| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:51:48 ![]() ![]() |
dawgyg |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
croustillou |
|
dawgyg |
|
croustillou | "Infesté de blattes qui s'insinuent absolument partout, Belgacem, Henia et leur fils de 20 ans sont presque devenus des intrus dans leur propre logement, colonisé par les cancrelats. En quelques mois, les insectes ont conquis tout leur territoire : murs, plafonds, sol, four et magnétoscope en regorgent.... "On a dû jeter des meubles et on a changé de frigo car ils avaient bouffé les fils, tout est incrusté de cafards", résume Henia. Son fils aîné, lui, a fait une croix sur son ordinateur portable et il en va de même pour la cafetière, le sèche-cheveux ou le lave-vaisselle... "
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 10:52:28 ![]() |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:52:28 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le blister permet de l'observer sans danger justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sebfun |
mrbebert |
Trop tard, je l'ai mangé |
Mervinside |
|
bertrand_205champion | J'pense pas que ce soit bien dangereux de bouffer aussi peu de plastoc. |
KapweT L'exocet. | Je ne pense pas qu'il soit aussi con quand même... Et puis du cellophane fondu, au goût ça se remarque. Edit : ouais Bertrand, au pire il l'évacuera tel quel! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-02-2009 à 23:48:53 |
mrbebert |
Mais non, il a pas fondu, je l'ai enlevé avant de manger le truc
Merci |
Mervinside | Désolé, bebert de t'avoir pris pour un abruti. |
Deouss SOLA GRATIA | En même temps c'est pas ce qui manque sur le topic --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mervinside | J'ai vécu seul 2 ans, mais je suis outré ( |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Atropos Peace Love Death Metal |
KapweT L'exocet. | Ca fait très bien l'affaire quand on a la flemme de lancer le four et qu'on a subitement envie de manger. |
Deouss SOLA GRATIA | Moi j'ai MO-grill-chaleur tournante, le grand luxe --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 06:58:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 06:58:34 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! | Il est vrai que quand on commence à vivre seul, on a pas d'appareil à croque. Souvent, on a même pas de four (juste le micronde) --------------- Life is a highway! |
Florientes854 |
Le_Magi61 ------------ | J'ai un gaufrier/croque monsieur avant d'avoir un four |
austin24100 | moi je rajoute aussi des bananes avec le nutella
|
Tonyo77 | Depuis que j'ai emménagé il y a 5 mois, je mange des coquillettes tous les soirs (+ sauce Maggie, car je n'ai pas de beurre, sel ou poivre, j'ai peur de gacher et de devoir jeter). Message cité 3 fois Message édité par Tonyo77 le 23-02-2009 à 21:31:41 |
tet2neu emmerdeur |
snaluori1 Utinam | Il a peut être pas assez de sous Message édité par snaluori1 le 23-02-2009 à 21:24:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
qunqun | Oui il faut le retourner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...