| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:09:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Et si tu trouves pas d'alcool commencant par la lettre, tu bois. |
FrigoAcide | Palmolive citron |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
CA c dla connerie sous l'effet de l'alcool --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | up |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:12:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
johnnyknoxville | j'ai fait tellement de conneries avec l'alcool qu'il m'est impossible de me rappeller de toutes
|
jonas c'est mon identité | vendredi soir, je me suis fait choper par une voiture à l'arrêt, 200? pour remplacer le pare-brise de la golf d'une copine --------------- et voilà |
johnnyknoxville | j'ai pas trop compris ce qui t'es arrivé |
johnnyknoxville | joli |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
abusif67 | oé voila mais moi c'est le fait de vomir a cause de l'alcool qui me fait peur je m'imagine pas du tout cmt c'est avec les remontés d'alcools :s |
Seyar | Avec les remontées, c'ets pire, parce que tu es plus ou moins lucide |
abusif67 | oé voila et maintenant ca gache mes soirées parce que je me retiens constemment de peur de tomber la dedans ... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | continuer a boire! |
abusif67 | TheGlandoMan > Mais j'ai déja été mal donc je connais mes limites mais j'ai peur de les franchir une fois et te taper vraiment un gros bad ...
|
lyly soyez spirituel |
--------------- carpe diem [:lyly] |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
lyly soyez spirituel |
--------------- carpe diem [:lyly] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lyly soyez spirituel | non non pas du tout mais comme la je me fais chier je lis et forcement je tombe sur vous...bizarrement!!! --------------- carpe diem [:lyly] |
johnnyknoxville |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lyly soyez spirituel | pareil pour moi, jamais mal au crane le lendemain fraiche comme un gardon!!! --------------- carpe diem [:lyly] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gefolec Flute enchantée. | draguer une nenette dans les chiottes d'un pub alors que je suis en an train de degueuler et oublier un chiffre dans son n° de tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |