| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:21:24 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | ou ça du beurre ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 26-07-2010 à 13:50:11 |
Poly |
Witzard Spé procrastination | Fais gaffe, t'as oublié la moitié |
Carou Vbulletineuse | ça, c'est au moins du M. Propre --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
com21 real men don't click | trucage photoshop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poly |
C'est le carrelage qui se salit avec la chaise qui roule dessus tout le temps. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:31:40 ![]() ![]() |
kiwi6 | comment tu pouvais marcher pieds nus (genre Sdb > lit >wc ...) t'est un goret polysoldat mais jolie photo ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kiwi6 | pourquoi ? chez moi y'a que ca et je vais pas foutre des chaussures quand je me leve pisser la nuit...
|
--------------- |
kiwi6 | je ne sais pas pourquoi il ne faudrait pas etre pied nu ? (sauf si c'est crade evidemment) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et sur le quickstep on peut marcher pieds nus ? Qu'est-ce que le carrelage a de spécial ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly |
Chaussons, toujours. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche une bonne couche de crasse empêche de glisser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Halfsup |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'adore le bruit de ventouse des pantoufles sur un sol gras, des fois marche sur place 2 ou 3 minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thibw |
les pantoufles c'est trop confort, c'est tout moelleux sous le pied apres en plein été ou si equippé d'un chauffage par le sol, pieds nus c'est bien aussi, mais je prefere en chaussettes Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-07-2010 à 16:53:23 |
kiwi6 | non j'aime pas les chaussettes..;
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 29-07-2010 à 17:33:40 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
klemton Chic et pas cher | Faut vraiment pas avoir de bol pour choper des verues juste en marchant pieds nus chez soi... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-07-2010 à 17:51:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kley Miaou ! |
Carou Vbulletineuse |
radioactif Mighty mighty man | C'est quoi cette histoire de carrelage et de verrues ? C'est un virus qui fait les verrues, pas un sol... |
qunqun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carou Vbulletineuse |
radioactif Mighty mighty man |
|
Carou Vbulletineuse |
Getalifedel | Et après on se demande comment partent les LU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...