| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 02-04-2009 à 09:35:46 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:35:39 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
bertrand_205champion | Putaiiiin |
koskoz They see me trollin they hatin |
bertrand_205champion | Carrément. Il me reste du chorizo dans le frigo, vais aller me chercher une baguette et basta. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 04:22:27 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
BCNY |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 05-04-2009 à 00:29:23 |
tet2neu emmerdeur | tu portes bien ton pseudo toi |
Le_Magi61 ------------ | Pratiquement tous les loueurs de vaisselle proposent ce service |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai des connaissances qui ont fait pareil :
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Ah oui quand meme... , l'avantage pour moi est que le bouchon se situai partie failliance, donc aucun risque de fonte... --------------- Ceci n'est pas une signature |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
croustillou | Bah oui, quelle question ! |
mrbebert | Poisson aux champignons, c'est super bon |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 23:09:29 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Larry_Golade |
Tu ouvres la fenêtre, tu jettes de toutes tes forces (de préférence vers la fenêtre d'un voisin que t'aimes pas) et ensuite tu fermes hermétiquement la ou les fenêtres et portes orientées de ce côté.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ehben | Je ne cuisine plus trop depuis qques temps |
ehben |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Larry_Golade |
Ca peut être un couple de Edit : ah non y'a marqué "seule" au début du message Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-05-2009 à 01:03:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
frappemisere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...