| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 01:48:49 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | un sachet de bobons a la violette, et un deodorant --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Elmoricq |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bouh94 |
Ender212 Some say |
bjam | Pates de fruits immangeables. |
bouh94 | en tous cas, yen aura au moins un cette année qui n'aura pas à se plaindre de son cadeau
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 25-12-2005 à 10:33:44 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bouh94 |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 10:35:13 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 25-12-2005 à 10:36:33 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bouh94 | rachète carrément le magasin |
quicksilver01 |
Excellent --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Eifersucht Coast | Cadeaux nazes:
--------------- Last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai un beau Palmares cette fois ci
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ender212 Some say |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 25-12-2005 à 12:00:05 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
kukron |
|
Ender212 Some say |
bouh94 |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
uxam | je témoigne pour un de mes cousins |
_curly_ |
|
bouh94 |
|
Eifersucht Coast |
biboune77 |
Message édité par biboune77 le 25-12-2005 à 12:08:41 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
_curly_ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 12:11:22 ![]()
|
bouh94 |
|
_curly_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 12:12:57 ![]()
|
bouh94 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | moi je trouve ça trop feun |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je l'ai la photo de l'amie. Pas "en string", mais avec le string posé devant ses habits, exprès pour la photo. Message édité par Pinzo le 25-12-2005 à 13:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |