| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:34:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:34:53 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Tous ceux qui n'ont pas de vie sexuelle ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Halfsup |
The Cart Pit stop! |
Message cité 2 fois Message édité par The Cart le 17-03-2009 à 22:23:48 --------------- Life is a highway! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est pas vraiment la peinture. Le micro-ondes c'est un peu une boîte étanche métallique qui évite que les ondes n'en sortent. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-03-2009 à 17:10:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TDS | Puis ça dépend aussi du métal. Typiquement, l'alu alimentaire, c'est pas une bonne idée. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Arrgghh |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:53:15 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-03-2009 à 20:05:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Poly |
|
Larry_Golade |
Ben c'est ce qui était utilisé pour raccorder les cuisinières a gaz, c'est pas un bricolage, chez mes parents et grand-parents c'est toujours comme ça.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xomoh | Il ressemble au mien ce micro Onde ...
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Hirondelle3 | Un appareil, ça vieillit. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | DAMNED mais quelle horreur ce micro onde, jamais vu ça c'est pas possible, c'est infecte! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
The Cart Pit stop! | Elle aurait pu être encore allumé pour que ce soit drôle --------------- Life is a highway! |
Poly | Ca me rappelle la fois où j'ai trouvé un tube d'efferalgant en train de fondre dans le grille-pain. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Halfsup |
|
BCNY |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Justin Credible | Ca : http://www.toppeo.com/video-allume [...] -2158.html
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
qunqun |
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 02-04-2009 à 09:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...