| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent :
Dans quelques millions ou milliards d'années, oui, il n'y aura plus d'eau sur terre (ne serait-ce que quand notre soleil explosera en géante rouge (mais c'est HS tout ça) Message cité 3 fois Message édité par The Cart le 26-02-2009 à 11:49:52 --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:49:31 ![]() ![]() |
dawgyg |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2009 à 14:46:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
|
Castormalin 上手くなりたい | Toute l'eau va s'évaporer dans un pshit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biloo hej franskjävel |
cooltwan |
|
The Cart Pit stop! | Une partie de la vapeur d'eau produite sur terre s'éloigne trop et fini par échapper à la gravitation pour se perdre dans le vide intersidéral... --------------- Life is a highway! |
dawgyg |
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:31:15 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 17:03:29 ![]()
|
Ender212 Some say | Bah oui, elle s'échappe par le trou de la couche d'ozone --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2009 à 17:14:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Notez bien, qu'on s'en cogne.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
floootheone Jack's colon | Moi j'ai un lave-vaisselle 9 couverts et c'est bien --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 06:35:19 ![]()
Moins coûteux, mais c'est pas pour les feignasses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 06:35:37 |
BCNY | Il y a comme une sorte d'agacement malsain de la part de ceux qui sont contraints de se taper la vaisselle à la main |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
dawgyg |
|
Perso, outre le fait que la cuisine est fort petite et que je préfère un espace de rangement à un lave-vaisselle; je trouve que d'une part cella abime la vaisselle. Et d'autre part si tu attend deux ou trois jours avant de le lancer, soit ce n'est pas propre en sortant, soit il faut prélever la vaisselle avant de la mètre au lave-vaisselle. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 27-02-2009 à 09:04:30 |
inclassable | Une connerie d'anthologie qui m'était arrivée l'an dernier : Combo electricité+mort subite Message cité 4 fois Message édité par inclassable le 27-02-2009 à 09:26:20 |
Castormalin 上手くなりたい | Enaurme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est pour ce genre de raison que j'ai une bouteille d'eau (avec un bouchon) près de mon lit. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dawgyg |
|
Hirondelle3 | Il dit que le minou a disparu. Pauvre bête. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dawgyg |
inclassable | ouais il est mort, on a maquillé ça en 10 min et on s'est débarrassé du corps |
Castormalin 上手くなりたい | I iz ur circuit breakerz, eatin ur electricity --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:11:40 ![]() Pauvre chat mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...