Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°1731054
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-12-2003 à 22:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

humanrage a écrit :

bref c bcp plus fun ke vos jeux super compliké, la y a juste besoin d'avoir joué une fois a la bataille dans sa vie :o (on aurait pu etre salaud et utiliser l'ordre des cartes a l'atout a la belote ... :D)

J'ai pas compris la règle du gage mais je m'arrêterai au :
J'ai deviné juste -> tu bois  
Je me suis planté -> je bois

Sinon un jeu cool consiste a prendre un alphabet. Tu choisis 3 lettres au hasard et tu mélanges 3 alcool dont les noms commencent par ces lettres.

Je sais pas s'il existe mais j'en ai eu l'idée aprés avoir bu un Manzana/Gin/Biere/Palmolive citron cul sec  :sol: http://forum.hardware.fr/images/vomi.gif

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 22:09:18  profilanswer

n°1731062
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 22:10:29  profilanswer

Et si tu trouves pas d'alcool commencant par la lettre, tu bois.

n°1731069
FrigoAcide
Posté le 25-12-2003 à 22:11:08  profilanswer

Palmolive citron  :ouch: tu rigoles ?

n°1731073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2003 à 22:11:57  profilanswer

regle n°1 : tu bois :o

et les cercueils/pierre tombales c mal :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1731096
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-12-2003 à 22:16:03  profilanswer

humanrage a écrit :

regle n°1 : tu bois :o

et les cercueils/pierre tombales c mal :o

C'est un catalyseur de la bière  :o

Quand tes potes se sont enchaînés comme des sauvages sans t'avoir attendu le seul moyen de les rattraper c'est ca  :o

n°1731118
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 25-12-2003 à 22:18:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Palmolive citron  :ouch: tu rigoles ?

La premiere fois qu'on avait voulu essayer, mon verre moussait donc mon pote l'a versé dans l'évier. La 2eme fois, on a eu la main moins lourde et comme ca moussait pas [:spamafote]

n°1731143
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2003 à 22:25:16  profilanswer

PDT a écrit :

La premiere fois qu'on avait voulu essayer, mon verre moussait donc mon pote l'a versé dans l'évier. La 2eme fois, on a eu la main moins lourde et comme ca moussait pas [:spamafote]

CA c dla connerie sous l'effet de l'alcool [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1766605
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 01-01-2004 à 20:45:11  profilanswer

up :D

n°1766636
sawa
Posté le 01-01-2004 à 20:56:02  profilanswer

J'en ai plein des grosses conneries ! La dernière : mon père qui vient de jeter ma mère dehors parce qu'il etait bourré.

Ca c'est passez vers 15h, maintenant il est méga torché !

Je me suis chopé des menaces genre : si tu l'a fait rentrer je te fout dehors,... bla bla bla ...

Il est grand temps que je me taille de chez moi au lieu de faire le Tanguy ! Y'en a marre de ces conneries.

n°1766679
jigawa
Posté le 01-01-2004 à 21:12:31  profilanswer

sawa a écrit :

J'en ai plein des grosses conneries ! La dernière : mon père qui vient de jeter ma mère dehors parce qu'il etait bourré.

Je me suis chopé des menaces genre : si tu l'a fait rentrer je te fout dehors,... bla bla bla ...

Il est grand temps que je me taille de chez moi au lieu de faire le Tanguy ! Y'en a marre de ces conneries.

bon courage quand meme, c jamais cool ce genre d'ambiance.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 21:12:31  profilanswer

n°1766885
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-01-2004 à 22:01:54  profilanswer

sawa a écrit :

Je plains vraiment ta mère...  :sweat:  

n°2570093
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 26-04-2004 à 14:29:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ma pire murge de tous les temps:

Me bourrer la gueule au Bourbon + bieres + Vodka.
Rentrer chez moi je sais pas trop par quel miracle.
Me vomir dessus pendant mon sommeil.
Me reveiller le lendemain et me rendre compte, a moitie bourré, compte que je me suis vomi dessus.
Me recoucher dans ma gerbe.  :sweat:

en caledonie un gas de mon lycee est mort comme ca, il c est vomit dessus pendant sont someil et s est ettouffe  :sweat:

n°2570138
johnnyknox​ville
Posté le 26-04-2004 à 14:32:47  profilanswer

j'ai fait tellement de conneries avec l'alcool qu'il m'est impossible de me rappeller de toutes
dormir dans la gerbe j'ai fait et c'es vraiment :cry:

n°2570148
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2004 à 14:33:25  profilanswer

vendredi soir, je me suis fait choper par une voiture à l'arrêt, 200? pour remplacer le pare-brise de la golf d'une copine :/

---------------
et voilà
n°2570195
johnnyknox​ville
Posté le 26-04-2004 à 14:37:38  profilanswer

j'ai pas trop compris ce qui t'es arrivé

n°2570250
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2004 à 14:43:18  profilanswer

moi non plus, mais en tous cas j'ai cassé son pare-brise avec mon dos (après un magnifique saut vrillé)

Message édité par jonas le 26-04-2004 à 14:43:36

---------------
et voilà
n°2570394
johnnyknox​ville
Posté le 26-04-2004 à 15:01:23  profilanswer

joli  [:audi]

n°2576569
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2004 à 10:23:16  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue :D

Je tiens à dire que dans la plupart des cas, tout ceci m'a été raconté par des tierces personnes alors que je ne me souvenais de rien :D

1. Colocatairus Groslourdus

J'habitais en coloc' avec deux autres personnes (un gars, une fille). On rentre de soirée avec le gars alors que j'étais complètement déchiré. Fébrilement, j'essaie de fermer la porte à clé mais mon coloc me fait remarquer qu'il y a encore la fille qui n'est pas rentré. Je vais donc me coucher mais, 10mn plus tard et avec discrétion, je vais refermer cette putain de porte que personne n'avait pensé à verrouiller... dois-je préciser que nous n'avions pas de sonnette et le sommeil trop lourd pour entendre les coups à la porte ?

2. Bungalow Power

Lors du week-end d'intégration en école, on descend sur Biarritz où on se retrouve avec un bungalow pour deux. Avec le pote qui m'accompagnait,on rentre en titubant dans notre bungalow, pour se rendre compte que deux boulets complètement torchés avaient pris notre place ! Ni une, ni deux, on les chope par les bras et on les balance dehors. Evidemment, on s'est rendus compte le lendemain matin que c'était nous qui nous étions trompés...

3. Parkingus Horribilis

Tous (sauf un qui allait conduire) étaient complètement déchirés. On descend dans le parking pour récupérer ma bagnole dont j'avais filé les clefs au gars encore clair. Mais alors qu'on cherche à payer et obtenir le ticket de sortie, la machine refuse de lire mon billet. On est dégoûtés par ce problème technique, on s'acharne, et on finit par appeler le vigile. Ce charmant monsieur nous explique que c'est normal, qu'on n'est pas dans le bon parking

4. Plagus Bandedesalautus

Après avoir vidé plusieurs bouteilles de chartreuse (45° et 55°), on s'endort sur la plage de Caen où on avait retrouvé des potes. Ce qu'ils ne nous avaient pas dit exprès, c'est que la marée montait pendant la nuit. Résultats, ils se sont discrètement barrés, alors qu'on s'est fait réveiller, la tête dans le c..., par la mer qui a trempé nos sacs de couchage  :sweat:  

5. Pissus Pasaubonendroitum

A la fin d'une soirée, je me soulage contre le mur de l'école... malheureusement, les murs sont de grandes baies vitrées transparentes, et de l'autre côté les gens continuaient de danser...

6. Parentum Mauvaismomentae

On comate à huit, complètement défaits, étalés dans la chambre d'un pote (j'avais réussi à choper le lit, je ne sais pas comment). Le pote en question se barre pour une heure le temps d'aller chercher un ami à la gare. Et juste alors qu'il vient de partir, le téléphone sonne et le répondeur se met en marche: "Allo mon chéri, c'est nous, on passait dans le coin et on vient t'amener la lampe halogène que tu voulais récupérer ! On est là dans 5mn, ne t'inquiètes pas, on a toujours les clés".

Horreur totale. En 5mn, ouvrir les fenêtres en grand, nettoyer la pièce, planquer les cadavres de bouteille, et tenter de s'esquiver de l'appart - sans succès puisqu'on est tombés nez à nez avec eux en ouvrant la porte. Grand moment de solitude...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2576720
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 27-04-2004 à 10:44:58  profilanswer

Le pire que le me rappelle c'est d'avoir voler un tractopelle sur un chantier avec 2 potes et de rentrer au camping avec en pleine nuit... :ange:  
Vous auriez du voir la t^te du proprio du camping !  :ouch:  
Mais bon, j'étais jeune, c'était le bon temps et surtout la première fois qu'on a gouté l'absinthe, 2 bouteilles à 3 tout de même....

n°2576993
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 27-04-2004 à 11:20:01  profilanswer

Pres de Lorient, on etait venu pour le festival interceltique. On se pointe a la civette vers 11 heures pour l apero. Vers 16 heures, toujours a l apero, le patron nouc chambre en disant que des bordelais avaient passe 7 heures a son bar. Provocation! ben on restera plus longtemps (jeunesse...). Vers 19 heures, apres 8 heures de goulot, je viens regler la note de la derniere tournee en date. Le patron m indique la somme, je paye et fouille dans mes poches: pas moyen de retrouver les 300 francs (c vieux) que j avais. Scandale! "payez trois cents francs pour une tournee, voleur,bandit... Tiens prends ma carte aussi, puis mes thunes (les 300 francs en question d ailleurs),...", je balance tout (carte de credit, porte feuille, thunes) dans le bar en gueulant que c est pas normal.Bon mes potes me sortent du troquet et me disent de rentrer au camping. Affales contre les barrieres, mi rampant mi agonisant je parviens a faire quelques metres, maudissant ce salaud de patron qu est meme pas honnete. Un pote vient m aider a marcher.On arrive au camping avant la nuit, soit environ trois heures pour 2 kilometres et je m affale devant ma tente, echouant lamentablement a peine un metre de mon objectif.
Jamais vu le festival interceltique.

Maintenant quand je bois je ne me rappelles plus de rien donc plus d anecdotes.

n°2577006
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-04-2004 à 11:21:39  profilanswer

Drapal

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2580985
abusif67
Posté le 27-04-2004 à 21:15:49  profilanswer

Moi j'ai une question a vous poser vous tous qui buvez et qui par la même occasion vomissez souvent :D  
J'ai 18 ans et je ne me suis jamais pris de cuite. Je bois souvent et bon je tiens bien l'alcool visiblement...
Mais vient un probleme a voir mes potes gerber les uns apres les autre je commence à avoir super peur de gerber... peur de me vomir dessus de m'étouffer, peur de m'étouffer tout simplement, peur d'etre vraiment trop mal ...
Mais je sais quand meme que tot ou tard je vais trop boire et j'ai peur de tout ca...

n°2581098
Seyar
Posté le 27-04-2004 à 21:29:48  profilanswer

Je n'avais jamais vomi, ni pris de vraie cuite, avant mes 21 ans... Le soir du réveillon de nouvel an 2002... j'ai redécoré toute la maison d'un ami sans m'en rendre compte, j'ai dormi là-bas, suis rentré chez moi le lendemain, encore plein mort malgré le repos... Cette cuite a duré 2 jours..., le 1er au soir, j'étais au boulot, et à chaque fois que je devais parler, je piquais un sprint jusqu'aux toilettes pour évacuer...

Depuis, même si cela reste la seule fois où j'ai vomi, je me méfie comme un bouc des soirées trop arrosées...

n°2581121
abusif67
Posté le 27-04-2004 à 21:34:29  profilanswer

oé voila mais moi c'est le fait de vomir a cause de l'alcool qui me fait peur je m'imagine pas du tout cmt c'est avec les remontés d'alcools :s

n°2581131
Seyar
Posté le 27-04-2004 à 21:35:35  profilanswer

Avec les remontées, c'ets pire, parce que tu es plus ou moins lucide :/

n°2581177
abusif67
Posté le 27-04-2004 à 21:42:23  profilanswer

oé voila et maintenant ca gache mes soirées parce que je me retiens constemment de peur de tomber la dedans ...

n°2581338
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 27-04-2004 à 22:03:01  profilanswer

abusif67 a écrit :

oé voila et maintenant ca gache mes soirées parce que je me retiens constemment de peur de tomber la dedans ...

Pour ma part, je pense qu'il faut au moins 1 fois etre vraiment mal afin de mieux discerner ses limites

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°2581375
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-04-2004 à 22:07:02  profilanswer

continuer a boire!

n°2583458
abusif67
Posté le 28-04-2004 à 09:53:32  profilanswer

TheGlandoMan > Mais j'ai déja été mal donc je connais mes limites mais j'ai peur de les franchir une fois et te taper vraiment un gros bad ...

n°2583503
lyly
soyez spirituel
Posté le 28-04-2004 à 10:02:14  profilanswer

sorg a écrit :

En Vrac:

• Se retrouver dans le pieu d'une amie comment dire... adorable mais au physique peu avantageux... Déssouler brutalement quand elle me signale que pour elle c'est la première fois et qu'elle a pas de capote....
  • Un magnifique vomi artistique projeté sur le lino au pied du Lit... Se rendormir sans se souvenir de rien et redécouvrir la chose le lendemain...

Post déjà fais à ce sujet:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

• Montrer mon cul à tous les feux rouges en allant à pied en ville  
  • Pisser dans des cabines téléphoniques. C'était une grappe de 3 cabine hexagonale. On était deux , chacun dans une cabine, et la troisième cabine étaity ocuppée par un quidam qui  :ouch:  
  • Vomir dans la baignoire le lendemain d'une soirée alors que je prenais un bain pour dessouler.

Fais par des potes:

• Croquer à pleine dents dans une motte de beurre
  • Trombiner sa copine à un retour de soirée et ne plus s'en souvenir lorsqu'elle en reparle le lendemain.
  • Vomir volontairment au pied du lit par flemme de se lever.

bizarrement ca me rappelle des choses!!!t'en a oublie une celle du pot qui ramene les poulets a la maison car il a fait peur aux voisins en leur lechant la porte....

---------------
carpe diem [:lyly]
n°2583549
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-04-2004 à 10:10:35  profilanswer

xiluoc a écrit :

en caledonie un gas de mon lycee est mort comme ca, il c est vomit dessus pendant sont someil et s est ettouffe  :sweat:

Jimi Hendrix est mort comme ca aussi

n°2583568
lyly
soyez spirituel
Posté le 28-04-2004 à 10:14:01  profilanswer

sorg a écrit :

Un évenement très réce"nt: Jeudi soir...

Oglaza, Falip et moi-même sommes tout trois colocataires et membres actifs de HFR...

Jeudi soir, soirée au foyer de notre école d'ingé... Manque de bol, un bon ami est derrière le bar... On picole bien pour pas un rond... à 1 heure du mat, on est rond comme des queues de pelles... Oglaza et moi, on doit se le ver le lendemain donc on rentre chez nous ( 10 minutes à Vélo); Falip insiste pour rester suir place car il veut encore boire et sortir en boite...
Après une petite frayeur car Oglaza se vautre lamentablment à vélo, Nous nous endormons comme des loirs...

A 4h du mat ... Gros bordel dans l'appart... Je suis dans un demi-sommeil et me dis "putain c'est Falip qui rentre, il est avec des potes , ils vont foutre le chantier dans l'appart..."
Tout d'un coup ma porte s'ouvre, la lumière s'allume, et je me met à geuler: "PUTAIN, CONNARD, FOUS LE CAMP !" ...
Une voix me réponds: "Et doucement jeune homme, tu parles à la police là!" ... Je dessoule bien vite , j'ouvre les yeux, et effectivement un homme en uniforme me regarde...  :ouch:  
Le flic me laisse montre à Oglaza Falip qui était dans un état lamentable et lui demande: "C'est à vous çà?"  "Euh oui..." Et les Flics qui étaient là repartent en faisant les papas et en gratifiant Falip d'un "Et quand on sait pas boire, on boit pas!"
On demande à Falip ce qu'il avais branlé pour ce faire ramené par des flics mais il est pas vraiment foutu de nous donner une explication claire...

Le lendemain soir, Notre voisin nous interpelle et nous dis: "Alors, pas trop agité cette nuit ? Pas trop surpris par la police ?"
Nous:  :ouch: "Euh, vous ètes au courant ?"
Lui: "Ben oui , c'est moi qui les ait appelé..."
Nous:  :ouch:  

En fait, la vrai histoire, dont falip n'avais aucun souvenir était la suivante:
Il est rentré jusqu'à notre immeuble par un moyen indeterminé... probablement à pied... Et là arriver sur notre palier il a pas été foutu de retrouver notre porte... Il a donc frappé à la porte du voisin, il a tapé comme un ane en le traitant de tout les noms parce que sa porte était fermée... Il parait qu'il a même léché la porte en disant des insanités... Le voisin était un peu paniqué car il a pas reconnu qui s'était par le judas... Du coup il a appelé les flics. Quand ils sont arrivés, Falip dormait à moiotié à poil contre un coin de mur... Les flics lui collent deux torgnoles, Falip se réveille et dis "cons de flics" En leur faisant deux jolis doigts... Les flics le questionnent pour savoir ou il habitait, Impossible de tirer quelque chose de lui... Il se fait balader à toute les portes de l'immeuble à la recherche de son chez lui... Jusqu'à retomber sur la bonne porte... la notre! La suite je l'ai déjà racontée...  

Bien entendu il n'a aucun souvenir de cet épisode...

oui je pensais bien a celle la!!!!

---------------
n°2583582
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-04-2004 à 10:16:09  profilanswer

lyly a écrit :

oui je pensais bien a celle la!!!!

Je me disais bien que tu avais pas du lire le topic en entier!

Dis donc, tu fais des recherches sur mon nom ou quoi ?
Ps: c'est la fête, je suis plus TT !

n°2583683
lyly
soyez spirituel
Posté le 28-04-2004 à 10:27:03  profilanswer

non non pas du tout mais comme la je me fais chier je lis et forcement je tombe sur vous...bizarrement!!!

---------------
n°2585017
johnnyknox​ville
Posté le 28-04-2004 à 13:27:57  profilanswer

sorg a écrit :

Un évenement très réce"nt: Jeudi soir...

Oglaza, Falip et moi-même sommes tout trois colocataires et membres actifs de HFR...

monumentale celle là  :lol:

n°2586212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 15:29:36  profilanswer

abusif67 a écrit :

Moi j'ai une question a vous poser vous tous qui buvez et qui par la même occasion vomissez souvent :D  
J'ai 18 ans et je ne me suis jamais pris de cuite. Je bois souvent et bon je tiens bien l'alcool visiblement...
Mais vient un probleme a voir mes potes gerber les uns apres les autre je commence à avoir super peur de gerber... peur de me vomir dessus de m'étouffer, peur de m'étouffer tout simplement, peur d'etre vraiment trop mal ...
Mais je sais quand meme que tot ou tard je vais trop boire et j'ai peur de tout ca...

Jamais vomi (sauf quand des potes ont estimé utile de me foutre les doigts dans la bouche pour me le faire artificiellement), et jamais de gueule de bois le lendemain.

J'ai la chance d'avoir un organisme qui assimile extrêmement bien l'alcool. Je suis complètement défoncé, mais sans les effets secondaires.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2587511
lyly
soyez spirituel
Posté le 28-04-2004 à 17:31:46  profilanswer

pareil pour moi, jamais mal au crane le lendemain fraiche comme un gardon!!!

---------------
n°2587532
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-04-2004 à 17:33:44  profilanswer

lyly a écrit :

pareil pour moi, jamais mal au crane le lendemain fraiche comme un gardon!!!

Pas fraiche de partout en tout cas...

n°2587573
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 28-04-2004 à 17:39:33  profilanswer

draguer une nenette dans les chiottes d'un pub alors que je suis en an train de degueuler et oublier un chiffre dans son n° de tel :/

n°2587746
ynothan
C'est wiiiizzzzzzzz!!!
Posté le 28-04-2004 à 18:01:48  profilanswer

Dans une soirée chez un pote, tout le monde etait compltement blindé. Je sors pour prendre l'air avec un pote et on voit la voiture d'un mec qui etait invité et qu'on aime pas trop...
Sans se poser de question, on se met a aller pisser sur sa caisse mais comme on trouvait que c'etait pas assez, on est retourner dans la baraque pour trouver le mec le plus bourré de a soirée et on l'a ammené dehors avec nous, il a accepté avec joie (4 g inside) de faire kaka sur la dite caisse...un bien bel etron ma foi!!!

n°2587796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 18:06:56  profilanswer

sorg a écrit :

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder son voisin.

HS: J'aime beaucoup ;) C'est de qui ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)