Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°13239034
olivier ch​iabodo
Posté le 12-11-2007 à 12:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fille a part montrer son décolleté elle sait pas draguer.

elle attends qu'on vienne la chercher pr qu'elle puisse choisir  :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 12:16:53  profilanswer

n°13239349
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 12-11-2007 à 13:06:27  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Une fille a part montrer son décolleté elle sait pas draguer.

elle attends qu'on vienne la chercher pr qu'elle puisse choisir  :o

Nan mais tu comprends paaaaaaaaaaaas, j'ai tourné ma tête à 12° et j'ai frotté mes cheveux quoiiiiiiiiii, je comprend pas comment ils peuvent pas comprendre les gaaaaaarrrrrssssssss.

Connasses [:prodigy]

n°13239458
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-11-2007 à 13:17:57  profilanswer

S'pas paske VOUS ne vous faites pas draguer qu'il faut etre aigri [:cosmoschtroumpf]  

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13239675
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-11-2007 à 13:41:53  profilanswer

Pour ceux qui ont vu ma signature en tant que conneries faites sous l'effet de l'alcool.

On va lui faire un très gros coup à toujours cette meme personne.

En prevision, une grosse murge comme souvent, où il doit dormir tres tres profondement, direction la gare de Toulouse, dernier train de nuit les samedis à 00h11 et direction Nice, arrivée 8h40.
On le fout dans le train avec marqué sur son front "mon billet est dans la poche droite", et une feuille avec les horaires de retours.

On filmera tout ça, je le posterais dès que réalisé [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 12-11-2007 à 13:42:25

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13239802
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-11-2007 à 13:52:41  profilanswer

Il ne va vraiment plus vous aimer :o

Edit: Et il y aura vraiment un billet dans sa poche droite ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 12-11-2007 à 13:53:28

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13239829
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-11-2007 à 13:54:34  profilanswer

klemton a écrit :

Il ne va vraiment plus vous aimer :o

Edit: Et il y aura vraiment un billet dans sa poche droite ? :o

Oui payé avec sa cb :whistle:

---------------
n°13239848
FrigoAcide
Posté le 12-11-2007 à 13:56:25  profilanswer

Mais genre ce gars c'est un pote à vous, ou c'est juste un gros lourd à qui vous arrivez pas à dire "dégage connard" ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°13239888
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-11-2007 à 13:59:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais genre ce gars c'est un pote à vous, ou c'est juste un gros lourd à qui vous arrivez pas à dire "dégage connard" ?

C'est un pote mais à qui on essait de faire prendre conscience de son alcoolisme et qu'il fait vraiment chier tout le monde avec ça.

Donc une fois qu'on lui aura fais faire le tour de l'europe pendant ses sommeils, on espere qu'il arretera :D

Message édité par fred-eric2 le 12-11-2007 à 14:01:58

---------------
n°13239946
FrigoAcide
Posté le 12-11-2007 à 14:03:03  profilanswer

n°13239980
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-11-2007 à 14:06:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Après tout c'est pour son bien :o

C'est un peu une cure de desintox qu'on lui fait  [:dao]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 14:06:05  profilanswer

n°13242548
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-11-2007 à 17:56:20  profilanswer

C'est prévu pour quand ?
j'ai hate de voir ça. C'est salaud mais c'est bon  :lol: !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13243890
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-11-2007 à 20:30:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13244424
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-11-2007 à 21:15:49  profilanswer

Billy54 a écrit :

C'est prévu pour quand ?
j'ai hate de voir ça. C'est salaud mais c'est bon  :lol: !

Ben c'était prevu pour ce w-e mais ce gland mardi après une enième murge s'est raté dans ses escaliers et véridique il s'est peté le 4e et 5e metatarse du pied droit, donc il a pas voulu sortir.

Mais vous inquietez pas je vous tiens au jus, de toute manière on a deja prevu le scenar a suivre et la mise en scene [:dao]  

:D

---------------
n°13247031
FelX
Elsass Frei
Posté le 13-11-2007 à 08:17:33  profilanswer

Un pote fete son anniversaire en Janvier, quand nous reviendrons tous de stage et après ne pas s'être vu depuis 6 mois. On prevoit de fabriquer une roue,  l'attacher et le faire tourner. Ensuite on le pourris de yaourts...et après on lui fait toutes les conneries possibles que des gars bourrés peuvent faire à un etre vivant attaché à une roue [:rhetorie du chaos]

n°13252943
kensookey
Posté le 13-11-2007 à 18:52:37  profilanswer

FelX a écrit :

Un pote fete son anniversaire en Janvier, quand nous reviendrons tous de stage et après ne pas s'être vu depuis 6 mois. On prevoit de fabriquer une roue,  l'attacher et le faire tourner. Ensuite on le pourris de yaourts...et après on lui fait toutes les conneries possibles que des gars bourrés peuvent faire à un etre vivant attaché à une roue [:rhetorie du chaos]

faites gaffe à bien fixer la roue quand même qu' elle ne tombe pas en avant avec lui dessus. Les dents dans le carrelage ça pourrait faire mal  :o

n°13253650
meringue7
Posté le 13-11-2007 à 20:09:12  profilanswer

kensookey a écrit :

faites gaffe à bien fixer la roue quand même qu' elle ne tombe pas en avant avec lui dessus. Les dents dans le carrelage ça pourrait faire mal  :o

fait une bonne vidéo surtout  [:rhetorie du chaos]

n°13253762
darkangel
C2FFA
Posté le 13-11-2007 à 20:20:25  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Allez 2 hontes en une soirée (pas pour moi:o)

Hier soir grosse soirée d'annif d'un pote dans un bar de Toulouse, l'après soirée on se démobilise un peu.  

On se retrouve avec 3 amis à partir en boite, on arrive à la boite, on prends la bouteille et on se pose.

J'ai pas le temps de servir le 1er verre que les potes se barrent dejà pour aller voir les filles chopables, super je me retrouve donc seul à devoir "garder la bouteille".
Donc je m'assois, et je scrute si je les trouve pas. J'ai un groupe de filles devant moi qui se retourne avec insistance vers moi, je n'y prete guère attention mais bon difficile de pas se sentir regarder.
Une des filles sort du groupe et vient me voir.

Elle : - "Excuse moi, tu me regardais non?"
Moi : - "Euh non :heink: "
Elle : - "Si si tu me regardais on t'a toute remarqué"
Moi : - "Ben non je t'assure je te regardais pas"
Elle : - "Allez soit honnete on t'as toute vu me regarder, alors tu peux me le dire"
Moi : - "Ben non en fait je cherche des potes mais ton cul prend tout mon champ de vision c'est peut-etre pour ça que tu as eu cette impression là"

La fille trop enervée se barre, j'ai droit à des regards furieux de ses copines. Et une vient me voir par la suite pour me dire
- "T'as pas été très sympa avec ma copine"
- "Faut dire qu'elle est soulante"
- "Bah tu lui plaisais"

:whistle:  

La soirée se passe, je n'ai plus revu la dmlle, chose dont je me foutai un peu mais bon. Un ami essaie de se chopper tout ce qui bouge, il reussi tant bien que mal avec certaines filles. Fin de soirée on monte dans sa caisse garée sur le trottoir.
Il ouvre la fenetre, allume la voiture, avance pour descendre du trottoir, et voit passer une fille et me fait:

Lui : - "Putain je l'ai choppé elle !!!! ..... Erika ..... Erika ....."
Moi: - "Olivier, putain .... Olivier mais freine merdeeeeeee"

Pock la voiture garée devant lui :D  

Résultat une belle honte pour lui devant la fille, et pas mal de personne mais surtout l'aile de la caisse bien abimée, et celle de la voiture en face aussi.

Soirée assez sympa dans l'ensemble [:dao]

traaa  qualité comme  j'ai en gras :love:

n°13253775
darkangel
C2FFA
Posté le 13-11-2007 à 20:21:23  profilanswer

Zellounet a écrit :

Nan mais tu comprends paaaaaaaaaaaas, j'ai tourné ma tête à 12° et j'ai frotté mes cheveux quoiiiiiiiiii, je comprend pas comment ils peuvent pas comprendre les gaaaaaarrrrrssssssss.

Connasses [:prodigy]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

+1 [:prodigy]

n°13253818
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-11-2007 à 20:24:51  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Pour ceux qui ont vu ma signature en tant que conneries faites sous l'effet de l'alcool.

On va lui faire un très gros coup à toujours cette meme personne.

En prevision, une grosse murge comme souvent, où il doit dormir tres tres profondement, direction la gare de Toulouse, dernier train de nuit les samedis à 00h11 et direction Nice, arrivée 8h40.
On le fout dans le train avec marqué sur son front "mon billet est dans la poche droite", et une feuille avec les horaires de retours.

On filmera tout ça, je le posterais dès que réalisé [:dao]

tu pourrais pas nous l envoyer en rp. On le recup et le lache tel un fauve dans une arene  :sol:

n°13254269
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-11-2007 à 21:02:56  profilanswer

masterkard a écrit :

tu pourrais pas nous l envoyer en rp. On le recup et le lache tel un fauve dans une arene  :sol:

Ben en fait j'ai regardé le train direct le plus long au départ de toulouse, sinon crois moi que c'était en espagne qu'il partait  :D

---------------
n°13254827
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 13-11-2007 à 21:43:07  profilanswer

masterkard a écrit :

Ouais bonne idée, on lui fait faire un tour de france, et a chaque fois c'est l'un d'entre nous qui le récupère [:dawa]

n°13256678
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-11-2007 à 00:32:39  profilanswer

après le diné de con, le diné d'alcolo ^^

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13257028
el blatto
Extèmiste modéré
Posté le 14-11-2007 à 01:35:08  profilanswer

Une petite contrib :

A une époque, on avait l'habitude avec des potes, d'aller picoler au sommet d'une colline qui surplombe la région. Il y a un émetteur télé assez haut (60m au moins).
Quand on était bien chauds, on passait les 3m de barbelés, on évitait le local qui semblait gardé, et on allait se finir sur l'antenne. Deux personnes max. pouvaient tenir sur la dernière plateforme en se serrant, mais il est arrivé qu'il y en ait une dizaine réparties sur la hauteur.
En plus, les soirs de mistral, ça tanguait un max.
Un soir on avait même amené poëles et réchaud et les filles avaient fait des crêpes.

n°13257102
el blatto
Extèmiste modéré
Posté le 14-11-2007 à 01:48:29  profilanswer

Ben non, y'a des plateformes intermédiaires plus spacieuses. J'essaie de trouver une tof ?

n°13257179
el blatto
Extèmiste modéré
Posté le 14-11-2007 à 02:00:50  profilanswer

La voila :
http://i22.servimg.com/u/f22/11/67/20/77/2007_010.jpg
Pour l'échelle, le batiment à droite est une église.

n°13257257
el blatto
Extèmiste modéré
Posté le 14-11-2007 à 02:15:27  profilanswer

Sinon, une autre fois, soirée chez une copine, trop bourré pour conduire, elle me fait dormir sur le canapé.
Je me réveille en pleine nuit, toujours bourré, je suis persuadé d'être chez moi. Je trouve pas l'interrupteur à sa place habituelle, et pour cause...
Je tatonne en titubant jusqu'à l'endroit où devrait se trouver le chiotte (en renversant tout sur mon passage), et.... je pisse dans un coin du salon :(

n°13258085
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 09:30:44  profilanswer

el blatto a écrit :

La voila :
http://i22.servimg.com/u/f22/11/67/20/77/2007_010.jpg
Pour l'échelle, le batiment à droite est une église.

Han ptin :love: Picoler en haut d'un truc comme ca ca doit etre énorme :love:  

el blatto a écrit :

Sinon, une autre fois, soirée chez une copine, trop bourré pour conduire, elle me fait dormir sur le canapé.
Je me réveille en pleine nuit, toujours bourré, je suis persuadé d'être chez moi. Je trouve pas l'interrupteur à sa place habituelle, et pour cause...
Je tatonne en titubant jusqu'à l'endroit où devrait se trouver le chiotte (en renversant tout sur mon passage), et.... je pisse dans un coin du salon :(

Ca c'est classe :D

---------------
n°13259552
el blatto
Extèmiste modéré
Posté le 14-11-2007 à 12:19:44  profilanswer

klemton a écrit :

Han ptin :love: Picoler en haut d'un truc comme ca ca doit etre énorme :love:  

Ouais, c'est une expérience grisante (no pun), un peu "King of the world", surtout que l'antenne est au bord d'une falaise, 350m au-dessus de la mer ! Je viens de vérifier, l'antenne fait 82m (émetteur de Toulon-Cap Sicié).
http://www.francecoastline.com/photos/10provence_-_alpes_cotes_d_azur/637cap_sicie/ecran/cap_sicie014.jpg

n°13259946
el blatto
Extèmiste modéré
Posté le 14-11-2007 à 13:10:56  profilanswer

Une autre qui me revient en lisant le topic :
Un pote du boulot m'invite à une petite soirée piscine chez sa copine. Je ne connais qu'eux deux, mais y'a plein de gens sympas.
La fête commence doucement, on boit un peu. Je me sers un grand gin-tonic dans un gobelet plastique, et là je m'aperçois qu'il pisse : le gobelet était fendu. Alors plutôt que de chercher un autre gobelet et transvaser, pour ne pas en perdre, je le tombe cul-sec, en faisant mon macho.
On continue à discuter, le gin me monte, et j'oublie que le verre fuit. Evidemment je me ressers dans le même, et là je me rends compte que ça fuit toujours. Re-belotte, cul-sec.
Et là, plus rien ; je suis réveillé le lendemain par le klaxon du pote ki passe me chercher pour le boulot, mes pompes et mes fringues sont trempées, je porte un tee-shirt que je connais pas, et le pote me dit "t'es marrant quand t'as bu".

Je ne sais pas si j'ai revu ces gens, et j'ai hésité un moment avant de revoir sa copine...

n°13260602
FrigoAcide
Posté le 14-11-2007 à 14:15:27  profilanswer

el blatto a écrit :

Ouais, c'est une expérience grisante (no pun), un peu "King of the world", surtout que l'antenne est au bord d'une falaise, 350m au-dessus de la mer ! Je viens de vérifier, l'antenne fait 82m (émetteur de Toulon-Cap Sicié).
http://www.francecoastline.com/pho [...] cie014.jpg

Les deux frères, ptain ça fait longtemps :/

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°13260617
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 14:16:28  profilanswer

Les 2 frères ? [:klemton]

---------------
n°13261014
FrigoAcide
Posté le 14-11-2007 à 14:50:03  profilanswer

n°13261075
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-11-2007 à 14:55:04  profilanswer

je viens d'en parler à mes potes complices et ils sont fans de cette idée :D

---------------
n°13261117
malix974
Posté le 14-11-2007 à 14:58:44  profilanswer

Sauf que le pb c'est que vous pouvez pas connaître comment sont les "autres gens" d'hfr et que ça pourrait finir en truc méchant :/

n°13261489
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 15:27:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les deux rochers à droite.

Ok :o

malix974 a écrit :

Sauf que le pb c'est que vous pouvez pas connaître comment sont les "autres gens" d'hfr et que ça pourrait finir en truc méchant :/

Oué moi j'égorge des bébés tous les matins, alors bon... :/

---------------
n°13261521
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-11-2007 à 15:29:13  profilanswer

klemton a écrit :

Oué moi j'égorge des bébés tous les matins, alors bon... :/

vue ta tête dans le trombi, j'suis sure que t'es un gentil  :D

---------------
n°13261574
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 15:33:53  profilanswer

Je viole des vieilles dames aussi :o

Et je les égorge :o  

Et puis une fois enterrées, je déterre leur cadavre, et je fais des trous dedans un peu partout pour les violer encore :o

---------------
n°13261770
Le_Magi61
------------
Posté le 14-11-2007 à 15:48:27  profilanswer

t'as des photos? [:huit][:neuf]

n°13261799
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 15:50:15  profilanswer

plein [:fieldy]

Et après je les accroche partout chez moi et je fais des rites vaudous en sacrifiant de petits animaux [:nico54]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)