| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 09:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 18:40:18 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Es-tu en train d'expulser monsieur du topic? --------------- “I'll thank you very much.” |
Elmoricq |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'es en train d'expulser le monsieur du topic --------------- “I'll thank you very much.” |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elmoricq | Ah, ben tu vois que tu peux, avec un peu d'efforts |
tifrere Junos power |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 10:03:26 ![]() ![]() |
dizzie |
|
SamR J'aime la galette |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oh putain je vote pour le spectacle de claquettes c'est énorme ça j'imagine trop la têt du pote à qui tu offre ça |
biboo_ \o/ | Mon cousin doit décrocher le top5 du cadeau le plus ridicule avec de l'ambipur \o Message édité par biboo_ le 01-06-2006 à 20:34:14 |
h4rold | mon frere a deja offert plusieurs lunettes de toilettes dédicacées (entendre repeinte)
|
ichigo 1090 |
|
Elmoricq |
skynaute |
Message édité par skynaute le 12-06-2006 à 21:45:21 |
Elmoricq | Les lampes-tempête ça fait moins kitch que ce bon vieux chandelier |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
raguen | ben moi pour mais 18 ans mon pere m'a offert un string pour homme avec une trompe d'elephant et mon cousin un vagin artificielle |
Distovei Nez pas peur !!! | La famille groseille |
kley Miaou ! |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | hey, c'est quoi cette histoire de biosphère ? Un peu comme pour Lisa, du soda dans une coupelle et c'est parti ? |
Distovei Nez pas peur !!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est bien un thermometre de Galilée... pour les gens qui n'ont pas l'esprit tordu dès qu'ils voient un truc long et dur... |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
huit | le prix quand meme |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
law |
Message cité 1 fois Message édité par law le 05-09-2006 à 10:26:46 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 05-09-2006 à 10:41:01 |
Xamoth Slapping young trads |
ils doivent se dire que leur cadeau le plus naze de leur vie, c'a ete de te rencontrer... |
h4rold |
|
the real moins moins | euh, tu dois confondre avec "explicite" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ces fringues c'etait pas un maillot de foot quand même? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Nop, c'était une robe de chambre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |