| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:49:06 ![]() ![]() |
kiwi6 | sauf qu'une LU on ne sais pas qu'on ne sais pas et donc on l'ouvre sans savoir |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CharlesT | Mais comment vous faites pour vivre dans une crasse pareille ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 23:39:04 ![]() Moi je me lave que deux fois par semaine, ca limite le salissement de la baignoire. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:39:04 ![]() ![]() |
s3phy |
Si tu regarde bien sur la photo, y'as une bouteille verte par terre... Cif avec javel :3
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca me fait penser que j'ai la même crasse dans les "gouttières" de ma douche.
--------------- |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 30-07-2010 à 17:57:29 |
Poly | J'ai voulu voir ce qu'il y avait autour de la cuisinière ex-familiale, qui n'a pas bougé depuis des années. |
com21 real men don't click |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | mhh des spaghetti --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mrbebert | Y a un truc qui ressemble à un abricot |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Poly | Balle rebondissante bouffée par le chien (l'abricot) + noix. |
castormalin 上手くなりたい | et même pas une tof pour nous faire profiter du carnage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le pote Day ON |
|
kheel |
|
|
Getalifedel |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ouai mais franchement tu vas pas investir sur un cable qui dure plus de dix ans pour mémé --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3phy |
Ouais mais toujours pas en grandes longueurs... la seule solution pour une telle longueur aujourd'hui serait une installation en tuyau de cuivre. Donc ça risque rester comme ça l'est actuellement pendant encore un bon moment... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...