Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°16169222
thaxssilly​i@
Posté le 15-09-2008 à 00:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

On est reparti sur les pâtes :sweat:

jcrois que c'est moi qui ai lancé le sujet. [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 00:31:40  profilanswer

n°16171169
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-09-2008 à 11:03:04  profilanswer

The Cart a écrit :

Pas celle des pâtes, elle est salée et bout plus haut que 100°C :o

et faut voir aussi si tu habites au rdc ou au 20iem étages d'une tour :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16171187
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 11:04:11  profilanswer

Bon il faut arrêter maintenant avec vos pâtes :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16171436
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-09-2008 à 11:30:43  profilanswer

Petite compile de mes mésaventures quand j'habitais tout seul  

Le nettoyage de l'appart à mon arrivée a été assez folklorique, entre autre, l'ancien locataire avait laissé des mégots de clope derriere les radiateurs, sympa !

Une fois j'ai foutu du metal dans le micro ondes (couvercle en plastique dur avec un insert en métal bien fourbe que je n'avais pas detecté) résulat logique : étincelles et bruit plutot flippant. J'ai cru à une explosion imminante. Je me demande si ça n'a pas abimé le four même si ça n'a duré que 5 secondes avant que je coupe ! M'en fout je m'en sert encore bien sur.

Danger : Le fromage rapé moisi (alors que la date n'est pas passée)
Hop foutu dans les pates chaudes... s'en rendre compte quand on mange... et vomir (enfin plutot recracher avec violence et dégout) sur la table basse.
Pas malin de manger dans la pénombre. [:prozac]

La cruche de flotte renversée sur le parquet ciré (que je croyais vitrifié) mal nettoyé/séché -> le lendemain magnifique tache décolorée en forme de carte de l'europe échelle 100.000 eme en plein milieu du salon.
Depuis je connais la difference entre un parquet ciré et un parquet vitrifié.  

Se demander si il n est pas temps de degifrer le freezer quand il n 'y a plus que la place pour mettre un baton de mister freeze.  

Faire les vitres quand on ne voit quasi plus à travers  

Trop d'huile pour les frites, lâcher le bac à friture, et regarder, impuissant, 1 litre d'huile bouillante se répendre sur la gaziniere, le mur et surtout le carrelage. Pleurer sa mere pendant les 2 heures de nettoyage qui s'en suivent...  
Quelle abomination l'huile par terre j'en avais des nausées, on a l'impression que ça sera jamais propre.

J'ai eu un début de feu dans le sac poubelle à cause d'un mégot mal éteint, je suis pas passé loin de la correctionnelle sur ce coup là.

J'ai des escargots surgelés dans le freezer : date de péremption fin 2002. Je devrais m'en débarasser sous peu.

Le pire :
Une odeur pestilencielle qu'on croit venir de l'evier donc sans paniquer je mets divers produits pour déboucher. Aucun changement -> ça doit venir de la poubelle.
Effectivement je sniff et ça se precise. C'est immonde, une odeur d'animal mort mélangé a du fromage et SURTOUT un truc indescriptible visuellement.
Une mousse blanche nauséabonde s'est formée tout autour du point de contact entre le sac et le carrelage (pas de poubelle en plastique à l'époque bien sur) Ca veut donc dire que c'est quelquechose qui passe à travers le sac, je touche et c'est froid à l'intérieur !!! immonde.
Je mets le sac dans un autre et je scelle le tout. Je nettoie la marque au sol, limite de vomir toute les 30 secondes. Javel et compagnie et enfin ça disparait ainsi que l'odeur.
Sauf que comme un con j'oublie d'aller descendre le sac. Le lendemain le même phénomène s'est reproduit à travers les 2 épaisseurs de sac poubelle 50 litres !!! J'ai mis une 3eme couche dessus, j'ai jeté le tout (ouf) et nettoyé le sol de nouveau. J'ai jeté tout ce qui a été en contact avec cette "mousse" blanche (sauf moi :o). J'ai jamais su de quoi ça venait j'ai jamais eu le courage (ou la folie) d'ouvrir pour voir ce qui a causé ce truc. (mais je pense que ça venait d'un poulet moisi quand même... en tout la réaction chimique produisait du froid, en plus de l'odeur. Flippant :D)

Si d'autres trucs me reviennent, je repasserai :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16171507
Larry_Gola​de
Posté le 15-09-2008 à 11:37:59  profilanswer

Putain t'avais trouvé un moyen écolo de produire du froid, avec la mode actuelle t'aurais été riche
"climatisez votre maison avec vos carcasses de poulets moisis!"

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16171547
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 11:43:00  profilanswer

Pareil pour les vitres, je les ai faites une fois en 8 mois, bilan : noir dehors à cause de la pollution, jaune nicotine à l'intérieur [:tinostar]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16171650
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 15-09-2008 à 11:51:24  profilanswer

J'vois pas la difficulté
                                          /
                                        /

http://www.celebitchy.com/wp-content/uploads/2008/01/mission-impossible-splash.jpg

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°16171789
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-09-2008 à 12:05:24  profilanswer

psgman91 a écrit :

C'est vrai, mais bon je sais quand même faire des pâtes à 20 ans même si j'ai toujours pensé qu'il fallait les mettre directement sans eau :d et que c'était beaucoup plus simple (faut un saladier pour les essorer toussa).

Sinon, ce topic est vraiment énorme (cf la cafetière qui était restée allumée dans l'étagère depuis 6 mois)

psgman91 a écrit :

Rien ne vaut une VRAIE douche, avec une ouverture en verre, pas en plastique  :pt1cable:

Quand t'es locataire, t'as rarement le choix. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16171825
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-09-2008 à 12:10:46  profilanswer

floootheone a écrit :

Pareil pour les vitres, je les ai faites une fois en 8 mois, bilan : noir dehors à cause de la pollution, jaune nicotine à l'intérieur [:tinostar]

+1 :d

je me demande comment ca agit sur les murs/papier peint [:canaille] (la nicotine)
chez moi c'est une espèce de papier peint maison en gros ils ont peint en blanc le papier deja present :d

faut nettoyer de temps a autre ? ca risque de jaunir/laisser des marques (tableaux toussa) ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16171832
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-09-2008 à 12:11:57  profilanswer

La clope ? Mais ouais  
Si t'enleves les décos au mur tu vas pleurer :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 12:11:57  profilanswer

n°16171835
zoukoufxxx
Posté le 15-09-2008 à 12:12:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vie de Palpatine

[:rofl] Énorme palpy, n'hésite pas à revenir nous conter tes mésaventures. :D

PALPATINE a écrit :

La clope ? Mais ouais  

Clair, tu mets un poster quand t'emménage dans ton appart'/maison, tu l'enlèves au bout d'un an. Tu verra ce que la nicotine + soleil a fait. :D
C'est d'ailleurs pour cela + pour l'odeur que je fume rarement dans mon appart'. :) Ou alors j'aère pendant longtemps.

Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2008 à 12:14:26

---------------
n°16171849
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 12:14:11  profilanswer

Otan beauval a écrit :

+1 :d

je me demande comment ca agit sur les murs/papier peint [:canaille] (la nicotine)
chez moi c'est une espèce de papier peint maison en gros ils ont peint en blanc le papier deja present :d

faut nettoyer de temps a autre ? ca risque de jaunir/laisser des marques (tableaux toussa) ?

Chez moi j'ai repeint tous les murs en blanc en emménageant, ça commence à jaunir légèrement dans les coins supérieurs :/
Repeindre le papier peint c'est de la connerie AMHA, mais je sais pas trop si tu peux nettoyer ça, et oui ça risque de laisser des marques au niveaux des tableaux (de toutes façons même sans fumer ça laisse des marques), après tout dépend de combien de temps tu y restes.

---------------
n°16171855
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 12:15:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La clope ? Mais ouais  

Sur de la peinture simple (sans papier peint en dessous) ça se nettoie, le problème c'est que quand tu commences à nettoyer une partie du mur t'es obligé de faire tout le mur, sinon t'as des endroits plus propres que les autres :D

---------------
n°16172259
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-09-2008 à 13:14:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La clope ? Mais ouais  

ben vu l'etat du chiffon après avoir nettoyer les vitres.... :/

floootheone a écrit :

Chez moi j'ai repeint tous les murs en blanc en emménageant, ça commence à jaunir légèrement dans les coins supérieurs :/
Repeindre le papier peint c'est de la connerie AMHA, mais je sais pas trop si tu peux nettoyer ça, et oui ça risque de laisser des marques au niveaux des tableaux (de toutes façons même sans fumer ça laisse des marques), après tout dépend de combien de temps tu y restes.

ben là en plus sur du blanc ca risque de se voir assez vite :/

le jaunissement des murs c'est "inclus dans l'etat des lieux" ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16172370
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-09-2008 à 13:28:13  profilanswer

tout le monde n'a pas 400€ à claquer dans un vaporetto :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16172380
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-09-2008 à 13:29:58  profilanswer

puis bon ca se fait rapido avec une raclette :o

---------------
n°16172393
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-09-2008 à 13:30:59  profilanswer

bon après faut pas etre à Versailles :d

---------------
n°16172449
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-09-2008 à 13:36:44  profilanswer

En même temps si c'est pour boire du vin en cubi... [:bvampire]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16172471
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 13:38:38  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Aucune idée.

Pour les vitres ma mère m'a trouvé un espèce de gant spécial qui nettoie super bien, t'as juste à vaporiser de l'eau sur les vitres et à frotter avec le gant. Et après le gant, hop dans la machine à laver, c'est nickel. Bon c'est pas pour ça que je fais plus souvent les vitres :D

---------------
n°16172540
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-09-2008 à 13:46:10  profilanswer

BIB (BagInBox) nan ?  
 [:la_mouche]  

floootheone a écrit :

Aucune idée.

Pour les vitres ma mère m'a trouvé un espèce de gant spécial qui nettoie super bien, t'as juste à vaporiser de l'eau sur les vitres et à frotter avec le gant. Et après le gant, hop dans la machine à laver, c'est nickel. Bon c'est pas pour ça que je fais plus souvent les vitres :D

au moins tu sais qu'un jour tu pourras le faire facilement :o

Message édité par Otan beauval le 15-09-2008 à 13:48:20

---------------
n°16172667
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2008 à 13:59:38  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Normalement je crois que oui... un peu comme les marques de meubles sur la moquette, je crois que ca fait partie de "l'usure normale" du logement :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16172692
CBRS
Posté le 15-09-2008 à 14:01:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Le cubi a évolué ces dernières années et de grands châteaux proposent leurs vins en cubi (Otan beauval l'a précisé: on parle de sac dans une boite en carton). De plus le vin reste à l'abri de la lumière donc il se converse mieux qu'en bouteille une fois ouvert.

Message cité 2 fois
Message édité par CBRS le 15-09-2008 à 14:03:14
n°16172735
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2008 à 14:05:46  profilanswer

la, l'erreur c'est d'avoir de la vaisselle QUE pour 3 jours

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16172750
talleyrand
Posté le 15-09-2008 à 14:07:22  profilanswer

Moi j'ai la flemme de cuisinner le soir, alors je fous 3 ou 4 fruits et légumes dans un mixeur, et je bois mon demi-litre de boisson marron. :heink:

n°16172774
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2008 à 14:10:18  profilanswer

Une que j'avais fais : laisser l'évier se remplire pour la vaisselle,... aller mater 3 seconde la TV en attendant....

revenir 2 heures plus tard, avec un "oups" : constater que la cuisine est inondée, que les meubles se sont gorgé d'eau et n'attendent que de sécher pour pourrir et partir en décomposition

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16173675
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 15:35:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16173689
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-09-2008 à 15:36:52  profilanswer

Et tu le remplis d'eau chaude pour pas que ça givre ? :o

---------------
n°16173773
zoukoufxxx
Posté le 15-09-2008 à 15:44:14  profilanswer

Cougy a écrit :

[:delarue5]

---------------
n°16173788
zoukoufxxx
Posté le 15-09-2008 à 15:45:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Aucune idée.

Ca doit être le gant microfibre qu'on voit partout sur les stands...

CBRS a écrit :

Le cubi a évolué ces dernières années et de grands châteaux proposent leurs vins en cubi (Otan beauval l'a précisé: on parle de sac dans une boite en carton). De plus le vin reste à l'abri de la lumière donc il se converse mieux qu'en bouteille une fois ouvert.

Clair !  [:cerveau mlc]

---------------
n°16174037
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-09-2008 à 16:13:22  profilanswer

celui la il est top :
http://hfr-rehost.net/preview/www.consumentenpagina.be/system/files/images/200823/wines/kalamundi_2007.png
18€ le cubi quand même

n°16180652
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-09-2008 à 08:57:14  profilanswer

18€ pour 5 litres.
tu fais le compte :
18/5 = 3.6€ le litre
3.6*0.75 = 2.70 les 75 cl.

C'est comme si tu payais ta bouteille 2.70€ ...  et à ce prix la, à part de la villageoise ou du beaujolais nouveau, t'as pas grand chose :o.

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 16-09-2008 à 08:57:34

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16180670
CharlesT
Posté le 16-09-2008 à 09:05:20  profilanswer

CBRS a écrit :

Ah, toi aussi, tu aimes bien parler avec le vin ! [:bighead]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16180761
minours666
Posté le 16-09-2008 à 09:30:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

18€ pour 5 litres.
tu fais le compte :  
18/5 = 3.6€ le litre
3.6*0.75 = 2.70 les 75 cl.

C'est comme si tu payais ta bouteille 2.70€ ...  et à ce prix la, à part de la villageoise ou du beaujolais nouveau, t'as pas grand chose
:o.

on sent l'amateur de vin qui le choisit au prix de la bouteille [:implosion du tibia]

---------------
...
n°16180836
nixnbk
Posté le 16-09-2008 à 09:44:25  profilanswer

minours666 a écrit :

on sent l'amateur de vin qui le choisit au prix de la bouteille [:implosion du tibia]

Disons que quand je prends une bonne bouteille en général c'est plus du chateau lagrange que du chateau quipique....
Et le chateau lagrange c'est pas 2.70 la bouteille :o

---------------
n°16180908
minours666
Posté le 16-09-2008 à 09:56:28  profilanswer

c'est bien ce que je dis :o

---------------
...
n°16182040
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-09-2008 à 12:03:09  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ah, toi aussi, tu aimes bien parler avec le vin ! [:bighead]

Les autres n'ont pas relevé, je vais donc te sauver du bide : :lol: :lol:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16183405
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 14:17:06  profilanswer

minours666 a écrit :

+ 1 [:implosion du tibia] Un vin cher n'est pas toujours synonyme de qualité.

---------------
n°16185153
nixnbk
Posté le 16-09-2008 à 16:35:30  profilanswer

c'est bien ce que je disais en répondant à minours...
Il disait qu'il trouvait que le cubi de 5l de son vin australien c'était cher...
En supposant que le vin soit bon, et qu'avec mon calcul il fasse que 2.70€ la bouteille... non je trouve pas ça cher :o...
Surtout qu'a 2.7€ la bouteille, tu vas a casino tu trouves pas grand chose a part du vin de table, et quand c'est pas du vin de table c'est du beaujolais nouveau.

[:dawadoc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)