| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 23:21:18 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 11-10-2007 à 00:24:21 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 11-10-2007 à 09:02:10 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 15:38:23 ![]()
|
GozerX99 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
meringue7 |
Rmb Citoyen du sud-ouest... |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:03:26 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ouais je confirme pour la Clairette de Die. Testé et approuvé.
|
GozerX99 |
|
vlack |
|
MagicBuzz | J'ai fais une partie de boule de neige en caleçon sur un parking, avant de tenter de traverser une flaque d'eau glacée à la nage.$
Message édité par MagicBuzz le 12-10-2007 à 14:51:58 |
glfwb | J'ai pensé à la Clairette de Die, mais c'est une autre catégorie de mousseux ça va chercher dans les 3€ la bouteille je crois. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | glfwb,bon boulot mon gars ! |
Nono75016 Toujours tout droit | Salut les gayz'ouuuuuu...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nono75016 Toujours tout droit | Même pas, pour être honnête ca fait deux semaines que je n'ai pas bu un goutte, pas fumé un joint...
|
jpw12 | J'ai peu d'expérience en la matière (j'ai que 16.5 ans) mais une des premières fois que je sortais (il dois y avoir un an) je flirte un peu avec un meuf, on boit ensemble et ca se passe super bien. On s'embrasse et tout puis son mec qui raplique. Le gars une fois et demi comme moi, j'avais bien bu jvoulais lui casser la gueule ^^
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Bah ce matin, jme suis reveillé au dépôt des trains, ca faisait longtemps tiens. Message cité 1 fois Message édité par M2P le 14-10-2007 à 16:38:46 |
as253 Loucheur averti | moi pas grand chose. me souviens d'avoir ramené 3 américaines chez moi apres le match, on a bu comme des trous, ce matin au réveil les chiottes plein de gerbe et la cuvette cassée |
dRfELL I want to believe. | ma plus grosse connerie :
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 15-10-2007 à 10:26:28 |
achilletalon |
woulf Lurker intensif |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MagicBuzz | En parlant de filles, chiottes, gerbes...
|
dRfELL I want to believe. | merci à mon correcteur, j'ai aucune excuse là |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
as253 Loucheur averti |
vlack |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
as253 Loucheur averti | bonjour a tous |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
panog Musicien | Moi ça aura plutot été le 33 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |