| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:56:55 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
baster_baster le savoir est une arme... |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 09:26:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
mais il n y en aura pas , promis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ils sont bisar tes potes Message édité par Till Lindemann le 04-04-2005 à 10:09:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raf06 |
|
oui mais bon t engueuler parce que t as cassé la bouteille , ce n était pas ta faute non plus , puis j avais compris que t avais été obligé de remplacer la bouteille ( donc d en racheter une autre car tu l avais peter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
skorpius361 |
|
charask8 | jen ai une toute fraiche qui date de dimanche soir: sauter par la fenetre du deuxieme etage de la maison |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
charask8 |
|
hotgame | ca craint ca !! |
gwengonjin ♫♫ | compter les cacahuètes dans un paquet |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | pas plus tard que cette nuit:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
magnancc51 Droit au but | Matter un film de lucs d'homosex entre collègues |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 15:59:20 ![]() jamais pris de cuite et fier de le dire |
kaka1 | vomir en plein milieu du boulevard FOCH à Angers devant des cars de CRS |
momo_ge |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
scroutch bière compliant |
ouais super, ça devait être trop cool de saouler le clebs --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
utan |
|
scroutch bière compliant | une que je referais plus étant sobre : danser dans un bar debout sur le bar... se retourner et pisser debout dans l'evier situé juste derière le comptoir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
utan |
|
comment ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
utan |
|
scroutch bière compliant |
il y a des cons tout de même, c'est triste --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |