| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 10:02:55 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 10:13:34 ![]() ah tiens, la semaine derniere je me suis fait craqué mon calecon |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
format_c Plouf plouf ... |
wetabix | j'ai mis mon chien ds le micro-onde.... |
filvn En pleine mutation... |
riwan Echando la hueva, siempre.... | g entouré mon hamster de scotch et... |
hokuto_shinken |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 10:36:11 ![]() ![]() |
wetabix |
|
Caedes |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 18:38:13 ![]() je suis nul au caps |
zatane |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 19:13:11 ![]()
jamais tenté ca, mais ca peut le faire, parce que c vrai qu'avec la beire m^meme si on a envi de se mettre cho on peut pas trop en boire a la suite ca brasse trop |
FRACTAL |
|
drkarma Old boy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t sur d'avoir bien lu mon post ?
Message édité par HumanRAGE le 24-05-2003 à 00:10:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caedes | facile : sans jeu, et tout le monde boit tout le temps. |
FRACTAL |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
houla c moi ki avait rien compris a ton post, g trop bedav jkroi
Message édité par HumanRAGE le 24-05-2003 à 00:19:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด | un jeu marrant a faire quand roxanne de police passe dans un bar : a chaque fois que sting dit roxanne il faut boire un coup. La fin de la chanson est plutot hard |
brash voir signature! |
|
zatane |
|
Atigrou | renverser cendrier + bierre sur moquette toute neuf d'un pote
--------------- Troll2jeux |
liugimm |
|
canaille beyond the limits |
|
Pingouino |
|
el cabron me gusta el perico |
|
ordiadonf yo | passer la tondeuse dans le garage d'un pote (tondeuse allumé bien sur) --------------- yo |
Fraye Je vole haut ! | lacolo c'set amlue, mias qeu c'set bno ed biore, ac teint hcaud.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 13:51:48 ![]() hier soir, course au poil |
cassidy Black Rainbow |
|
Caedes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |