| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:11:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dawgyg |
|
Larry_Golade |
Bien entendu, c'étit juste pour montrer que ça existe en "amovible" à ceux qui disaient "j'ai pas de grill puis le gaz caÿlebien"
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
radioactif Mighty mighty man |
|
sebfun | pauvre chat |
l0g4n Expert en tout :o | pauvre boite de lait concentré... |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:22:09 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | pauvre con |
KapweT L'exocet. |
|
r1-bo | Cette histoire de bain marie m'a fait remonté un vieu souvenire enfuie ... Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 03-03-2009 à 18:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 22:21:49 ![]() Qu'est-ce qu'on se marre ! |
TDS | Pour le café, on écrit marc (et non pas marre, mare, ou je ne sais quoi). |
bertrand_205champion | Marci professeur |
brandazor |
behnon si si ! | Manger un steack tournedos dont la date limite de conso est dépassée d'un jour ce n'est pas mauvais ? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- |
xylomid |
|
Halfsup |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
darkgloom | Peut être prévoir un tour aux Urgences pour un lavage d'estomac hein, c'est bête de prendre des risques inutiles.. |
mrbebert |
... bouffé de l'intérieur par des vers énormes...
|
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
--------------- |
Halfsup |
Bientôt les steack avec heure de consommation, genre il faut le manger le 05/10 avant 18h, à 18h12 faut le jeter viteee, sinon on va mourir ! Sérieusement j'ai déjà mangé deux ou trois des steacks 3 à 4 jours après la date indiquée, jamais eu de problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-03-2009 à 08:47:41 |
The Cart Pit stop! | Il y a des petites natures... --------------- Life is a highway! |
mrbebert |
Bien cuit alors, sinon, on pourrait être malade |
r1-bo |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...