Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°542392
filvn
En pleine mutation...
Posté le 23-05-2003 à 10:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
aaahhh... les souvenirs du bac!!!  :lol:  
pour feter ca j'avais pris une murge monstrueuse avec des potes qui n'avaient rien trouve de mieux a faire que de me pousser ds les bras d'un thon (mais alors le vrai steack de la mer!!!)
bien torché, j'me dit qu'elle est bonnasse et lui propose d'aller faire un tour ds un p'tit parc a cote... on fait notre affaire (ds mon cas avec bcp de difficultés...) et on a jamais retrouvé la capote... (pas dedans pas dehors...  :heink:) bref! le bonheur complet... et pis qd j'ai vu sa tete...  :cry:  
c'est ma specialite les beautés en etant bourré!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 10:02:55  profilanswer

n°542401
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-05-2003 à 10:06:01  profilanswer

toyonos a écrit :

Limite coma aitilik là  :ouch:  

Disons que je faisais pas le mariolle dans les virages en rentrant de boite :D
Le pire c'est qu'à 8h00 du Mat' je suis parti aux champigons dans les bois avec l'oncle de mon pote. J'avais dormi 2h30 !
Je suis rentré vers 10h30, j'ai repioncé jusqu'à 12h00, et là : Apéro ! :D

n°542436
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 10:13:34  answer

ah tiens, la semaine derniere je me suis fait craqué mon calecon  [:el hortense]

n°542471
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-05-2003 à 10:19:14  profilanswer

Format_C a écrit :

Disons que je faisais pas le mariolle dans les virages en rentrant de boite :D
Le pire c'est qu'à 8h00 du Mat' je suis parti aux champigons dans les bois avec l'oncle de mon pote. J'avais dormi 2h30 !
Je suis rentré vers 10h30, j'ai repioncé jusqu'à 12h00, et là : Apéro ! :D

ça c'est de la résistance  [:reas0n]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°542476
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2003 à 10:19:52  profilanswer

ça me rapelle un bon proverbe de fin de soirée !

pour bien ranger, ranger bourrer !

Message édité par shinjo le 23-05-2003 à 10:20:02

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°542487
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-05-2003 à 10:22:32  profilanswer

toyonos a écrit :

ça c'est de la résistance  [:reas0n]  

[:audi]

n°542492
wetabix
Posté le 23-05-2003 à 10:23:17  profilanswer

j'ai mis mon chien ds le micro-onde....  [:al zheimer]

n°542499
filvn
En pleine mutation...
Posté le 23-05-2003 à 10:24:16  profilanswer

WETABIX a écrit :

j'ai mis mon chien ds le micro-onde....  [:al zheimer]  

et?  :??:  schpoutch?  :whistle:

n°542574
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-05-2003 à 10:34:37  profilanswer

g entouré mon hamster de scotch et...

n°542581
hokuto_shi​nken
Posté le 23-05-2003 à 10:36:11  profilanswer

Psxmax a écrit :

-
vive l'université, vive Louvain :D

Tu connais l'oda ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 10:36:11  profilanswer

n°542597
wetabix
Posté le 23-05-2003 à 10:39:43  profilanswer

FilVN a écrit :

et?  :??:  schpoutch?  :whistle:  

Ba apres je lai manger, j'allais pas le laisser refroidir qd meme... c po bon qd c froid...  [:al zheimer]

n°542606
Caedes
Posté le 23-05-2003 à 10:41:05  profilanswer

hokuto_shinken a écrit :

Tu connais l'oda ?

sur ton site, il serait de bon ton de renommer le lien nommé "guindaille" et qui pointe vers http://membres.lycos.fr/neuvieme/showoeuvres.php?id=2 , en "soirée" : pas de gerbe, pas d'habits dégeux, pas d'OHRIPô, snifff... :whistle:  

guindaille je t'aime  :love:

n°542670
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-05-2003 à 10:52:05  profilanswer

[:yaisse] j'ai trouvé le site officiel du topic : http://happydrunk.com/

n°545079
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 18:38:13  answer

je suis nul au caps :cry: a chaque fois je picole severe :love:

n°545096
zatane
Posté le 23-05-2003 à 18:42:06  profilanswer

mr_mat a écrit :

je suis nul au caps :cry: a chaque fois je picole severe :love:

les caps au whisky c de la balle c bien meilleur et plus efficace, le but c de perdre  :D

n°545221
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 19:13:11  answer

Zatane a écrit :

les caps au whisky c de la balle c bien meilleur et plus efficace, le but c de perdre  :D  

jamais tenté ca, mais ca peut le faire, parce que c vrai qu'avec la beire m^meme si on a envi de se mettre cho on peut pas trop en boire a la suite ca brasse trop

n°546507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2003 à 23:44:13  profilanswer

le evil dead

un jeu de carte
tout le monde en rond autour des teilles
un verre de boisson alcoolisée qu'on definit "standard"
prend le paquet de carte
retournes en une
demande au voisin : plus petit ou plus grand ?  
si il devine juste la suivante, il designe puis rejoue
si c la meme, on dbl la dose et on tire la carte suivante :D
si il echoue, il boit puis prend le paquet de cartes

exemple : 10 personnes, 5L d'alcool fort : un evil dead : 1h20 plus tard, plus personne :D

a chaque carte, quelqu'un boit [:ddr555]

Message édité par HumanRAGE le 23-05-2003 à 23:45:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°546554
FRACTAL
Posté le 23-05-2003 à 23:50:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

le evil dead

un jeu de carte
prend le paquet de carte
retournes en une

exemple : 10 personnes, 5L d'alcool fort : un evil dead : 1h20 plus tard, plus personne :D

pareil avec le uno, dose de 1/2 verre a moutarde de whisky ou vodka, sauf que c quand tu perd que tu bois (ça dure + longtemps)

n°546581
drkarma
Old boy
Posté le 23-05-2003 à 23:57:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

le evil dead

un jeu de carte
prend le paquet de carte
retournes en une

on a une variante avec des dés, ça s'appelle Maya. La finalité est la meme :D

n°546644
HumanRAGE
Posté le 24-05-2003 à 00:08:55  profilanswer

Fractal a écrit :

pareil avec le uno, dose de 1/2 verre a moutarde de whisky ou vodka, sauf que c quand tu perd que tu bois (ça dure + longtemps)

t sur d'avoir bien lu mon post ?  :heink:

HumanRage a écrit :

je vois pas comment aller plus vite  :heink:

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2003 à 00:10:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°546658
Caedes
Posté le 24-05-2003 à 00:12:26  profilanswer

facile : sans jeu, et tout le monde boit tout le temps.

n°546679
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 00:17:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

t sur d'avoir bien lu mon post ?  :heink:

je vois pas comment aller plus vite  :heink:  

ba lui c a chaque carte, donc toutes les 3sec, qqun boit.
avec le uno, c toutes les 3min (le temps d'une partie) donc c + long.

n°546686
HumanRAGE
Posté le 24-05-2003 à 00:19:01  profilanswer

Fractal a écrit :

ba lui c a chaque carte, donc toutes les 3sec, qqun boit.
avec le uno, c toutes les 3min (le temps d'une partie) donc c + long.

houla c moi ki avait rien compris a ton post, g trop bedav jkroi

pardon :jap:

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2003 à 00:19:10

---------------
n°546761
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-05-2003 à 00:37:36  profilanswer

un jeu marrant a faire quand roxanne de police passe dans un bar : a chaque fois que sting dit roxanne il faut boire un coup. La fin de la chanson est plutot hard   :D

n°546763
brash
voir signature!
Posté le 24-05-2003 à 00:38:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

le evil dead

un jeu de carte
prend le paquet de carte
retournes en une

le valet qui boit spa mal.. prends une bouteille de biere par exemple, on pose un jeu de cartes dessus et on dois souffler les cartes, chacun a son tour... celui ki souffle la derniere, ou fais tomber le paquet bien evidemment dois affoner :d

mais ca peut durer 2 minute la partie au debut... ensuite une fois un peu bourré on sait plus souffler convenablement et on fais tout tombé dans tout les sens :d

mais pour ke le jeu se corse chez nous on instaure de nouvelle regles...

si la carte du dessus , après avoir soufflé est un as, on peut choisir qui dois affoner, si cest un roi celui d'après afone, si c'est un valet celui davant.. résultat par tour, en deux minutes il y a 10 affonds.. après ue demie heure on est tous mort plein :d

n°546822
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 24-05-2003 à 00:55:55  profilanswer

Bon moi... Pour mon anniv' de 20 ans, grosse soiree. Mes parents me laissent la maison et ne reviennent que le lendemain. Du coup j'invite plein monde. Tout le monde bourre en pas longtemps (dont moi). Concours de tequila paf (une grande rangee de verres et chacun commence a un bout. Celui qui en boit le plus a gagne....). Des parties de caps dans toute la maison (du 1er etage a la cave).  

Je passe toutes les conneries genre on a recouvert tout le sol de ma chambre (~20m²) de billes de polystyrene. Ou un pote qui a decide de se jeter a plat sur la table de jardin (en metal): pote 1 - table 0.

Bref, je ne sais pas comment, mais il m'est venu a un moment la sublime idee de sortir la voiture du garage pour la foutre devant chez moi (je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire ca  :??:  :D ). Bref je me retrouve dans la voiture au sous-sol, avec a cote de moi ma future belle-soeur  :D , sur le tableau de bord une bouteille de get27 et bien sur la musique a fond (j'ai reessaye a jeun de remettre aussi fort, euh... c'est pas possible de supporter normalement). Bref j'entame la marche arriere (la porte coulissant du garage est bien sur ouverte  :D ) et je me concentre carrement pour eviter la voiture d'un pote garee dans la pente. Genre passer entre elle et le mur de la descente de garage.  
Impec', une vraie manoeuvre de chef. A part que comme je regardais derriere, j'en ai profite pour arracher le montant de la porte du garage  :D . C'etait une barre de metal, qui s'est pliee en suivant le mouvement de la voiture et qui s'est relachee tout d'un coup en eclatant le clignotant.  :(  
Ca a fait un boucan pas possible. Du coup du monde arrive, moi je me demande pourquoi. Ma soeur qui dormait au 1er ouvre ses volets et me demande ce qu'il se passe ("Euh.. rien, rien c'est rien. C'est bon, c'est rien" )...

Bilan : mes parents rentrent le lendemain (enfin le jour meme, mais plus tard), je me fais engueuler (mais j'arrive a baratiner que c'etait pas moi  :whistle: j'avais ramasse les eclat de verre du clignotant et j'ai reussi a cacher ca pendant une semaine) et on a ete oblige de repousser le depart en vacances le temps de reparer la porte, vu qu'elle ne fermait plus.
J'ai jamais plus touche un volant en etant bourre  :non:

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°547559
zatane
Posté le 24-05-2003 à 12:58:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Me souviens qu'un soit où ça s'emmerdait ferme, suis allé avec deux bons potes faire une partie de cap's sur une espèce d'ilôt au milieu d'une immense fontaine. Les pénalités étaient au whisky/coca 50/50, bien gazeux et tiède.

Ensuite je sais plus à part qu'on a pissé sur une voiture qui doit valoir des sous, et qu'on a répandu le restant de whisky coca dans le moteur [:anathema]

gaspilleur  :non:

n°547578
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:05:49  profilanswer

renverser cendrier + bierre sur moquette toute neuf d'un pote

uriner contre les vitrines de boutique  

arceler sexelement une fliquette de la bac  :D

---------------
Troll2jeux
n°547744
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-05-2003 à 13:53:23  profilanswer

Un évenement très réce"nt: Jeudi soir...

Oglaza, Falip et moi-même sommes tout trois colocataires et membres actifs de HFR...

Jeudi soir, soirée au foyer de notre école d'ingé... Manque de bol, un bon ami est derrière le bar... On picole bien pour pas un rond... à 1 heure du mat, on est rond comme des queues de pelles... Oglaza et moi, on doit se le ver le lendemain donc on rentre chez nous ( 10 minutes à Vélo); Falip insiste pour rester suir place car il veut encore boire et sortir en boite...
Après une petite frayeur car Oglaza se vautre lamentablment à vélo, Nous nous endormons comme des loirs...

A 4h du mat ... Gros bordel dans l'appart... Je suis dans un demi-sommeil et me dis "putain c'est Falip qui rentre, il est avec des potes , ils vont foutre le chantier dans l'appart..."
Tout d'un coup ma porte s'ouvre, la lumière s'allume, et je me met à geuler: "PUTAIN, CONNARD, FOUS LE CAMP !" ...
Une voix me réponds: "Et doucement jeune homme, tu parles à la police là!" ... Je dessoule bien vite , j'ouvre les yeux, et effectivement un homme en uniforme me regarde...  :ouch:  
Le flic me laisse montre à Oglaza Falip qui était dans un état lamentable et lui demande: "C'est à vous çà?"  "Euh oui..." Et les Flics qui étaient là repartent en faisant les papas et en gratifiant Falip d'un "Et quand on sait pas boire, on boit pas!"
On demande à Falip ce qu'il avais branlé pour ce faire ramené par des flics mais il est pas vraiment foutu de nous donner une explication claire...

Le lendemain soir, Notre voisin nous interpelle et nous dis: "Alors, pas trop agité cette nuit ? Pas trop surpris par la police ?"
Nous:  :ouch: "Euh, vous ètes au courant ?"
Lui: "Ben oui , c'est moi qui les ait appelé..."
Nous:  :ouch:  

En fait, la vrai histoire, dont falip n'avais aucun souvenir était la suivante:
Il est rentré jusqu'à notre immeuble par un moyen indeterminé... probablement à pied... Et là arriver sur notre palier il a pas été foutu de retrouver notre porte... Il a donc frappé à la porte du voisin, il a tapé comme un ane en le traitant de tout les noms parce que sa porte était fermée... Il parait qu'il a même léché la porte en disant des insanités... Le voisin était un peu paniqué car il a pas reconnu qui s'était par le judas... Du coup il a appelé les flics. Quand ils sont arrivés, Falip dormait à moiotié à poil contre un coin de mur... Les flics lui collent deux torgnoles, Falip se réveille et dis "cons de flics" En leur faisant deux jolis doigts... Les flics le questionnent pour savoir ou il habitait, Impossible de tirer quelque chose de lui... Il se fait balader à toute les portes de l'immeuble à la recherche de son chez lui... Jusqu'à retomber sur la bonne porte... la notre! La suite je l'ai déjà racontée...  

Bien entendu il n'a aucun souvenir de cet épisode...

n°547749
M300A
Posté le 24-05-2003 à 13:57:49  profilanswer

QQ anecdotes, le classik vomi dessus, mais un pote a fait tres fort, il est parti en parano en disant que les fougers les drguait (hum alcool+fume ^^) et il a voulu sauté par dessus une riviere, qu il ne pouvais bien evidamment pa sauté. Il est revenu trempé et plein de vase ct fort :lol:
Sinon dans la meme soirée, on a été se promener un peu et on a decider que les affiches electorales feraient de maginifik toilettes, pdt qu on pissait sur le pen, des mec du FN ki collait des affiches sont venus et nous ont données des autocollants :crazy:

---------------
:wq
n°547833
Heavenmind
Posté le 24-05-2003 à 14:20:48  profilanswer

Tellement fais d'conneries avec l'alcool que j'm'en rapelle pas d'toutes lol, en mm temps parfois on s'rapelle mm pas si on en fais des conneries quand on est bourré...

Les dernières en dates:
   -Se faire choper dans un coin par son ex à faire des trucs avec sa soeur (mauvaise fin de soirée lol)
   -Tomber à la renverse !
   -Dormir dans les chiottes des nanas
   -Rouler une pelle à 3 mecs en mm temps !
   -Louper de peu de gerber sur la b..e d'un pote
   -Se retrouver avec une nana alors qu'on en a déjà une
 et des tonnes de truc débile...

L'alcool c'pas bon pour la santé mais bon c'bien qd mm  :sarcastic:  

n°547844
liugimm
Posté le 24-05-2003 à 14:23:46  profilanswer

Sorg a écrit :

Un évenement très réce"nt: Jeudi soir...

Oglaza, Falip et moi-même sommes tout trois colocataires et membres actifs de HFR...

Jeudi soir, soirée au foyer de notre école d'ingé... Manque de bol, un bon ami est derrière le bar... On picole bien pour pas un rond... à 1 heure du mat, on est rond comme des queues de pelles... Oglaza et moi, on doit se le ver le lendemain donc on rentre chez nous ( 10 minutes à Vélo); Falip insiste pour rester suir place car il veut encore boire et sortir en boite...
Après une petite frayeur car Oglaza se vautre lamentablment à vélo, Nous nous endormons comme des loirs...

A 4h du mat ... Gros bordel dans l'appart... Je suis dans un demi-sommeil et me dis "putain c'est Falip qui rentre, il est avec des potes , ils vont foutre le chantier dans l'appart..."
Tout d'un coup ma porte s'ouvre, la lumière s'allume, et je me met à geuler: "PUTAIN, CONNARD, FOUS LE CAMP !" ...
Une voix me réponds: "Et doucement jeune homme, tu parles à la police là!" ... Je dessoule bien vite , j'ouvre les yeux, et effectivement un homme en uniforme me regarde...  :ouch:  
Le flic me laisse montre à Oglaza Falip qui était dans un état lamentable et lui demande: "C'est à vous çà?"  "Euh oui..." Et les Flics qui étaient là repartent en faisant les papas et en gratifiant Falip d'un "Et quand on sait pas boire, on boit pas!"
On demande à Falip ce qu'il avais branlé pour ce faire ramené par des flics mais il est pas vraiment foutu de nous donner une explication claire...

Le lendemain soir, Notre voisin nous interpelle et nous dis: "Alors, pas trop agité cette nuit ? Pas trop surpris par la police ?"

Il est rentré jusqu'à notre immeuble par un moyen indeterminé... probablement à pied... Et là arriver sur notre palier il a pas été foutu de retrouver notre porte... Il a donc frappé à la porte du voisin, il a tapé comme un ane en le traitant de tout les noms parce que sa porte était fermée... Il parait qu'il a même léché la porte en disant des insanités... Le voisin était un peu paniqué car il a pas reconnu qui s'était par le judas... Du coup il a appelé les flics. Quand ils sont arrivés, Falip dormait à moiotié à poil contre un coin de mur... Les flics lui collent deux torgnoles, Falip se réveille et dis "cons de flics" En leur faisant deux jolis doigts... Les flics le questionnent pour savoir ou il habitait, Impossible de tirer quelque chose de lui... Il se fait balader à toute les portes de l'immeuble à la recherche de son chez lui... Jusqu'à retomber sur la bonne porte... la notre! La suite je l'ai déjà racontée...  

:lol:   très très bonne celle la  :lol:

n°548245
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2003 à 15:44:39  profilanswer

Heavenmind a écrit :

Tellement fais d'conneries avec l'alcool que j'm'en rapelle pas d'toutes lol, en mm temps parfois on s'rapelle mm pas si on en fais des conneries quand on est bourré...

Les dernières en dates:
   -Se faire choper dans un coin par son ex à faire des trucs avec sa soeur (mauvaise fin de soirée lol)
   -Tomber à la renverse !
   -Dormir dans les chiottes des nanas
  -Rouler une pelle à 3 mecs en mm temps !
   -Louper de peu de gerber sur la b..e d'un pote
  -Se retrouver avec une nana alors qu'on en a déjà une
 et des tonnes de truc débile...

L'alcool c'pas bon pour la santé mais bon c'bien qd mm  :sarcastic:  

:ouch:  :heink: l'alcool, cai mal pour toua !

n°552182
beru le bi​en heureux
Posté le 25-05-2003 à 12:23:56  profilanswer

[citation=547744,9][nom]Sorg a écrit[/nom]Un évenement très réce"nt: Jeudi soir...

il me semble que c pas le premier topic sur les problèmes du petit falip avec l'alcool...

n°552223
Pingouino
Posté le 25-05-2003 à 12:40:21  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Une autre gaffe que j ai fait alors que gété bourré  

=> briser un marriage lol

flirt avec une meuf fiancée... finalement elle s'est pas marrier :D

Hého comme ysla pete lui  :o  [:pingouino]

n°552267
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-05-2003 à 12:53:10  profilanswer

Sorg a écrit :

Il parait qu'il a même léché la porte en disant des insanités...

excelent  :lol:

n°552459
ordiadonf
yo
Posté le 25-05-2003 à 13:43:22  profilanswer

passer la tondeuse dans le garage d'un pote (tondeuse allumé bien sur)  :pt1cable:

---------------
yo
n°552502
Fraye
Je vole haut !
Posté le 25-05-2003 à 13:50:51  profilanswer

lacolo c'set amlue, mias qeu c'set bno ed biore, ac teint hcaud.. :)

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°552507
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 13:51:48  answer

hier soir, course au poil [:dawa]

n°552583
cassidy
Black Rainbow
Posté le 25-05-2003 à 14:17:39  profilanswer

brash a écrit :

ptete chez toi mais ici en belgike ce sont tous des gnomes ki font deu c++ le weekend.. :heink:  

meuh non, suis baptisé en info à Bruxelles et on se défend bien, crois moi :D

n°552586
Caedes
Posté le 25-05-2003 à 14:19:27  profilanswer

Cassidy a écrit :

meuh non, suis baptisé en info à Bruxelles et on se défend bien, crois moi :D  

coucou penné :)

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)