Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°5115786
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 13:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
une fois, en boite, on faisai des paris con avec une amie a moi, genre "t'es pas cap de boire un verre rempli de whisky" etc etc etc...
au bout du troisieme verre rempli de sky j'etais deja bcp entamé et je commencais a delirer serieux et mes potes se faisait un plaisir de me faire dire des conneries, a partir de la trounoir je ne me rapelle plus de rien.
jusqu'au moment ou j'ai gerbé dans la boite en repeignant les murs, la sur le coup un videur me sort, mes potes mes suivent donc pour me ramener a la maison, mais ces cons on pensé que je faisait un coma ethylique, j'ai les yeux revulsé parai t'il, donc fonce jusqu'a la fontaine la plus proche histoire de me rafraichir, mais etant sur le siege passager, la gueule en vrac, a chaque virage ma tete frappait fort contre la vitre... sympa les bosses au reveil ;d
donc on arrive a la fontaine, mes potes me rafraichissent la tete en pensant que ca suffirai mais non, donc ces connards me plongent carrement la tronche dedans et font des photos :cry: :cry: :cry
le lendemain le reveil fut coton :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 13:56:55  profilanswer

n°5115828
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 21-03-2005 à 14:01:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

une fois, en boite, on faisai des paris con avec une amie a moi, genre "t'es pas cap de boire un verre rempli de whisky" etc etc etc...
au bout du troisieme verre rempli de sky j'etais deja bcp entamé et je commencais a delirer serieux et mes potes se faisait un plaisir de me faire dire des conneries, a partir de la trounoir je ne me rapelle plus de rien.
jusqu'au moment ou j'ai gerbé dans la boite en repeignant les murs, la sur le coup un videur me sort, mes potes mes suivent donc pour me ramener a la maison, mais ces cons on pensé que je faisait un coma ethylique, j'ai les yeux revulsé parai t'il, donc fonce jusqu'a la fontaine la plus proche histoire de me rafraichir, mais etant sur le siege passager, la gueule en vrac, a chaque virage ma tete frappait fort contre la vitre... sympa les bosses au reveil ;d
donc on arrive a la fontaine, mes potes me rafraichissent la tete en pensant que ca suffirai mais non, donc ces connards me plongent carrement la tronche dedans et font des photos :cry: :cry: :cry
le lendemain le reveil fut coton :whistle:

photos  :whistle:  

n°5115839
korrigan73
Membré
Posté le 21-03-2005 à 14:01:57  profilanswer

nan nan, j'ai pas envie que ca se termine en smiley :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5116023
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-03-2005 à 14:20:13  profilanswer

Une jolie ! Y a 2 ans, j'ai rencontré une fille de la république Tchèque qui faisait un échange avec notre école. Il y avait aussi un garçon de Hongrie. On est sorti boire un verre et j'ai un peu abusé du vin flêtrie. Je sais plus trop comment ca s'est déroulé, mais la fille s'est barré avec un autre garçon, ca m'a pas trop plus, je suis parti fâché et en arrivant vers chez moi je me suis dit non ca va pas et je file en direction de la chambre de la fille (qui logeait à coté du garçon Hongrois et a 500m de chez moi). J'escalade, le coté de la villa et je tape a la fentre c'est le Hongrois qui m'ouvre et je vais me vautré dans le lit de cette demoiselle. Elle arrive qq heure plus tard (heureusement elle est rentré seul !) Moi je suis aller vomir... et je suis rentré chez moi.

Message édité par Shaman LizardKing le 21-03-2005 à 14:20:53

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°5198117
donguyl
Posté le 01-04-2005 à 17:27:06  profilanswer

Héhéhé j'en ai des tonnes:

- En école privée (bac hotellier). Mon directeur est remonté 5 fois dans ma chambre un jour de DST pour me reveiller. J'étais tellement raide encore que je me remettais quelque secondes sous les draps et me rendormais. La 4eme il pete litteralement un cable (ce qui se comprend)et se barre avec ma couette....et la j'abuse grave. Je ne sais pas ce qui me passe par la tete mais je décide de me mettre, deux pities secondes, entre le matelas et le sommier en acier, et je m'endors. Je ne vous raconte pas la tete du directeur quand il est revenu...

Message édité par donguyl le 01-04-2005 à 17:28:00
n°5198681
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 01-04-2005 à 18:46:13  profilanswer

donguyl a écrit :

Héhéhé j'en ai des tonnes:

- En école privée (bac hotellier). Mon directeur est remonté 5 fois dans ma chambre un jour de DST pour me reveiller. J'étais tellement raide encore que je me remettais quelque secondes sous les draps et me rendormais. La 4eme il pete litteralement un cable (ce qui se comprend)et se barre avec ma couette....et la j'abuse grave. Je ne sais pas ce qui me passe par la tete mais je décide de me mettre, deux pities secondes, entre le matelas et le sommier en acier, et je m'endors. Je ne vous raconte pas la tete du directeur quand il est revenu...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5204300
donguyl
Posté le 02-04-2005 à 15:37:58  profilanswer

Une abusée ! Un soir raide comme une grive, je me leve pour aller pisser. Plus de souvenir...

le lendemain ma femme, mes beaux parents (on squattait chez eux pour le week end) me fixent bizarrement au petit déjeuner. La ma fille de 4 ans arrive et me demande :
- Papa ! Pourquoi tu fais pipi dans ma chambre la nuit !
- HO MY GOD !  :heink:

Message édité par donguyl le 02-04-2005 à 15:38:50
n°5204363
gwengonjin
♫♫
Posté le 02-04-2005 à 15:51:48  profilanswer

un pote c'est retrouvé a 3h du mat a danser sur une voiture...
pas de chance pour lui a ce moment la passe dans la rue une voiture de fics... :heink:  
en plus ce con avait pris avec lui toutes les capsules de la soirée il en avait les poches remplies  :lol:  :lol:

n°5205561
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 02-04-2005 à 20:02:33  profilanswer

donguyl a écrit :

Une abusée ! Un soir raide comme une grive, je me leve pour aller pisser. Plus de souvenir...

le lendemain ma femme, mes beaux parents (on squattait chez eux pour le week end) me fixent bizarrement au petit déjeuner. La ma fille de 4 ans arrive et me demande :
- Papa ! Pourquoi tu fais pipi dans ma chambre la nuit !
- HO MY GOD !  :heink:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

franchement trop fort !!! [:wonderfullboy7]  [:wonderfullboy7]  [:wonderfullboy7]

n°5216593
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-04-2005 à 09:26:23  profilanswer

Une mythique de ce week end avec mes potes du boulot.
on part en séminaire au ski pour 3 jours, on se garnis bien la geule et on rentre a l'hotel bien bien attaqués.

dans le hall il y a un distibuteur de boissons avec des kro, hop on decide de le vider, on commence a mettre des sous dedant et on bois encore. a la fin, plus d'argent mais encore deux cannettes, on se décide a chanter pour le distributeur pour qu'il nous les offres. on chante a tue téte jusqu'a reveiller le gérant qui viens raller devant nous.

on decide d'aller dans les chambres ou l'on met la chaine XXL a fond la caisse puis on ouvres les fenetres et on en rajoute... on a finit par s'endormir avec XXL a fond la caisse, fenetres ouvertes !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 09:26:23  profilanswer

n°5216604
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 09:30:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan nan, j'ai pas envie que ca se termine en smiley :whistle:

mais il n y en aura pas , promis  [:joce]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5216685
raf06
Posté le 04-04-2005 à 10:05:14  profilanswer

-En boite au ski le week end dernier apres avoir pas mal bu, un de mes potes prend un glaçon dans le bac et me fait "Raf on pari que je péte le glaçon sur ton front ?". Il a réussi mais le lendemain quand je me suis levé j'avais du sang partout sur la gueule et le front bien ouvert.
Sur le moment j'avais rien senti grace a l'alcool.

-Dans la meme soirée, je danse prés de notre table et un pote me prend et me fais une prise de judo(oui 7 judoka en boites^^) je me fracasse sur la table et péte le goulot de la bouteille de vodka, mes potes m'engueule, mais pour leur faire croir qu'elle est encore en super état je me décide a boire a la bouteille: résultat je me suis bien ouvert les lévres avec le verre et j'ai repayé ma bouteille.

n°5216700
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 10:08:25  profilanswer

raf06 a écrit :

-En boite au ski le week end dernier apres avoir pas mal bu, un de mes potes prend un glaçon dans le bac et me fait "Raf on pari que je péte le glaçon sur ton front ?". Il a réussi mais le lendemain quand je me suis levé j'avais du sang partout sur la gueule et le front bien ouvert.
Sur le moment j'avais rien senti grace a l'alcool.

-Dans la meme soirée, je danse prés de notre table et un pote me prend et me fais une prise de judo(oui 7 judoka en boites^^) je me fracasse sur la table et péte le goulot de la bouteille de vodka, mes potes m'engueule, mais pour leur faire croir qu'elle est encore en super état je me décide a boire a la bouteille: résultat je me suis bien ouvert les lévres avec le verre et j'ai repayé ma bouteille.

ils sont bisar tes potes  :heink:

Message édité par Till Lindemann le 04-04-2005 à 10:09:01

---------------
n°5216743
skorpius36​1
Posté le 04-04-2005 à 10:19:58  profilanswer

On avait loué un appart avec des potes a la mer pour le WE, c'etait beuvrie tous les soirs, j'avais bu une sacre quantite de tequilla cul sec, un peu fumé aussi  :sweat: , j'ai pris ma caisse pour aller rechercher de l'alcool, j'ai roulé en sens inverse sans m'en rendre compte(heureusement pas de flics!), on a rebu et puis j'ai ete prendre un bain de minuit ds la mer quasi a poil avec 12° max  ;), j'etais dechirée

n°5216771
raf06
Posté le 04-04-2005 à 10:25:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils sont bisar tes potes  :heink:

Je n'avais pas payer de bouteille du Week end (5ou6 en tout) j'ai donc payé celle la de bon coeur (et a moitié prix)

n°5216790
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 10:32:20  profilanswer

raf06 a écrit :

Je n'avais pas payer de bouteille du Week end (5ou6 en tout) j'ai donc payé celle la de bon coeur (et a moitié prix)

oui mais bon t engueuler parce que t as cassé la bouteille , ce n était pas ta faute non plus , puis j avais compris que t avais été obligé de remplacer la bouteille ( donc d en racheter une autre car tu l avais peter  :D )

---------------
n°5216829
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2005 à 10:40:28  profilanswer

[:drapo]

n°5217198
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-04-2005 à 11:42:35  profilanswer

skorpius361 a écrit :

On avait loué un appart avec des potes a la mer pour le WE, c'etait beuvrie tous les soirs, j'avais bu une sacre quantite de tequilla cul sec, un peu fumé aussi  :sweat: , j'ai pris ma caisse pour aller rechercher de l'alcool, j'ai roulé en sens inverse sans m'en rendre compte(heureusement pas de flics!), on a rebu et puis j'ai ete prendre un bain de minuit ds la mer quasi a poil avec 12° max  ;), j'etais dechirée

et tu es fier ? [:the real grotophe]

n°5217230
skorpius36​1
Posté le 04-04-2005 à 11:46:39  profilanswer

sorg a écrit :

et tu es fier ? [:the real grotophe]

Non pas vraiment, j'aurais pu tuer qnn! Heu je ne le fais pas tous les jours! rassure toi

n°5280931
charask8
Posté le 12-04-2005 à 14:37:34  profilanswer

jen ai une toute fraiche qui date de dimanche soir: sauter par la fenetre du deuxieme etage de la maison [:ddr555] avec une boouteille de malibu a la main et sans la casser :d

n°5280955
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2005 à 14:42:05  profilanswer

skorpius361 a écrit :

Non pas vraiment, j'aurais pu tuer qnn! Heu je ne le fais pas tous les jours! rassure toi

Euh, tous les jours ou pas, il suffit d'une fois...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5280990
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-04-2005 à 14:46:54  profilanswer

charask8 a écrit :

jen ai une toute fraiche qui date de dimanche soir: sauter par la fenetre du deuxieme etage de la maison [:ddr555] avec une boouteille de malibu a la main et sans la casser :d

A sauter bourré du deuxième étage avec une bouteille à la main, c'est pas pour la bouteille que je me ferai du souci, mais plutôt pour mes chwille (qu'on peut facilement se tordre, n'est-ce pas Camille ?).

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5281085
charask8
Posté le 12-04-2005 à 14:58:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

A sauter bourré du deuxième étage avec une bouteille à la main, c'est pas pour la bouteille que je me ferai du souci, mais plutôt pour mes chwille (qu'on peut facilement se tordre, n'est-ce pas Camille ?).

ca serai con quand meme mais non ya pas eu de mal juste 15 secondes allongé par terre lol et ca repart

n°5288470
hotgame
Posté le 13-04-2005 à 15:23:54  profilanswer

ca craint ca !! :bounce:  :bounce:

n°5343089
gwengonjin
♫♫
Posté le 20-04-2005 à 13:58:25  profilanswer

compter les cacahuètes dans un paquet  :pt1cable:  :sweat:

n°5344047
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 20-04-2005 à 15:45:20  profilanswer

pas plus tard que cette nuit:
m'endormir dans le rer d'orsay direction st rémy les chevreuse(terminus, 6 stations à faire) et me réveiller à chatelet les halles.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5344153
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-04-2005 à 15:55:22  profilanswer

Matter un film de lucs d'homosex entre collègues  :whistle:  

Ne donne aucune envie  [:volta]

n°5344204
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 15:59:20  answer

jamais pris de cuite et fier de le dire  :D

n°5345352
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-04-2005 à 17:37:07  profilanswer

:ange: moi non plus et quand je lis tout ça j'en suis encore plus fière :ange:

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5345371
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 17:39:17  profilanswer

vomir en plein milieu du boulevard FOCH à Angers devant des cars de CRS

n°5346727
momo_ge
Posté le 20-04-2005 à 19:56:17  profilanswer

kaka1 a écrit :

vomir en plein milieu du boulevard FOCH à Angers devant des cars de CRS

Sympathique dis donc, moi c'était rue St laud pendant que 2 potes me tenaient pour pisser. Le plus dur après a été de rentrer a pied jusqu'a la rue de Fulton qui est derrière la gare. Un trajet historique dont je n'ai quasiment aucuns souvenirs  :sweat:

n°5346802
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 20:04:44  profilanswer

ah rue st laud je connais bien...En fait je devais rentrer là!!donc pour moi aussi le trajet était mémorable sachant que pour continuer dans le même esprit je voulais absolument passer par la place du ralliement avec toutes ses cameras...

n°5350780
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-04-2005 à 08:23:10  profilanswer

kaka1 a écrit :

vomir pisser devant sur un car de CRS

L'exploit d'un pote...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5350811
pacmann
Posté le 21-04-2005 à 08:39:10  profilanswer

Grosse soirée chez un pote, tout le monde ivre mort, on a fait boire du whisky coke a son chien, c´etait pas triste... je précise que son chien adore ca! Bref apres il etait tout bourré le chien, il marchait pas droit et essayer de sauter toutes les jambes qui passaient... Comme quoi y´a pas que les humains qui sont en rut quand ils sont bourrés!

n°5350972
scroutch
bière compliant
Posté le 21-04-2005 à 09:25:26  profilanswer

pacmann a écrit :

Grosse soirée chez un pote, tout le monde ivre mort, on a fait boire du whisky coke a son chien, c´etait pas triste... je précise que son chien adore ca! Bref apres il etait tout bourré le chien, il marchait pas droit et essayer de sauter toutes les jambes qui passaient...

ouais super, ça devait être trop cool de saouler le clebs  [:kiki]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5351057
utan
Posté le 21-04-2005 à 09:40:10  profilanswer

t'es crado quand même :lol:

n°5351092
scroutch
bière compliant
Posté le 21-04-2005 à 09:46:50  profilanswer

une que je referais plus étant sobre : danser dans un bar debout sur le bar... se retourner et pisser debout dans l'evier situé juste derière le comptoir  :pfff:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5351095
utan
Posté le 21-04-2005 à 09:47:07  profilanswer

pacmann a écrit :

Grosse soirée chez un pote, tout le monde ivre mort, on a fait boire du whisky coke a son chien, c´etait pas triste... je précise que son chien adore ca! Bref apres il etait tout bourré le chien, il marchait pas droit et essayer de sauter toutes les jambes qui passaient... Comme quoi y´a pas que les humains qui sont en rut quand ils sont bourrés!

J'ai l'ex copain  de ma soeur qui a fait beurrer son cleps je te dis pas la sortie de la clinique vétérinaire. Il avait plus le sourire. Les  toubibs se sont chargé de lui faire bouffer sa connerie.  

n°5351104
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-04-2005 à 09:48:34  profilanswer

utan a écrit :

J'ai l'ex copain  de ma soeur qui a fait beurrer son cleps je te dis pas la sortie de la clinique vétérinaire. Il avait plus le sourire. Les  toubibs se sont chargé de lui faire bouffer sa connerie.

comment ca  :gratgrat:  

---------------
n°5351117
utan
Posté le 21-04-2005 à 09:51:35  profilanswer

il a prit deux ou trois mandale dans la gueule! Tout simplement. Et c'est normal. On fait pas ça à un animal.

n°5351123
scroutch
bière compliant
Posté le 21-04-2005 à 09:52:18  profilanswer

utan a écrit :

il y a des cons tout de même, c'est triste  :pfff:  

d'ailleurs j'aime bien les excuses de pacamann : "tout le monde bourré", "il aime bien ça"... pffff... il aurait aussi pu mettre "on a 2 neurones qui fonctionnent en alternances"  [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)