Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°25022380
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 15:20:39  answer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Non mais se plaindre, je ne sais pas... A ce point déjà ça sent un peu le "c'est pas vrai", mais surtout, pourquoi s'obstiner à fréquenter des gens aussi "déplorables" alors qu'on est soi-même tellement parfait ? [:claire_redfield]

Je suis pas parfait, je m'obstine pas, vu que c'est mon premier Noël avec eux depuis 10 ans, et à l'époque c'était pas comme ça. J'avais pas la liste d'invités, si j'avais su qu'il y avait mes deux oncles soulard je me serait abstenu, pour moi c'était ma tante, son mari, mes deux cousines (ses filles), la grand mère, ma femme, mon fils et moi.

Si t'y crois pas, ben euh tant pis, ça changera rien à la soirée de merde que je me suis tapé.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 15:20:39  profilanswer

n°25022382
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-12-2010 à 15:21:09  profilanswer

Ma soeur est toujours aussi pingre... "je suis prof alors je gagne pas bien ma vie" mon cul : j'ai appris qu'elle était à 1800€ net par mois, alors qu'elle travaille que depuis deux ans.
Ma femme et moi lui avons offert 150€ pour qu'elle s'achète son lit "parce que tu comprends avec les impôts et l'Assurance je suis vraiment dans la merde et je sais pas comment je vais faire", et en retour ma femme a eu des chaussures à 12€ et moi une BD à 30€ (qui me plaît ceci dit :o)

L'an prochain j'aurais un budget de 20€ pour elle, ce sera largement suffisant...
Sans compter que pour le mariage elle n'a rien offert "parce que vous habitez déjà ensemble et que vous avez tout, et que j'ai dû payer mon billet de train pour venir"

Pour mes 20 ans elle m'avait offert trois oeufs kinder, youpi [:petrus75]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°25022450
bouh94
Posté le 27-12-2010 à 15:30:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ma soeur est toujours aussi pingre... "je suis prof alors je gagne pas bien ma vie" mon cul : j'ai appris qu'elle était à 1800€ net par mois, alors qu'elle travaille que depuis deux ans.
Ma femme et moi lui avons offert 150€ pour qu'elle s'achète son lit "parce que tu comprends avec les impôts et l'Assurance je suis vraiment dans la merde et je sais pas comment je vais faire", et en retour ma femme a eu des chaussures à 12€ et moi une BD à 30€ (qui me plaît ceci dit :o)

L'an prochain j'aurais un budget de 20€ pour elle, ce sera largement suffisant...
Sans compter que pour le mariage elle n'a rien offert "parce que vous habitez déjà ensemble et que vous avez tout, et que j'ai dû payer mon billet de train pour venir"

1 bd a 30 euros ça va je trouve (la moyenne pour une bd c'est 8-9euros non ?)

n°25022451
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-12-2010 à 15:30:14  profilanswer

Moi je suis pas chrétien donc je fête pas Noël donc ça règle tous les problèmes.

Par contre, je prend toujours un grand plaisir à offrir des cadeaux régulièrement à la famille et aux amis et pas uniquement lors des anniversaires, des diverses fêtes religieuses ou des traditions commerciales...

---------------
Hebergement d'images
n°25022494
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 15:34:09  profilanswer

bouh94 a écrit :

Oui mais lui il a lâché 150€ pour l'aider.
Quelle connasse !

(bah ouais quoi, elle aurait du se fendre du même budget que lui ! :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 27-12-2010 à 15:34:38

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25022503
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-12-2010 à 15:34:50  profilanswer

d750 a écrit :

il fait quand même plaisir ce topic, çà remonte le moral :D

Toi aussi tu n'as plus de famille ? :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25022517
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 15:36:13  answer

custard a écrit :

Toi aussi tu n'as plus de famille ? :D

Ou alors celle là :o
http://1.bp.blogspot.com/_9keo8BpUKVE/TPTCZRhJ5BI/AAAAAAAAACM/fvGr5SQnDpA/s1600/8obamaisenough.jpg

n°25022546
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 15:39:44  profilanswer

han 8 ça suffit ! :d

---------------
n°25022562
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-12-2010 à 15:41:35  profilanswer

Merci, ca me rajeuni  :sweat:

---------------
n°25022608
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-12-2010 à 15:48:04  profilanswer

cette année j'ai offert des séries complètes de mangas (Kyo 38 tomes, Arms 22 tomes, etc...) c'était des séries qui trainaient dans mes étagères et j'avais décidé de revendre toutes mes séries de mangas. Au moins ce sont des cadeaux raisonnable :D

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 15:48:04  profilanswer

n°25022619
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2010 à 15:48:47  profilanswer

g offert un super mobile pour le fils d'une amie :/

et payer pour une invitation ?!  [:fred0059]  [:fred0059]  [:fred0059]  [:fred0059]  [:fred0059]  

t'as vraiment une famille formidable :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25022657
totoz
Posté le 27-12-2010 à 15:53:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bonjour la joie d'ouvrir un paquet et d'y trouver le télé loisir quoi. Faut qu'on m'explique le concept. :gratgrat:

ils pourront aller + loin l'an prochain : offrir un exemplaire d'un quotidien gratuit comme "20m" ou pire : "paris boomboom"  [:totoz:1]

---------------
n°25022703
totoz
Posté le 27-12-2010 à 15:58:04  profilanswer

Nicou a écrit :

hum ? bah ça dépend hien, sans jeter la pierre c'est souvent assez coûteux ces réveillons (quand tu as une dizaine de personne ou plus...), quand ce sont les plus aisés de la famille qui l'organisent SOIT... mais quand c'est l'inverse ^^ et que c'est comme ça chaque année :D
Donc déjà que tu prépares tout ça me parait pas déplacé que la famille y participe financièrement, évidemment tu règles ça après tranquillement au tel et pas en arrivant "vous avez vos 20€"?  :D :D

et puis quoi encore ?!  :sarcastic:

les invités peuvent tjs participer si ils le veulent en amenant alcool et autres douceurs mais c'est leur choix pas une obligation :o

suffira de lui offrir ce meme tele loisir l'an prochain, bien usagé bien entendu :o

Message édité par totoz le 27-12-2010 à 16:01:15

---------------
n°25022754
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-12-2010 à 16:03:26  profilanswer

Je comprends pas trop vos histoires de participation "forfaitaire" à vos repas de Noel.
Chez moi, tous les ans le 25, c'est Noël avec la famille du coté paternel. Et ben tous les ans on fait un roulement : Un apporte la première entrée, un autre la seconde, un troisième le plat de résistance, un autre le fromage et un dernier les dessert. Comme mon paternel à 5 frères et soeurs, il en reste un sixième qui ne rapporte rien. L'année suivante, chaque "partie de la famille" rapporte autre chose, de façon à rapporter un truc différent tous les ans, pendant 6 ans.

Ca peut paraitre très autoritaire comme système, mais de cette manière, y'a jamais d'embrouilles  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 27-12-2010 à 16:03:49

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25022788
totoz
Posté le 27-12-2010 à 16:07:59  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je comprends pas trop vos histoires de participation "forfaitaire" à vos repas de Noel.
Chez moi, tous les ans le 25, c'est Noël avec la famille du coté paternel. Et ben tous les ans on fait un roulement : Un apporte la première entrée, un autre la seconde, un troisième le plat de résistance, un autre le fromage et un dernier les dessert. Comme mon paternel à 5 frères et soeurs, il en reste un sixième qui ne rapporte rien. L'année suivante, chaque "partie de la famille" rapporte autre chose, de façon à rapporter un truc différent tous les ans, pendant 6 ans.

Ca peut paraitre très autoritaire comme système, mais de cette manière, y'a jamais d'embrouilles  [:cosmoschtroumpf]

oui c pas mal, mais je pense que le "cœur" du repas (le plat de résistance ) ainsi que les petits four et autres entrée devrait être assuré par celui qui invite :o

---------------
n°25022810
totoz
Posté le 27-12-2010 à 16:10:52  profilanswer

ça g connu avec une pute de tante  [:totoz:1]  

me suis bien marrer de tout les malheurs qu'elle a eu par la suite :love:

---------------
n°25022817
totoz
Posté le 27-12-2010 à 16:12:12  profilanswer

wai le coup monter c de pas etre aussi beauf et con qu'eux  :lol:  

la plèbe se venge comme elle peut :o

---------------
n°25022851
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2010 à 16:15:33  profilanswer

Chez nous, c'est pareil : on s'occupe de l'entrée et du plat, le dessert et le vin/champagne sont amenés par les invités.  
On a fait une fois une participation : Noël avec le voisin et, sa femme et son fils, et des amis (5 dans la famille), mes parents et moi, et comme les autres préféraient que ma mère s'occupe de tout, elle a demandé une participation (parce que foie gras, dinde, champagne et dessert, la facture monte très vite)

n°25022856
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-12-2010 à 16:16:04  profilanswer

totoz a écrit :

oui c pas mal, mais je pense que le "cœur" du repas (le plat de résistance ) ainsi que les petits four et autres entrée devrait être assuré par celui qui invite :o

Tu cherches la merde ?  [:guilletit:4]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°25022862
totoz
Posté le 27-12-2010 à 16:16:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[:prozac] et tu dis que c'est ..... ta soeur ? elle a pas été adopté ? :D

cadeau a lui faire :

boite de tampon
savon
boite de haricot vert
canard wc

au choix, le tout venant de lidl bien entendu !

essaie de trouver un papier cadal  imitant le logo louis vuitton :o

---------------
n°25022867
totoz
Posté le 27-12-2010 à 16:16:53  profilanswer

bouh94 a écrit :

oui mais a la fnac la moindre merde est facturé 30€ :D

---------------
n°25022870
totoz
Posté le 27-12-2010 à 16:17:31  profilanswer

gatsu35 a écrit :

cette année j'ai offert des séries complètes de mangas (Kyo 38 tomes, Arms 22 tomes, etc...) c'était des séries qui trainaient dans mes étagères et j'avais décidé de revendre toutes mes séries de mangas. Au moins ce sont des cadeaux raisonnable :D

clair, ça vaut un paquet de thunes en +  :love:

Nivacrin a écrit :

Tu cherches la merde ?  [:guilletit:4]

nan elle survient après : gastro generalisé pour tout le monde  [:totoz:1]

Message édité par totoz le 27-12-2010 à 16:18:10

---------------
n°25022883
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-12-2010 à 16:18:46  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°25022935
Nicou
Posté le 27-12-2010 à 16:26:16  profilanswer

d750 a écrit :

il fait quand même plaisir ce topic, çà remonte le moral :D

:D c'est pas sympa mais clairement on se sent moins seul avec nos chaussettes du GB :D

el muchacho a écrit :

Je crois que c'est clair, t'as une belle famille de merde. Limiter les contacts au strict minimum est en effet le mieux à faire. [:delarue2]

oui mais c'est la famille  [:cerveau du chaos]

n°25022939
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-12-2010 à 16:26:36  profilanswer

Bon, je poste les quelques-uns des cadeaux que ma tante bigote à moitié dingue a pu offrir depuis des années, ca vaut quand même le coup d'être partagé. En vrac:

Pour moi, un bouquin sur Eric Tabarly l'année de sa mort. Motif: on a le même prénom [:syr01]
L'année d'après, s'étant mis en tête que j'aimais bien la navigation (alors que je ne m'y suis jamais intéressé de près ou de loin), elle m'offre un ensemble d'accessoires pour la voile (genre housse étanche pour téléphone). A noter également que je vis en région parisienne [:klemton]

Une année, elle a offert à ma soeur un petit sac en peau de léopard, sans doute du plus bel effet aux alentours du bois de boulogne :o
Sinon pour les cadeaux féminins (pour ma soeur, cousine...), on a généralement le sentiment qu'elle a pris le soin de prendre le vêtement le plus moche de la friperie la plus pouilleuse qu'elle ait trouvée. Et des trucs moches, mais pas discrets, c'est toujours aux couleurs chatoyantes genre rose, des trucs vraiment immettables.

Mais sa plus belle réussite est sans hésiter ce qu'elle a offert pour les 20 ans de ma soeur: un sac réutilisable monoprix. Un truc donné gratuitement en magasin. Le pire étant qu'elle l'offre avec toute la bonne foi du monde, comme si c'était LE cadeau bien trouvé et venant de tout son petit coeur chrétien, si si que tu verras ça te servira beaucoup.

Il y en a sûrement d'autres mais je m'en souviens plus trop, ça me reviendra ptet. Je crois aussi qu'elle offre régulièrement des bouquins sur des religieux à mon oncle communiste dans l'espoir de l'évangéliser :D

n°25022956
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 16:29:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Bon, je poste les quelques-uns des cadeaux que ma tante bigote à moitié dingue a pu offrir depuis des années, ca vaut quand même le coup d'être partagé. En vrac:

Pour moi, un bouquin sur Eric Tabarly l'année de sa mort. Motif: on a le même prénom [:syr01]
L'année d'après, s'étant mis en tête que j'aimais bien la navigation (alors que je ne m'y suis jamais intéressé de près ou de loin), elle m'offre un ensemble d'accessoires pour la voile (genre housse étanche pour téléphone). A noter également que je vis en région parisienne [:klemton]

Une année, elle a offert à ma soeur un petit sac en peau de léopard, sans doute du plus bel effet aux alentours du bois de boulogne :o
Sinon pour les cadeaux féminins (pour ma soeur, cousine...), on a généralement le sentiment qu'elle a pris le soin de prendre le vêtement le plus moche de la friperie la plus pouilleuse qu'elle ait trouvée. Et des trucs moches, mais pas discrets, c'est toujours aux couleurs chatoyantes genre rose, des trucs vraiment immettables.

Mais sa plus belle réussite est sans hésiter ce qu'elle a offert pour les 20 ans de ma soeur: un sac réutilisable monoprix. Un truc donné gratuitement en magasin. Le pire étant qu'elle l'offre avec toute la bonne foi du monde, comme si c'était LE cadeau bien trouvé et venant de tout son petit coeur chrétien, si si que tu verras ça te servira beaucoup.

Il y en a sûrement d'autres mais je m'en souviens plus trop, ça me reviendra ptet. Je crois aussi qu'elle offre régulièrement des bouquins sur des religieux à mon oncle communiste dans l'espoir de l'évangéliser :D

Qualité ! :d :d :d
Perso j'ai eu qued' pour mes 30 ans et c'est pas si mal comparé à certains trucs que je vois sur le topic [:ddr555]

---------------
n°25023104
loudem
Posté le 27-12-2010 à 16:47:21  profilanswer

Moi perso je n'aime pas ouvrir que des enveloppes alors qu'autour de moi tout  le monde déballe des gros paquets...
J'aime  les surprises! Au moins ça prouve que les gens se sont un peu creusé la tête pour toi!

n°25023170
pongiste76
Long haul drive
Posté le 27-12-2010 à 16:55:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Noires ou blanches ?  :o

Grises [:manust]

n°25023179
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-12-2010 à 16:57:20  profilanswer

Raziel a écrit :

[:ekey]  [:delarue5]  [:sboumboum]  [:yaisse4]

---------------
"L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit."
n°25023188
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-12-2010 à 16:59:33  profilanswer

bouh94 a écrit :

Ce qui me choque c'est que dans la famille tout le monde s'offre des trucs aux alentours de 50-60€. Après si t'offres pour plus c'est ton problème (dans le cas de ma frangine, c'est que je croyais vraiment qu'elle gagnait peu, et donc voulait l'aider, avant d'apprendre qu'elle s'imagine simplement être dans le caca, ce qu'elle est loin d'être). Elle aurait pu au moins m'offrir une deuxième BD, quoi, crotte [:d_omi]

Sinking a écrit :

Oui mais lui il a lâché 150€ pour l'aider.
Quelle connasse !

(bah ouais quoi, elle aurait du se fendre du même budget que lui ! :o)

J'ai pas dit ça :o

[:androids974:1]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°25023217
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-12-2010 à 17:01:58  profilanswer

Raziel a écrit :

Que dire à ce stade là... :(

n°25023313
kolombin
Posté le 27-12-2010 à 17:14:35  profilanswer

offrir un sac réutilisable  :lol:  
je préfère rien recevoir  :lol:  ... wait  [:transparency]  

Spoiler :

j'ai rien reçu  [:kolombin:5]

n°25023621
FRACTAL
Posté le 27-12-2010 à 18:00:46  profilanswer

moi j'ai fait des cadeaux nases au niveau du prix, mais ça a plû au final (genre calendrier photo offert par snapfish)  

par contre en pas top j'ai reçu des épices pour vin chaud ... (genre sachet de thé) je sens que ça va finir a la poubelle au prochain déménagement...

Message cité 2 fois
Message édité par FRACTAL le 27-12-2010 à 18:01:03
n°25023648
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-12-2010 à 18:06:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon je redrapalise ce merveilleux topic, je crois que j'avais déjà posté le cadeau que j'avais eu une fois, un faux yorkshire qui dort sur un coussin avec un truc dedans avec des piles et quand on le met en marche le machin rongle.

[:rofl]

-id- a écrit :

:D

Pour les derniers cadeaux que j'ai reçus, j'étais dans une telle colère (se voir offrir un cadeau merdique est une insulte) que je les ai jetés dans une poubelle en rentrant chez moi :p

Si je voulais revendre ce serait Ebay et ça prend du temps (photographier l'objet, l'emballer, aller à la Poste l'expédier...) donc non :o

Ce gaspillage. :/

Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2010 à 18:09:56

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25023673
totoz
Posté le 27-12-2010 à 18:10:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

moi j'ai fait des cadeaux nases au niveau du prix, mais ça a plû au final (genre calendrier photo offert par snapfish)  

par contre en pas top j'ai reçu des épices pour vin chaud ... (genre sachet de thé) je sens que ça va finir a la poubelle au prochain déménagement...

dans mon supermarché asiat ya la meme chose mais pour le rhum : 2.50€  :whistle:

---------------
n°25023680
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 18:12:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Quelqu'un a déjà reçu ça ?  :D

http://cadeaudemerde.com/

Putain, ce site [:zirk]

PsykOoO a écrit :

Des chocolats  :o
Un cheque de 30 eurals :o
Le dernier Harry Potter  :love:

Ca va :o

Des Converse noires Chuck Taylor en cuir, un blender Kitchenaid Artisan, un beau bonnet, une tasse Stitch, Intégrale des Toy Story en BR, des comics, de l'argent (300 euros).  [:moonzoid:2]

Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2010 à 18:15:48

---------------
n°25023725
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 18:18:16  profilanswer

pachaboy a écrit :

Cette même tante avait fait une super variante pour mes 15 ans je crois. Elle m'a offert une BD qui avait l'air quasi neuve et plutot pas mal, grand étonnement de ma part. Ce n'est qu'en la feuilletant le lendemain que j'ai compris la supercherie. Il y avait une magnifique carte de bibliothèque d'école (avec tous les noms des élèves et les dates inscrites avec le nom de sa fille en dernier) sur la dernière page. Je l'ai appelé le jour même pour savoir si je devais la rapporter moi-même et si j'aurais besoin de payer quelque chose vu que la date de remise était dépassée. Grand froid dans la famille pendant un an après mais comment j'étais trop fier. [:cerveau dawa noel:3]

C'est vraiment hallucinant. Les gens sont vraiment sans gène. Au temps ne rien offrir. Tu as bien d'agir de la sorte ! Quelle pute !

---------------
n°25023742
Cver1
...alors avance.
Posté le 27-12-2010 à 18:20:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca depend, si tu es 5 a noel ou 40 ...

a l'epoque, on etait autour de 40 a 50, ben on divisait par famille ... kkun ne pouvait pas supporter le montant a lui tout seul ...

+1, ça ne me choque pas non plus.  

Si les personnes invitant n'ont pas beaucoup de moyen, faire payer une partie du repas peut sembler normal s'il y a beaucoup de monde. Maintenant, effectivement, il faut que la prestation soit en accord avec le prix payé. :d

n°25023749
Cver1
...alors avance.
Posté le 27-12-2010 à 18:22:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

L'année derniere, ma belle mere m'offre une bouteille de rhum a 2 balles d'euros alors que je ne bois pas d'alcool (j'aurais preferé une bouteille d'oasis en fait) mais elle offre une bonne bouteille de vodka au copain de son autre fille , copain qui ne peut pas blairer la belle doche (et elle le sait tres bien, mais y a le petit fils alors ...).

Cette année, elle offre a sa fille un vaporisateur a parfum rechargeable alors qu'elle sait que sa fille ne supporte pas le parfum a cause de ses migraines violentes.

Ça c'est particulièrement naze. Les parents qui ne connaissent pas les gouts de leurs propres enfants. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)