentley]

n°13083528
meringue7
Posté le 26-10-2007 à 10:04:15  profilanswer

FelX a écrit :

suffit juste d'être bourré comme pas possible  :D  

un pote complètement bourré s'est branlé dans une seringue, puis à fait une injection dans quelques biscuits, puis il a ensuite ramené le plat aux convives  [:bentley]

tiens on avais fait un truc du genre pour un "gateau de fin d année" pour une prof qu on aimait beaucoup  [:rhetorie du chaos]

n°13121514
BZH-29
tu bluffes Martoni!
Posté le 30-10-2007 à 16:08:55  profilanswer

:lol: c'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul!

bon, à mon tour alors! y'a de quoi faire en plus, jviens d'une ptite bourgade bretonne [:channig] , autant vous dire que ca picole sec là bas!
donc en vrac comme ca:
-vomis en tout genre, dans des endroits improbables (banquette de boîte, ma voiture (jdormais dedans),les chaussons d'un pote chez qui jdormais...)

-une fois j'etais comment dire, le "maillot jaune" de la soirée, et donc pouf, pause vomi dans un champ, allongée, trop mal, avce les potes autour qui attendaient en demandant si ca allait..et là, evidemment, je vomis, et en même temps (l'effort sans doute), un gros pet qui sort en même temps :sweat: ..j'etais donc allongée entre deux mottes de foin, en train de vomir, entourés de mes potes, hilares "ahaha, elle a pété"...le pire c'est que ca me faisait marrer aussi (on est con kan on est bourrés hein! :D )

-une ptite derniere: on a l'habitude , quand on rentre de boîte, de passer au fournil prendre des pains au chocolat tous chauds qui sortent du four, trop bon quoi! avant, une copine m'avait dit, "vient dormir dans ma voiture, on est au moins 12" (elle et moi on habitait loin, donc pour pas rentrer bourrés, dodo dans la voiture)..je dis ok, ca marche
donc voila, apres la boîte, un pote me depose devant le boulangerie, et dans un élan de generosité, jai été acheté un pain au chocolat et un croissant pour tous ceux qui dormaient dans la voiture..12 de chaque donc, selon les dire de ma copine..bref, jvais a sa voiture,toute fière du petit effet que j'allais faire, genre "oooh, trop sympa d'y avoir pensé!)..mais kan j'arive (avec mes deux cageots sous le bras, et 16 euros dans le cul)  trop sur le cul :heink: , ils etaient que 2! j'ai donc compris qu'elle avait dit "on est au moins 12", façon de parler quoi, mais moi, naivemment (et bourrée) j'avais pris ca au pied de la lettre..jvous raconte pas la crise de rire quand j'ai debarqué avec mes 24 gateaux..

bon , elles sont pas bien méchantes, pourtant y'en a des biens sévères a raconter!jv essayer de m'en rapeller et jvous raconte ca

n°13121659
BZH-29
tu bluffes Martoni!
Posté le 30-10-2007 à 16:20:44  profilanswer

A mais jsuis con!! j'en ai d'autres!! jviens de passer 9 mois en espagne (erasmus), et la y'a du gros dossier, c'etait du 3 cuites par semaine pendant 9 mois..bon, evidemment, pas possible de toutes les raconter, y'en a trop (passé le cap des 100)..

donc evidemment, les classiques : vomi dans le lit (flemme de se lever, et pis trop dur!), vomi par le fenetre (j'habitais au 5eme)...et pis les autres..
-dans le train de 7h du mat', on revenait d'une soirée etudiante dans une grande ville pas loin, bref, un train plein d'erasmus bourrés quoi..et paf, envie de vomir, je titube juskau toilettes, mais trop tard! tres joli vomi sur la vitre de la porte qui separe les compartiment (et applaudissement du compartiment au passage :sol: )

-dans LA rue ou y'a tous les bars-boîtes, blindée de monde, dans laquelle y'avait des petits travaux, je trouve rien de mieux que de tomber dans un trou genre 1m50 de profondeur..conclusion: les ptits rubans plastiques tout autour du trou, ca protège pas

-dans cette meme rue, dans une boîte, je bois la gorgée de trop, je vais aux toilettes pour vomir (j'arrive a temps cette fois  :D ),et je decide de rester un peu histoire de souffler un peu, etre au calme, le temps que ca passe...bref, je me suis endormie comme une merde, et kan jme reveille: plus de musique, plus de bruit, rien...jsors des toiletes: c'etait vide, y'avait juste un gars qui passait le balai sur la piste..coup de bol, le videur etait toujours la, et il a du soulever la grosse grille de l'entrée pour que je puisse sortir: la classe quoi! :sol:

n°13121969
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-10-2007 à 16:43:40  profilanswer

La classe américaine [:icon14] :D

---------------
n°13122433
olivier ch​iabodo
Posté le 30-10-2007 à 17:22:22  profilanswer

La plus grande classe c'est qu'elle habite a lannilis selon son profil.  :o  

Chui fièr de toi finistérienne  :D

n°13122816
kensookey
Posté le 30-10-2007 à 17:57:46  profilanswer

La plus grande classe c'est qu'elle habite a lannilis selon son profil.  :o  

Chui fièr de toi finistérienne  :D

mouarf pas aussi paysanne que moi qui habite kerlouan  :sol:  
sinon je trouve qu' elle vomit plus qu' elle ne boit  :o

n°13122832
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-10-2007 à 17:59:09  profilanswer

Toi on t'appelle vomito non ? [:ddr555]

n°13123279
BZH-29
tu bluffes Martoni!
Posté le 30-10-2007 à 18:41:04  profilanswer

kensookey, t de kerlouan? je passe mes w.e a guisseny figure toi tiens!!! lol

mais t'as raison, jviens de me relire, c'est vrai que ca vomi pas mal dans mes histoires! enfin en même temps ca se tient, vu ke si y'a vomi, y'a grosse cuite, et qui dit grose cuite, dit grosses conneries

n°13123830
kensookey
Posté le 30-10-2007 à 19:44:17  profilanswer

BZH-29 a écrit :

kensookey, t de kerlouan? je passe mes w.e a guisseny figure toi tiens!!! lol

mais t'as raison, jviens de me relire, c'est vrai que ca vomi pas mal dans mes histoires! enfin en même temps ca se tient, vu ke si y'a vomi, y'a grosse cuite, et qui dit grose cuite, dit grosses conneries

Mais ya rien à faire labas  :D  
je passe mes week end à brest perso  :o

n°13124743
BZH-29
tu bluffes Martoni!
Posté le 30-10-2007 à 21:25:14  profilanswer

rien à faire? euh....même po vrai d'abord :sweat:  

nan, serieusement, bah, y'a les 7 bars et la pseudo boîte de nuit quoi. [:sb62]  mais bon, on se marre bien, c le principal!

n°13124967
olivier ch​iabodo
Posté le 30-10-2007 à 21:52:06  profilanswer

kensookey a écrit :

Mais ya rien à faire labas  :D  
je passe mes week end à brest perso  :o

Brest y'a que ca de vrai pr les soirées  :love:  

L'autre jour on a trouvé un mec dormir ds un abri bus on a fait concours de baffes  :o

n°13125023
kensookey
Posté le 30-10-2007 à 21:58:35  profilanswer

Brest y'a que ca de vrai pr les soirées  :love:  

L'autre jour on a trouvé un mec dormir ds un abri bus on a fait concours de baffes  :o

ca se trouve on se croise régulièrement en ville faudrais que tu t' achètes un tee shirt HFR avec ton avatar en déco  :D

n°13125149
olivier ch​iabodo
Posté le 30-10-2007 à 22:13:07  profilanswer

kensookey a écrit :

ca se trouve on se croise régulièrement en ville faudrais que tu t' achètes un tee shirt HFR avec ton avatar en déco  :D

Moi j'ai tjr un peu le meme type de trajet.
Apéro puis bar en haut de siam ensuite a la fermeture on fout le bordel devant et ensuite ou bien stendahl a coté ou bien baroom un peu plus haut en passant pr l'étape kebab  :o

n°13125251
kensookey
Posté le 30-10-2007 à 22:22:53  profilanswer

Moi j'ai tjr un peu le meme type de trajet.
Apéro puis bar en haut de siam ensuite a la fermeture on fout le bordel devant et ensuite ou bien stendahl a coté ou bien baroom un peu plus haut en passant pr l'étape kebab  :o

je vais au baroum tous les week ends  :sweat:

n°13125273
olivier ch​iabodo
Posté le 30-10-2007 à 22:25:40  profilanswer

kensookey a écrit :

je vais au baroum tous les week ends  :sweat:

J'y étais samedi soir tiens  :D  

n°13126043
panog
Musicien
Posté le 30-10-2007 à 23:27:17  profilanswer

http://www.outil-referencement.com/blog/images/meetic.jpg
WRONG SITE SPOTTED ! :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°13127851
kensookey
Posté le 31-10-2007 à 08:25:22  profilanswer

J'y étais samedi soir tiens  :D  

moi aussi tiens avec ma femme une nana qui danse très bien  :D

n°13128539
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 31-10-2007 à 10:11:45  profilanswer

putain, surtout le stendhal et le baroom :sweat:

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°13131835
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 31-10-2007 à 14:36:12  profilanswer

Une bonne d'un pote  

En ce temps là le lycée ou j'étais nous obligé à faire des heures d'étude en fin de journée.  
Avec un pote on sort l'après midi boire quelques bières (à coup de 100 cl quand même) donc après s'être rincer le gosier on retourne en classe avec nos camarades.
Mon potes était à deux rangées derriere moi. Déjà en arrivant on titubait pas mal assis c'étais pareil fallait trouver son equilibre ....
Soudain un bruit de remontée d'égouts nous fais tzous nous retourner pour voir mon pote avec du vomi sur toutes ces affaires ... Il a juste eu le temps de courir au toilettes toute en arrosant les couloirs avec le prof qui le suit.

Apres je me suis dis tranquille je risque plus de me faire griller

Message édité par Swaks le 31-10-2007 à 14:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)