Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°25019070
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2010 à 00:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

voila tu va bien finir par comprendre que faire du bien aux autre ne t'apporte rien :o

"fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent"  :o

c'est qui l'enculay de sa grand mère qui a sortis une connerie pareil ?  :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 00:52:47  profilanswer

n°25019072
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2010 à 00:53:24  profilanswer

pakm a écrit :

Cette année j'ai eu droit à un caillou (de la pyrite) avec le bout de papier qui l'accompagne :  

Citation :

- Pierre des bâtisseurs et architectes.
- Pierre du concret, du pragmatisme.
- Stimule les facultés intellectuelles.
- Permet de lutter contre l'anémie

a mettre DTC pour une efficacité optimale  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25019093
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 01:00:12  answer

KapweT a écrit :

Seulement ton fils alors, la tasse de ta femme ce n'est pas fou non plus... [:tinostar]

A moins qu'elle n'y ait autre chose de sa part. :jap:

Bah euh j'ai eu mon cadeau de sa part en rentrant  :whistle:

n°25019161
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-12-2010 à 01:08:32  profilanswer

tin mon frère et moi on as eu les cadeaux de la part de mon père... comment dire ...

moi : un t-shirt  
http://www.coindugeek.com/t-shirt-born-larve.html (et en plus il avait mis le clip sur youtube histoire que je comprenne bien le jeu de mot)

et mon frère encore pire
un bonet avec écouteurs intégrés et potentiomètre (genre tu plug ton MP3 dessu)
http://www.coindugeek.com/bonnet-musical.html

putain mais merde quoi ... (alors que perso je lui ai acheté un nouveau tel fixe dont il avait grand besoin...)  

heureusement j'ai aussi eu un bon polar !

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°25019181
Aerie
Posté le 27-12-2010 à 01:11:33  profilanswer

pakm a écrit :

Cette année j'ai eu droit à un caillou (de la pyrite) avec le bout de papier qui l'accompagne :  

Citation :

- Pierre des bâtisseurs et architectes.
- Pierre du concret, du pragmatisme.
- Stimule les facultés intellectuelles.
- Permet de lutter contre l'anémie

La personne qui t'a offert ça te trouve con et blanc comme un cul [:implosion du tibia]

Le cadeau qui demande aucun effort :/

n°25019187
Aerie
Posté le 27-12-2010 à 01:13:02  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

tin mon frère et moi on as eu les cadeaux de la part de mon père... comment dire ...

moi : un t-shirt  
http://www.coindugeek.com/t-shirt-born-larve.html (et en plus il avait mis le clip sur youtube histoire que je comprenne bien le jeu de mot)

et mon frère encore pire
un bonet avec écouteurs intégrés et potentiomètre (genre tu plug ton MP3 dessu)
http://www.coindugeek.com/bonnet-musical.html

putain mais merde quoi ... (alors que perso je lui ai acheté un nouveau tel fixe dont il avait grand besoin...)  

heureusement j'ai aussi eu un bon polar !

[:rofl]

n°25019275
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2010 à 01:31:45  profilanswer

C'est en partie le sens du smiley dont je n'ai pas le code, n'étant pas sur un pc :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25019400
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 01:59:22  answer

Aerie a écrit :

Le cadeau qui demande aucun effort :/

Bah m'en fout, venant d'elle je demande rien, des cadals elle attend pas Noël pour m'en faire, c'était juste pour marquer le coup. Le mois dernier elle m'a offert un Samsung wave 732 quand j'ai pété mon téléphone ou des pièces pour mon PC en septembre par exemple.

Bref, quand tu sais que le revenu le plus bas de ma famille c'est 1400 euros net mensuel en province, le coup du CD moisi à 10 euros, le pack de briquet dia et le télé loisir ça me fait franchement plus mal au cul qu'une tasse offerte par ma femme.

Bien sur ils ont rien offert pour la naissance de mon fils en Novembre ni pour Noël...

En plus on a du débourser 20 euros par personne pour le repas chez ma tante, pour bouffer de la viande trop cuite avec un gratin de patate et des crevettes 3 toast de foie gras dégueux et une part de buche glacée à la vanille. Faut croire que tout est parti en bouteille de ricard.

n°25019434
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-12-2010 à 02:11:50  profilanswer

J'avoue, t'es pas gâté, entre les cadeaux insultants et le repas où on te fait payer pour manger comme à la cantine. Moi je me demande juste pourquoi tu t'es cassé le cul pour eux et leur offrir de belles choses ?

Trop bon, trop con.

n°25019443
chimm
Posté le 27-12-2010 à 02:17:20  profilanswer

:ouch: Oui, je compatis : c'est culotté... :/

Message édité par chimm le 27-12-2010 à 02:17:39
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 02:17:20  profilanswer

n°25019706
Dkiller
Posté le 27-12-2010 à 06:43:42  profilanswer

Premier Noël avec toute ma belle famille et surtout mes beaux parents chacun a fait des cadeaux pas cher comme il se doit et au diner les beaux parents ont annoncé le meilleur cadeau qui soit possible : "On va divorcer"

Ambiance légère entre les tantes, les grands parents et les cousins [:implosion du tibia]

Je venais d'offrir une putain de bonne bouteille de vin au beau père et étant un peu amoché par l'apéro j'ai lâché un joli : bon ben on va fêter ça "bruit du débouchage de la bouteille"

Sinon en vrai cadeau ma bien aimée nous a pris des billets pour les caraïbes (avec mes sous of course [:dawa])

Message cité 5 fois
Message édité par Dkiller le 27-12-2010 à 06:45:14
n°25019712
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2010 à 06:58:10  profilanswer

Moi j'ai pas eu de cadeau naze cette année, par contre, pour la quasi totalité des cadeaux faits à ma belle-famille, j'ai même pas eu de remerciement (cadeaux offerts à 2 avec mon homme).

n°25019792
bouh94
Posté le 27-12-2010 à 08:40:29  profilanswer

antp a écrit :

Si ça se trouve ça la fait marrer que t'oses rien dire :D

c'est peut etre alzeihmer qui commence :o

n°25019799
bouh94
Posté le 27-12-2010 à 08:43:31  profilanswer

ben quand meme, 85euros  :ouch:  
bon c'est vrai que tes cadeaux reçus sont un peu merdiques, mais tout le monde n'a pas un budget de 85e / personne

n°25019818
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2010 à 08:57:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

bon ben on va fêter ça "bruit du débouchage de la bouteille"

Bonne ambiance. [:implosion du tibia]

n°25019831
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-12-2010 à 09:06:18  profilanswer

---------------
"L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit."
n°25019834
lunabulle
Posté le 27-12-2010 à 09:06:49  profilanswer

Abusée la famille :/
Et c'est pas qu'une question d'argent mais d'idées...
La bonne vieille excuse du :"désolé pour le cadeau cette année mais j'avais pas trop les moyens"...
On trouve toujours des idées de cadeaux sympas/utiles pour vraiment pas cher. Et surtout, des cadeaux pas humiliants quoi :o

Bonjour la joie d'ouvrir un paquet et d'y trouver le télé loisir quoi. Faut qu'on m'explique le concept. :gratgrat:

n°25019837
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-12-2010 à 09:08:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je venais d'offrir une putain de bonne bouteille de vin au beau père et étant un peu amoché par l'apéro j'ai lâché un joli : bon ben on va fêter ça "bruit du débouchage de la bouteille"

[:clooney5]

---------------
n°25019840
lunabulle
Posté le 27-12-2010 à 09:09:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi j'ai pas eu de cadeau naze cette année, par contre, pour la quasi totalité des cadeaux faits à ma belle-famille, j'ai même pas eu de remerciement (cadeaux offerts à 2 avec mon homme).

Idem :/

J'étais super fière de moi cette année car j'ai trouvé des cadeaux sympas pour tout le monde et je m'étais pas mal creusé la tête et pas un merci. Ca donne envie de remettre ça l'année prochaine tiens :o

n°25019850
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-12-2010 à 09:11:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

Idem :/

J'étais super fière de moi cette année car j'ai trouvé des cadeaux sympas pour tout le monde et je m'étais pas mal creusé la tête et pas un merci. Ca donne envie de remettre ça l'année prochaine tiens :o

Ca me fait mal ce topic :sweat:  

---------------
n°25019851
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-12-2010 à 09:11:29  profilanswer

Il y a une personne dans ma famille qui s'obstine, tous les ans, à m'offrir des trucs nazes au possible. Ce qui me rassure, c'est que ça n'a rien de personnel : mis à part les chèques, que j'imagine d'un montant respectable, qu'elle fait pour ses enfants et petits enfants, elle offre des cadeaux nazes à tout le monde. Je crois que le concept lui échappe en fait.

Je pense que le mieux qu'elle m'ait offert au fil des années, c'est un paquet de pain d'épices au chocolat acheté chez Lidl. Quand on a aussi eu droit à des abominations genre loukoums à la rose, ça relativise pas mal. Pour les noëls récents, les bouquins moisis sont visiblement à la mode : l'année dernière, un bouquin usagé sur la conquête spatiale qui aurait probablement été tout à fait intéressant s'il n'avait pas daté d'avant 1969. Cette année, un bouquin usagé d'un obscur auteur auto-édité datant de 1970 (le truc cote genre 10 euros chez les bouquinistes sur le Net, elle a dû récupérer ça au fond d'une armoire...).

Dans le même genre, une de mes belles-soeurs a eu un magnifique sac-banane qui, d'après ce qu'on m'en a dit, doit aussi dater de l'époque du disco. Le recyclage de vieux bijous, voire de cadeaux qui lui ont été faits à elle, s'est déjà vu.

A telle point que c'est un peu la blague du 25 décembre chez nous : "alors, t'as eu quoi de sa part cette année ? [:rofl] "

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25019857
b2g
Seigneur iconique
Posté le 27-12-2010 à 09:14:51  profilanswer

Lak a écrit :

Je pense que le mieux qu'elle m'ait offert au fil des années, c'est un paquet de pain d'épices au chocolat acheté chez Lidl.  

Non mais c'est pas vrai [:rofl]

---------------
n°25019911
Cver1
...alors avance.
Posté le 27-12-2010 à 09:38:52  profilanswer

[:drap]

Y'a du lourd sur ce topic... :d

Perso, j'hésiterais pas à me faire comprendre dans ce genre de situation. Au moins une fois faché, on ne vient plus t'emmerder pour les invitations et autres. :d

n°25019921
Nicarao
---
Posté le 27-12-2010 à 09:43:23  profilanswer

[:nicarao]

Message édité par Nicarao le 27-12-2010 à 09:55:59

---------------
- nada -
n°25019951
Nicarao
---
Posté le 27-12-2010 à 09:53:34  profilanswer

bouh94 a écrit :

ben quand meme, 85euros  :ouch:  
bon c'est vrai que tes cadeaux reçus sont un peu merdiques, mais tout le monde n'a pas un budget de 85e / personne

un bon bouquin de poche c'est dans les 7.5€  :o

---------------
- nada -
n°25020013
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-12-2010 à 10:09:57  profilanswer

J'ai eu un papier avec "bon pour un vêtement" écrit à la main. "Tu comprends, dans une semaine c'est les soldes, ça aurait été idiot de te l'acheter maintenant" eh oui

Un agenda 2011 noir tout simple sur lequel seule la partie en € de l'étiquette du prix a été arrachée, sur le bout qui reste on voit le prix converti en FF, "42,64 FF" tout de même

Un livre sur les bons vins de la région parce que "j'aime bien lire", c'est juste dommage que je ne boive pas de vin mais bon

[:yassel:2]

n°25020037
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-12-2010 à 10:14:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Premier Noël avec toute ma belle famille et surtout mes beaux parents chacun a fait des cadeaux pas cher comme il se doit et au diner les beaux parents ont annoncé le meilleur cadeau qui soit possible : "On va divorcer"

Ambiance légère entre les tantes, les grands parents et les cousins [:implosion du tibia]

Mais  [:roxelay]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25020054
kukron
Posté le 27-12-2010 à 10:16:14  profilanswer

'tin mais +1
La famille c'est celle de Balthazar Picsou non ?

n°25020059
AbdrX
Posté le 27-12-2010 à 10:17:54  profilanswer

golden comme noel .... :/

rien que pour la naissance du fils, t'as rien eu, t'aurais du rien offrir. epicétou.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25020062
AbdrX
Posté le 27-12-2010 à 10:18:58  profilanswer

ca depend, si tu es 5 a noel ou 40 ...

a l'epoque, on etait autour de 40 a 50, ben on divisait par famille ... kkun ne pouvait pas supporter le montant a lui tout seul ...

---------------
n°25020121
AbdrX
Posté le 27-12-2010 à 10:28:43  profilanswer

L'année derniere, ma belle mere m'offre une bouteille de rhum a 2 balles d'euros alors que je ne bois pas d'alcool (j'aurais preferé une bouteille d'oasis en fait) mais elle offre une bonne bouteille de vodka au copain de son autre fille , copain qui ne peut pas blairer la belle doche (et elle le sait tres bien, mais y a le petit fils alors ...).

Cette année, elle offre a sa fille un vaporisateur a parfum rechargeable alors qu'elle sait que sa fille ne supporte pas le parfum a cause de ses migraines violentes.

---------------
n°25020194
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2010 à 10:45:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sinon en vrai cadeau ma bien aimée nous a pris des billets pour les caraïbes (avec mes sous of course [:dawa])

oh non [:rofl]
grande classe !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25020720
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-12-2010 à 11:50:35  profilanswer

Une bonne crêpe lâchée dans l'assiette en guise de remerciement, ça fait son petit effet et ils ne peuvent rien te reprocher. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°25020789
Nicou
Posté le 27-12-2010 à 11:57:54  profilanswer

hum ? bah ça dépend hien, sans jeter la pierre c'est souvent assez coûteux ces réveillons (quand tu as une dizaine de personne ou plus...), quand ce sont les plus aisés de la famille qui l'organisent SOIT... mais quand c'est l'inverse ^^ et que c'est comme ça chaque année :D
Donc déjà que tu prépares tout ça me parait pas déplacé que la famille y participe financièrement, évidemment tu règles ça après tranquillement au tel et pas en arrivant "vous avez vos 20€"?  :D :D

Message cité 9 fois
Message édité par Nicou le 27-12-2010 à 12:01:30
n°25020872
Nicou
Posté le 27-12-2010 à 12:05:00  profilanswer

bin ouais j'ai l'impression que les gens qui trouvent ça grossier n'ont pas trop idée de ce que ça peut représenter...
si c'est correctement alterné entres les différentes parties de la famille par année OK mais c'est rarement comme ça pour des histoires de géographie et/ou de place.

n°25020904
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-12-2010 à 12:07:42  profilanswer

Nicou a écrit :

quand ce sont les plus aisés de la famille qui l'organisent SOIT...

les plus aisés sont rarement les plus généreux :o

confirmé à ce réveillon où ils ont servi sans honte un repas pour 3/4 à 12 personnes :pfff:

n°25021051
Optimiseur
Posté le 27-12-2010 à 12:25:01  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai eu un papier avec "bon pour un vêtement" écrit à la main. "Tu comprends, dans une semaine c'est les soldes, ça aurait été idiot de te l'acheter maintenant" eh oui

Un agenda 2011 noir tout simple sur lequel seule la partie en € de l'étiquette du prix a été arrachée, sur le bout qui reste on voit le prix converti en FF, "42,64 FF" tout de même

Un livre sur les bons vins de la région parce que "j'aime bien lire", c'est juste dommage que je ne boive pas de vin mais bon

[:yassel:2]

Golden Noël encore une fois ! [:abakuk:1]  
Y a pas à dire, cadals de qualitaÿ, les gens se sont encore ruinés pour te faire plaisir ! [:akilae]

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)