Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°4733980
Ouiche
Posté le 28-01-2005 à 20:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 20:19:04  profilanswer

n°4734271
tHr@sHo
Heavy Metal forever
Posté le 28-01-2005 à 20:54:34  profilanswer

J'en ais une d'un pot qui est pas mal du tout:
Pendant une soirée bien arrosée, le gars ( bien costo , c'est important pour la suite ) commence a couper du saucisson comme un barbar  d'un coup de couteau avec un couteau qui coupe bien sauf que comme il avait bien bu, a un moment il s'est loupé et s'est entaillé severement la main, resultat le lendemain matin 12 point de suture + une soirée gachée  :sweat:

n°4734306
Scrypt
Posté le 28-01-2005 à 21:00:35  profilanswer

tHr@sHo a écrit :

J'en ais une d'un pot qui est pas mal du tout:
Pendant une soirée bien arrosée, le gars ( bien costo , c'est important pour la suite ) commence a couper du saucisson comme un barbar  d'un coup de couteau avec un couteau qui coupe bien sauf que comme il avait bien bu, a un moment il s'est loupé et s'est entaillé severement la main, resultat le lendemain matin 12 point de suture + une soirée gachée  :sweat:

yep dans le même style, j'ai un pote qui s'est arraché presque l'oreille complète.
Torché à bloc en vélo, il a descendu une pente assez vite et a loupé sa trajectoire dans le virage. Total il a rapé contre un grillage en métal, qui n'a pas manqué de lui retirer la moitié de sa feuille de chou droite [:dawa]
Bon maintenant ca me fait rire, mais sur le coup j'étais moins fier, ça pisse fortement le sang une oreille  :heink:  

ps: strato rox  :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°4734560
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 28-01-2005 à 21:30:23  profilanswer

Collection de paneaux "interdi de stationner" et de barrieres de protection
Remarque c est pratique quand t as besoin de demenager pour garder la place pour le camion devant l immeuble.....

Pisser a 4/5 sur la bagnole d un voisin ki nous enmerdais :D

n°4734659
WestCoast8​5
Posté le 28-01-2005 à 21:38:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

ptain c'est le pire ça, boire au goulot puis se rendre compte qu'un connard a jeté son mégot dans la bouteille à moitié pleine  :fou:  
rien que d'en parler j'ai un haut-le-coeur  :D

Dans le même genre j'ai confondu une assiette de Curly et un cendar av des mégots... :o  

J'en ai pris une pleine poignée car j'adore ça et me suis même pas rendu compte au touché de ma connerie  :( par contre le goût est sensiblement différent  :D

Message édité par WestCoast85 le 28-01-2005 à 21:41:29
n°4735334
sol invict​us
Posté le 28-01-2005 à 23:11:38  profilanswer

ha j'en ai une autre bon c'est pas moi mais elle est tellement bonne que peu pas m'en empecher  

deja je plante le tableau c'etais le reveillon de l'an 2000 on etais tous chez un pote dons les parents etais partit et c'etais soiree tize et fumette.

dans mes potes il y en avais un qui avais jamais pris de cuite de sa vie et ce soir la il etais chaud bouillant,c'etais genre on lui servait un verre de sky on tournai la tete 3minutes et pouf plus rien dans son verre il a du en enquiller au moin 6 ou 7 comme ca rien qu'a l'apero. bref la soiree ce passe trankil repas vin tout et le mec sur la fin il commencai deja a etre bien eclater et il commence a tous nous defier du genre "les mecs vous etes tous des blaireaux moi j'ai rien et ce soir je vais tous vous coucher!!!"

nous deja bien entamer aussi mais toujours conscient de nos capaciter on lui dit ok mec tu veut jouer a ca bas vas y on joue on lui a preparer un tit cokail maison a base de whisky tequila gin vodka et un peu de coca pour faire passer le gout et la on lui dit si tu bois ca t'as gagner.

et bas resultat des courses il a but quand meme les trois quart du verre mais a minuit pile il nous a claquer un deguelit enorme en plein milieu de la table et ca a durer un quart d'heure apres ca dehort dans une bassine.ensuite il ce releve puis s'ecroule dans le salon on a ete obliger de le dessaper pour le passer sous une douche froide.
de la un peu mieux il decide de ce pieuter dans la chambre d'un pote et une meuf qui avais kiffer sur lui vient lui tenir compagnie. bref on les laisse ensemble croyans l'affaire terminer mais au bout d'un car d'heure on vois la meuf sortir de la piaule en hurlant le mec lui avais carrement gerber dans la bouche l'embrassant et quand on est retourne le voir mr dormais comme un bebe dans son vomi.
la un pote qui etais pas mal non plus ce mets a lui ecrire au marqueur sur tout le corps plein de conneries et le laisse comme ca.
  enfin a 5 piges du mat le mec ce reveille et nous dis a motier dans le coma salut les gars je rentre chez moi vu qu'il habitais 2 maison a coter on l'as laisser partir tout seul et finalement on l'as retrouver a 10h du mat dans ca cour au pied du garage entrain de dormir en chiens de fusil il croyais qu'il etais chez lui mais qu'il avais pas les clefs  

bref je crois qu'il ce souviendra toute sa vie de cette premiere cuite

n°4735556
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-01-2005 à 23:35:53  profilanswer

Conneries persos : jouer au GI dehors par -10°c; puis le classique : pleurer, chialer, raconter ma vie :/.

n°4737597
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-01-2005 à 11:22:09  profilanswer

brash a écrit :

le valet qui boit spa mal.. prends une bouteille de biere par exemple, on pose un jeu de cartes dessus et on dois souffler les cartes, chacun a son tour... celui ki souffle la derniere, ou fais tomber le paquet bien evidemment dois affoner :d

mais ca peut durer 2 minute la partie au debut... ensuite une fois un peu bourré on sait plus souffler convenablement et on fais tout tombé dans tout les sens

C'est pas "le valet qui boit", c'est "souflette".

n°4737698
uxam
Posté le 29-01-2005 à 11:50:21  profilanswer

pisser contre la porte de la chambre d'une prof

n°4739698
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-01-2005 à 17:48:57  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Jimi Hendrix est mort comme ca aussi

C'etait une overdose, peut etre de médoc...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 17:48:57  profilanswer

n°4739796
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 18:04:13  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Jimi Hendrix est mort comme ca aussi

Tu confonds avec Jim Morrison  [:dao]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4750762
magnancc51
Droit au but
Posté le 31-01-2005 à 07:36:50  profilanswer

Vouloir frapper un prof :/

n°4750843
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-01-2005 à 08:42:53  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Vouloir frapper un prof :/

Et ça a donné quoi par la suite ?  :whistle:

n°4750890
magnancc51
Droit au but
Posté le 31-01-2005 à 09:03:35  profilanswer

Bah on est arrivé un peu fraca, le prof a fait l'appel et on s'est mis à chanter un peu trop fort  :D  

Ce con s'en ai pris à un collegue et j'ai guere aprécié   :fou:  
Trois collègues se sont jetés sur moi pour m'en empécher puis une copine est venu s'occuper de moi donc ça m'a détendu  :whistle:  

Mais lui il a pas bronché, trop con pour dire quoi que ce soit :/

n°4764899
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-02-2005 à 23:09:05  profilanswer

dernièrement, pisser par le balcon alors que le voisin du dessous est sorti pour nous gueuler dessus parcequ'on faisait trop de bruit...

n°4764931
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-02-2005 à 23:12:29  profilanswer

biroute a écrit :

dernièrement, pisser par le balcon alors que le voisin du dessous est sorti pour nous gueuler dessus parcequ'on faisait trop de bruit...

Un grand classique de même la personne qui vomit par le balcon, d'un autre coté c'est sympa car tu vomis et 2-4s plus tard t'entends splouf.   :D  
Par contre si t'entend putain qui c'est l'enculé qui m'a gerbé dessus au lieu de splouf tu rentres fissa et tu te barricades :pt1cable:

Message édité par Roland de Gilead le 01-02-2005 à 23:13:01
n°4771454
neojousous
Posté le 02-02-2005 à 21:16:57  profilanswer

Moi j'ai un pote qui a pissé sur une copine par le balcon sans faire exprès.. lol. Yavé comme un malaise pendant quelques temps entre eux.

Sinon moi le pire que j'ai fait, c'était me trainer dans la boue dans un champ complètement bourré. Mes potes (complètement bourré mais moins que moi) m'ont ramené dans le hangar ou on fesait la fête. Je me suis jerbé dessus, ils me foutaient des baffes et je répondais pas, symaptik quoi.

Ils m'ont trainé jusqu'a sous la douche et après jusqu'à a un pieu.
Le prob étant qu'ils étaient complètement bourré donc ils m'ont cogné partout en me trainant (voir mon avatar) et j'avais tout le dos raclé.  

Le matin ma mère est venu me chercher, tout mes fringues étaient plein de boue (mé vraiment hallucinant, marron quoi). Ah oui à rajouter que mon manteau avait un peu fondu parcequ'un pote bourré l'a fait tombé sur le chauffage...

Bon perso c'est une de mes histoires les pire..

Message édité par neojousous le 02-02-2005 à 21:17:19
n°4771471
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 21:18:32  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/breizh.gif
[:rofl] ce carnage [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4771472
neojousous
Posté le 02-02-2005 à 21:18:34  profilanswer

dSlaM a écrit :

-se faire ecrire dessus au marqueur
-ecrire sur les autres au marqueur
-rammener tout un tas de panneau_de_signalisation_souvenir et nains de jardins en tout genre, ainsi que deux télévisions (hum...)
-se reveiller dans les chiottes d'un pote vers 4h du mat' et rentrer chez soi tranquillement sans savoir ou sont les autres
-rentrer chez soi a pied a minuit et demi, et arriver a 3h du matin apres s'etre perdu alors que le trajet aurait du durer tout au plus 15 minutes...
-se reveiller et s'apercevoir que sa nouvelle copine est immonde
-se reveiler al'hopital en se demandant ce qu'on fait là et pourquoi on m'abandonné aux mains des pompiers devant la barriere de chez moi dans ma voiture, et s'apercevoir que les potes n'ont rien a voir dans l'histoire mais que j'ai cassé la voiture en rentrant et que les voisins m'ont decouvert devant la barriere sus-nommée tout endormi...
-vomir un truc de plus d'1 metre de largeur...
-etc etc etc

j'ai aussi un pote qui a bu les trois quarts d'une bouteille de whisky la veille de son rattrappage du bac, et qui a fini allongé au milieu de la rue... (il ne l'a pas eu evidemment...)

sur ce, je vais decuver.

Mdr! Tout ça je connais... lol

n°4772305
emlien_
Posté le 02-02-2005 à 22:43:34  profilanswer

- avoir l'idée de faire harry potter sur un balai à travers la salle des fetes bondée, avec un pote, et se rendre compte au milieu du "show" qu'on est tout seul mais continuer quand meme :D

- aller dire à tout le monde que j'ai vu E.T à cause d'un pote qui jouait avec son portable dans la nuit

-  une pause dehors sur des botes de paille dans la nuit, un pote me dit "je sais pas ce que je mache mais c'est degueu" et le lendemain se rendre compte que c'était des toiles d'araignées

- faire des grands gestes avec mon portable eclairé dans la nuit pour me faire reperer alors que la personne est a 2m devant moi

- tellement courrir/faire le bambi pendant toute une soirée que j'ai PAS PU marcher pendant les 3 jours qui ont suivis

- me faire jeter d'une salle de ciné ou on etait avec le bahut, car j'arretais pas de rigoler (au moins 1h30 sur les 2h) alors que le film était triste

-jouer les explorateurs dehors et mettre 5 minutes pour arriver à la barriere d'en face, et voir le lendemain qu'elle etait à 5 metres

etc etc etc  :bounce:

Message édité par emlien_ le 02-02-2005 à 22:43:52
n°4773887
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-02-2005 à 09:58:21  profilanswer

Une dont je ne me rappelais plus :D

A l'anniversaire d'un ami, avec les amis et la famille d'invités (environ 100 personnes), j'étais vraissemblablement bien chaud  :whistle:  

J'eu repéré une fille physiquement intelligente, et avec une grande délicatesse, je disais (pour ne pas dire gueulais) chaque fois qu'elle passait devant la table des trucs du style: "t'es trop bonne, je te niq..., etc etc "

Ce qui était moins sympa, c'est qu'elle était la cousine de mon pot et que son père était dans la salle, donc pas loin. Il n'appréciais vraiment pas mes douces paroles ...

Et quelques temps plus tard, avec ce même colègue, on était sorti en ville pour la fete de la musique et on ne savait pas où se garer. On a pas trouver mieux de se garer chez l'oncle en question  :cry:  Je savais plus où me mettre :sweat:

n°4774982
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-02-2005 à 13:13:59  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Une dont je ne me rappelais plus :D

A l'anniversaire d'un ami, avec les amis et la famille d'invités (environ 100 personnes), j'étais vraissemblablement bien chaud  :whistle:  

J'eu repéré une fille physiquement intelligente, et avec une grande délicatesse, je disais (pour ne pas dire gueulais) chaque fois qu'elle passait devant la table des trucs du style: "t'es trop bonne, je te niq..., etc etc "

Ce qui était moins sympa, c'est qu'elle était la cousine de mon pot et que son père était dans la salle, donc pas loin. Il n'appréciais vraiment pas mes douces paroles ...

Et quelques temps plus tard, avec ce même colègue, on était sorti en ville pour la fete de la musique et on ne savait pas où se garer. On a pas trouver mieux de se garer chez l'oncle en question  :cry:  Je savais plus où me mettre :sweat:

Exception faite des mariages (et encore...), ne jamais mettre les amis et la famille dans la même soirée... C'est une règle d'or, le seul résultat envisageable est une grosse galère/engueulade/baston (si, si, baston, j'ai déjà assisté au triste spectacle du marié s'empoignant avec le père de la mariée lors du repas de noces, avec la meringue qui pleurait toutes les larmes de son corps en les regardant faire :D).

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4973459
tunn-x
Posté le 02-03-2005 à 15:26:31  profilanswer

lol moi avec un pote on avait fait un putain de trip :
on était en pleine ville le samedi soir vers minuit au bord de la route : quand on voyait au loin une caisse qui arrivé , on baisser nos froc et on traversé sur le passage piéton en calbut touuuuuuuut doucement en fesant style de boité  :lol:  :lol:  
la gueule des automoilistes  :lol:  :whistle:  

mais bon c'est risqué si jamais la caisse c'est des flics dans une bagnole banalisée :sweat:

n°4973777
magnancc51
Droit au but
Posté le 02-03-2005 à 16:16:07  profilanswer

Le risque, c'est surtout si la voiture ne s'arrete pas :/

n°4975615
tunn-x
Posté le 02-03-2005 à 20:04:47  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Le risque, c'est surtout si la voiture ne s'arrete pas :/

oui, aussi  :lol:

n°4980531
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 11:48:01  answer

Mais c'est quoi ce topic je viens de me farcir les 22pages et j'ai qu'une envie : me saouler avec des jeux d'alcooliques, je connaissais le jeux de la vache qui tache mais sans boire !  
Sinon un jour un pote m'invite dans une boite a paris, on rentre gratos car son pote est barman, moi ne sachant pas danser, étant casé, et ne supportant pas la musique des boites je me met à boire, à boire beaucoup même, bref j'enchaîne les whisky coca, puis les whisky plein le verre. 3heures plus tard j'en peux plus j'ai le tournis la musique m'assourdi et me rend fou, Je vomis une atroce galette de Rhum(j'avais pris un sacré long apéro avant de venir) avec 2litrons de whisky marinant dans une sorte de résidu de kebab avarié que j'avais bouffé le soir :sweat: j'ai gerbé où ? sur le comptoir bien sur ! et pas n'importe où ! sur tout les verres propres que "le pote" venait de nettoyer ! il me gueule dessus(je l'ai entendu malgré le son) et me dis d'aller au toilette, la bas je m'embrouille avec des connards pour je ne sais plus qu'elle raison... le videur arrive et me fou dehors...pas moyen de rentrer... la ok je me dis bon ben j'ai plus qu'à rentrer chez moi, sauf que j'étais sensé passer la soirée avec mon pote et que j'avais laissé clés, portables, walkman, argent, carte de métro chez lui :cry: .. c'est ainsi que je me suis retrouvé a fumer des clopes avec un clodo de Montparnasse avant de me ressaisir et rentrer chez moi à pied par temps de pluie et marche instable. pour les parigo mettre 4h pour faire Montparnasse république c'est quelque chose!. une foi chez moi j'ai sonné comme un barbare et mon frère m'a ouvert a 8h du mat.
Sinon un autre soir toujours avec le même pote on s'était mal entendu sur celui des 2 qui achèterait de l'alcool, on se retrouve avec une bouteille de whisky Perrier chacun. On tise tte la soirée jusqu'a finir les 2 bouteilles a 2! je regarde l'heure c'est celle du dernier métro, donc je cours mais j'arrive trop tard je décide de rentrer à pied, je regarde le plan en 3D je comprenais rien donc je me suis dis je vais suivre une rue on verra bien où elle m'emmènera, je me souviens avoir franchi la seine, et continuer de marcher,4heures plu tard (sans mentir) je me retrouve a 150mètre de chez mon pote :cry: là j'ai presque eu envie de chialer tellement j'étais exténué par cette marche (j'ai ressenti la même sensation qu'a la fin du film la planète des singes quand le mec voit la statue éclatée sur la plage) je suis rentré en taxi.  
Encore chez le même pote, j'ai pas vu l'heure et j'ai du rentrer à pied complètement torché je me suis retrouvé au quick de Pigalle entrain d'insulter la caissière parce que j'avais fait tombé mon coca sur mes basket, ce soir la j'ai perdu ma carte bancaire.
Une foi encore chez lui au rhum ce coup-ci, on boit bcp le vendredi soir mais lui pas trop car il avait un match le lendemain, donc je bois presque la bouteille de rhum tout seul (3rivières), je suis défoncé je dors chez lui, le lendemain matin je termine la fin de la bouteille puis on prend à emporter au quick et je fais tombé mon sac parterre la boisson éclate tout est immangeable(j'avais trop la haine). Je vais le voir au match je pu l'alcool a 10mètres une foi le match terminé on retourne acheter une bouteille de rhum qu'on s'enfile chez lui je suis archi déchiré et j'ai pas manger depuis 38heures, il me fait des pattes que j'aval d'un trait avant d'aller les vomir sur son balcon, sur son pot de fleur, sur le balcon d'en dessous, sur les fleurs d'en dessous, dans la gouttière. Je m'endors comme une merde après une journée alcoolique, impossible de manger le lendemain quand je fermai les yeux mes mains me piquaient et ma tête tournait... merci à ma copine qui m'a apporté et aidé à manger des tomates quand j'étais allongé entrain de caner la bouche ouverte. Sinon suite à banquet de famille (150personnes) j'ai fais le pochetron et picolant comme pas permis à un point où j'ai mis une claque à ma mère quand elle conduisait(sans raisons) je m'en voudrai toute ma vie.
Sinon j'ai fais quelques descentes dans les rues pour photographier des clodos. J'avais bu 2,5litres de despée en 1h15 de pause déjeuner avant un cour de philo! résultat j'allais pissé toutes les 5min avant de faire une sieste qui m'a fais faire des gestes violent tout en marmonnant durant mon sommeil. J'ai vomi sur un lit de psychiatre chez la mère d'un pote. Je me suis vomi dessus tout en pissant allongé parterre. J'ai jeté des bouteilles de bières vides sur des maisons. J'ai démonté tout les panneaux routiers sur 5km. Je me suis fais surprendre par mon frère en plein acte sexuel avec ma copine. Je suis allé expret me saouler la gueule dans le bar préféré de mon frère avec un pote, puis au moment de payer on a pas trouvé le serveur on c'est tiré en courant avant de se faire traiter de fils de p*** comme quoi il m'avait reconnu et que j'étais le frère de ****, on avait du appeler le mec pour lui que j'allais passé payé pour éviter qu'il me casse la tête. J'en ai encore un bon paquet je picole tout le temps

n°4980644
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-03-2005 à 11:59:08  profilanswer

:ouch: T'es un vrai warrior toi ! Mais je suis néanmoins bien content de pas trainer avec un type qui se saoule comme toi, c'est la zone quand même ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4980986
duss@noob
Posté le 03-03-2005 à 12:31:08  profilanswer

[:bernardo]  [:al_bundy]  [:buvons]  [:ganephtes]  [:invisible man]  [:jdc945]  [:la buvette]

Message édité par duss@noob le 03-03-2005 à 12:31:56
n°4981088
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-03-2005 à 12:44:32  profilanswer

n°4990134
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 13:56:55  answer

hier soir je suis allé chez mon pote, un pack de bière et un whisky je suis rentré en métro assez saoulé et je me suis pris un macdo à emporter. Je me suis arrêter de marcher pour manger debout comme un con, et au moment de l'ouverture du petit sachet de ketchup je tire violement et mon bras va cogner mon Sprite qui me tombe sur le pied :cry:

n°4990222
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 14:07:41  answer

mais j'ai la poisse ! je dois pas être totalement décuité... je vais me prendre un gobelet de flotte, je tire sur le petit levier l'eau coule, je rempli bien pour pas avoir à me reservir, je lache le petit levier et je relève mon autre bras l'intérieur du gobelet se prend se prend dans le robinet et le gobelet va s'écraser sur ma godasse...

n°4990421
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-03-2005 à 14:27:01  profilanswer

le résultat de la derniére soirée avec mes collégues de bureau...

http://teampsyco.free.fr/test.jpg

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4990499
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 04-03-2005 à 14:34:31  profilanswer

shinjo a écrit :

le résultat de la derniére soirée avec mes collégues de bureau...

http://teampsyco.free.fr/test.jpg

on dirait qu'une table a succombé a la soirée  :lol:

n°4990517
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-03-2005 à 14:37:01  profilanswer

le clic clac derriére a eu du mal aussi :lol:

Message édité par shinjo le 04-03-2005 à 14:37:36

---------------
n°4990525
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 14:38:18  answer

trop bizarre la table ! vous avez collé les objets ?

n°4990535
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-03-2005 à 14:39:11  profilanswer

non, des souvenirs que j'ai y'avias plein de coca dessus elle devais mechament coller :/

---------------
n°5114514
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-03-2005 à 10:41:22  profilanswer

Light mais mémorable :

Une fois j'ai invité des potes chez moi, on a bu toute la nuit (du Gin), le matin vers 5h-6h on a débarqué complètement saoul et déguisé (j'avais une perruque énorme) à la boulangerie pour acheter du pain :)

Suite à cela on a organisé une fête (l'invitation était signé Gin Morrison, Gini Hendrix et Led ZepGin). C'était vraiment une fête sympa mais à 22h y avait plus une goutte à boire et tout le monde vomissait c'était vraiment dégueu.  Moi j'ai vomi seulement à 1h du mat (reccord ;))

Aussi (toujours avec les même potes). C'était nouvel an je crois ou du moins pendant les fêtes de fin d'année, un de mes potes va dans la chambre de mon frangin pour jouer avec le cobaye et le découvre en train d'agoniser (mon frère avait laissé la fenete ouvert alors par -10° la pauvre bête à choper froid. Bref c'était trop drole quand on appuiyais sur la bete elle faitsait encore du bruit. J'ai essayé d'aller l'enterrer mais vu la température, j'ai du la mettre dans un sac poubelle. Enfin c'était drole sur le moment....

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°5114793
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 11:29:09  answer

Il y a 3/4 ans ...

Perdu mes lunettes en tombant dans une rivière, sur le moment je me foutais de la gueule des mes potes qui voulaient pas prendre mon super raccourci que j'avais trouvé... :D

Retrouvé mes lunettes dans le rivière (enfin pas la grosse rivière non plus) trois jour plus tard avec l'aide de ma copine vachement contente d'être là à m'aider ...

Une bonne hontasse encore bien marquée dans mon esprit

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 11:30:49
n°5114822
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 21-03-2005 à 11:33:46  profilanswer

hier soir... anniversaire d'une copine :

un pote a moi avais des soucis avec sa copine et n'était donc pas dans son assiette, a decider de se venger sur l'alcool :d

le pauvre était assis a une table lorsque tout a coup... grosse gerbe sous la table... il s'en va, oui mais par la fenetre, située 2 mètres au dessus d'une haie, il essai de longer la fenetre mais lache soudain prise et s'eclate dans la haie... Pas de soucis il se releve et continue sa route jusqu'à... une autre gerbe, puis une autre...etc( je passe les détails) 2 heure on a mis a le faire reprendre ses esprits :d le pauvre le lendemain il avait encore les grammes !

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5115680
charask8
Posté le 21-03-2005 à 13:45:31  profilanswer

je me suis pas encore assez bourré la gueulle pour rivaliser avec vous mais il reste quand meme des classiques du style essayer envain de choper la poignée gauche imaginaire de la porte alors qu'elle est a droite ou ne plus savoir comment rentrer chez soi  :D

n°5115786
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 13:56:55  profilanswer

une fois, en boite, on faisai des paris con avec une amie a moi, genre "t'es pas cap de boire un verre rempli de whisky" etc etc etc...
au bout du troisieme verre rempli de sky j'etais deja bcp entamé et je commencais a delirer serieux et mes potes se faisait un plaisir de me faire dire des conneries, a partir de la trounoir je ne me rapelle plus de rien.
jusqu'au moment ou j'ai gerbé dans la boite en repeignant les murs, la sur le coup un videur me sort, mes potes mes suivent donc pour me ramener a la maison, mais ces cons on pensé que je faisait un coma ethylique, j'ai les yeux revulsé parai t'il, donc fonce jusqu'a la fontaine la plus proche histoire de me rafraichir, mais etant sur le siege passager, la gueule en vrac, a chaque virage ma tete frappait fort contre la vitre... sympa les bosses au reveil ;d
donc on arrive a la fontaine, mes potes me rafraichissent la tete en pensant que ca suffirai mais non, donc ces connards me plongent carrement la tronche dedans et font des photos :cry: :cry: :cry
le lendemain le reveil fut coton :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)