Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°4202394
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 16-11-2004 à 21:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passer de nuit en courant (en short, bien sûr...) entre deux buissons. En fait c'étaient des rosiers  :D  Essayer de se désinfecter à l'eau de Botto (bain de bouche) après (c'est tout ce que j'avais trouvé  [:spamafote] )

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:05:59  profilanswer

n°4202749
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-11-2004 à 21:54:11  profilanswer

tiens, j'y pense, y'a 2 semaines au mariage d'un pote j'ai vomi sur...

un radar automatique :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4202804
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-11-2004 à 22:02:55  profilanswer

Bien ! (Pour un Porschiste en plus !)

---------------
Swedish master
n°4202815
evergrin
Faye
Posté le 16-11-2004 à 22:04:33  profilanswer

danse du limousin :(

---------------
e-carabin
n°4202964
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-11-2004 à 22:30:03  profilanswer

evergrin a écrit :

mais qu'est-ce donc ?

---------------
n°4202968
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 16-11-2004 à 22:30:50  profilanswer

macdriverz a écrit :

Bien ! (Pour un Porschiste en plus !)

:sol:  
toujours la classe, j'etait en costard, une main dans la poche, l'autre qui retenais la cravate, les jambes droites et tout...

une pas de moi mais de mon chef :  
je l'ai vu chez notre patron, en maillot de bain deux piéce de femme complétement torché faire des concours d'apné dans la piscine  :lol:  

ça fait 1 mois a peine que je suis dans la boite  :ouch:

Message édité par shinjo le 16-11-2004 à 22:32:45

---------------
n°4220887
bestaflex
Posté le 19-11-2004 à 10:29:26  profilanswer

mon beau pere fait partie d'un club de vin et meme s'il ne se torche pas parfois il revient dans un etat limite :

- Une fois ma mere l'a arreté alors qu'il allait pisser contre le radio reveil. Endormi il a cru etre dans un entrepot tout sombre et voulait pisser au pied du compteur electrique.
- A retenu ma mere de sauter par la fenetre du RDC alors qu'elle allait betement ouvrir les volets.

Mon Oncle est pas mal non plus, une nuit passablement bourré il se reveille, allume sa lampe de chevet, ouvre le tiroir de sa commode de fringues et pisse le plus naturellement du monde. Ma tante d'abord morte de rire a finit par dechanter en devant tout laver.

Sinon une autre de moi, on revenait de soirée par le bois de boulogne et je me sens mal, du coup le conducteur s'arrete sur le coté de la route, je degueule un coup et me met sur le capot de la caisse pour comater une seconde (plutot une heure en fait). Jusque la tout etait normal sauf que les condés sont passés et on pensé que l'on tapinait...

n°4243252
evergrin
Faye
Posté le 22-11-2004 à 11:43:10  profilanswer

shinjo a écrit :

mais qu'est-ce donc ?

Et elle va nous danser la danse du limousin et ell va nous danser la danse du limousin.
Le limousin a dit enlève ton t-shirt le limousin a dit enlève ton tshirt.... :ange:

---------------
e-carabin
n°4243609
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-11-2004 à 12:50:55  profilanswer

evergrin a écrit :

comme c grand ça! (à noter qu'il n'est nul besoin d'être cardé pour la danser...  :pt1cable: )

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°4243615
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-11-2004 à 12:52:39  profilanswer

bestaflex a écrit :

mon beau pere fait partie d'un club de vin et meme s'il ne se torche pas parfois il revient dans un etat limite :

- Une fois ma mere l'a arreté alors qu'il allait pisser contre le radio reveil. Endormi il a cru etre dans un entrepot tout sombre et voulait pisser au pied du compteur electrique.
- A retenu ma mere de sauter par la fenetre du RDC alors qu'elle allait betement ouvrir les volets.

Mon Oncle est pas mal non plus, une nuit passablement bourré il se reveille, allume sa lampe de chevet, ouvre le tiroir de sa commode de fringues et pisse le plus naturellement du monde. Ma tante d'abord morte de rire a finit par dechanter en devant tout laver.

Sinon une autre de moi, on revenait de soirée par le bois de boulogne et je me sens mal, du coup le conducteur s'arrete sur le coté de la route, je degueule un coup et me met sur le capot de la caisse pour comater une seconde (plutot une heure en fait). Jusque la tout etait normal sauf que les condés sont passés et on pensé que l'on tapinait...

loul!!!! c du grand art ça quand meme! chapo bas

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 12:52:39  profilanswer

n°4296949
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2004 à 16:25:32  profilanswer

[:drapal]
Ca c'est un topic qui mérite :jap:
Je raconterai celles du week-end dernier dès que j'ariverai à me rappeler de ce que j'ai fait... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4723533
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-01-2005 à 16:10:45  profilanswer

je suis à la page 4. Y'a des cas ...

([:drapo])

n°4723627
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-01-2005 à 16:17:25  profilanswer

Hello, C'est bientot mon anniversaire :) planquez-vous !

n°4723865
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 16:41:31  answer

le dernier truc qui me vient en tête ct un bain de minuit à poil dans l'athlantique avec des vagues enormissimes et une eau pas super chaude, normal ct un 31 décembre il y a quelques années.

je me rappelle aussi avoir chier une vieille merde dans une piscine privée pendant que mes potes se baignaient dedans (ça ct au printemps dernier en rentrant de boite)

ah oui j'ai aussi embrassé quelques filles en soirée avant même de parler avec elles... j'ai mangé des bo vents aussi mais on les sent pas quand on est éclaté.

m'enfin je bois pas souvent donc j'ai pas enormement de trucs.

n°4724237
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-01-2005 à 17:22:21  profilanswer

chier par la fenetre.

n°4725530
feifei
Posté le 27-01-2005 à 20:12:39  profilanswer

Citation :

ah oui j'ai aussi embrassé quelques filles en soirée avant même de parler avec elles...

mauvaise méthode!  :non:  
 un simple 'does you?' et tu n'avais plus rien a faire de la soirée! [:cereal_killer]

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4725570
ramonperez
Posté le 27-01-2005 à 20:18:22  profilanswer

finir aux putes

n°4725582
feifei
Posté le 27-01-2005 à 20:19:50  profilanswer

ramonperez a écrit :

finir aux putes

c'était comment?  :??:

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4725644
sol invict​us
Posté le 27-01-2005 à 20:28:39  profilanswer

arf il y en a tellement mais pour resumer
je me suis deja enfermer dans une salle a une soiree entre potes avec ma meuf pour fourniquer le seul probleme c'est que c'etais des portes fenetre et que c'etais en pleine hivers donc les mecs sont rester une heure dehort par moin 5 degres en t-shirt.imaginer leur mine acueillante quand j'ai enfin reouvert la porte avec un grand sourire.

heu me suis aussi pisser dessut une fois en plein cours de techno tellement on etais mort de rire faut dirs qu'en plus de la picole on y allais au bombe d'air sec.

sortir avec le meilleur amis de ma meuf d'ailleur ca je m'en veut toujour parce que depuis c'est cuit avec elle  

ect ect...

Message édité par sol invictus le 27-01-2005 à 20:29:21
n°4725798
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-01-2005 à 20:52:22  profilanswer

sol invictus a écrit :

arf il y en a tellement mais pour resumer
je me suis deja enfermer dans une salle a une soiree entre potes avec ma meuf pour fourniquer le seul probleme c'est que c'etais des portes fenetre et que c'etais en pleine hivers donc les mecs sont rester une heure dehort par moin 5 degres en t-shirt.imaginer leur mine acueillante quand j'ai enfin reouvert la porte avec un grand sourire.

heu me suis aussi pisser dessut une fois en plein cours de techno tellement on etais mort de rire faut dirs qu'en plus de la picole on y allais au bombe d'air sec.

sortir avec le meilleur amis de ma meuf d'ailleur ca je m'en veut toujour parce que depuis c'est cuit avec elle  

ect ect...

C'est-a-dire ?  [:figti]  

Peut-on avoir de plus amples details ?  [:dao]  

Je crois avoir devine, [:phenos]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4726291
sol invict​us
Posté le 27-01-2005 à 21:58:27  profilanswer

arf la lol

n°4726668
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 22:44:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 22:48:37
n°4726683
Scrypt
Posté le 27-01-2005 à 22:46:43  profilanswer

turlututuh a écrit :

chier par la fenetre.

mythique [:dawa]

edit: en fait ce tomik s'apparente bien avec le topik honte...tordant [:alvas]

Message édité par Scrypt le 27-01-2005 à 22:50:08

---------------
Smart phones and stupid people
n°4726765
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 22:56:03  profilanswer

Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 22:59:21
n°4726777
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 22:57:55  answer

vous etes vraiment drôle

le "chier par la fenetre" j'imagine la scène  :lol:  :lol:  :lol:  

y'a de sacrés félés sur le forum je vois  :lol:  :jap:

n°4726801
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 23:01:25  profilanswer

n°4726807
Scrypt
Posté le 27-01-2005 à 23:01:50  profilanswer

glocaume a écrit :

Sinon, de copains... vomire a 14 reprises differentes, dont sur une collection de cd, sur mon bras, sur un clavier d'ordi, et sur au moins 2 matelas.. (on a retrouvé un renard un mois plus tard caché dans un matelas plié ^^), se pisser & se vomire dessus (des TAS de personnes)...

Vouloir boire une demi bouteille de gin sans s'etre jamais cuité de sa vie ( :lol: )

Sinon, je ne parle meme pas du nombre de bieres-cendriers que j'ai  pu boire (ou des connaissances)

Se boire 3 litres de bieres la veille d'une interro de 4 heures, sur 4 matieres differentes, et passer la soirée sur hfr a raconter des conneries sans avoir révisé  :whistle:

ptain c'est le pire ça, boire au goulot puis se rendre compte qu'un connard a jeté son mégot dans la bouteille à moitié pleine  :fou:  
rien que d'en parler j'ai un haut-le-coeur  :D  

---------------
n°4726816
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 23:02:52  profilanswer

n°4726828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2005 à 23:04:33  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4726859
dracula
Retraité ^^
Posté le 27-01-2005 à 23:07:45  profilanswer

moi kan je boit j'aime tout le monde, sinon g repeind un chien en étant paitai, un hotel aussi et bien d'autre :d

n°4726885
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 23:10:30  profilanswer

Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 23:13:56
n°4726934
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 27-01-2005 à 23:16:40  profilanswer

-finir chez les flics pour ivresse publique manifeste
-se réveiller, se demander qui vous a ramené, recevoir un coup de fil disant "tu es vraiment un gros connard d'etre parti comme ça avec ma voiture". Chercher les clés. Les trouver. (complètement débile mais pas taper)
-Pisser dans la cage d'escalier d'un pote après avoir pris soin de bien sonner à toutes les portes de l'immeuble.
-Vomir sur le comptoir du Macdo en commandant un dimanche midi, grande classe.
-Libérer les brebis du voisin agriculteur d'un pote lors de son anniversaire. Payer les 1000€ de dommages pour les deux brebis mortes écrasées sous un poids lourd.
-Devoir aller se coucher alors que les derniers invités ne sont pas encore arrivés.
-Se reveiller dans sa voiture, dans le massif de fleurs du jardin d'un pote (j'avais fait 5 mètres)
-Se faire claquer une porte vitrée à la tête par un boulanger à 4 heures du matin. Se faire recoudre.
-Retirer de l'argent dans un distribanque, réaliser qu'on est filmé, se foutre à poil. C'est à ce moment qu'intervient un pote qui vous prend vos affaires et que vous ne reverrez plus avant le lendemain.

Message édité par Delpe le 27-01-2005 à 23:17:33
n°4726949
Scrypt
Posté le 27-01-2005 à 23:19:01  profilanswer

delpe a écrit :

-se réveiller, se demander qui vous a ramené, recevoir un coup de fil disant "tu es vraiment un gros connard d'etre parti comme ça avec ma voiture". Chercher les clés. Les trouver. (complètement débile mais pas taper)
-Pisser dans la cage d'escalier d'un pote après avoir pris soin de bien sonner à toutes les portes de l'immeuble.
-Libérer les brebis du voisin agriculteur d'un pote lors de son anniversaire. Payer les 1000€ de dommages pour les deux brebis mortes écrasées sous un poids lourd.
-Devoir aller se coucher alors que les derniers invités ne sont pas encore arrivés.
-Se reveiller dans sa voiture, dans le massif de fleurs du jardin d'un pote (j'avais fait 5 mètres)
-Se faire claquer une porte vitrée à la tête par un boulanger à 4 heures du matin. Se faire recoudre.
-Retirer de l'argent dans un distribanque, réaliser qu'on est filmé, se foutre à poil. C'est à ce moment qu'intervient un pote qui vous prend vos affaires et que vous ne reverrez plus avant le lendemain.

[:darcktom][:darcktom]

---------------
n°4727044
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 23:28:35  profilanswer

glocaume a écrit :

Et sortire avec une moche... ralala, le nombre de copains qui ont du se farcire un thon parce qu'ils sont sorti avec bourré  :lol:  

Le lendemain, tu le vois avec sa ( :lol: ) conquete, et tu te dit vraiment que l'alcool ca rend le monde sacrément plus cool.

Pff, on deverai picoler plus. L'alcool a l'école, c'est pas un bon slogant? :lol:

Edit : j'utilise toujours ca " :lol: ", va falloire que j'en trouve un autre.

j'en ai fait une pas mal sous l'alcool de ce style, raconté dans le topci des hontes en detail
bourré comme un coin dans une soirée sur la plage, se tapper la mauvaise fille, et se lever le matin avec une handicapée a coté de soit qui vous fait un rand sourire, extremement moche de surcroit! :cry:  
sinon dans les pires anecdotes, un pote a moi a commencé a vomir en boite, du haut d'une balustrade, je vous raconte pas la tronche des mecs qui dansaient en dessous, puis apres dans la meme soirée ce pote a fini par vomir sur les videurs quand il se faisait sortir :lol:  
j'ai aussi vu des potes courrir a poil dans les rues pour frapper des animaux chez chats chiens avec leur futal.
sinon perso a part les moches au reveil j'ai eu droit,a un biturage en regle en boite( a 40€ la bouteile on en profite :p  ) et avoir fini dans une fontaine publique pour me reveiller grace a mes potes. :cry:  

---------------
El predicator du topic foot
n°4727081
Ouiche
Posté le 27-01-2005 à 23:32:56  profilanswer

Message édité par Ouiche le 27-01-2005 à 23:43:20
n°4730357
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-01-2005 à 13:16:34  profilanswer

Dav Vador a écrit :

En fait chaque personne autour de la table est une vache.  
Tu donnes un numéro différent à chaque vache.

Une première vache appelle une autre vache de la façon suivante :
"Je suis la vache sans tache (du moins au début) n°X et j'appelle la vache sans tache n°Y".
La vache Y répond normalement :
"Je suis la vache sans tache n°Y et j'appelle la vache sans tache n°Z". (Z devant être différent de X).
Et ainsi de suite :D

A chaque fois qu'une vache se plante, tu lui rajoutes une tache sur le visage à l'aide d'un bouchon de liège que tu fais bruler, et elle boit un coup :D  

Tu commets une erreur si jamais tu réponds pas quand tu es appelé, si tu te trompes ds ton nb de taches (que tu ne vois pas car sur le visage) ou ds le nb de taches de la vache que tu appelles, si tu rappelles la vache qui t'a appelé, si tu cafouilles, s'il y a un complot contre toi :whistle: , ...

C'est super fun à plusieurs et généralement, ça achève ceux qui ne l'étaient pas avant de jouer :sol:

COPAING! [:gaetan7]  :hello:  

n°4730489
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-01-2005 à 13:31:34  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

en parlant de vomi.....retour de soirée tres difficile....un copain (a jeun je precise sinon ca va jazzé) conduit....moi a coté severement imbibé et des potes dans le meme etat derriere qui dorment....
on est sur une nationale et l odeur du sapin vanille accroché au retro central me retourne le cerveau et l estomac. J ouvre la fentre pour aerer un peu...mais ca passe pas je sors la tete de la voiture pour gerber pendant que le pote roule...la trajet se poursuit encore 2 ou 3 bonnes minutes et on entends un " ah merde j ai gerbé dans ta caisse gros" venant de l arriere...un pote plein de gerbe dans la gueule les fringues et tout son siege maculé d une somptueuse gerbe de vomi....on s arrete en urgence et la on realise :

c t ma gerbe qui etait revenu dans la voiture par le fenetre arriere qui etait aussi ouverte... [:le poney de mr pink]

:pfff: kel con aussi lautre douvrir sa fenetre derriere. (jimagine la trace de vomi vu de lexterieur)

n°4733865
ramonperez
Posté le 28-01-2005 à 20:05:54  profilanswer

delpe a écrit :

[:plat00n]

n°4733874
ramonperez
Posté le 28-01-2005 à 20:07:06  profilanswer

FeiFei a écrit :

c'était comment?  :??:

j'étais dans un tel état que j'ai pas senti grand chose  :o  

n°4733967
duss@noob
Posté le 28-01-2005 à 20:17:37  profilanswer

[:drapal]

J'aurais surement quelques histoires a raconter quand j aurais le temps...

:ange:  

n°4733980
Ouiche
Posté le 28-01-2005 à 20:19:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)