| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:28:37 ![]() ![]() |
Sebastien6600 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:16:44 ![]() Mais tu sais quand même faire du bœuf bourguignon ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'srais bien emmerdé si on m'en demandais un --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quoi, t'es français et tu sais faire ni pain, ni vin, ni fromage chez toi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je fais juste le pain --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
kiwi6 | pas mal de sangria ou vin rouge ? |
myrtile | Non vodka grenadine et limonade --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 09:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 19:27:13 ![]() spoiler putain c'est dégueulasse Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 19:27:19 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
kiwi6 | when the shit hits the fan |
kiwi6 | il cherchait la merde...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:18:34 ![]() Il y a du lourd aujourd'hui ! |
castormalin 上手くなりたい | Perso, je blame pas, péter devant un ventilo, voilà bien le genre de truc qui me viendrait à l'idée. Par contre, je baisserais pas mon froc pour le faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kiwi6 | a taiwan y'a une expression qui dit ca "enlever son futal pour peter" qui veut dire se compliquer la vie pour pas grand chose ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:39:27 ![]()
|
croustillou | J'ai pris le TGV ce matin, c'était terrible...j'avais peur de m'endormir et que pendant mon sommeil ça se décontracte... |
kiwi6 | je n'ai pas compris la blague maxdelavega, mais c'est 100% veridique pour l'expression (tô koutze fin pie) si tu veux le dire en chinois (prononcez les mots en francais) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-07-2010 à 16:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:54:47 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Mais putain croustillou --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 18:21:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 18:21:14 |
kiwi6 | ha et pourquoi se mefier des taiwanais, ils sont moins roublards que les francais qui doivent etre cousins avec les chinois pour la mentalité... |
s3phy |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 16:51:48 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | clair pour le clavier. Je ferais une tof du mien, ce serait ban@life sur plusieurs générations --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
s3phy |
Onion rings
Finalement... le Fanta n'y est pas passé, remplacé par une bouteille d'eau, le saucisson en photo n'a fait que de la figuration, et j'étais complètement calé alors qu'il me restait la moitié des rondelles d'oignon... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le pote Day ON | Oui, et vite |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 06:54:44 ![]() C'est ici le topic des photos crades ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...