Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°12871996
kensookey
Posté le 04-10-2007 à 07:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

madame musquin a écrit :

salut les pochtrons

je viens de me souvenir d'une soirée dans une quelconque baraque il y'a fort longtemps où j'étais fort fort raide (les teq paf m'ont tuer  :D  )  

et donc, à un moment, ayant atteint mes limites alcoolémiques, je me suis écroulée dans le jardin et je me suis mise à chialer comme ça sans raison... et pour me faire fermer ma gueule mes potes n'ont rien trouvé de mieux que de me balance de l'eau et de la bière dans la figure (quel gachis pour la bière!), enfin bref tout ceci m'ayant calmé je me suis lamentablement endormie contre un arbre qui m'a tenu compagnie toute la nuit  :sol:  

ca c' est typique des nanas bien bourrées. Elles chialent  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 07:25:38  profilanswer

n°12872120
FrigoAcide
Posté le 04-10-2007 à 08:31:02  profilanswer

C'est sûrement parce qu'elles cherchent du Nutella mais n'en trouvent pas.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°12872400
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-10-2007 à 09:44:49  profilanswer

kensookey a écrit :

ca c' est typique des nanas bien bourrées. Elles chialent  :sweat:

Tu parles, un pote me fait le coup à chaque fois  :sweat:  Dès qu'il est trop bourré il commence à vouloir se battre avec moi (gentillement hein :o genre juste 2-3 prises de catch pour rigoler :o), et une fois que je l'ai calmé (parce que bon, je fais quand meme 30cm et 25kg de plus que lui :o) il commence à s'appitoyer sur son sort comme quoi il a pas de meuf, il fait rien de sa vie, patati patata...  :sweat:  

Autant au début j'essayais de le réconforter en lui disant que "ca va aller, toussa toussa...", autant maintenant j'ai abandonné parce qu'il me le fait à chaque fois qu'on se retrouve tout les 2 ou en petit comité  :sweat:  

Genre limite maintenant j'essaye de pas me retrouver tout seul avec lui quand on picole parce que je sais comment ca va finir  [:madlo]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12872904
FrigoAcide
Posté le 04-10-2007 à 10:42:28  profilanswer

Laisse-le gagner au catch il pensera être un winner.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°12873162
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-10-2007 à 11:04:45  profilanswer

jamais :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12873288
malix974
Posté le 04-10-2007 à 11:15:28  profilanswer

Oh mais qu'est ce que c'est lourd les potes qui sont comme ça bourrés :sweat:

Entre ceux qui finissent tout le temps à dégueuler, ceux qui se plaignent et ceux qui font vraiment n'importe quoi... Y a de quoi plus profiter de ta soirée :/

n°12875444
kensookey
Posté le 04-10-2007 à 14:53:45  profilanswer

klemton a écrit :

Tu parles, un pote me fait le coup à chaque fois  :sweat:  Dès qu'il est trop bourré il commence à vouloir se battre avec moi (gentillement hein :o genre juste 2-3 prises de catch pour rigoler :o), et une fois que je l'ai calmé (parce que bon, je fais quand meme 30cm et 25kg de plus que lui :o) il commence à s'appitoyer sur son sort comme quoi il a pas de meuf, il fait rien de sa vie, patati patata...  :sweat:  

Autant au début j'essayais de le réconforter en lui disant que "ca va aller, toussa toussa...", autant maintenant j'ai abandonné parce qu'il me le fait à chaque fois qu'on se retrouve tout les 2 ou en petit comité  :sweat:  

Genre limite maintenant j'essaye de pas me retrouver tout seul avec lui quand on picole parce que je sais comment ca va finir  [:madlo]

il est con pourquoi il picole si c' est pour bader à chaques fois  :??:

n°12875700
popol_55
Posté le 04-10-2007 à 15:09:57  profilanswer

malix974 a écrit :

Oh mais qu'est ce que c'est lourd les potes qui sont comme ça bourrés :sweat:

Entre ceux qui finissent tout le temps à dégueuler, ceux qui se plaignent et ceux qui font vraiment n'importe quoi... Y a de quoi plus profiter de ta soirée :/

Ba ça faut de tout dans une soirée :D
J'suis plus en mode "jmenfoutiste"

Le boulet trop bourré, y se fait mal ba c'est sa faute, il a qu'a se gérer  [:aras qui rit]  
Celui qui se plaint, y se fait casser  [:aras qui rit]  
Celui qui vomi, on s'fou de sa gueule  [:aras qui rit]

n°12875866
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-10-2007 à 15:20:47  profilanswer

kensookey a écrit :

il est con pourquoi il picole si c' est pour bader à chaques fois  :??:

C'est ce que je lui dis à chaque fois... et c'est ce qu'il dit aussi... :/

Genre à chaque soirée il arrive en disant "bon ce soir je bois pas trop, j'ai pas envie d'etre cassé demain, etc..." , mais au final un verre en entraine un autre, puis un autre, puis des autres, et encore quelques uns... et on le retrouve à 4 pattes dans le jardin en train de décorer la pelouse avec le contenu de son estomac  [:barthaliastoxik]

---------------
n°12877820
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-10-2007 à 17:52:17  profilanswer

klemton a écrit :

Le look (cheveux, maquillage, fringues,...), l'esprit ("On est les meilleurs et si vous rentrez pas dans notre modèle vous etes des branques" ), et ces blaireaux ne se rendent pas compte que "l'identité" qu'ils pensent s'etre créée eux-mêmes est en fait un pure produit marketing et commercial :o

Certes ce n'est pas la première fois que ce genre de phénomène apparait (y a les émos, les gothiques dans une moindre mesure, le disco dans les 80's et j'en passe...), mais là ca attein quand meme une proportion qui fait peur :o Quand tu les vois dans le métro avec tous la meme coupe (la crete + mulet pour les mecs :love:), les memes fringues (pantalon slim blanc ou noir, pull fin à careaux ou petit sweat fin à capuche, t-shirt moulant à slogan), et la meme gueule (pré-ado boutonneux avec du maquillage sur les yeux), bin tu te dis que ca fait pas mal pitié :o

Mais bon, peut-etre ne suis-je pas objectif/tolérant étant donné mon statut (que je revendique haut et fort) de gros con alcoolique aigri :o

[/quotemsg]

Ouais,j'vois l'genre de fils a papa Bourgeois Bohème  qui s'la racontent dans des lieux publics.
ca m'énerverais aussi si l'un d'entre eux venait a me bousculer (car je crois que c'est la genèse du dépouillage de face de techtronik) mais vu le gabarit ,vaut mieux en rire que s'en faire un casier judiciaire .

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:52:17  profilanswer

n°12878941
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-10-2007 à 20:02:41  profilanswer

ah oui nan c'est clair :o

Je réserve mon casier judiciaire pour les électeurs du FN [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12881037
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-10-2007 à 23:04:42  profilanswer

Je reposte le lien, on a réactivé la video :o

http://www.dailymotion.com/relevan [...] riends_fun

Edit: pour ceux qui n'ont pas suivi c'est une soirée avec un ami bourré

Message cité 3 fois
Message édité par fred-eric2 le 04-10-2007 à 23:16:32
n°12881215
balou182
Posté le 04-10-2007 à 23:21:43  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

merci, moi qui etait en train de gueuler cette aprem parce que je voulais la montrer à un pote :D

n°12881221
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-10-2007 à 23:22:12  profilanswer

balou182 a écrit :

merci, moi qui etait en train de gueuler cette aprem parce que je voulais la montrer à un pote :D

Ben écoute c'est avec plaisir :D

Message édité par fred-eric2 le 04-10-2007 à 23:22:25
n°12881552
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-10-2007 à 00:01:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12881585
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-10-2007 à 00:05:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

Enorme, en mode momie, quand il arrive pas à remettre son futal et quand il se gamelle dans les chiottes....ENORME.
Par contre c'est dès qu'un mec est bourré il s'en prend plein la tronche ou la c'était exceptionel ? En tous cas il a l'air de l'avoir bien pris.

Non si tu veux lui, il n'a pas le permis il se bourre la gueule sans cesse et souvent pourris les soirées des autres car à ce moment là faut le ramener.

Car faut l'imaginer rond comme ça en boite :o

Donc il a été prevenu 2 mois à l'avance en fait que si il se mettait une race prochainement il aurait droit au coupage de sourcils juste, on a parlé que de ça.

Après ça a dérapé en effet :D

Et sinon non là c'est du hors norme qu'on a fait, ça atteint jamais ça c'est toujours des grigris sur la gueule juste ça ou du vernis à ongles, du maquillage de filles et du rouge à levres.

Message édité par fred-eric2 le 05-10-2007 à 00:07:14
n°12881747
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-10-2007 à 00:29:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12881907
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-10-2007 à 00:56:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

En tous cas, vous avez la vidéo, ca fait un bête de souvenir.
Et je comprend pour le coup des mecs qui conduisent pas et qui sont supra chiant à ramener et des fois peu reconnaissant de la bataille qu'on a effectué pour le rentrer dans la caisse/le coucher etc...

Le nombre de soirées qu'il ma pourrie c'est assez consequents dêpuis le temps que je le connais, ça m'a valu de belles engueulade avec mon ex d'ailleurs aussi donc bon il le fallait bien ça :D

n°12881926
inclassabl​e
Posté le 05-10-2007 à 01:00:35  profilanswer

Sympa la vidéo :D Je drapalise ce topic, j'espere ne pas avoir a poster souvent ici :)

n°12882055
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 05-10-2007 à 01:22:59  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Woah la video dossier   [:rofl]
excellent le coup des chiottes
et jtrouve qu'il le prend plutôt bien le matin :o

madame musquin a écrit :

(les teq paf m'ont tuer  :D  )  

T'as fait exprès?  :whistle:  
Ca me rappelle la fois ou j'ai voulu écrire sur le mur des toilettes "Whisky m'a tuer" en lettre de vomi mais que j'ai arreté après le "i" parce que j'avais plus de force  :o

n°12882381
malix974
Posté le 05-10-2007 à 07:42:56  profilanswer

ahahah énorme la vidéo :D

n°12882514
batcha
Posté le 05-10-2007 à 08:56:06  profilanswer

:pt1cable:  :bounce:  :D  :lol:  ptdr

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°12883164
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-10-2007 à 10:33:03  profilanswer

M2P a écrit :

Woah la video dossier   [:rofl]
excellent le coup des chiottes
et jtrouve qu'il le prend plutôt bien le matin :o

En fait il était encore bourré le matin :D

Message édité par fred-eric2 le 05-10-2007 à 10:33:23
n°12896916
kensookey
Posté le 06-10-2007 à 19:43:49  profilanswer

le cout d' une cuite.
avez vous remarqué comment ca devient chère ?
perso pour une cuite de base c' est minimum 15 euros.
1 teille de wisky, 1 teille de coca et 2 canettes de red bull
Avant j' en avais pour 10 euros maximum. Je me suis rendu compte de ca tout à l' heure  :o

n°12897059
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 06-10-2007 à 20:02:48  profilanswer

kensookey a écrit :

le cout d' une cuite.
Avant j' en avais pour 10 euros maximum. Je me suis rendu compte de ca tout à l' heure  :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°12897240
vlack
Posté le 06-10-2007 à 20:24:00  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est du lourd :o

n°12901421
wardal68
Posté le 07-10-2007 à 02:06:59  profilanswer

kensookey a écrit :

le cout d' une cuite.

et imagine la même chose, en soirée, type bar ou boite :/

Je viens de recevoir un coup de fil d'un pote, qui est en ce moment à l'oktoberfest de Münich, visiblement éméché, entrain de chanter sur "Du hast die hare schon" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wardal68 le 07-10-2007 à 02:19:50

---------------
  Mon Feedback
n°12902395
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2007 à 11:14:22  profilanswer

kensookey a écrit :

le cout d' une cuite.

Perso c'est 8€ minimum, le prix d'une mauvaise bouteille de vodka :o

Au passage si vous voulez créer de l'Extril, la recette c'est :
- 4/5 de vodka Carrouf pas chère
- 1/5 de sirop de grenadine
Le gout est exactement le même :D

Sinon petit sms reçu hier à 1h de la part d'un pote : j envi de te boufé la chate [:tinostar]

n°12902836
kensookey
Posté le 07-10-2007 à 12:41:49  profilanswer

wardal68 a écrit :

et imagine la même chose, en soirée, type bar ou boite :/

Je viens de recevoir un coup de fil d'un pote, qui est en ce moment à l'oktoberfest de Münich, visiblement éméché, entrain de chanter sur "Du hast die hare schon" :lol:

Oui au bar ca me coute chère. Mais en boite ca me coute rien du tout vu que je rentre tjrs avec mes 10 euros et rien de plus car je sais que sinon je vais trop dépensser.

n°12904669
inclassabl​e
Posté le 07-10-2007 à 17:28:55  profilanswer

kensookey a écrit :

le cout d' une cuite.

c'est peut etre parce que tu as besoin de plus d'alcool qu'il y a quelques années  :o

n°12905100
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 18:47:01  profilanswer

Vous savez, ce genre de soirée où on as pas envie d'aller, parce que ca tombe mal, parce que on est creuvé, qu'on as pas envie de bouger ou parce qu'il n'y auras que des cons.

L'anniversaire d'un pote c'était ca, mais avec deux autres copains on se motive a y aller quand meme, sauf qu'on se dit qu'on va picoler un peu avant, sauf celui qui conduit.

On est donc deux a picoler comme des porcs chez moi avant de se decider a bouger, il est 22h, c'est l"hiver, on se les pèle.  

Arrivé dans la salle des fetes que le mec avait loué, on se rend compte que tout le monde est bourré, quasiment finis a la bière, les bouteilles sont pas entamées  :ouch:  

Le conducteur rattrape son retard sur la picole en se tapant une bouteille de vodka caramel odin cul sec. Je prend la seconde et vais avec lui dehors, il y as une eglise a 20m...

Le déclic: Pour pouvoir boire une gorgée de vodka ( de marque odin hein :o ) on doit faire une prière a Odin himself. A genoux sur le peron de l'église et tout. On trouvait ca super logique sur le coup :D

Le troisième larron nous rejoint, tequilla et trois verres en main, done, on la siffle.

Le conducteur as trop bu trop rapidement, il va se coucher dans sa voiture, avec l'autre je vais a l'interieur histoire de recuperer de l'alcool, on était tout de suite plus motivé pour faire la fete  :whistle: A l'interieur, tout le monde comate, sauf la douzaine de chieur qui en profitent pour jouer les chef et faire ranger les gens ( on en as tous des comme ca hein :o ), il est 23h30, j'ai jamais vu cette situation avant 5h du mat', j'suis comme ca:  http://storage.canalblog.com/70/73/77911/9771864_p.gif  

Je me dit qu'il faut les reveiller, je prend une bière, l'ouvre, met mon pouce sur le goulot, secoue et en gicle partout et sur tout le monde.
Trois bières dans ce genre plus tard, la moitié des gens veulent me tuer, on me dit que j'ai interet a nettoyer  sinon je payerais la caution, mon pote essais de faire picoler les gens pour qu'ils se marrent un peu et ne me tue pas quand le conducteur arrive, affolé, il lui faut un sachet plastique.

Il est vraiment affolé hein, yeux exorbités, transpiration, tension a 24, on lui en trouve un, il court dans sa voiture, on le suis et on vois qu'il vomi dans le sachet.

Le mec avait envie de gerber mais voulais un sachet pour pas salir sa voiture [:ddr555], sachet qu'il as attaché au frein a main [:ddr555]

Il dessaoule un peu, on va se balader pour taguer deux-trois panneaux, on telephone a peugeot assistance (  [:hotcat] ) qui dit qu'il vont appeler les flics, nous on court comme des con, on se paume, mais on avait un sac remplis de bouteilles alors s'pas grave, on retrouve la voiture, on se couche dedans.  

Reveil a 10h le lendemain, le reveil du portable sonne, on se redresse tout les trois en meme temps, on repart dans la brume dominicale de decembre, le sachet de gerbe toujours accroché au frein a main, rideau [:volta]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12905577
kensookey
Posté le 07-10-2007 à 19:38:59  profilanswer

tien c' est marant ca une bouteille de vodka caramel cul sec m' avait fait dégeuler aussi. comme quoi c' est assez fort ces trucs tout faits  :sweat:

n°12908538
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-10-2007 à 23:49:55  profilanswer

[:phenos]

j'en achetais au début quand j'étais pas encore trop experimenté, ca fait seulement 20 ° la teille, c asser cher pour cque c'est mais c'est pas trop mauvais :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12908917
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-10-2007 à 00:56:41  profilanswer

Je pense qu'il faut dorénavant s'incliner nous avons toutes et tous trouvé nos maitres en ce qui concernent les conneries sous l'effet de l'alcool.

"Vers minuit, des individus éméchés sont entrés par effraction au musée d’Orsay et ont sévèrement endommagé un tableau de Claude Monet."

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12909142
tholdan
Posté le 08-10-2007 à 02:17:45  profilanswer

Perso à l'époque ou je prenais mes premières cuites c'était minimum 60eur de picole pour 5 personnes :o Maintenant c'est une bouteille d'alcool fort par personne :o

n°12909425
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 08-10-2007 à 08:49:25  profilanswer

Brrrr, je prefere douiller 4 fois plus que me prendre une cuite de cette façon  :sweat:

n°12909533
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2007 à 09:28:22  profilanswer

kensookey a écrit :

le cout d' une cuite.

Tu peux descendre à 4 euros hein :o Deux bouteilles de rosé à 2 chacune font très bien l'affaire :o

@ rain : Fake, y a pas assez de fautes d'orthographes dans ton histoire, c'est pas toi qui l'a écrite :o [:cupra]

Sinon, pas mal la prière à Odin, j'imagine bien la scène :D

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 08-10-2007 à 09:36:01

---------------
n°12910827
kensookey
Posté le 08-10-2007 à 12:41:21  profilanswer

klemton a écrit :

Tu peux descendre à 4 euros hein :o Deux bouteilles de rosé à 2 chacune font très bien l'affaire :o

@ rain : Fake, y a pas assez de fautes d'orthographes dans ton histoire, c'est pas toi qui l'a écrite :o [:cupra]

non ca ne marche pas le rosé j' en ai justement bu 2 bouteilles l' autre jour et bien j' étais un peu bourré mais pas longtemps et comparé au wiski c' était nul  :o

n°12910844
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-10-2007 à 12:44:11  profilanswer

klemton a écrit :

[:smileysex]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12912017
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2007 à 15:00:39  profilanswer

Tiens sinon une petite de ce week end que j'ai raconté sur un autre forum :o

Genre j'étais en boite (petite soirée drum'n bass, toussa :o) posé tranquilou sur la piste avec ma bière, et déjà un peu pas mal bourré :o Mais le problème quand on a une bière dans la main et qu'on veut fumer une clope en meme temps, bin c'est qu'il faut la rouler :o (enfin surtout pour ceux qui fument des roulées, comme moi par exemple :o)
Du coup je scrute autour de moi pour trouver quelque part où la poser, mais je ne trouve rien... Et je me dis que si je la pose par terre, y aura forcément un connard pour la renverser :o  

En inspectant les alentours, je me rends compte que la fille juste à coté de moi a l'air d'avoir envie de se... "rapprocher" [:zebra33]
Mais  mon alcoolémie, accollée à ma déprime, à mon manque de motivation chronique, et au fait qu'elle était plus ou moins moche, ont fait que j'étais totalement réfractaire au moindre contact :o

Mais l'illumination arriva quand meme, tel le rapace fondant sur sa proie [:rhetorie du chaos]

Je la regarde... elle me regarde...

Petit sourire en coin...  

petit sourire rendu...

Je me penche doucement vers son oreille, centimètre par centimètre....

Je m'approche...

Impact dans 3, 2, 1....

"Euh excuse moi tu peux me tenir ma bière 2 mn le temps que je me roule une clope ?"

Le silence se fait entendre malgré la musique assourdissante...

Elle ne sait ni quoi faire, ni quoi répondre, ni si c'est du lard ou du cochon, et elle fini par accepter de prendre mon verre :D

Je me roule ma clope, je l'allume, je récupère ma binouze et je me casse :D :D  

La gueule qu'elle a tapé putain [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)