| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:52:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | dans le frigo et jeusi -> lundi, il devrait pas y avoir trop de dégâts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 14:17:05 ![]()
|
Esska |
|
Mervinside |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kiwi6 | bah les serpilleres avec les "cheveux" c'est en general pas ce qu'il y a de mieux.. j'aime bien les serpilleres ou il y a une sorte de truc plat |
snaluori1 Utinam | j'ai une serpillière (ou une since pour nos amis belges --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 18:17:06 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
snaluori1 Utinam | Fait un topic --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 06:16:10 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
s3phy |
Un pote a fait ça récemment dans un cas similaire. 500€ pour défoncer le cylindre et la poignée, remplacer par du premier prix et mastiquer les trous à l'arrache. Plus jamais. Message cité 5 fois Message édité par s3phy le 21-07-2010 à 21:53:37 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
C'est un grand classique. C'est toujours dans ces prix A ne pas oublier que bien souvent l'assurance de la banque contre vol/perte de carte bleue/portefeuille rembourse ce genre d'interventions, car elle couvre aussi le vol/perte de clefs ! Message édité par smiley0041 le 21-07-2010 à 22:36:42 |
qunqun |
|
|
seibbe Where is my family? |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
le pote Day ON |
|
s3phy | Pas claquée, fermée à clé par la coloc' partie à 500 Km. Avec les clés de mon pote dans l'appart. Juste claquée j'aurais su l'ouvrir moi même Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 24-07-2010 à 01:45:22 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
le pote Day ON |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hiflyingboy Vert de rage | Ou commande un set de crochetage sur DX --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptitemel I'm the Metatron | --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ploP10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...