| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:09:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y avait des asticots ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Halfsup |
|
Getalifedel | Quand tu prends un appart en location, le soucis c'est que tu dois enlever la merde des locataires précédents bien souvent. |
dje33 | Gant + javel + pince a linge pour le nez |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-08-2010 à 23:17:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-08-2010 à 23:37:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tet2neu emmerdeur | je viens de détourner légèrement les yeux de mon écran...
Message cité 5 fois Message édité par tet2neu le 03-08-2010 à 23:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 23:39:26 ![]()
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:14:58 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | le mien s'éteint au bout d'un moment --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur | j'ai rien senti
|
tet2neu emmerdeur |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
croustillou |
|
com21 real men don't click | 'tain t'es un fou --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Getalifedel | Jamais je ne consomme d'eau chaude qui sort du robinet. |
croustillou |
tet2neu emmerdeur |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
idemzile Sachem in Russia | Eau chaude du robinet mais seulement pour la cuisson.
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 04-08-2010 à 01:35:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LardonCru Mâle Lambda | Trucs inutiles que vous savez : si l'eau chaude est très chaude, à une température où l'eau devient inutilisable sans mélange parce qu'à une température au delà du seuil de douleur, ce n'est pas simplement pour économiser du volume sur les ballons d'eau chaude. C'est avant tout pour empêcher la prolifération bactérienne.
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 04-08-2010 à 01:56:32 |
s3phy |
J'ai toujours fait cuire mes pâtes avec de l'eau chaude... t'façons elle va bouillir à un moment... Et pour l'eau chaude qui stagne, l'eau froide stagne aussi dans les tuyaux avant qu'on la consomme... si on part du principe que l'eau ayant stagné pourrait potentiellement être dangereuse faudrait en gaspiller des litres pour se servir un verre d'eau...
Sinon c'est souvent aussi parce que le plombier qui a installé le chauffe-eau ne l'a pas réglé et l'a simplement foutu à fond. Y'as pas besoin que l'eau sorte presque bouillante de son robinet pour éliminer les bactéries... Message édité par s3phy le 04-08-2010 à 02:24:35 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
the_warrior in soviet ... | en cherchant blate, je suis aussi tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scuti [...] %C3%A9loce
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 04-08-2010 à 06:48:51 --------------- !!! ?? |
kiwi6 | taiwan et les cafards ne sont pas une espece locale mais importée par les colons hollandais il ya un ou deux siecles mais le climat tropical leur a reussi |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
the_warrior in soviet ... | j'ai vu que le mieux c'était de les mettre au WC et de tirer la chasse |
Grosmalin GEM | En Côte d'Ivoire, c'était mon pire cauchemar, ils étaient partout dans la baraque...
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 04-08-2010 à 09:39:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |