Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°64790193
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-12-2021 à 09:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pire c'est qu'il y a des designers qui passent du temps à créer ce genre de trucs. On défonce la planète pour ça? xD

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 09:34:55  profilanswer

n°64790205
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-12-2021 à 09:39:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le pire c'est qu'il y a des designers qui passent du temps à créer ce genre de trucs. On défonce la planète pour ça? xD

On utilise aussi de l'énergie fossile pour miner la blockchain sur des périphériques pleins de semi-conducteurs produits par des enfants esclaves afin de générer des NFT de poils pubiens d'influenceuses tiktok hein

n°64790538
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-12-2021 à 11:10:16  profilanswer

Data error a écrit :

On utilise aussi de l'énergie fossile pour miner la blockchain sur des périphériques pleins de semi-conducteurs produits par des enfants esclaves afin de générer des NFT de poils pubiens d'influenceuses tiktok hein

C'est pas mieux, ça ne contredit pas mon message.

n°64790732
Fouge
Posté le 26-12-2021 à 11:54:54  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Offert à ma mère de la part de sa moitié.
Oui, ça sert à tenir les stylos. Oui, ça répète tout et n'importe quoi après avoir été activé.
Non, ça ne remue pas la queue comme ça devrait et c'est bien dommage!
J'ai pensé direct au topic quand j'ai vu cette chose déballée, et encore plus quand je l'ai vu en état de fonctionnement.
Heureusement, c'était pas le seul cadeau, et c'était surtout pas à moi qu'on l'offrait :o
J'ai pris la boite en photo car le petit descriptif vend du rêve,
et mon beau père qui ne lit pas un mot d'anglais n'en a même pas eu besoin pour passer à la caisse :lol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/57070  

Entre 15 et 30€, un bien beau cadeau :o
https://youtu.be/uovGZBg63LU

n°64790869
dj0e
Posté le 26-12-2021 à 12:18:03  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Oui, ça sert à tenir les stylos. Oui, ça répète tout et n'importe quoi après avoir été activé.
J'ai pensé direct au topic quand j'ai vu cette chose déballée, et encore plus quand je l'ai vu en état de fonctionnement.
Heureusement, c'était pas le seul cadeau, et c'était surtout pas à moi qu'on l'offrait :o
et mon beau père qui ne lit pas un mot d'anglais n'en a même pas eu besoin pour passer à la caisse :lol:

[:rofl]

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°64791393
garath_
Posté le 26-12-2021 à 13:59:39  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

On dirait un article tiré de "l'homme moderne" :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64791446
lakana
Posté le 26-12-2021 à 14:12:48  profilanswer

J'ai eu de la part de mes beaux parents un bonnet qui fait casque bluetooth (un truc dans ce style mais encore plus moche avec des mailles qui grattent la tête).

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/51/v8gh.jpg

Bon déjà le problème c'est que j'ai un bonnet que j'aime beaucoup, un très bon casque à arceau et des oreillettes BT. Et que je n'écoute quasiment jamais de musique en extérieur sauf quand je cours (mais même dans ce cas le bonnet tient trop chaud à la tête).

Ensuite ça ne se voit pas bien sur la photo mais les écouteurs cousus dans le bonnet ont la forme de grosses briques carrées style Duplo. Ce qui fait que c'est assez inconfortable à porter et que ça donne un air un peu ridicule avec les deux formes carrées ressortant des deux côtés de la tête.

Enfin, sans surprise, le son est naze puisqu'on n'a ni le côté "recouvrant" du casque arceau ni le côté intraauriculaire des oreillettes.

Pour terminer ma femme leur avait donné des idées pour me faire plaisir (des trucs vraiment pas cher en plus, je n'ai besoin de rien et j'aurais été ravi d'une boite de thé ou un truc du genre). Là le truc vaut quand même dans les 30 balles et je sais que ça finira probablement à la poubelle. [:dovakor loves you:3]  

Ah oui et ma femme a eu des serre-livres... [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 26-12-2021 à 14:16:57

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64791513
cocacolali​ght
Posté le 26-12-2021 à 14:24:57  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai eu de la part de mes beaux parents un bonnet qui fait casque bluetooth (un truc dans ce style mais encore plus moche avec des mailles qui grattent la tête).

Bon déjà le problème c'est que j'ai un bonnet que j'aime beaucoup, un très bon casque à arceau et des oreillettes BT. Et que je n'écoute quasiment jamais de musique en extérieur sauf quand je cours (mais même dans ce cas le bonnet tient trop chaud à la tête).

Ensuite ça ne se voit pas bien sur la photo mais les écouteurs cousus dans le bonnet ont la forme de grosses briques carrées style Duplo. Ce qui fait que c'est assez inconfortable à porter et que ça donne un air un peu ridicule avec les deux formes carrées ressortant des deux côtés de la tête.

Enfin, sans surprise, le son est naze puisqu'on n'a ni le côté "recouvrant" du casque arceau ni le côté intraauriculaire des oreillettes.

Pour terminer ma femme leur avait donné des idées pour me faire plaisir (des trucs vraiment pas cher en plus, je n'ai besoin de rien et j'aurais été ravi d'une boite de thé ou un truc du genre). Là le truc vaut quand même dans les 30 balles et je sais que ça finira probablement à la poubelle. [:dovakor loves you:3]

Ah oui et ma femme a eu des serre-livres... [:yiipaa:4]

Des serre-livres basiques ou bien des serre-livres un peu ouvragés, du genre en tête de chien ? [:glaurung]  Ou peut-être un modèle en queue de poisson ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64791865
Zack etron
Posté le 26-12-2021 à 15:35:26  profilanswer

Ma belle-famille habite dans un pays du tiers monde (la Croatie). Je ne connais pas leur niveau de fortune, mais quand ils ont émigré depuis leur pays du tiers monde d'origine (un pays d'Amérique du sud) où mon beau-frère était milionnaire, ils se sont achetés un appart tout neuf en cash à Zagreb (ainsi qu'une bagnole notamment).

Quand on va les voir, on plaisante souvent parce que, venant d'une culture ultra consumériste, ils passent tout leur temps dans le centre commercial à côté de chez eux, et notamment dans une boutique qui doit être l'équivalent d'Elysold chez nous (ils aiment acheter des gadgets). Y a de temps en temps des trucs assez étonnants dans cette boutique, genre merchandising officiel des Simpsons.

Bref arrive le moment des cadeaux. A ma belle soeur on offre un sac Longchamp, mon beau frère étant un beauf dans toute sa splendeur on lui offre l'appareil électrique en plastique de ses rêves qui prendra désormais de la place sur le plan de travail sans qu'il ne l'utilise jamais (c'est lui qui le voulait, hein).

Eux m'offrent leur cadeau...

https://i.imgur.com/2dRr4e6l.jpg

Voyant le logo coca cola, je demande afin de faire la conversation :
-Ah, ça vient de la solderie en face ?
Ma belle-sœur éclate d'un rire sarcastique et me répond :
-Non, je les ai eues en cadeau dans un menu Burger King.

Message cité 9 fois
Message édité par Zack etron le 26-12-2021 à 15:50:57
n°64791883
kami
pouet
Posté le 26-12-2021 à 15:39:49  profilanswer

[:calimefrog:3]  
Elles sont collector.

Honnêtement , depuis que je lurke ce topic je me demande toujours si c’est pas mieux de rien s’offrir au final .

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 15:39:49  profilanswer

n°64791894
cocacolali​ght
Posté le 26-12-2021 à 15:44:11  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ma belle-famille habite dans un pays du tiers monde (la Croatie). Je ne connais pas leur niveau de fortune, mais quand ils ont émigré depuis leur pays du tiers monde d'origine (un pays d'Amérique du sud) où mon beau-frère était milionnaire, ils se sont achetés un appart tout neuf en cash à Zagreb (ainsi qu'une bagnole notamment).

Quand on va les voir, on plaisante souvent parce que, venant d'une culture ultra consumériste, ils passent tout leur temps dans le centre commercial à côté de chez eux, et notamment dans une boutique qui doit être l'équivalent d'Elysold chez nous (ils aiment acheter des gadgets). Y a de temps en temps des trucs assez étonnants dans cette boutique, genre merchandising officiel des Simpsons.

Bref arrive le moment des cadeaux. A ma belle soeur on offre un sac Longchamp, mon beau frère étant un beauf dans toute sa splendeur on lui offre l'appareil électrique en plastique de ses rêves qui prendra désormais de la place sur le plan de travail sans qu'il ne l'utilise jamais (c'est lui qui le voulait, hein).

https://i.imgur.com/VmVF77Rl.jpg

T'as bien un pull moche de Noël pour aller avec tes chaussettes ?

---------------
n°64791907
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 26-12-2021 à 15:47:47  profilanswer

n°64791915
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-12-2021 à 15:49:56  profilanswer

Zack etron a écrit :

Je me suis offert les chaussettes macdo (1€ de plus sur le menu maxi), et bien figure toi que ça m'a fait tellement plaisir que j'ai failli envisager d'en prendre une autre paire pour l'offrir à mon frère.

n°64791918
par-hasard
Posté le 26-12-2021 à 15:50:28  profilanswer

Zack etron a écrit :

À ce niveau c'est une insulte  :heink:

Même des gens pauvres t'offriraient du chocolat, du thé sans marque...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64791922
Zack etron
Posté le 26-12-2021 à 15:51:45  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

T'as les pieds qui vont avec :o

Bien vu, j'ai changé l'image, jpasse déjà des vacances assez pourries comme ça j'ai pas envie qu'HFR critique en plus mes pieds :o

n°64791934
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 26-12-2021 à 15:55:15  profilanswer

kami a écrit :

[:calimefrog:3]  
Elles sont collector.

Honnêtement , depuis que je lurke ce topic je me demande toujours si c’est pas mieux de rien s’offrir au final .

C'est la réflexion d'hier en découvrant que rien ne m'attendait sous lez sapin.
une boîte de chocolat ou autre attention pas cher aurait été appréciée malgré tout

n°64792782
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-12-2021 à 18:46:23  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Des serre-livres basiques ou bien des serre-livres un peu ouvragés, du genre en tête de chien ? [:glaurung]  Ou peut-être un modèle en queue de poisson ?

Serre pisto livre? :o

n°64792799
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-12-2021 à 18:48:21  profilanswer

Zack etron a écrit :

Sac Longchamps vs chaussettes gratuites BK. Pas mal. :D

n°64793079
Ren'
Posté le 26-12-2021 à 19:26:07  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ça existe encore Elysold ?!?  [:epok]

n°64793093
ynorsa
Posté le 26-12-2021 à 19:27:49  profilanswer

Par contre j’ai pas compris c’est quoi « l’appareil électrique » qu’il a offert au mari ?

n°64793264
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-12-2021 à 19:56:19  profilanswer

Un Ninja FOODI sans doute :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64793366
Zack etron
Posté le 26-12-2021 à 20:14:32  profilanswer

Ren' a écrit :

Ça existe encore Elysold ?!?  [:epok]  

Oui (mais si tu lis bien le message tu verras que c'est pas le sujet).

ynorsa a écrit :

Par contre j’ai pas compris c’est quoi « l’appareil électrique » qu’il a offert au mari ?

Mousseur à lait.

Message édité par Zack etron le 26-12-2021 à 20:15:08
n°64793972
Marcel Pit​ou
Posté le 26-12-2021 à 21:57:16  profilanswer

anatole303 a écrit :

La belle-mère, s02e01.
Après s'être calmée durant plusieurs mois, elle est revenue ses bras chargés de cadeaux:

Une crépière.  
https://i.ibb.co/K5tmC06/IMG-20210313-113915.jpg

J'aurais bien aimé avoir la crêpière.  [:cerveau kukron]

n°64794532
cocacolali​ght
Posté le 26-12-2021 à 23:56:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'aurais bien aimé avoir la crêpière. [:cerveau kukron]

Oui avec le gaufrier, l'appareil à raclette, l'appareil à fondue bourguignonne, la pierrade, la fondue au chocolat, le hachoir, l'appareil à smoothie, la fondue savoyarde, la fondue chinoise, la yaourtière, la sorbetière, le baby Cook, le Thermomix.. [:satrincha:1]

---------------
n°64794575
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-12-2021 à 00:09:52  profilanswer

Il manque l'incontournable NinjaFoodie dans ta liste.

---------------
Roll out !
n°64794717
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-12-2021 à 01:28:47  profilanswer

Zack etron a écrit :

Y'a un message là ! Une vengeance ? tu leur as fait du mal ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64795220
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-12-2021 à 09:39:33  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Oui avec le gaufrier, l'appareil à raclette, l'appareil à fondue bourguignonne, la pierrade, la fondue au chocolat, le hachoir, l'appareil à smoothie, la fondue savoyarde, la fondue chinoise, la yaourtière, la sorbetière, le baby Cook, le Thermomix.. [:satrincha:1]

Une armoire a cuillère, un évier en fer,  un ratatine ordure et un coupe friture .....

/  [:zenway]  [:guitar2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64795248
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-12-2021 à 09:44:33  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ok, pour cette année tu es largement en tête du cadeau nase.  [:grande greluche:7]

n°64795270
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-12-2021 à 09:49:06  profilanswer

Le pot à crayon wiggly qui chante est bien devant, à mon avis [:cosmoschtroumpf]

Les chaussettes c'est certes très nul mais au moins c'est utile : une fois sur les pieds, qu'il y ait marqué "Coca-Cola" ou "Vive HFR", on s'en fout un peu (sauf si le bénéficiaire a l'habitude de mettre des pantalons trop courts :O)

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 27-12-2021 à 09:49:54

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64795344
babylone83
Corse :o
Posté le 27-12-2021 à 10:01:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le pot à crayon wiggly qui chante est bien devant, à mon avis [:cosmoschtroumpf]

Les chaussettes c'est certes très nul mais au moins c'est utile : une fois sur les pieds, qu'il y ait marqué "Coca-Cola" ou "Vive HFR", on s'en fout un peu (sauf si le bénéficiaire a l'habitude de mettre des pantalons trop courts :O)

Oui enfin la chaussette HFR rajoutz +8 en charisme quand même.

Faudrait d'ailleurs penser à faire une CG !

n°64795386
petitebrun​ette1
Posté le 27-12-2021 à 10:06:51  profilanswer

C'est le genre de choses qui me ferait mettre les pieds dans le plat:
non pas les chaussettes en elles-mêmes, c'est pas le plus important.
 le fait que ce soit un produit gratuit offert comme unique cadeau et qu'elle l'avoue ouvertement comme une bonne blague qu'elle aurait faite...
Tu n'as rien dit/fait?
Perso j'aurais eu beaucoup de mal à me retenir, j'avoue.
Après, je dis pas que c'est bien, d'aller au conflit, surtout un soir de réveillon. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 27-12-2021 à 10:11:39

---------------
Reviens,bgx  
n°64795606
galaxnordi​st
Posté le 27-12-2021 à 10:41:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pareil pour ma mère avec le piège à moustiques.  [:draculax]

Je viens de le trouver.  
Cher, pas de recharge, inefficace sur les moustiques, tue les papillons, fait du bruit et émet une odeur de champignon.  [:cabri74]  
https://www.amazon.fr/HBM-Pi%C3%A8g [...] B07QFC36SB

Au moins ça partait d'une bonne intention.

100 balles.
"Pour attirer les moustiques et les piéger, l'appareil reproduit l'odeur corporelle humaine en diffusant du CO2 et de l'humidité."
Donc la même chose que de la bière dans une bouteille.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°64795652
kami
pouet
Posté le 27-12-2021 à 10:46:54  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Après, je dis pas que c'est bien, d'aller au conflit, surtout un soir de réveillon. [:cosmoschtroumpf]

En général on mise sur ça :D  
Mais putain cte foutage de gueule quand même. [:depardieu:5]

n°64795885
flash_gord​on
Posté le 27-12-2021 à 11:24:18  profilanswer

Je viens d'offrir à ma femme de ménage un de mes cadeaux de Noël, je suis éligible au topic ?  [:eric le-looser]

(pas de pistolivre, mais un pack vin+foie gras etc. Et c'est probablement ce que je lui aurait acheté si on ne m'en avait pas offert un..)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64795890
maugani
Posté le 27-12-2021 à 11:25:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je viens d'offrir à ma femme de ménage un de mes cadeaux de Noël, je suis éligible au topic ? [:eric le-looser]

(pas de pistolivre, mais un pack vin+foie gras etc. Et c'est probablement ce que je lui aurait acheté si on ne m'en avait pas offert un..)

Non, c'est une bonne intention.

n°64796349
Mineur68
Posté le 27-12-2021 à 12:34:59  profilanswer

sauf si elle est végan et/ou ne boit pas d'alcool :o

n°64796401
Zack etron
Posté le 27-12-2021 à 12:47:07  profilanswer

Zack etron a écrit :

Je ne connais pas leur niveau de fortune

Un indice appris ce matin : ils attendent la livraison de la voiture neuve qu'ils viennent d'acheter [:totozzz]

n°64796500
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-12-2021 à 13:08:32  profilanswer

Un atelier "brasserie" pour une seule personne...

Certes, j'aime bien boire une bière de temps en temps... Mais de là à me taper une demi journée complète dans une brasserie pour apprendre à "faire de la bière" c'est pas trop mon truc.

Déjà bosser gratos, ça m'emmerde, mais là c'est carrément payer pour bosser :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64796740
maugani
Posté le 27-12-2021 à 13:51:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Un atelier "brasserie" pour une seule personne...

Certes, j'aime bien boire une bière de temps en temps... Mais de là à me taper une demi journée complète dans une brasserie pour apprendre à "faire de la bière" c'est pas trop mon truc.

Déjà bosser gratos, ça m'emmerde, mais là c'est carrément payer pour bosser :o

Bah c'est sympa et original.

n°64796758
Zack etron
Posté le 27-12-2021 à 13:55:13  profilanswer

Chui comme Darth Carotte, ce genre de cadeau me fait chier (faut réserver un créneau dans son emploi du temps, faut y aller, faut bosser une fois sur place...).

Mais c'est personnel, enfin je dirais que c'est un cadeau chiant contraignant mais pas pourri.

n°64798091
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-12-2021 à 17:50:04  profilanswer

maugani a écrit :

Bah c'est sympa et original.

Original oui... sympa... Je refuse de bosser en agro alimentaire, c'est pas pour payer pour le faire :o

Ca me casse les couilles de devoir réserver une demi journée pour aller bosser pour un mec qui me paye pas.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)