| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:14:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:14:05 ![]() ![]() |
malakin | humf --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:51:01 ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... | divided by zero |
Deouss SOLA GRATIA |
TDS | Et bonne chance pour enlever le caramel maintenant |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 23:10:48 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 23:10:48 ![]() ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 13-12-2008 à 03:44:48 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Senegaloruskov |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 21:02:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA | Je lurke le topic depuis un bout de temps, et ça y'est ça fait un mois que j'ai emménagé tout seul, et pour l'instant pas trop de conneries --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
$temp |
|
malakin |
*
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:40:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 17:40:35 |
Poly | J'ai fait trop chauffer une plaque pour les steaks, j'ai enlevé la poele dans laquelle l'huile commencait à cramer, j'ai vu la plaque bien rouge, je me suis donc lancé dans l'expérience "mettre un mouchoir sur la plaque". |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vrai | Les heures du post --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
$temp |
|
kley Miaou ! | la cire à base de sucre, ça part facilement à l'eau.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les cires normales ne sont pas solubles dans l'eau.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
$temp |
|
Billy54 Carpe diem | Ya aussi la cire à nos grand père, mais elle est déconseillé à cause des effets secondaire (elle donne une grosse gueule de con avec un nez énorme comme un pic ou un cap, que dis-je, une péninsule)
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 20:47:22 ![]() |
Billy54 Carpe diem | ça se vend encore dans quelques boutiques du coté de bergerac. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
djlemon @LemonMBA | Je pense pas que ce soit le bon topic, mais bon, je sais pas où poser ces questions :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-12-2008 à 11:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |