Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°16720493
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 20:14:05  answer

Reprise du message précédent :
ok, caresse-toi bien le salami alors  :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 20:14:05  profilanswer

n°16736975
malakin
Posté le 15-11-2008 à 16:53:51  profilanswer

humf  

you say i trust?  

salami is bad for you ;)

---------------
Officier Cotorep
n°16966524
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 12-12-2008 à 22:47:42  profilanswer

J'en ai une bonne de connerie et elle est toute fraîche puisqu'elle date de ce soir.

Après un bon petit repas fait à la va-vite [:cpacher], comme la plupart des soirs, je me demande ce que je vais bien pouvoir me faire comme dessert. [:jean-guitou]

Il se trouve qu'il me restait une pomme. [:jeand] Voilà que j'ai une idée lumineuse [:idee] (qui ne va pas le rester longtemps...) : la couper en morceaux et me faire des pommes chaudes. Et tant qu'à faire, je vais me préparer en parallèle du caramel : c'est bon, il me reste pas mal de morceaux de sucre. Bah ouais, le week-end... tout ça, on se refuse rien, on se fait plaisir. [:diskobeck]

Je mets les pommes à chauffer dans la poêle. Pour le caramel, je fais confiance en mon ami Google pour m'indiquer des recettes faciles pour réussir le caramel. Mon choix se porte sur la recette du caramel au micro-ondes : simple, rapide, efficace... un caramel réussi à coup sûr ! [:neuf]

Un peu d'eau, un peu de sucre dans un de mes bols en plastique fera l'affaire. Je place le tout dans mon micro-ondes pour quelques minutes, puissance maximale.
Je contrôle la cuisson des pommes : niquel, et ça sent bon. L'odeur du caramel commence à faire son apparition et je commence à saliver. [:cerveau nico54] Tout fier, je retourne devant la télévision. Quand tout à coup, je sens un mélange entre une odeur de caramel et celle d'un plastique fondu. Je jette un furtif coup d'œil sur mon micro-ondes, et là, mon dieu de la vapeur d'eau a envahi mon four !!! J'accours pour sauver, tant qu'il est encore temps, mon caramel.  [:ludo2604]

J'ouvre la porte du four, et là, c'est le drame. [:kzimir]  Je vous laisse découvrir le résultat en images : [:cabri74]

Spoiler :

http://izipik.com/images/20081212/hyts1fm2faqollbkt0-cara1.jpg  http://izipik.com/images/20081212/jzg4dvkx80w1hm4smp-cara2.jpg

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°16966574
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 22:51:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16966623
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 12-12-2008 à 22:54:17  profilanswer

C'est était du plastique spécial micro-ondes. [:chrisbk]

---------------
n°16966642
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 22:55:05  answer

n°16966644
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2008 à 22:55:09  profilanswer

divided by zero :love:

n°16966659
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-12-2008 à 22:56:16  profilanswer

Jer0 a écrit :

C'est était du plastique spécial micro-ondes. [:chrisbk]

Il était pas au courant apparemment :D

n°16966887
TDS
Posté le 12-12-2008 à 23:07:01  profilanswer

Et bonne chance pour enlever le caramel maintenant [:cmshadow]

n°16966933
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 23:10:48  answer

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 23:10:48  profilanswer

n°16967022
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 12-12-2008 à 23:16:33  profilanswer

Immersion en eaux chaudes pour la plaque tournante.  
            [:psywalk]

---------------
n°16967056
D_omi
sourit
Posté le 12-12-2008 à 23:18:51  profilanswer

Avec un petit goût de plastique  [:neuf]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16967337
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-12-2008 à 23:36:19  profilanswer

Jer0 a écrit :

J'en ai une bonne de connerie et elle est toute fraîche puisqu'elle date de ce soir.

Après un bon petit repas fait à la va-vite [:cpacher], comme la plupart des soirs, je me demande ce que je vais bien pouvoir me faire comme dessert. [:jean-guitou]

Il se trouve qu'il me restait une pomme. [:jeand] Voilà que j'ai une idée lumineuse [:idee] (qui ne va pas le rester longtemps...) : la couper en morceaux et me faire des pommes chaudes. Et tant qu'à faire, je vais me préparer en parallèle du caramel : c'est bon, il me reste pas mal de morceaux de sucre. Bah ouais, le week-end... tout ça, on se refuse rien, on se fait plaisir. [:diskobeck]

Je mets les pommes à chauffer dans la poêle. Pour le caramel, je fais confiance en mon ami Google pour m'indiquer des recettes faciles pour réussir le caramel. Mon choix se porte sur la recette du caramel au micro-ondes : simple, rapide, efficace... un caramel réussi à coup sûr ! [:neuf]

Un peu d'eau, un peu de sucre dans un de mes bols en plastique fera l'affaire. Je place le tout dans mon micro-ondes pour quelques minutes, puissance maximale.
Je contrôle la cuisson des pommes : niquel, et ça sent bon. L'odeur du caramel commence à faire son apparition et je commence à saliver. [:cerveau nico54] Tout fier, je retourne devant la télévision. Quand tout à coup, je sens un mélange entre une odeur de caramel et celle d'un plastique fondu. Je jette un furtif coup d'œil sur mon micro-ondes, et là, mon dieu de la vapeur d'eau a envahi mon four !!! J'accours pour sauver, tant qu'il est encore temps, mon caramel.  [:ludo2604]

J'ouvre la porte du four, et là, c'est le drame. [:kzimir]  Je vous laisse découvrir le résultat en images : [:cabri74]

http://hfr-rehost.net/preview/www.funny-potato.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/lolcano.gif

[:eddy_]  

Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16968474
Larry_Gola​de
Posté le 13-12-2008 à 03:36:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:love:

et qu'il fallait tirer comme une brute pour enlever, au risque de peter la céramique si on utilisait une pince et qu'on bourrinait trop :love:

:heink:
Les plombs faut les prendre aux extrémités hein, pas au milieu :o
Tu remarqueras qu'il y a même des petits rebords pour que ça accroche bien les doigts :o
Et TALC : on trouve des plaquettes calibrées en vente dans certaines GSB pour remplacer le vieux fil plomb (ou cuivre ou papier alu). Et du fil calibré aussi.
Dans les vide-greniers on peux aussi trouver des sortes de mini-disjoncteurs a mettre à la place des plombs, mais c'est assez rare :o

Message édité par Larry_Golade le 13-12-2008 à 03:44:48

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16972485
Senegaloru​skov
Posté le 13-12-2008 à 21:00:28  profilanswer

ma cuisine sent un peu trop la bouffe que dois je faire  :pt1cable:

n°16972499
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 21:02:10  answer

n°16972694
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-12-2008 à 21:45:03  profilanswer

Senegaloruskov a écrit :

ma cuisine sent un peu trop la bouffe que dois je faire  :pt1cable:

Aérer :o

Et faire la vaisselle aussi.

---------------
Twitter
n°16973368
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-12-2008 à 23:27:04  profilanswer

Je lurke le topic depuis un bout de temps, et ça y'est ça fait un mois que j'ai emménagé tout seul, et pour l'instant pas trop de conneries :D

J'ai juste pas encore fait le ménage :o Les miettes par terre commencent à être un peu trop omniprésentes, va falloir que j'arrête de repousser l'instant fatidique où je me servirais pour la première fois d'une serpillère :o  

Niveau bouffe je m'inquiétais un peu (j'avais jamais fait autre chose que des raviolis/pizzas avant :o) mais en fait ça va, j'en suis encore aux trucs simples mais je progresse :D J'ai fait des fajitas cette semaine c'tait  :love:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16986067
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-12-2008 à 18:17:45  profilanswer

Jer0 a écrit :

T'as mis l'eau dans quoi comme récipient ? [:tinostar]  

Ce que tu pouvais faire aussi, c'est découper les pommes en morceaux, les mettre dans une assiette avec du sucre en poudre dessus, et les fouttre au micronde.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16986843
zoukoufxxx
Posté le 15-12-2008 à 19:51:33  profilanswer

T'as pas vérifié s'il y avait des habitants ? [:talen]  

Remarque, peu probable. :o

---------------
n°16988916
$temp
Posté le 15-12-2008 à 23:11:23  profilanswer

Jer0 a écrit :

Caramel, plastique fondu, toussa

Ca m'a fait repenser à une fois où j'avais acheté un pot de cire (pour s'épiler) à faire chauffer au micro-ondes, et où j'avais eu un moment d'absence...

Je mets le pot dans le micro-ondes, je le mets en route pour 5 min, puis en attendant que ça tourne, je relis la notice "45 secondes"... et ce n'est qu'au bout de 2 min que j'ai du tilter en entendant un bruit bizarre.  [:tinostar]  
Le plastique du pot était tout fondu en train de se replier sur lui même et la cire dégoulinait de partout en bouillonnant.

Encore heureux qu'elle était rincable à l'eau et que le plastique n'était pas collé au plateau du micro-ondes, sinon je ne sais pas s'il aurait été récupérable [:panzani gino]

n°16996450
malakin
Posté le 16-12-2008 à 19:44:03  profilanswer

Jer0 a écrit :

.....

*

ma première réponse sur google:

Citation :

(ATTENTION: ne PAS utiliser un récipient plastique, même prévu pour le micro-ondes... La chaleur dégagée par la combustion de certains aliments peut faire fondre un récipient en plastique, car ces récipients sont prévus pour le réchauffage, non pour la cuisson

:pt1cable:  

---------------
Officier Cotorep
n°17010103
zoukoufxxx
Posté le 18-12-2008 à 10:13:31  profilanswer

$temp a écrit :

Ca m'a fait repenser à une fois où j'avais acheté un pot de cire (pour s'épiler) à faire chauffer au micro-ondes, et où j'avais eu un moment d'absence...

Je mets le pot dans le micro-ondes, je le mets en route pour 5 min, puis en attendant que ça tourne, je relis la notice "45 secondes"... et ce n'est qu'au bout de 2 min que j'ai du tilter en entendant un bruit bizarre.  [:tinostar]  
Le plastique du pot était tout fondu en train de se replier sur lui même et la cire dégoulinait de partout en bouillonnant.

Encore heureux qu'elle était rincable à l'eau et que le plastique n'était pas collé au plateau du micro-ondes, sinon je ne sais pas s'il aurait été récupérable [:panzani gino]

La cire, c'est quand même galère à enlever :o  :sweat:

---------------
n°17013752
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 17:40:12  answer

Jer0 a écrit :

[...], je retourne devant la télévision.[...]

Fatal error

zoukoufxxx a écrit :

T'as mis l'eau dans quoi comme récipient ? [:tinostar]  

Ce que tu pouvais faire aussi, c'est découper les pommes en morceaux, les mettre dans une assiette avec du sucre en poudre dessus, et les fouttre au micronde.

Et rajouter un peu de cannelle dessus aussi :love:

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 17:40:35
n°17015324
Poly
Posté le 18-12-2008 à 21:04:37  profilanswer

J'ai fait trop chauffer une plaque pour les steaks, j'ai enlevé la poele dans laquelle l'huile commencait à cramer, j'ai vu la plaque bien rouge, je me suis donc lancé dans l'expérience "mettre un mouchoir sur la plaque". [:kabale] Expérience réussie! [:shay] Le mouchoir a pris feu, j'ai voulu le calmer en soufflant dessus, il s'est envolé [:fire_wire11] en direction du bain à frites où baignaient quelques frites dans l'huile chaude. [:pas glop]

Epilogue : j'ai ressouflé, il s'est écarté, et je l'ai laissé brûler tranquillement à côté de l'autre plaque. :hello:

n°17015371
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-12-2008 à 21:10:35  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai fait trop chauffer une plaque pour les steaks, j'ai enlevé la poele dans laquelle l'huile commencait à cramer, j'ai vu la plaque bien rouge, je me suis donc lancé dans l'expérience "mettre un mouchoir sur la plaque". [:kabale] Expérience réussie! [:shay] Le mouchoir a pris feu, j'ai voulu le calmer en soufflant dessus, il s'est envolé [:fire_wire11] en direction du bain à frites où baignaient quelques frites dans l'huile chaude. [:pas glop]

Epilogue : j'ai ressouflé, il s'est écarté, et je l'ai laissé brûler tranquillement à côté de l'autre plaque. :hello:

Journal humide :o

Mc Lesgy inside :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17015372
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2008 à 21:10:35  profilanswer

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17015384
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-12-2008 à 21:11:21  profilanswer

Les heures du post  [:oh shi-]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17016375
$temp
Posté le 18-12-2008 à 23:01:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La cire, c'est quand même galère à enlever :o  :sweat:

Les cires dites "rincables à l'eau" récentes partent réellement à l'eau. Elles se "dissolvent" dedans relativement rapidement en fait (et encore plus rapidement si on "frotte" dessus). Je crois que c'est une innovation qui a sauvé le micro-ondes ce jour là  :D  
Par contre, le pot a été direct à la poubelle du coup, 5-6€ direct partis pour rien  :/

n°17017331
kley
Miaou !
Posté le 19-12-2008 à 01:11:47  profilanswer

la cire à base de sucre, ça part facilement à l'eau.
La cire, genre comme les bougies, là, c'est une vraie galère, c'est sûr :D

n°17018616
zoukoufxxx
Posté le 19-12-2008 à 09:35:54  profilanswer

$temp a écrit :

Les cires dites "rincables à l'eau" récentes partent réellement à l'eau. Elles se "dissolvent" dedans relativement rapidement en fait (et encore plus rapidement si on "frotte" dessus). Je crois que c'est une innovation qui a sauvé le micro-ondes ce jour là  :D  
Par contre, le pot a été direct à la poubelle du coup, 5-6€ direct partis pour rien  :/

Moi le pot était jaune... Je me souviens plus du non... [:transparency]

---------------
n°17019350
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2008 à 11:18:00  profilanswer

Les cires normales ne sont pas solubles dans l'eau.
Ce sont les cires orientales (au caramel) qui le sont.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17019983
$temp
Posté le 19-12-2008 à 12:21:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Les cires normales ne sont pas solubles dans l'eau.
Ce sont les cires orientales (au caramel) qui le sont.

Ou les cires bien chimiques bourrées d'additifs faits pour :o

n°17023380
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-12-2008 à 17:46:32  profilanswer

Ya aussi la cire à nos grand père, mais elle est déconseillé à cause des effets secondaire (elle donne une grosse gueule de con avec un nez énorme comme un pic ou un cap, que dis-je, une péninsule)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17024611
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 20:47:22  answer

n°17024615
zoukoufxxx
Posté le 19-12-2008 à 20:47:52  profilanswer

Tu t'en mets sur le kiki ? [:cerveau hfrbaxter]

---------------
n°17031535
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-12-2008 à 22:01:12  profilanswer

ça se vend encore dans quelques boutiques du coté de bergerac.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17040682
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-12-2008 à 09:27:13  profilanswer

Je pense pas que ce soit le bon topic, mais bon, je sais pas où poser ces questions :

- Apparemment, on peut se faire rembourser les charges (si c'est basé par exemple sur la conso d'un couple, et qu'on est seul, on consomme beaucoup moins que ce qui est prévu, on est remboursé). Mais ça se passe comment? Y'a une demande spéciale à faire?  

- ça fait maintenant 1 an 1/2 que j'ai un salaire, mais je touche toujours les APL. C'est normal ou pas? Comme c'est basé sur l'année précédente, c'est peut-être normal... De plus, comme j'étais à l'IUFM, j'étais considéré comme étudiant, ceci explique peut-être cela.
J'avoue, je suis pas pressé de faire des démarches pour qu'ils arrêtent de me le donner :whistle: , mais c'était juste pour savoir si la CAF risquait de me demander de tout rembourser

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°17041277
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2008 à 11:12:11  profilanswer

djlemon a écrit :

mais c'était juste pour savoir si la CAF risquait de me demander de tout rembourser

Oui, elle risque de te demander de tout rembourser, donc régule ta situation au plus vite, si tu veux pas avoir à rembourser une grosse somme parce que ça aura traîné.

n°17041287
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2008 à 11:13:07  profilanswer

djlemon a écrit :

- Apparemment, on peut se faire rembourser les charges (si c'est basé par exemple sur la conso d'un couple, et qu'on est seul, on consomme beaucoup moins que ce qui est prévu, on est remboursé). Mais ça se passe comment? Y'a une demande spéciale à faire?

Si ta consommation est moindre que ce qui est compris dans les charges, tu peux demander une régularisation des charges à ton agence ou ton propriétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 22-12-2008 à 11:13:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)