| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 19:34:00 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
5-10 euros dans toutes les bonnes boutiques dédiées --------------- “I'll thank you very much.” |
MaitrePo |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Fred999 Rabat-joie |
Euh, je crois que Marc il a besoin d'un nouveau serveur pour le forum, donc spatro une bonne idée. --------------- “I'll thank you very much.” |
m16 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
oh lala oui on s'en souvient
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Tu pues le cramé mon gars. Un mec a déjà balancé la même blague la page précédente. Faut lire les topics un peu --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:53:24 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Estime-toi heureux, Marc Dorcel c'est de la qualitäy --------------- “I'll thank you very much.” |
leto |
|
leto |
kaillou38 mouton à numéro | un rasoir pour noel a ma petite soeur quand elle avait de la moustache les 20 ans d'un pote : un arrosoir dedicacé contenant un sauce, un pain, du paté, un litre de villagoise, et une paire de chaussure en plastique pour aller dans les champs cette année pour cause de petits enfants pas la pour noel, on a feté noel avec mon demi frere et ma demi soeur le week end dernier. quand j'etais petit, une fete avec les copain pour mon anni, il y en a un qui m'a offert un puzzle d'occaz, auquel il manquait des pieces
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 22-12-2006 à 02:49:16 --------------- ras |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 22-12-2006 à 07:02:27 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ChtiGariX Retraité |
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
mbl |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 19:29:41 ![]() Coup de boule |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Canette de Bière? |
pikouz accro |
|
Fred999 Rabat-joie |
Ca va... il aurait pu être afghan ou iraqien et vous offrir une bombe à chacun
--------------- “I'll thank you very much.” |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 24-12-2006 à 12:35:26 --------------- ... |
Ah non, j'ai trouvé ça excellent. --------------- “I'll thank you very much.” |
bouh94 |
|
tuxracer |
|
inclassable | sympa ce topic |
Il te plait au moins ce parfum? --------------- “I'll thank you very much.” |
inclassable | Ouais, d'ailleurs il m'en reste encore pas mal, le comble serait que j'en recoive encore cette année |
Si il te plait ça va...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |