| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:47:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:47:35 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
BCNY |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the_warrior in soviet ... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 08:13:55 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 25-02-2009 à 11:05:48 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ma vaisselle à la main je fais à l'eau courante, pas moi qui paie Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-02-2009 à 12:30:03 |
tet2neu emmerdeur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atropos Peace Love Death Metal |
Non, eau et électricité à part chez moi. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-02-2009 à 19:17:54 --------------- |
BCNY |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BCNY | Bah à deux, avec 2 ou 3 repas par jour, en deux ou trois jours le lave-vaisselle tourne et ça évite d'avoir une cuisine en bordel et devoir faire la corvée de vaisselle CHAQUE jour. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 19:37:00 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 25-02-2009 à 19:41:18 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BCNY | Tu peux toujours manger avec un ami imaginaire. |
radioactif Mighty mighty man |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Halfsup |
Perso je pense être plus économe qu'un lave vaisselle ou les techniques citées ci dessus, je rince brièvement assiettes, couverts, casseroles pour enlever les gros résidus à l'eau tiède, puis je savonne le tout avec éponge et sans utiliser la moindre goutte, ou très peu pour rincer un peu l'éponge, une fois que tout est bien nettoyé par le produit je rince abondamment à l'eau claire (et c'est là que ça consomme le plus, mais pas plus de 2 ou 3 litres)...
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-02-2009 à 08:34:04 |
the_warrior in soviet ... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2009 à 11:26:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The Cart Pit stop! |
Dans quelques millions ou milliards d'années, oui, il n'y aura plus d'eau sur terre (ne serait-ce que quand notre soleil explosera en géante rouge (mais c'est HS tout ça) Message cité 3 fois Message édité par The Cart le 26-02-2009 à 11:49:52 --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...