| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:05:59 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | tiens, j'y pense, y'a 2 semaines au mariage d'un pote j'ai vomi sur...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bien ! (Pour un Porschiste en plus !) --------------- Swedish master |
evergrin Faye |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 16-11-2004 à 22:32:45 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 12:52:39 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je suis à la page 4. Y'a des cas ...
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hello, C'est bientot mon anniversaire |
turlututuh Acheumeuneu | chier par la fenetre. |
ramonperez | finir aux putes |
feifei |
sol invictus | arf il y en a tellement mais pour resumer
Message édité par sol invictus le 27-01-2005 à 20:29:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
sol invictus | arf la lol |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 22:48:37 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 27-01-2005 à 22:50:08 --------------- Smart phones and stupid people |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 22:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 22:57:55 ![]() vous etes vraiment drôle
|
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dracula Retraité ^^ | moi kan je boit j'aime tout le monde, sinon g repeind un chien en étant paitai, un hotel aussi et bien d'autre |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 23:13:56 |
Delpe Troller fou du Père Noël | -finir chez les flics pour ivresse publique manifeste
Message édité par Delpe le 27-01-2005 à 23:17:33 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 23:43:20 |
Csvop Moclérateur ... |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
ramonperez |
|
ramonperez |
duss@noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |