| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 21:43:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
P0L0 L'Authentique | Il est temps de savoir qui a eu ses meilleurs (pire) cadeaux --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
360no2 I am a free man! | LatoucheF7 a eu un aaf qu'elle n'a pas utilisé... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cheesecake |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Je ne sais pas si ne pas avoir de cadeau est mieux ou pire que d'avoir un cadeau naze... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
thepilot64 | Il nous faut des photos |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 12:51:50 ![]() ![]() |
Slaythevampi | ca se piege? |
Data error vidage de la mémoire physique | Photos de |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon, j'ai bien galéré à mettre le bon lien de l'image depuis mon smartphone, mais voilà :
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 25-12-2021 à 14:17:38 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Maiar |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
jameson |
garath_ | Laisse tomber, s'il n'y a pas écrit dessus "J'aime la bite" c'est pas au niveau du topic --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
latoucheF7duclavier |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
latoucheF7duclavier |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Les moustiques aiment les courgettes ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Slaythevampi |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
klemo Kirkenstock | Hello !
--------------- I usually only break the G-string |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cette année, je propose de jouer avec le cadeau de ma sœur: des places de ciné UGC, alors qu'on a la carte illimitée --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
JPlnx |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dj0e | Je suis navré, mais même s'il y a de belles choses (le pop-corn, les billets de ciné avec la carte illimitée, même l'anti-moustique), ça ne dépasse ni le pistolivre, ni la tasse RAS ici pour le moment : des trucs classiques (mais le clacissisme a ses charmes que ce topic ignore) et des chouettes cadeaux. Message édité par dj0e le 25-12-2021 à 23:16:11 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mlon la frite c'est la fete |
C'est pour la science --------------- ^_^ |
Aspearin77 You will fear the wild! | Offert à ma mère de la part de sa moitié. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
roger21 | bah il est wiggly ou pas alors ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
latoucheF7duclavier | Le pire c'est qu'il y a des designers qui passent du temps à créer ce genre de trucs. On défonce la planète pour ça? xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |