| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-12-2008 à 11:13:33 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:13:07 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je vis seul depuis un mois J'ai mis un couvercle en plastique pour éviter les projections d'huiles quand j'ai fait cuire mon steak, le couvercle a commencé à fondre sur la poêle ! Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 22-12-2008 à 13:18:02 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
$temp |
|
psgman91 | lol que d'incidents avec du plastique fondu ces derniers temps ! |
psgman91 | faut faire gaffe, c'est cancérigène de laisser le cellophane sur la nourriture pour la faire chauffer... |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:11:25 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | La cloche, une invention formidable Message édité par Ender212 le 23-12-2008 à 12:08:34 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 20:09:20 ![]()
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 09:34:41 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Surpuissant, mais le khäkhä ne passe pas au micro-ondes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
turtounet |
|
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-12-2008 à 12:41:07 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bertrand_205champion |
FRACTAL | pour les micro-ondes on a un peu de recul quand meme vu l'age non?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il existe des sécurités pour l'ouverture du hublot. S'il est resté coincé, c'est sans doute parce que le cycle n'était pas terminé ou que tu as ouvert la machine trop tôt. Tu aurais dû (mais il fallait le savoir...) vérifier s'il y avait encore de l'eau dans le tambour et tenter de lancer un cycle essorage pour vider l'eau. Si le hublot ne s'ouvre pas, ce n'est pas forcément le hublot qui est coincé : vérifier pourquoi la sécurité ouverture est toujours enclenchée. [edit] oups, gros retard mais ça peut toujours servir je pense... Message édité par muzah le 24-12-2008 à 13:54:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...