| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Nico-teeN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:58:52 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FrigoAcide | Aujourd'hui dans classe / pas classe : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
inclassable |
|
poutrella Contributeur net | ils font de soirée open bar à la boite où on va tt le tps en allemagne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:38:38 ![]() ![]() |
missbijoux | drapal |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-11-2007 à 15:22:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-11-2007 à 15:56:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrella Contributeur net | fais un effort sur l'orthographe qd même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
renesis I was having a shit | Une gentillette: Jeter des cacahuètes sur ses voisins de camping car on vient de se descendre la moitié d'une bouteille de vodka en 10 minutes , les traiter de connard de ch'tis, raconter des choses pas très jolies aux filles qui passent ! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kensookey | faire un concour de lancé de bok au dessus de la carène. En se placant dans le parc en haut arriver à lancer son bok sur la route qui passe devant la carène c' est assez chaud. Mais bon cette connerie m' a rapporté 10 euros pour le pari |
Clemounet Clic ! |
as253 Loucheur averti |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 11-11-2007 à 18:43:04 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gwengonjin ♫♫ |
Pour moi un bock c'est une canette de bière en verre (bouteille quoi). La Carène c'est une salle de concert a brest. Tiens en parlant de Brest, jeudi dernier j'ai fais du trampoline sur les toiles blanches qui sont situées en hauteur quand on sort de la gare. Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 11-11-2007 à 19:11:05 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Clemounet Clic ! | Merci pour les infos |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 11-11-2007 à 20:26:30 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Allez 2 hontes en une soirée (pas pour moi:o)
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 11-11-2007 à 23:27:54 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
klemton Chic et pas cher | Super classe la première partie --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 11-11-2007 à 23:46:33 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
klemton Chic et pas cher | dommage, ca aurait été d'autant plus drole --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
olivier chiabodo |
|
renesis I was having a shit | fred-eric2 : Je dis respect --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
poutrella Contributeur net | welcome on board --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-11-2007 à 07:33:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meringue7 |
|
olivier chiabodo | Une fille a part montrer son décolleté elle sait pas draguer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |