| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 15:50:15 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Le_Magi61 ------------ | Tu m'en envoie par MP, c'est pour ma colec' sur les vieux |
darkangel C2FFA | moi j'ai quelques voisines bien reloues, on pourra faire un méchoui en même temps |
Le_Magi61 ------------ | le grand marnier c'est pour boire, on les fera flamber avec des cagettes |
as253 Loucheur averti |
darkangel C2FFA | ca depend, la chaire est plus ferme |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:06:25 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Klem, faut décidément que tu revienne squatter mon salon --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
as253 Loucheur averti | peut etre qu'on vient de lancer le mouvement gérontobear |
Billy54 Carpe diem | à la votre ! plus trash : http://www.radioblogclub.fr/open/3 [...] u%20Ricard Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 14-11-2007 à 18:41:50 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
el blatto Extèmiste modéré |
Message édité par el blatto le 14-11-2007 à 20:29:44 |
Billy54 Carpe diem | A parce que ça parle dedans http://img249.imageshack.us/img249 [...] 036di9.jpg Message édité par Billy54 le 14-11-2007 à 20:39:24 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Atropos Peace Love Death Metal | Hier soir j'ai envoyé "Je t'aime je veux faire du jogging avec toi" à ma supérieure hiérarchique dans mon stage |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
olivier chiabodo | Snif ca fait plus de 3 semaines que j'ai pas pris de mine |
wardal68 | Jeudi soir, c'était le gros carnage chez moi, un pote fait expres 200km pour sortir au resto + soirée. On commence l'apéro chez moi, et résultat: on en est jamais sorti...
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 18-11-2007 à 23:37:28 --------------- Mon Feedback |
banditmagnia Profil : de fer |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Chers confrères, on a trouvé un ami pour nous aider dans notre tache !
Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 23-11-2007 à 01:51:57 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
poutrella Contributeur net |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meringue7 |
darkangel C2FFA |
|
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon alors j'ai fait pas mal du tout le week end dernier, enfin pas mal pour moi, presque du niveau de l'ambassade de France en Hongrie si qn s'en souvient. Bon voila, week end a Londres, avec la copine, on va rendre visite a des amis. Donc voila, ambiance tendue et on arrive au dimanche soir. La, elle est partie voir une "copine" jusqu'a ce que le couple d'ami me dit que la copine est son ex. Bref, je dit Ok y a pas de raison j'appelle aussi une ex a Londres et vais la voir. (Désolé pour le mode my life mais c'est pour mettre en situation). Enfin bref, le coup, je sort et je tourne a droite. Faut pas chercher a comprendre pourquoi a droite. Ouf, il est ouvert, je rentre, me met au comptoir comme dans les autres et reprend un sky, un seul, le sky de trop. La blackout, reveille environ x heures plus tard sur le trottoir, sans portefeuille ni portable ni mp3. Le fut de costard dechiré. des bouts de vomi autour de moi. Un oeil poché avec deux flics me secouant et me baragouinant qc en anglais. Bon bref ils m'emmenent a l'hopital, contact les amis chez qui je dormais qui viennent me chercher, puis embassade pour les papiers enfin bref la totale et vraiment aucun souvenir a part peut etre un groupe de russe de tout sexe, ptet la que ca a degenerer mais pas sur. Bon voila. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 23-11-2007 à 22:52:03 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 23-11-2007 à 23:53:31 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
darkangel C2FFA | A moins que les anges ne soient les diables qui l'avaient poussé et qui s'étaient alors rendu compte d'avoir fait une grosse connerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |