| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:15:55 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | jaune et orange, ça irait parfaitement dans la salle de bain aux carreaux orange très staÿly --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 07-09-2006 à 20:56:42 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kley Miaou ! |
|
lamite x Moon |
|
ChtiGariX Retraité | Up saisonnier |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:32:19 ![]() ![]() |
ParadoX | Bah attends noel, ça va remonter tout seul --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui j'ai hate |
Talladega Transcendance | J'vais offrir un cluedo junior édition happy meal à quelqu'un |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | je cherche une idée de cadeau nase a offrir |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 13:18:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq | Cette année, pour mon anniversaire il y a un mois, ce fut dantesque : <une semaine avant l'anniversaire> Déjà, je le sentais mal, ça faisait genre "ah tiens merde, c'est son anniversaire dans une semaine, bon on lui fait quoi ?" Le jour de l'anniversaire... gros paquet cadeau. Je déballe. Une friteuse électrique. Ils se sont côtisés, pour m'offrir... une friteuse électrique. La famille - euuuuh... t'es pas trop déçu ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-12-2006 à 13:28:55 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Elmoricq | Non mais par défaut ils ont un truc sur lequel se rabattre, les bouquins, et ce depuis des années, et j'ai reçu des tas de cadeaux super pourris (comme l'attestent mes plusieurs posts sur ce topic C'est possible de changer de famille ? Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 19-12-2006 à 13:31:59 |
gwengonjin ♫♫ | Moi à mon anniversaire on m'a offert une peluche ( un canard vert fluo Message cité 4 fois Message édité par gwengonjin le 19-12-2006 à 13:31:35 |
eraser17 |
|
tosse |
Elmoricq |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
|
MaitrePo |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ChtiGariX Retraité |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | +1, c'est périlleux, c'est comme offrir une casio à un passionné de montres, ou une lampe varta à un féru de lampes de poche |
ChtiGariX Retraité |
|
Elmoricq |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi j'ai compris. Enfin, je crois. --------------- “I'll thank you very much.” |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
DDT Few understand |
Message cité 2 fois Message édité par DDT le 19-12-2006 à 17:40:11 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gwengonjin ♫♫ |
|
tosse |
sweetiiiie | cadeau d'une voisine (certes âgée) qui je suppose ne m'appréciait pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 19-12-2006 à 18:48:03 |
gwengonjin ♫♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |