| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:47:41 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | drapal, je me suis tapé les 44 pages je crois que ça fait un moment que j'ai pas rigolé comme ça!!!!!
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lamite x Moon |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est la seule chose qui peut expliquer le fait qu'il ait été crée en 2003 et n'a que 44 pages. Message édité par Pinzo le 19-12-2006 à 23:53:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:52:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
Zozo77000 | le pire pour moi c'est un cadeau dont j'ai jamais su ce que c'était et a quoi ca servait --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | J'ai jamais vraiment reçu de cadeaux nases (enfin je pense) par contre j'en ai fait je crois que c'est tout et c'est pas mal ps: pas de calembours sur le deuxième exemple sinon CA VA CHIER$$$$$$$$ (clavier mac toussa....)
Message cité 1 fois Message édité par nexius26 le 20-12-2006 à 13:27:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 20-12-2006 à 14:01:12 --------------- Aloha |
arthas77 | La grand mère de ma copine nous a offert un verre doseur + un secoue-vinaigrette. Et nous on lui avais offert un CD musique + livre... Pour ce Noël, elle n'aura rien ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gwengonjin ♫♫ |
|
h4rold |
Message édité par h4rold le 20-12-2006 à 20:47:27 |
Boumbo24 | Moi chaque année j'ai droit à un sachet de nougat de ma tante ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
razorei |
|
megadez |
|
En parlant d'échantillons, les parfums super chers qu'on peut pas acheter... bah on nous offre 5-6 échantillons. Sympa non? Message édité par Pinzo le 21-12-2006 à 17:48:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
mbl |
MrFreeze Don't Panic |
|
mbl |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Le monsieur il plaisantait --------------- “I'll thank you very much.” |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On dit banane banane...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On ouvre pas ses cadeaux avant le 25 bourdel |
pierret Go Valentino | si le 24 au soir --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
Fred999 Rabat-joie |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |