| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 17:28:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:28:24 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 22-12-2005 à 17:38:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
CHRISV- I love Dicks | Ca peut etre trippant les cartes --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Abstro |
|
Romzi Chalutatation | petit drapal, chaque post est marrant |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un ensemble gel douche + lait pour le corps... à la citrouille.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Abstro |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 19:09:59 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Abstro |
|
Jp3rF |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | un gaufrier aldi |
Abstro |
Phil883 | À l'école, nous avons fait un échange de cadeau. J'ai amené un calendrier qui est donné dans les épiceries gratuitement. La tête de celui qui là reçu était assez drôle. |
ChtiGariX Retraité |
|
ehben |
|
ehben |
|
ehben |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
caudacien | Quand j'apporte à picoler, ca me viendrais pas trop à l'esprit de repartir avec les bouteilles non bu |
Lugz • | le pire, jcrois que cest ceux qui se procure des albums illégalement, les grave et les offrent... |
caudacien |
|
el tihaho 1mposteur | Genre les vieux boulets |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben je me suis bien poilé en vous lisant. Je me rends compte de plein de trucs:
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 24-12-2005 à 05:02:27 |
neko ga |
|
Elmoricq | Ou tu peux le lire, même en étant athée.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 15:03:45 ![]() faut le bruler |
Elmoricq |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 24-12-2005 à 15:07:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-12-2005 à 15:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |