| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:31:40 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
floootheone Jack's colon | Bon il faut arrêter maintenant avec vos pâtes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PALPATINE The dark side of HFR | La clope ? Mais ouais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:11:57 ![]() ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2008 à 12:14:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | puis bon ca se fait rapido avec une raclette --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon après faut pas etre à Versailles --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Otan beauval le 15-09-2008 à 13:48:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CBRS |
Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 15-09-2008 à 14:03:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
talleyrand | Moi j'ai la flemme de cuisinner le soir, alors je fous 3 ou 4 fruits et légumes dans un mixeur, et je bois mon demi-litre de boisson marron. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Une que j'avais fais : laisser l'évier se remplire pour la vaisselle,... aller mater 3 seconde la TV en attendant....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:35:29 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 18€ pour 5 litres. C'est comme si tu payais ta bouteille 2.70€ ... et à ce prix la, à part de la villageoise ou du beaujolais nouveau, t'as pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 16-09-2008 à 08:57:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
minours666 |
--------------- ... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
minours666 | c'est bien ce que je dis --------------- ... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...