Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°17041287
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2008 à 11:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

- Apparemment, on peut se faire rembourser les charges (si c'est basé par exemple sur la conso d'un couple, et qu'on est seul, on consomme beaucoup moins que ce qui est prévu, on est remboursé). Mais ça se passe comment? Y'a une demande spéciale à faire?

Si ta consommation est moindre que ce qui est compris dans les charges, tu peux demander une régularisation des charges à ton agence ou ton propriétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 22-12-2008 à 11:13:33
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 11:13:07  profilanswer

n°17041648
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-12-2008 à 11:57:09  profilanswer

djlemon a écrit :

- ça fait maintenant 1 an 1/2 que j'ai un salaire, mais je touche toujours les APL. C'est normal ou pas? Comme c'est basé sur l'année précédente, c'est peut-être normal... De plus, comme j'étais à l'IUFM, j'étais considéré comme étudiant, ceci explique peut-être cela.
J'avoue, je suis pas pressé de faire des démarches pour qu'ils arrêtent de me le donner :whistle: , mais c'était juste pour savoir si la CAF risquait de me demander de tout rembourser

Je touche toujours la CAF et je travaille depuis un an et demi. Ma situation est régularisée.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17042188
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-12-2008 à 13:12:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je touche toujours la CAF et je travaille depuis un an et demi. Ma situation est régularisée.

ok, donc c'est possible...

Et comment as-tu fait pour régulariser ta situation? moi je pensais que lorsqu'on déclare aux impôts, la CAF compare, et donc la régul se fait automatiquement. L'année dernière j'ai dû leur rembourser 20e je crois (à cause de mon père, qui avait déclaré pour moi à l'époque, et déclaré une pension qu'il ne m'avait pas donné.. enfin bon..)

Enfin bon, je pense que pour l'instant je vais "laisser couler", car le seul truc que je risque serait donc le remboursement intégral d'un coup? Ca ferait mal au cul mais bon, de toute façon je garde ce qu'ils me donnent, justement au cas où  cela arrive. Y'a pas de fais supplémentaires?

kley a écrit :

Si ta consommation est moindre que ce qui est compris dans les charges, tu peux demander une régularisation des charges à ton agence ou ton propriétaire.

Ok, merci pour l'info, je téléphonerais à l'agence pour demander plus de renseignements ;)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°17042213
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2008 à 13:15:34  profilanswer

djlemon a écrit :

ok, donc c'est possible...

Et comment as-tu fait pour régulariser ta situation? moi je pensais que lorsqu'on déclare aux impôts, la CAF compare, et donc la régul se fait automatiquement. L'année dernière j'ai dû leur rembourser 20e je crois (à cause de mon père, qui avait déclaré pour moi à l'époque, et déclaré une pension qu'il ne m'avait pas donné.. enfin bon..)

Bah en fait, ils avaient fait une erreur. Ils pensaient que je leur devais de l'argent alors que non. Donc j'ai balancé plein de pièces justificatives (impots, feuilles salaires, toussa), pour régulariser;

djlemon a écrit :

Enfin bon, je pense que pour l'instant je vais "laisser couler", car le seul truc que je risque serait donc le remboursement intégral d'un coup? Ca ferait mal au cul mais bon, de toute façon je garde ce qu'ils me donnent, justement au cas où  cela arrive. Y'a pas de fais supplémentaires?

Non.

---------------
n°17042236
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 22-12-2008 à 13:17:52  profilanswer

Je vis seul depuis un mois :o

J'ai mis un couvercle en plastique pour éviter les projections d'huiles quand j'ai fait cuire mon steak, le couvercle a commencé à fondre sur la poêle !

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 22-12-2008 à 13:18:02

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17042403
$temp
Posté le 22-12-2008 à 13:37:21  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Je vis seul depuis un mois :o

J'ai mis un couvercle en plastique pour éviter les projections d'huiles quand j'ai fait cuire mon steak, le couvercle a commencé à fondre sur la poêle !

Tu ne t'étais jamais demandé pourquoi les couvercles de casseroles et de poele n'étaient pas en plastique ?  [:tinostar]

n°17044485
psgman91
Posté le 22-12-2008 à 17:25:34  profilanswer

lol que d'incidents avec du plastique fondu ces derniers temps !

n°17048259
psgman91
Posté le 23-12-2008 à 01:44:13  profilanswer

faut faire gaffe, c'est cancérigène de laisser le cellophane sur la nourriture pour la faire chauffer...

n°17048735
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-12-2008 à 08:55:53  profilanswer

Plat en verre adapté avec couvercle posé dessus sans le clipser. Comme ça tu laisse passer de l'air quand tu réchauffe ton plat et ça pète pas partout.

Encore mieux si tu as une cloche dédiée pour ça (fourni parfois avec le micro-ondes).

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17048778
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-12-2008 à 09:11:25  profilanswer

tout ce qui est en plastique est dangereux pour la santé
les plastiques contiennent des phtalates et des parabènes qui se comportent comme des phytoœstrogènes.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 09:11:25  profilanswer

n°17048883
zoukoufxxx
Posté le 23-12-2008 à 09:34:35  profilanswer

C'était pas du spécial microndes. :o Les cloches, c'est le bien. :o

psgman91 a écrit :

faut faire gaffe, c'est cancérigène de laisser le cellophane sur la nourriture pour la faire chauffer...

Non, mais faut en acheter du spécial microndes hein.

---------------
n°17050207
Ender212
Some say
Posté le 23-12-2008 à 12:08:29  profilanswer

La cloche, une invention formidable :o

Message édité par Ender212 le 23-12-2008 à 12:08:34

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°17054194
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 20:09:20  answer

the_warrior a écrit :

les plastiques contiennent des phtalates et des parabènes qui se comportent comme des phytoœstrogènes.

et en francais, ca donne quoi? http://forum-images.hardware.fr/icones/moderne/separation.jpg [:clooney14]

n°17054407
Mervinside
Posté le 23-12-2008 à 20:39:40  profilanswer

Le plastoc, c'est caca  :jap:

n°17057481
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 09:34:41  answer

Mervinside a écrit :

Le plastoc, c'est caca  :jap:

Oui, mais le caca c'est surpuissant.

n°17057516
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-12-2008 à 09:42:35  profilanswer

Surpuissant, mais le khäkhä ne passe pas au micro-ondes [:caudacien]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17058214
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-12-2008 à 11:21:11  profilanswer

Castormalin a écrit :

Surpuissant, mais le khäkhä ne passe pas au micro-ondes [:caudacien]

T'as déjà essayé ? [:delarue3]

---------------
Twitter
n°17058244
turtounet
Posté le 24-12-2008 à 11:26:06  profilanswer

Avec le smiley, c'est mieux! [:gandalf-ze-wizard]

n°17058438
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2008 à 11:56:36  profilanswer

pour expliquer :
le plastique se comporte comme des œstrogènes ce qui explique de nombreux cancers et les cas de plus en plus fréquents de micro pénis chez les enfants

n°17058506
zoukoufxxx
Posté le 24-12-2008 à 12:08:12  profilanswer

:/

Spoiler :

Petite bite [:haha]

---------------
n°17058675
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-12-2008 à 12:36:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

pour expliquer :
le plastique se comporte comme des œstrogènes ce qui explique de nombreux cancers et les cas de plus en plus fréquents de micro pénis chez les enfants

Ce n'est pas forcément le plastique en lui-même qui pose problème, mais les additifs qui y sont rajoutés pour lui donner certaines propriétés mécaniques (les phtalates en particulier pour ne pas les citer :o)

Les problèmes de perturbation endocrinienne ont été avérés (féminisation de la poiscaille, baisse de la fertilité, ptite bhÿte etc :o), mais concernant les "nombreux cas de cancers", c'est plus délicat et on ne peut pas établir un lien aussi direct. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 24-12-2008 à 12:41:07
n°17058714
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2008 à 12:43:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce n'est pas forcément le plastique en lui-même qui pose problème, mais les additifs qui y sont rajoutés pour lui donner certaines propriétés mécaniques (les phtalates en particulier pour ne pas les citer :o)

Les problèmes de perturbation endocrinienne ont été avérés (féminisation de la poiscaille, baisse de la fertilité, ptite bhÿte etc :o), mais concernant les "nombreux cas de cancers", c'est plus délicat et on ne peut pas établir un lien aussi direct. :jap:

concrètement, tout seul on ne peux pas dire que oui, ça provoque le cancer
mais avec toutes les autres merdes qu'on nous fait manger comme les pesticides entre autre, oui ça en provoque
c'est le mélange de tout ça qui est dangereux.

n°17058727
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-12-2008 à 12:46:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

concrètement, tout seul on ne peux pas dire que oui, ça provoque le cancer
mais avec toutes les autres merdes qu'on nous fait manger comme les pesticides entre autre, oui ça en provoque
c'est le mélange de tout ça qui est dangereux.

La vie est dangeureuse :o

---------------
Twitter
n°17058750
bertrand_2​05champion
Posté le 24-12-2008 à 12:50:39  profilanswer

Faut pas oublier que le plastique à la base, c'est du pétrole  [:4lkaline]

n°17058778
Cottonmout​h
Posté le 24-12-2008 à 12:55:49  profilanswer

La cuisson au micro-ondes est aussi cancérigène que les plats préparés dégueulasses qu'on y fourre. Même quand tu achètes des produits naturels, ils sont pleins de pesticides cancérigènes et d'OGM.

Micro-onde, téléphones portables, wifi, lignes à haute tension, centrales nucléaires... on mange de la merde, on boit de la merde et on respire de la merde.

On se laisse entuber par ces industriels qui se foutent de notre gueule et nous intoxiquent. Mais heureusement voila la crise, mettez la clé sous la porte bande de cons !

Monde de merde ! Bonnes fêtes [:kulamaker] [:okavangoko]

n°17058835
FRACTAL
Posté le 24-12-2008 à 13:04:10  profilanswer

pour les micro-ondes on a un peu de recul quand meme vu l'age non?

ça se saurait si les traiteurs chinois chopaient tous un cancer quand même vous pensez pas?

n°17059128
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2008 à 13:45:38  profilanswer

n°17059189
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-12-2008 à 13:52:02  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

moi ma première lessive a pas été jolie.  :(

En fait sur la gauche de la facade de la machine, y a un tiroir à tirer et dedans 3 compartiments. En principe je devais mettre le produit lessive dans le compartiment de droite, et je l'ai mis au milieu.
Je sais pas si c'est ça qui a causé le problème, mais après que la machine ai finit de laver, j'ai voulu ouvrir le hublot. Il était coincé.  :??:

A force de tirer dessus, j'ai réussi à l'ouvrir et un énorme jet d'eau a commencé à tomber par terre et l'eau s'est même promené jusqu'au salon. Grosse galère ensuite pour tout sécher avec 3 wasingue et un seau.  [:prozac]

Il existe des sécurités pour l'ouverture du hublot.

S'il est resté coincé, c'est sans doute parce que le cycle n'était pas terminé ou que tu as ouvert la machine trop tôt.

Tu aurais dû (mais il fallait le savoir...) vérifier s'il y avait encore de l'eau dans le tambour et tenter de lancer un cycle essorage pour vider l'eau.
En cas d'échec, c'est que tu as un problème de disfonctionnement sur ta pompe de vidange :)

Si le hublot ne s'ouvre pas, ce n'est pas forcément le hublot qui est coincé : vérifier pourquoi la sécurité ouverture est toujours enclenchée.

[edit] oups, gros retard mais ça peut toujours servir je pense...

Message édité par muzah le 24-12-2008 à 13:54:07

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°17059330
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 24-12-2008 à 14:09:12  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

La cuisson au micro-ondes est aussi cancérigène que les plats préparés dégueulasses qu'on y fourre. Même quand tu achètes des produits naturels, ils sont pleins de pesticides cancérigènes et d'OGM.

Micro-onde, téléphones portables, wifi, lignes à haute tension, centrales nucléaires... on mange de la merde, on boit de la merde et on respire de la merde.

On se laisse entuber par ces industriels qui se foutent de notre gueule et nous intoxiquent. Mais heureusement voila la crise, mettez la clé sous la porte bande de cons !

Monde de merde ! Bonnes fêtes [:kulamaker] [:okavangoko]

Mega combo aigritude et topic de l'économie qui s'effondre  [:haha want]

n°17059598
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2008 à 14:38:26  profilanswer

c'est réalisable et déjà réalisé dans de nombreux pays

n°17059691
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2008 à 14:49:47  profilanswer

pour l'instant aucun mais tout est question d'argent.
si un pays a suffisamment d'argent pour changer le mode de production au complet, il peut y arriver.
d'ailleurs ils ont déjà fait l'étude en allemagne et ont la preuve que c'est possible mais il manque les moyens financiers.

n°17059736
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2008 à 14:54:46  profilanswer

total HS :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17059748
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-12-2008 à 14:56:22  profilanswer

+1 :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17059752
arthas77
Posté le 24-12-2008 à 14:57:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

pour l'instant aucun mais tout est question d'argent.
si un pays a suffisamment d'argent pour changer le mode de production au complet, il peut y arriver.
d'ailleurs ils ont déjà fait l'étude en allemagne et ont la preuve que c'est possible mais il manque les moyens financiers.

En Allemagne, ils se posent la question du retour au nucléaire  :o

n°17059757
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2008 à 14:57:59  profilanswer

tu n'a pas compris
ils le savent justement, qu'ils sont mauvais élève.
c'est pour ça qu'ils ont fait l'étude, pour changer.
tout ce qui leur manque, c'est le budget.
et c'est pareil pour tous les pays

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)