| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:09:04 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Halfsup |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
darkgloom | J'ai pas allumé le radiateur une seule fois cette hiver, mon appart est à 21-22 °C |
Halfsup |
|
mrbebert | Le problème, c'est pas vraiment la casserole. C'est plutôt les plaques électriques Message cité 3 fois Message édité par mrbebert le 30-01-2009 à 21:12:26 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:15:33 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mrbebert |
C'est bon à savoir |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Billy54 Carpe diem |
attention il faut que les poil de la brosse résiste à la chaleur, tout en évitant de prendre une brosse métallique.
Message édité par Billy54 le 30-01-2009 à 21:51:04 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the_warrior in soviet ... |
|
Billy54 Carpe diem |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem | Et sinon ceci : http://www.polirmalin.com/bloc-pat [...] p-148.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
smiley0041 | Internet fonctionne chez moi |
Poly | Un jour, en voulant faire des pâtes, j'ai mis une casserolle à chauffer. Oui, une casserolle, rien d'autre. |
sebfun | j'oublie assez souvent d'aller retirer la casserole au bout des 10/12 minutes |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 03-02-2009 à 21:24:14 |
Billy54 Carpe diem |
The Cart Pit stop! |
Billy54 Carpe diem |
The Cart Pit stop! |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KapweT L'exocet. |
|
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-02-2009 à 09:31:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dawgyg |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 06-02-2009 à 09:56:28 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...