Mais c'est quoi ce topic je viens de me farcir les 22pages et j'ai qu'une envie : me saouler avec des jeux d'alcooliques, je connaissais le jeux de la vache qui tache mais sans boire !
Sinon un jour un pote m'invite dans une boite a paris, on rentre gratos car son pote est barman, moi ne sachant pas danser, étant casé, et ne supportant pas la musique des boites je me met à boire, à boire beaucoup même, bref j'enchaîne les whisky coca, puis les whisky plein le verre. 3heures plus tard j'en peux plus j'ai le tournis la musique m'assourdi et me rend fou, Je vomis une atroce galette de Rhum(j'avais pris un sacré long apéro avant de venir) avec 2litrons de whisky marinant dans une sorte de résidu de kebab avarié que j'avais bouffé le soir
j'ai gerbé où ? sur le comptoir bien sur ! et pas n'importe où ! sur tout les verres propres que "le pote" venait de nettoyer ! il me gueule dessus(je l'ai entendu malgré le son) et me dis d'aller au toilette, la bas je m'embrouille avec des connards pour je ne sais plus qu'elle raison... le videur arrive et me fou dehors...pas moyen de rentrer... la ok je me dis bon ben j'ai plus qu'à rentrer chez moi, sauf que j'étais sensé passer la soirée avec mon pote et que j'avais laissé clés, portables, walkman, argent, carte de métro chez lui
.. c'est ainsi que je me suis retrouvé a fumer des clopes avec un clodo de Montparnasse avant de me ressaisir et rentrer chez moi à pied par temps de pluie et marche instable. pour les parigo mettre 4h pour faire Montparnasse république c'est quelque chose!. une foi chez moi j'ai sonné comme un barbare et mon frère m'a ouvert a 8h du mat.
Sinon un autre soir toujours avec le même pote on s'était mal entendu sur celui des 2 qui achèterait de l'alcool, on se retrouve avec une bouteille de whisky Perrier chacun. On tise tte la soirée jusqu'a finir les 2 bouteilles a 2! je regarde l'heure c'est celle du dernier métro, donc je cours mais j'arrive trop tard je décide de rentrer à pied, je regarde le plan en 3D je comprenais rien donc je me suis dis je vais suivre une rue on verra bien où elle m'emmènera, je me souviens avoir franchi la seine, et continuer de marcher,4heures plu tard (sans mentir) je me retrouve a 150mètre de chez mon pote
là j'ai presque eu envie de chialer tellement j'étais exténué par cette marche (j'ai ressenti la même sensation qu'a la fin du film la planète des singes quand le mec voit la statue éclatée sur la plage) je suis rentré en taxi.
Encore chez le même pote, j'ai pas vu l'heure et j'ai du rentrer à pied complètement torché je me suis retrouvé au quick de Pigalle entrain d'insulter la caissière parce que j'avais fait tombé mon coca sur mes basket, ce soir la j'ai perdu ma carte bancaire.
Une foi encore chez lui au rhum ce coup-ci, on boit bcp le vendredi soir mais lui pas trop car il avait un match le lendemain, donc je bois presque la bouteille de rhum tout seul (3rivières), je suis défoncé je dors chez lui, le lendemain matin je termine la fin de la bouteille puis on prend à emporter au quick et je fais tombé mon sac parterre la boisson éclate tout est immangeable(j'avais trop la haine). Je vais le voir au match je pu l'alcool a 10mètres une foi le match terminé on retourne acheter une bouteille de rhum qu'on s'enfile chez lui je suis archi déchiré et j'ai pas manger depuis 38heures, il me fait des pattes que j'aval d'un trait avant d'aller les vomir sur son balcon, sur son pot de fleur, sur le balcon d'en dessous, sur les fleurs d'en dessous, dans la gouttière. Je m'endors comme une merde après une journée alcoolique, impossible de manger le lendemain quand je fermai les yeux mes mains me piquaient et ma tête tournait... merci à ma copine qui m'a apporté et aidé à manger des tomates quand j'étais allongé entrain de caner la bouche ouverte. Sinon suite à banquet de famille (150personnes) j'ai fais le pochetron et picolant comme pas permis à un point où j'ai mis une claque à ma mère quand elle conduisait(sans raisons) je m'en voudrai toute ma vie.
Sinon j'ai fais quelques descentes dans les rues pour photographier des clodos. J'avais bu 2,5litres de despée en 1h15 de pause déjeuner avant un cour de philo! résultat j'allais pissé toutes les 5min avant de faire une sieste qui m'a fais faire des gestes violent tout en marmonnant durant mon sommeil. J'ai vomi sur un lit de psychiatre chez la mère d'un pote. Je me suis vomi dessus tout en pissant allongé parterre. J'ai jeté des bouteilles de bières vides sur des maisons. J'ai démonté tout les panneaux routiers sur 5km. Je me suis fais surprendre par mon frère en plein acte sexuel avec ma copine. Je suis allé expret me saouler la gueule dans le bar préféré de mon frère avec un pote, puis au moment de payer on a pas trouvé le serveur on c'est tiré en courant avant de se faire traiter de fils de p*** comme quoi il m'avait reconnu et que j'étais le frère de ****, on avait du appeler le mec pour lui que j'allais passé payé pour éviter qu'il me casse la tête. J'en ai encore un bon paquet je picole tout le temps