| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:48:15 ![]() ![]() |
raf06 | Attention ça c'est la connerie sous l'effet de l'alcool de Qualitay §§
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Nan grand,t'es un pure baron ! c excellent ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:09:02 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 17:31:18 ![]() Je crois que cette vidéo à sa place ici ... http://xpock.com/?p=1728 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
olivier chiabodo | Je sors d'un week end de grd n'importe quoi.
|
FelX Elsass Frei |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
khalys Anything can happen |
|
kensookey |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Amis des amalgames foireux, bonsoir |
FelX Elsass Frei |
|
meringue7 |
|
BZH-29 tu bluffes Martoni! | |
BZH-29 tu bluffes Martoni! | A mais jsuis con!! j'en ai d'autres!! jviens de passer 9 mois en espagne (erasmus), et la y'a du gros dossier, c'etait du 3 cuites par semaine pendant 9 mois..bon, evidemment, pas possible de toutes les raconter, y'en a trop (passé le cap des 100)..
|
klemton Chic et pas cher | La classe américaine --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
olivier chiabodo | La plus grande classe c'est qu'elle habite a lannilis selon son profil. |
kensookey |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
BZH-29 tu bluffes Martoni! | kensookey, t de kerlouan? je passe mes w.e a guisseny figure toi tiens!!! lol
|
kensookey |
|
BZH-29 tu bluffes Martoni! | rien à faire? euh....même po vrai d'abord |
olivier chiabodo |
|
kensookey |
|
olivier chiabodo |
|
kensookey |
|
olivier chiabodo |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
kensookey |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. | putain, surtout le stendhal et le baroom --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Une bonne d'un pote Message édité par Swaks le 31-10-2007 à 14:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |