| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:36:57 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | Moi c'est plus quand c'est une vache...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-03-2009 à 19:43:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:44:35 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-03-2009 à 19:48:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Bruere |
|
--------------- |
biloo hej franskjävel |
tet2neu emmerdeur | éponge + bras |
suprememaxpayne Testing spirit | Un bol + 150ml d'eau distillée + 50ml de liquide vaiselle + 25ml de vinaigre + 50ml de coca zero + 2 cuillères à soupe de semoule, le tout au micro-ondes mode grill pendant 25 minutes Ca fera une mousse auto-nettoyante micro grain haute pression Message édité par suprememaxpayne le 09-03-2009 à 21:07:14 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par zoukoufxxx le 10-03-2009 à 12:44:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly | Ptin, la peinture intérieure de mon microondes est tout rouillée |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
mirtouf Light is right ! | Pour peu que la couche de protection soit suffisante, cela est possible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 13:46:34 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:34:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...