| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:57:59 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fred999 Rabat-joie | Stop HS thx |
Poly |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 11:50:00 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-12-2008 à 12:10:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:14:35 ![]()
|
--------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Halfsup |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 16:08:19 ![]() les pires de mes souvenirs cest quand je vivais dans un foyer de jeunes travailleurs (flics et gardien de prison principalement)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 16:12:00 |
Halfsup |
|
worlor |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Halfsup |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, mais c'était intéressant à lire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 18:49:02 ![]()
|
smiley0041 | Bientôt un appart pour moi, ça sera mon premier, j'aurai bientôt des trucs à vous raconter : ça commence mi-janvier. |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Halfsup |
|
smiley0041 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-12-2008 à 19:46:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...