| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 20:39:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | [/quotemsg]
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Putain, ça aurait été génial que la chiasse tombe dans le ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2010 à 17:40:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:48:06 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Kastor94 Capitaliste | Ah sinon, le cendrier pot de yahourt vide posé sur le canapé.... je vous laisse deviner la suite Message édité par Kastor94 le 03-08-2010 à 10:55:00 |
CharlesT |
Savon liquide, cay mieux… Message édité par CharlesT le 03-08-2010 à 11:00:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 03-08-2010 à 11:03:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kastor94 Capitaliste |
|
com21 real men don't click | depuis le temps que je le répète ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joshua74 | De toute façon le Cif c'est une valeur sûre, j'ai toujours vu ma grand mère et ma mère utiliser du Cif Message édité par Joshua74 le 03-08-2010 à 14:16:41 |
castormalin 上手くなりたい | Le cif crème javel, c'est le top mais il faut frotter, j'ai pour éviter cette corvée, testé quelques trucs en spray :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oldcroco |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ca marche pas avec les gros morceaux edit : j'ai balancé de l'acide chloridrique mais ça n'a rien fait non plus Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-08-2010 à 14:42:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oldcroco |
|
kiwi6 | ouaip 5 litres de vinaigre blanc... par contre faut aerer pfiou ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kadreg profil: Utilisateur |
acide acetique Message édité par kadreg le 03-08-2010 à 16:08:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
castormalin 上手くなりたい | Du coup, ils enlèvent l'odeur ? C'est possible d'acheter du vinaigre désodorisé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 03-08-2010 à 17:39:29 |
CharlesT | +1 pour le Cif crème, l'original… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-08-2010 à 18:51:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
com21 real men don't click | bah tu retire le siphon, tu nettoie le caca de cheveux/savon et tu remet le siphon. Message édité par com21 le 03-08-2010 à 18:59:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite connerie découverte aujourd'hui :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...