| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par justeleblanc le 24-12-2005 à 15:08:08 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Elmoricq | |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 17:36:28 ![]()
|
nantais | le cadeau le plus naze des ciseaux pour oilps de nose |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 20:56:27 ![]() Je sens que ce soir ou demain, on va bien rire sur ce topic |
Pinzo Vorsprung durch technik |
«Bon anniversaire Christelle Anne-Marie, tiens, voilà ton cad... merde mais où est-ce que j'l'ai fouttu ce putain de cadeau? Message édité par Pinzo le 24-12-2005 à 21:18:35 |
VPS | A ce noel ci ma femme c'est séparée de moi ,super cadeau . Message cité 5 fois Message édité par VPS le 24-12-2005 à 21:53:23 |
VPS |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 21:59:30 ![]() ![]() |
VPS |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 22:04:07 ![]() |
VPS |
VPS | Bref , un jour sinon j'ai reçu un pilolet avec un ecureil empaillé dessus c'était sensé servirde porte clef |
Message édité par Pinzo le 24-12-2005 à 22:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 00:08:17 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 00:13:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 00:14:05 ![]() bon sinon vu que t'est plus avec elle |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le bouquin de Michel Rocard " si la gauche savait " |
grosbin OR die; |
Condoléances .. ( merci, c'est bon de savoir qu'il faut pas se caser, j'en avais l'intention jusqu'à maintenant ) --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
razorei |
|
Ça c'est franchement pas très beaucoup plus sympa. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
bouh94 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais étant un garçon, je ne peux me permettre de dire une telle chose --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bouh94 | mais moi oui |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
bouh94 |
|
razorei |
Message cité 3 fois Message édité par razorei le 25-12-2005 à 00:49:17 |
Et si la môman a elle même abandonné un mec pour finalement se marrier avec un autre gars, donnant vie, neuf mois plus tard, à un nerdz? |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |